Voilà, le chapitre 6 est arriver, tard le soir, mais arriver le bon jour. Par contre, ce sera le dernier pendant deux semaine, pour me faire pardonnée, il est plus long; ) . Et oui, je par près de marseille faire de la plongée, et lorsque je reviendrais, j'aurai la tête pleine d'idée qui n'attendent que moi pour être sur du papier. A part ça, merci pour les rewievs et bonne lecture.

Titre : Tel est l'avenir, mesquin comme providentiel

Manga : Naruto

Personnages principaux : Naruto, Mirai, Hinata

Genre : général

Couples : Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura

Rewievs :

Kyotsuki-le-Schizophrene : Salut ! Merci pour ta rewiev, ça fait plaisir. Il faut dire que c'et vrai que le nom "traduit" semble un peu gros, mais j'avait pas d'idée (et ma flémardise aidant)... Gomen, j'espère que ce chapitre rattarpe le coups.

Uzumaki Raymond : Ha ha, c'est vrai que normalement, on lit fan 2 et start club, mais moi, j'suis pas normale : je suis fanficeuse ; ) . Et la voilà, ta suite.

Chapitre 6 :

« Mouretsu ?

-Oui, c'est sympa comme nom, ne ?

-Ouai ! »

Alors que le sujet allait bon train dans l'appartement des Uzumaki, une toute autre discussion avait lieu dans le domaine Hyûga. Dans la demeure principale, seule une fenêtre éclairait vaguement le jardin, sombre en cette nuit de nouvelle lune. La fenêtre était celle rattachée au bureau du maître des lieux : Hyashi Hyûga.

Deux autres personnes se trouvaient dans la pièce. L'une d'elles avait une légère silhouette, des formes montrant son appartenance à la gente féminine, et des cheveux d'ébène lui arrivant aux épaules. L'autre semblait plus solide. Sa carrure d'épaule montrait son appartenance au sexe opposé. Ils faisaient face au chef du clan.

« Hinata, je te félicite pour ta mission. Grâce à toi, le corps de mon frère à été ramener là où il devait être. Mais dit moi, saurais-tu la raison pour laquelle ils ont garder son corps en état ?

-Oui père. Il voulaient en faire un objet de chantage si y il en avait besoin.

-Je vois. Tu peux disposer. Mais demain matin soit debout à l'aube. Ton entraînement commencera.

-Que… Quoi ? Je vous remercie père, dit Hinata.

-Neji, raccompagne là. »

Les deux cousins sortirent donc du bureau. Et, dehors, Neji remercia une nouvelle fois Hinata. C'est heureuse d'avoir enfin la reconnaissance de son père et de son cousin qu'elle s'endormie. Mais elle ignorait que le lendemain n'allait pas être de tout repos pour elle…

Alors que l'orbe luminescent ne laissait transparaître que quelques un de ses éblouissants rayons, la jeune fille aux yeux de perle s'échauffait pour le rigoureux entraînement qu'elle allait subir d'ici quelques minutes. En effet, exactement deux minutes et vingt cinq secondes plus tard, son père arriva.

« Tu es déjà prête. Commençons donc immédiatement. Mais avant, dit moi les techniques de ninjutsu, genjutsu et taïjutsu que tu as apprise.

-Bien père. J'ai… Je connais diverses techniques de Katon, de Suiton, de Doton, et je commence à en maîtriser certaines de Raiton. Pour le genjutsu, Kurenai-sensei m'en a appris quelques une, et le taïjutsu, Naruto m'aide à améliorer certaines de mes techniques.

-Tu restes dans le vague, mais je dois avouer que je suis impressionné que tu connaisses une telle diversité de techniques de ninjutsu. Qui te les a apprises ?

-Na… Naruto.

-Encore lui ? Qui est-il au juste ?

-Naruto est un chûnin de mon âge, mais j'ai entendu dire par Kurenai-sensei qu'il avait largement le niveau de jounin. En fait, c'est grâce a lui que la mission a été aussi courte. Il a tué le déserteur d'un revers de main. Et lorsque nous avons été attaqués par les ninjas d'Oto no kuni, il a tué le ninja qui m'avait blessée.

-Et vous vous entraînez souvent ensembles ?

-Tous les matins, père.

-Et tu ne dois pas t'entraîner avec lui en ce moment ?

-Non père, j'y irais dans une heure.

-Bien. Ce jeune homme à l'air intéressant. Hinata, fais un enchaînement qu'il t'a appris son se rondin.

-Oui père, mais dois-je me retenir ?

-Non. »

En entendant la réponse de son père, un rictus presque sadique apparu au coin de la bouche de la douce jeune fille. Un rictus qui surpris le père de celle-ci. Alors, Hinata se dirigea vers le rondin avec une lente démarche. Mais, a peine arrivée, elle porta un coup de points, suivant d'une dizaine d'autre pendant qu'elle tournoyait autour de sa victime, à savoir le rondin. Puis, elle sauta, pour effectuer un coup de pied transversal, qui fit voler le rondin en éclats.

