Coucou, et voilà le chapitre 3, dsl si çaa été long, mais manque d'inspiration, plus diverses sorties, ç'est sur que ça retarde l'écriture... Merci pour les rewievs, et Bonne lecture...

PS : Je ne suis pas là la semaine prochaine, donc à mercredi prochain environ.

Titre : Tel est l'avenir, mesquin comme providentiel

Manga : Naruto

Personnages principaux : Naruto, Mirai, Hinata

Genre : général

Couples : Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura

Reviews :

underphoenix : Merci de ton soutien

In.lfz : Heureuse que tu ai aimé le chapitre, l'apparition de Jiraya (pauvre Hianata, se faire mater par l'obsédé le plus obsédément obsédé de l'univer), ainsi que celle de la liaison de Naruto avec elle. Et voicis la suite que tu attendait.

Uzumaki Raymond : Merci pour tes rewievs régulières. Et pour la pensée, en fait, c'est celle de tout les gas, j'ai oublier de le dire, gomen. Et encore gomen, mais bon, moi et l'anglais --. Sinon, en espérant quece chapitre ratrappe le coups.

Chapitre 3 :

« Je suis l'honorable Jiraya, connu sous le nom de l'ermite aux crapauds !

-Vous êtes surtout connu pour être l'ermite pervers, et l'auteur du torchon que lit Kakashi-sensei !

-Et connu aussi dans tout le pays pour avoir comme passe temps de mater les filles aux bains, dit une voix féminine.

-Wouaou ! Voyons voir, du 95 au moins pour la poitrine, commençait à fabuler Jiraya, tout en prenant des notes dans un livret rouge.

Le pervers n'eu pas le temps de continuer ses notes qu'une bosse apparaissait sur son crâne.

-Pas touche à ma sœur, fit Naruto, avec une pointe de colère dans la voix.

-Ta sœur ? Mirai ?

-Bonsoir Jiraya-san. Naruto, il est tard, il faut renter.

-J'arrive. Au fait, le pervers, je vous retrouve où, demain ?

-Hein ?

-Pour l'entraînement.

- Demain, ici, à 15 heure.

-Ok. A demain.

Le jour laissant place à la nuit, le soleil à la lune, les nuages aux étoiles, l'animation du village au calme des endormis, le village dormait. Une lourde plénitude c'était installée, parfois troublée par un hululement d'hibou, une complainte de loup pour le fin croissant blanchâtre éclairant le ciel d'encre de chine, ou encore par la chansonnette d'un fêtard, rentrant chez lui.

Cette plénitude stoppa quand, à l'est, des couleur rougeoyantes se mélangèrent au ciel, dont le bleu devenait peu à peu aussi pur que celui des yeux des Uzumaki. Puis soudain, un rayon étincelant, un des innombrables cheveux du soleil, vint percer la barrière qu'était l'horizon pour illuminer les toitures rouges, vertes, bleues, brunes et encore de bien d'autres couleurs. Puis deux, puis trois, le nombre de « cheveux » ne cessait d'augmenter…

Ce fut au tour de l'orbe doré de monter dans le ciel, rythmant la vie de marchants, de ninjas, et beaucoup d'autres. Lorsqu'il arriva à indiquer trois heures de l'après-midi, une tête blonde arriva aux bains publics.

« Salut, ero-senin.

-A, salut p'tite tête.

-Alors, c'est quoi les techniques que vous voulez m'apprendre ?

-Tu connais les rituels d'invocations ?

-Ouaip, et alors ?

-Dans ce cas, tien, tu écrit ton nom avec ton sang dans ce rouleau, dit la senin en déroulant l'énorme rouleau qu'il trimbalait toujours partout. Ensuite, tu laisses les cinq empreintes de tes doigts, toujours avec ton sang. Puis, lorsque veux faire appel à la créature, malaxe le chakra et appose la main avec laquelle tu as fait le rituel. L'incantation comporte les signes "sanglier, chien, coq, singe, mouton".

-C'est bon, dit après avoir inscrit son nom et ses emprintes dans la roulau. Et maintenant, je fait l'invocation ?

