Et voilà le chapitre 5, avec une avance de deux jour, mais bon, mon imagination, c'est comme un geyser, et là, ça à déborder. Si ça continue, je vous dit à mercredi. Bonn lecture.

Titre : Tel est l'avenir, mesquin comme providentiel

Manga : Naruto

Personnages principaux : Naruto, Mirai, Hinata

Genre : général

Couples : Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura

Rewievs :

goudou : et oui, je ferai presqu pleuvoir des grenouilles dans cette fic. Mais attention, la sorcière des brouillard, ce n'est qu'un surnom qu'on lui donne, comme "le cros blanc" pour le père de Kakashi, où "l'éclair jaune" pour le Yondaime ; )

Uzumaki Raymond : Ba que ce chaapitre soit plus rapide que prévu, ça doit te faire encore plus plaisir... Et si le chapitre précédant était court c'était tout simplement parce qu'il introduisait celui-ci, beaucoup plus long. Ainsi donc, j'écrit bien ? Dison juste qu'a force de lire des livre, on retient inconsiament des choses, qu'on utilise pour nos propres fics... Du moins je supose. En tous cas, merci pour le compliment, et espérons que ce chapitre soit aussi bien écrit que le précédant.

Chapitre 5 :

« Moi, on me connaît sous le nom de la sorcière des brouillards.

-Et pourquoi ce pseudonyme ?

-Ca, seuls mes adversaires le savent, lui répondit-elle d'un ton qui sous entendait l'issue de ces fameux combats.

-Si vous le dîtes.

-Je vois que Mirai ne t'a rien dit, constata-t-elle.

-Vous connaissez ma sœur, s'interrogea Naruto.

-On peut dire que j'ai été sa tutrice après ce qu'il s'est passé il y a treize ans…

-Vous lui avez donc appris vos techniques.

-La même perspicacité que ton père jeune homme. Tu as de la chance.

-Et je devine aussi que si je veux les connaître, il faut que je m'adresse à Mirai. C'est donc pour ça qu'on ne la sent jamais venir…

-Tu as compris. Sur ce, je te laisse. »

Tout à coup, le brouillard s'accumula autour de la sorcière. Et, aussi rapidement qu'il était apparu, le brouillard se dispersa. Laissant la place qu'elle occupait vide. Naruto eut un dernier regard sur l'astre lunaire et rentra dans sa chambre d'hôtel pour s'y endormir.

Le lendemain, Shino décida d'inspecter les lieux avec Hinata. Naruto leur tendit un kunai, leur expliquant qu'il suffisait de le manier pour le prévenir qu'ils avaient trouvé le déserteur. Quant à lui, il fouillait le secteur opposé dans l'espoir de trouver la sorcière des brouillards.

Les recherches commencèrent donc. Inspectant les moindres recoins des ruelles, Naruto réfléchissait. Il en avait mare de cacher sa relation avec Hinata. Le père de celle-ci ne l'appréciait pas outre mesure, mais il faudrait qu'il s'y fasse. De même pour les groupies qui lui courraient après, et dont il se débarrassait, ou du moins essayait pour pouvoir s'entraîner.

C'est vrai qu'au fil de ces deux mois, les cheveux indomptables du blond, ses yeux aussi purs que le ciel et sa musculature avait fait fondre bien des cœurs. Sa côte était donc aussi élevée que celle de Sasuke, ce qui n'était pas pour déplaire au ténébreux, vu qu'ils pouvaient ainsi s'entre aider lorsqu'ils étaient pris en chasse.

Mais revenons à nos moutons. Naruto continuait de chercher la sorcière quand l'alarme du kunai qu'il avait confié à Shino se manifesta dans son esprit. Utilisant le jutsu de téléportation que Jiraya lui avait appris avant son départ, il atterrit à côté d'eux. En silence, l'Arubame lui montra une maison, ou plutôt un appartement.

