Voilà le chapitre 4, avec un peu de retard, dsl. Et c'est bon, l'inspiration m'est revenue, le cervaux déborde, donc la suite devrait arriver d'ici mercredi...Comme toujours, merci pour les reviews, et bonne lecture.

Titre : Tel est l'avenir, mesquin comme providentiel

Manga : Naruto

Personnages principaux : Naruto, Mirai, Hinata

Genre : général

Couples : Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura

Reviews:

bl bl : Contente que tu aime ma fic. Pour la scène avec Gama Bunta, je me suis juste inspirée du tome 11, sinon le este, c'est sortit de ma tête.Mais pourquoi commètre un meutre ? Parce que je suis lente ?

Raziel Tepes : Dsl que ce ne soit pas aussi rapide que convenu... Mais la voilà, la suite ;)

goudou : Haha, c'est vrai que Gama Bunta est beaucoup plus grand, dsl. Et vive le Naru/Hina !

underphoenix : On dirait que tes encouragement marchent, merci pour ton soutient.

Chapitre 4 :

Dans la forêt bordant Konoha, trois ombres se déplaçaient dans les branches des arbres. Leur vitesse n'avait rien d'extraordinaires, mais les genins revenant de missions qui les croisaient étaient tout de même impressionnés. Les heures défilaient quand une de ses ombres prit enfin la parole, rendant leur trajet plus gai.

« Na… Naruto, pourquoi as-tu demandé à Tsunade-sama pourquoi elle n'avait pas envoyée des Anbu pour cette mission ? Elle t'inquiète ?

-C'est surtout pour toi que je m'inquiète.

-Merci, mais ça ira, et comme ça, je mettrait notre entraînement à profit.

-Ok, mais n'empêche, parce que l'on est les plus qualifiés, elle exagère, maugréa le blond. »

Flash back

« Et pourquoi nous en particulier ?

-Tout simplement parce que vous êtes les plus qualifiés pour cette mission.

-Et quoi sommes-nous plus qualifiés que les Anbu ?

-Shino est un espion hors paire, il vous sera utile pour trouver Mizuki. Hinata est l'héritière des Hyûga, et est la nièce d'Hizashi. Quand à toi, ton père à beaucoup apporté à Kumo, tu est donc sur d'être bien accueillit et d'être tranquille pour tuer Mizuki. »

Fin du flash back

Le voyage dura encore deux semaines. A la fin de la journée, Kumo était en vue. L'équipe montra leurs passes et entra dans le village caché des nuages. Celui-ci portait bien son nom. Bien qu'en milieu de plaine, les nuages de brouillard s'y rassemblaient, comme attirés, empêchant de voir à plus de 20 mètres autour de soi. Les habitations, de couleurs brune noirâtre, bien que claires (j'sais pas si vous me suivez mais bon, passons à la suite), formaient un champ de dômes. Une rivière traversait le village, et était irriguée de telle sorte que chaque habitant pouvait y puiser l'eau qu'il avait besoin au maximum à 10 minutes de marche.

Une atmosphère de mystère plainait. Les chûnin, suivant les gardes les conduisant au Raikage, se sentaient quelque peu oppressés par celle-ci. Et, plus ils s'enfonçaient dans le dédale de ruelles, plus elle s'accentuait. Ce fut avec soulagement qu'ils pénétrèrent dans le bureau du Raikage. Celui-ci pris la parole :

« Bonjour à vous.

-Raikage-sama.

-Bien, vous êtes donc arrivés. Je vous demanderai juste de vous présentez pour que je puisse savoir quels sont les chûnin chargés d'une telle mission.

-Je vais prendre la parole pour mes compagnons. Voici Arubame Shino, Hyûga Hinata, et moi-même, Uzumaki Naruto.

-Uzumaki ? S'interrogea le Raikage.

-Oui, et je tiens à vous rassurer tout de suite, je suis bien le fils d'Uzumaki Kiro, alias l'éclair jaune, alias Yondaime.

-Je vois, une ressemblance frappante d'ailleurs…

-Rai… Raikage-sama, je voudrais vous posé une question, pourquoi avez-vous gardé le corps de mon oncle ? Demanda Hinata, peu sûre d'elle.

-Oh, je dois bien cela à l'héritière du Byakugan. En fait, c'était tout simplement pour en faire un chantage s'y il en avait besoin, mais ce n'a pas été le cas.

-D'accord. Et je vous remercie de la part de mon cousin, son fils.

-Bon, ce n'est pas tout, mais c'est qu'il ce fait tard. Les ninjas qui vous ont escorté jusqu'ici vont vous amener à l'hôtel.

-Nous vous remercions de votre hospitalité. Au revoir Raikage-sama. »

Le couché de soleil se reflétant sur le brouillard surpris les chûnin. Ce n'était plus l'atmosphère de tout à l'heure. Le brouillard s'était quelque peu soulevé, augmentant le champ de vision des passants. Ceux-ci étaient d'ailleurs plus nombreux. Les reflets flamboyants du soleil sur les petits canaux et la légère brume rendaient une impression de sécurité, de confiance.

Ils arrivèrent à l'hôtel. Montant dans les chambres qu'on leur avait préparées, ils se couchèrent après avoir longuement discuté sur la mission et des rôles de chacun. Une heure passa. Puis deux. Naruto n'arrivait pas à trouver le sommeil. Décidant d'aller prendre l'air, il sortit donc de l'hôtel et alla sur le pont juste à côté.

Décidément, ce village change d'atmosphère comme de chemise, pensa Naruto, ironique. La brume était complètement partie, laissant un ciel sans nuages. Le croissant de lune éclairait le village entier. Naruto, s'accoudant à la rambarde, regarda son reflet. Il vit son visage, mélancolique, quelque peu déformé par les vaguelettes. Ne sachant quoi faire, il commença à chanter.

Bien sur, ce n'était que des sons. Mais des sons chargés des regrets, de lassitude, de tristesse. Des sons comme on en entend que de rare fois. Son chant le vidait, cela lui faisait du bien. Et au fur et à mesure que les regrets s'apaisaient, le chant étouffait. Lorsque Naruto finit de chanter, un femme se tenait à côté de lui. Elle le regardait comme on regarde un fantôme.

« L'éclair ? Fit-elle, d'une voix blanche.

-L'éclair ? A, vous voulez parlez de mon père…

-C'est vrai, il est mort.

-Oui, mais dîtes, que êtes-vous ?

-Je te dirai mon nom que si tu me donnes le tien.

-Je m'appelle Naruto Uzumaki.

-Moi, on me connaît sous le nom de la sorcière des brouillards. »