-Oui. »

Naruto malaxa le chakra de Kyûbi, et composa alors les signes. Un gigantesque nuage de fumée se forma, et lorsqu'il fut dissipé, notre jeune héro se trouvait sur la tête d'un crapaud d'au moins cinq mètres, fumant une drôle de pipe, et portant un veston avec le kanji de la grenouille, ainsi qu'un sabre géant. Et oui, comme vous l'aviez deviné, notre cher Naruto invoqua Gama Bunta.

« Pas mal, s'exclama Naruto, fier de son acte

-Et, t'es qui minus ? Où est passer Jiraya ? Et pourquoi il m'a collé un moucheron sur ma tête ?

-L'ero-senin ? Je crois qu'il a filé. Sinon, désoler de vous contre dire, mais c'est moi qui vous ai invoqué.

-Toi ? Ce n'est pas bien de dire des mensonges, minus ! Les moucherons dans ton genre sont incapables de jeter une telle technique de ninjutsu, s'esclaffait le père des crapauds.

-Je savais que les Dieux et les Démons n'avaient pas de bon rapport, mais pas à ce point, réfléchissait calmement Naruto à voix haute.

-Hein ? Comment sais-tu cela minus ?

-Je ne suis pas un minus. Mon nom est Naruto Uzumaki, fils de Kiro Uzumaki, le Yondaime, et également réceptacle du démon renard, Kyûbi no Yokho. Ca vous va comme explication ?

-Le fils du Yondaime ?

-Oui. Mais pourquoi tout le monde accroche quand je dis cela ?

-Tu as de la chance, c'est bien la seule personne que j'ai acceptée comme maître, donc pour l'instant, je te mets à l'essai.

-Si vous voulez. A plus ! »

Naruto renvoya Gama Bunta chez lui, et appela l'ermite, qui un instant plus tard, sortit de derrière un arbre. Jiraya félicita Naruto, arriver à maîtriser, ne serai-ce qu'a peu près, le dieux des crapauds relevait un exploit, accomplit seulement par le Yondaime. Ensuite, il montra à Naruto quelle dose de chakra il devait mettre pour invoqué les autres crapauds, si bien qu'au bout de deux heure, il les avait tous invoqué.

L'entraînement des invocations terminées, le senin expliqua à notre tête blonde la première étape du rasengan. Naruto réussit celle-ci en à peine une demie heure, de quoi impressionner Jiraya plus qu'il ne l'était. La nuit tombant, Naruto du rentré chez lui, accueillit par Mirai, qui préparait le dîner.

Le lendemain, se déroula de la même façon, et Naruto maîtrisait la fameuse technique, soeur du Chidori. Le surlendemain de même. Une semaine passa ainsi. Mais, le lendemain du 7ème jour, Naruto fut convoqué chez notre cher et vénérable Hokage. Lorsque Naruto entra dans le bureau circulaire, il eu la surprise d'y trouver sa chère et tendre (et oui, j'ai nommé Hinata), ainsi qu'un des coéquipier de celle-ci, Shino Arubame.

« Bonjour vous trois, salua la Godaime.

-Hokage-sama, lui répondirent en chœur les trois chûnin.

-Bien. J'ai une mission pour vous. Elle est classée rang A, proche de rang S.

-De quoi ? Mais pourquoi ne pas envoyer des Anbu pour ça ? S'écria Naruto.

-Je pensait que ça allait te plaire, mais trêve de bavardage. Je vous fait un briefing : Votre mission va ce passée à Kumo. Vous devez récupérer le corps d'Hizashi Hyûga, et en même temps, tuer un déserteur s'y trouvant.

-Ho… Hokage-sama, les ninja de Kumo risquent d'avoir détruit le corps de mon oncle depuis le temps, hasarda Hinata.

-Justement, non. Un émissaire est venu nous proposer une alliance. Nous pouvons donc récupérer son corps, et ils nous autorisent à tuer le déserteur. C'est d'ailleurs à cause de lui que la mission est quasiment classée S.

-D'accords, firent une nouvelle fois les chûnin. »

Finissant de recevoir les informations sur le déserteur, ils retournèrent chez eux, préparant leurs affaires, prévenant leurs familles et équipes, pour partir vers le nord-est, au pays de la foudre.