Aujourd'hui il faisait très chaud en Angleterre et le quartier où nous nous trouvons ne dérogeait pas à la règle, en effet à Ever King la plupart des habitants se prélassaient aux bords de leurs piscines, les enfants s'arrosaient grâce au nouveau sort que leurs parents venaient de leurs apprendre et les chouettes et autres créatures que l'on trouvait habituellement chez les sorciers somnolaient. Ever King était le quartier le plus chic de toute la Grande Bretagne sorcière, habiter ici signifiait soit être l'héritier d'une famille de sorciers très riches, soit avoir une place très importante au ministère, soit les deux, les personnes auxquelles nous allons nous intéresser faisaient partis de la troisième catégorie, c'est à dire à celle des personnes et riches et influentes, mais ça peu de monde le savait.

Au 17 Ever King une jeune femme s'apprêtait à entrer chez elle lorsque la porte s'ouvrit à la volait :

Maman ! s'écria une petite fille qui devait être âgée d'environs 3ans.

Coucou ma puce, répondit la très belle brune en prenant l'enfant dans ses bras.

Tu sais maman et ben papa y m'a emmené manger une glace sur le chemin de traverse et après on est allé tout les deux au magasin de quidditche et après on est allé chez Fleury et Bott et pis après on est allé dans un autre magasin pour acheter une belle bague. Ooooooooooooh non s'écria la petite fille en mettant sa main devant sa bouche, j'avait promis à papa de rien dire pour la bague.

La petite puce s'extirpa des bras maternelles sous le regard étonné de sa mère et rentra en trombe dans la maison

Papa, papa, cria-t-elle dans l'immense battisse que ses parents appréciaient tant, papa j'ai fait une grosse bêtise dit-elle en arrivant dans le bureau de son père.

Son père la détailla un instant, elle avait les joues rosis pour avoir couru à travers la maison, cela colorait son teint d'habitude porcelaine, ses belles anglaises blondes presque blanches lui tombaient en cascades sur ses épaules, il avait été incapable de les attacher décemment ce matin est avait donc décidé de lui laisser lâchés. Ses yeux gris le regardait en pétillant, comme à chaque fois que l'enfant aillait lui avouer une faute. Il était très fière de sa fille, lui et Hermione se forçait de l'élever du mieux qu'ils pouvaient et leur petite Rose les comblait, une des choses qu'il aimait chez elle était qu'elle respectait à la lettre la phrase « faute avouée à moitié pardonnée », quelle que soit la bêtise, elle en parlé toujours à l'un de ses parents et acceptait sans broncher la punition donnée qui n'en était d'ailleurs jamais vraiment une.

Qu'as tu fait ma princesse, lui demanda t il d'une voix douce, certes il avait déjà deviné qu'elle était la bêtise mais il savait que sa fille voulait lui dire donc il l'écoutât avec un sourire tendre.

Eh ben j'ai raconté à maman ce qu'on avait fait aujourd'hui, je lui ai dit qu'on est allé acheter des livres, qu'on à mangé une glace et qu'on à acheté une bague, sur le coup je me suis pas rappelé qu'il ne fallait pas que j'en parle à maman, dis tu es fâché, lui demanda-t-elle en le regardant avec des yeux de merlans frits

Eh bien je pense que tu aurais pu tenir ta langue au moins jusqu'à ce soir mais je ne t'en veux pas, c'est pas grave, après tout tu n'as pas dit à ta mère que la bague était pour elle.

L'enfant vint se lover dans ses bras en murmurant un « je t'aime papa » à peine audible.

Comment lui en vouloir pensa le jeune homme, c'est vrai qu'il était déçus, il aurait voulut que la bague soit une surprise mais lorsqu'on voyait les parents de Rose l'on comprenait aisément pourquoi la petite fille avait la langue bien trop pendu pour une enfant âgée d'à peine 2 ans et 6 mois.

Alors qu'il se levait en prenant sa princesse dans ses bras il entendit Hermione l'appeler.