Alors Naruto se téléporta de nouveau, dans l'appartement cette fois. Il mit le masque que Tsunade lui avait donné. Le masque des chasseurs de déserteurs. Utilisant un genjutsu, appris par Itachi lors de sa période de désertion, il fouilla les différentes pièces pour trouver le déserteur. Naruto prit enfin la parole, annulant le genjutsu pour faire face à celui-ci :

« Nom : Mizuki Kokuzoku (le nom est fictif, ne vous y référez pas). Rang : déserteur. Cause de fuite : essai de corruption envers un genin ayant raté son examen pour lui faire voler un rouleau interdit par le Yondaime. Je me trompe ?

-Qui… Qui êtes vous ? Demanda Mizuki, effrayé.

-Allons, pas de panique, c'est contraire à ce que vous enseigniez il me semble, répondit Naruto d'un voix neutre tout en mettant en évidence le masque afin de lui faire comprendre qui il était.

-Un gosse ? Chasseur de déserteur ?

-Et alors ? Au moins, vous savez que vous allez mourir. Adieu. »

Sur ces mots, Naruto se retrouva en un instant derrière Mizuki, lui plantant un kunai au niveau du 0cœur. Celui-ci n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'il gisait, mort, avec une expression d'incompréhension. Puis, Naruto détruisit le corps.

Jugeant avoir fait du bon travail, il retourna près de Shino et Hinata, leur disant que la cible avait été éliminée. Ils retournèrent donc au bureau du Raikage, réclamant le corps après avoir fait un court rapport. On les conduit dans une salle et leur donna un cercueil. Shino et Naruto le portèrent et sortirent du village caché des nuages au moment où le soleil atteignait son zénith.

Leur progression ralentie par le cercueil, ils couraient tout de même. A la moitié du voyage, Hinata repéra des ninja qui les suivaient. Naruto et Shino encombrés, ce fut Hinata qui ce chargea de la demie douzaine d'homme qui à présent, les encerclaient. Leurs bandeaux étaient ceux d'Oto no kumi.

Elle composa les signes incantatoires à une vitesse hallucinante pour finir en prononçant le nom de la technique : Donton, la décapitation fatale. Et un de moins, pensa-t-elle. Grâce au Byakugan, elle pu éviter les attaques qui suivirent. Elle enchaînait les techniques, tuant trois autres de ses assaillants. Elle allait tuer le cinquième, quand elle se pris un coup de kunai dans le bras.

Naruto réagit au quart de tour. Il créa un rasengan, et, oubliant le cercueil, sauta à côté du responsable de la blessure de l'héritière des Hyûga. Il lui enfonça l'orbe tourbillonnant en plein sternum, provoquant la mort instantanée de la victime de cette technique. Pendant ce temps, Hinata avait finit de mettre KO son propre adversaire.

Le ligotant, Hinata pris la place de Naruto pour porter le cercueil et celui-ci pris le prisonnier sur ses épaules. Le reste du trajet se déroula sans problème, et ils furent accueillit par les Anbu à l'entrée de la forêt. Ils prirent en charge l ninja d'Oto et les escortèrent jusqu'aux village, où les membres de la famille Hyûga les attendaient. Là, le cercueil fut conduit dans la demeure principale, et Hisashi, après temps d'années, fut enfin enterrer. Et Hinata eu droit au premier sourire accorder par son père.

Pendant ce temps, Naruto faisait le rapport. Lorsqu'il eu fini, il retourna dans son appartement et fut accueillit par une boule orangée qui lui sauta dessus, le renversa, et lui lécha le visage. Mirai apparue juste après, et le prit dans ses bras.

« Bonjour Naruto, alors, ta mission c'est bien passée ?

-Sans problème. J'ai même rencontré ta "sensei".

-Oh, Kasumi-sensei t'as donc parlé. Elle doit t'avoir dit que pour les techniques, c'est à moi de te les apprendre. C'est ça ?

-Je l'ai deviné. Mais c'est quoi son vrai nom, car la sorcière des brouillard, je trouve ça gros.

-Gros, mais justifié. Sa véritable identité c'est Kasumi Ketsueki.

-Ok, mais au fait, c'est quoi ce renard ?

-Je l'ai troué dans la forêt. Il se nomme Mouretsu. »

-----------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui sont intrigué, voilà la traduction des noms :

Mirai : avenir/futur

Kasumi Katsueki : (Kasumi : brouillard / Katsueki : sang) brouillard de sang

Kokuzoku : traître

Mouretsu : ardent