La seule pensée qui traversa l'esprit d'Hyashi à ce moment là, fut celle suivante : Mais depuis quand est-elle devenue aussi forte ? Impressionner, il n'en montra néanmoins rien. Ensuite, il l'entraîna sur les techniques du clan. Là aussi il fut surpris de ses progrès. Une heure plus tard, Hinata rejoignait Naruto.

« Bonjour Naruto, dit-elle, après avoir embrassé celui-ci.

- Bonjour mon ange. Alors, que me vos ton retard ?

-Un entraînement avec mon père, c'est génial, n'est-ce pas ? En plus, il a l'air de t'apprécier !

-Oui, c'est génial… Dit, ça te dirait de nous dévoiler au grand jour ?

-Pourquoi pas, après tout, mon père connaît déjà quelques uns de tes exploits. Je pense qu'il t'accepterait sans problème. Le seul problème, ce sont tes groupies.

-Ca ne me regarde pas. Moi, je suis avec toi et ça me suffit.

-Merci. Bon, on continue le Raiton ?

-A vos ordres, gente dame, plaisanta Naruto. »

L'ambiance régnant durant l'essai de maîtrise des techniques de Raiton n'était pas la même que celle d'une des salles d'interrogatoire. Alors qu'un homme lui, prenait plaisir à torturer l'autre, celui-ci hurlait sous les vrilles traversant son crâne. Bien sur, la pièce était insonorisée, et, les longs cris du ninja ennemi ne parvenaient qu'aux oreilles de son tortionnaire. Puis, soudain, les cris se transformèrent en supplication.

Ensevelie sous les documents, l'Hokage s'ennuyait ferme dans son bureau. C'est alors que des coups à la porte retentirent. Un homme entra dans la pièce, puis s'approcha de la Godaime, et lui murmura quelque chose à l'oreille. Au fur et à mesure du récit de l'homme, Tsunade fronçait ses fins sourcils. Ce que tu me dis est très grave Ibiki, réunit le conseil, prononça la femme approchant la cinquantaine, bien qu'elle ne semblait avoir que vingt ans.

« Vous savez maintenant pourquoi il faut avancer cet examen. Quelles sont vos suggestions pour les participant ?

-Je propose que le jeune Uchiwa y participe.

-Je recommande également Neji Hyûga et Lee Rock.

-Moi, je pense qu'Arubame Shino a toutes ses chances.

-De même pour Nara Shikamaru.

-Pour ma part, j'estime que le jeune Uzumaki à largement le niveau.

-Haruno Sakura et Hyûga Hinata sont à rajouter à la liste.

-Vous pensez qu'elles ont le niveau ?

-Sakura est mon élève, tandis qu'Hinata s'entraîne avec Naruto tous les jours. Cela réponds donc à vos questions.

- Il est fort probable qu'Inuzuka Kiba réussisse.

- Ce sont vos dernières propositions ?

-Oui. »

A la fin de leur entraînement, la nouvelle génération se dirigea vers le restaurent de ramen Ichikaru, pour leur réunion hebdomadaire. L'équipe 7 arriva la première, suivit de l'équipe 8, de l'équipe 10, pour finir avec celle de Neji.

Lorsque tout le monde fut arrivé, Naruto échangea un regard avec Hinata qui acquiesça, déterminée. Se débarrassant d'Ino, qui était tombée sous son charme lors d'une mission qu'ils avaient eu en commun et qui depuis, c'était réconciliée avec Sakura et avait détourné toute l'affection qu'elle portait envers Sasuke à Naruto, il demanda aux autres leur attention.

« Excusez-moi, mais Hinata et moi avons quelque chose à vous dire.

- Mais on t'excuse Naruto. Par contre, grouille-toi d'en finir que tu puisse nous payer une tournée de coca (bon, ok, je sais pas si ça existe, mais on va dire que oui vu qu'on peu pas mettre le sake, il n'on que treize ans après tout), lui répondit Sakura.

-Trop gentil Sakura. Mais pour la tournée, n'y compte pas, tu prendrais du poids et Sasuke n'apprécierait pas.

-Grouille-toi de faire ton annonce et je t'éclate, menaça le dit Sasuke.

-Ok, je t'attends. Bon, on va faire court, Hinata et moi sommes ensembles.

-Naruto, tu me brise le cœur, réussit à prononcer Ino, en larme.

-S'en avez mit du temps, mais c'est pas tout, on attend le baiser maintenant ! Cette fois, c'est un Kiba euphorique qui parla. »

Alors Naruto échangea un nouveau regard avec sa bien aimée, qui cette fois était amusée. Naruto s'approcha dangereusement d'elle, mit ses mains sur ses hanches tandis que celle-ci mettait les siennes autour du coup de son homme, et ils s'embrassèrent d'un langoureux baiser. Lorsqu'ils se détachèrent, leurs amis les applaudirent. Et la mini fête bâtie son plein toute la nuit.

Non loin, une réunion finissait. Les membres du conseil de Konoha sortaient par deux ou trois, ou encore seul. Quelques jounin sortirent peu après, pensant tous la même chose. L'examen jounin se déroulera donc dans un mois… Intéressant.