J'arrive ma chérie.

Hermione était dans le salon est faisait les 100 pas dans la pièce, elle était trop impatiente de dire à son « chérie » la merveilleuse nouvelle qu'elle avait eu aujourd'hui, finalement elle arrêta de tourner comme un lion en cage et posa son regard sur une photo de Poudlard, on la voyait entourait de ses deux meilleurs amis qui lui faisait chacun un bisous, un sur chaque joue, ils avaient été inséparables durant toute leur scolarité et aujourd'hui elle les voyait s'éloigner, aucun des deux ne savait qu'elle était avec un homme depuis maintenant 4 ans et qu'ils avaient ensemble une petite fille, ils ne savaient pas non plus que Hermione habitait à quatre maisons de chez Harry et à six de chez Ron. Ils pensaient tous les deux que leur ami habitait dans un petit studio à Londres afin de finir ses études et qu'elle changeait de mecs comme de chaussettes, ils croyaient que s'était pour cela que la jeune femme insistait toujours pour que l'on fasse les repas chez un de ses deux amis est non chez elle, de plus ils la pensaient plongées corps et âmes dans ses études, ce qui d'après eux expliquait le fait qu'ils ne la voyaient pas souvent. Ils ne se doutaient pas que la raison de son « absence » était tout autre.

Tu devrait leur dire, lui murmura son fiancé.

Pas maintenant, ce n'est pas le bon moment, j'avais prévu…

Rose partit du salon pour aller jouer dans sa chambre, s'il y avait bien une chose qu'elle savait c'etait que lorsque sa mère disait qu 'elle « avait prévu que », une dispute éclatait entre ses deux parents, parfois ça l'amuser de les regarder se disputer, c'était très intéressant et aussi très bête, c'était ce qu'elle aimé, dans les disputes de ses parents il n'y avait jamais de larmes, juste des cris, jamais de coups, juste des objets cassés que ses parents réparaient une fois la dispute terminée. Ils se traitaient de noms d'oiseaux mais finissaient toujours par s'embrasser et se dire « je t'aime », c'est ce qu'elle aimait chez ses parents, une fois la dispute terminée la vie recommençait, il n'y avait jamais de guerre froide entre eux. Mais aujourd'hui elle trouvait que le nouveau livre que son père lui avait acheté était beaucoup plus intéressant que la dispute. Et oui vous avez bien lu, Rose à peine âgé de 2 ans et 6 mois savait déjà parfaitement lire, mais après tout sa mère était Hermione Granger, la Miss Je Sais Tous de Poudlard, la fille que Drago Malfoy détestait !

Arrêtes Hermione, arrêtes de tous prévoir, notre vie est réglée comme du papier à musique, la seule fausse note à été Rose, tu as déjà prévu quand le moment serait idéal pour notre deuxième enfant, quand nous partirons en vacances, quand nous déciderons enfin de nous marier, quand tu diras à tes amis que Rose et moi nous existons ! Tu es tellement prévisible Hermione, ça en devient lassant ! Et puis j'en ai marre qu'à chaque fois que Ginny appele je sois obligé de lui dire « Vous savez j'ai juste passé la nuit avec Hermione et ce sera surement la seule que nous passerons ensemble, et oui Mademoiselle je ne suis l'homme qui partagera la vie de votre amis, oui moi aussi je suis désolé, c'est ça au revoir »

D'habitude lors de ces disputes Hermione sortait toujours perdante, ce qu 'elle détestait au plus haut point, mais aujourd'hui elle savait que se ne serait pas le cas, aujourd'hui elle lui bouclerait le bec à ce sale serpent !

Tu sais mon ange, si j'étais si prévisible je ne t'aurais pas appelé pour t'annoncer que j'étais enceinte de 3 mois de notre deuxième et troisième enfant, et que de plus, au comble du prévisible ce sont deux vrais jumelles !

Voilà le prologue est fini, laissez une review pour me dire ce que vous en pensez et surtout si vous voulez que je continues…

MERCI d'avance !