Avec un peut de retard, mais le voilà, le chapitre 7. Encore dsl pour le retard, mais bon. Après deux semaines à me doré la pillule, j'ai due faire face à mon trop plein d'imagination, mais c'est bon, il est régler XD . Bonne lecture.

Titre : Tel est l'avenir, mesquin comme providentiel

Manga : Naruto

Personnages principaux : Naruto, Mirai, Hinata

Genre : général

Couples : Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura

Reviews :

underphoenix : Ba, je te remerci encore et toujours pour tes encouragements. Merci encore.

Uzumaki Raymond : Merci pour le compliment. Enfin, pour l'examen, moi aussi les idée se bousculaient pas trop, mais j'ai réussit à trouver. Mais c'est trop tard pour que tu pompe dessus, ha ha... Bonne lecture, j'espère que tu apprécira la première épreuve de ce fameux examen...

Chapitre 7 :

Le mois précédant l'examen jounin se déroula à une vitesse effrayante. Naruto et Hinata filtraient le parfait amour, tandis qu'Ino, ainsi que toutes les groupies de ce dernier étaient inconsolables. En parlant d'Hinata, elle avait définitivement gagné l'estime de son père, et lui avait annoncé, avec Naruto, leur relation.

La veille du jour fatidique, les sensei annoncèrent au concernés leur inscription. Cependant, Sakura, Kiba et Lee, à la surprise générale, refusèrent. L'une préférant rester chunin pour le moment afin d'aider Tsunade en temps que Medico-nin dans des équipes de niveau moyen, les deux autre préférant eux aussi s'entraîner un année de plus. Alors leurs maîtres conduisirent ceux ayant accepté dans le bureau de l'Hokage.

« Bonjours à vous. Comme nous n'avons pas temps à perdre, je vais aller droit au but. L'examen jounin n'est pas simple, croyez-moi. Mais tout d'abord, je vais vous expliquer en quoi il consiste, expliqua Tsunade. Cet examen se déroule en trois épreuves, comme l'examen chunin. Bien sur, les épreuves seront d'un niveau largement supérieur. Pour passer la première, voici votre carte vous permettant de la passer. Elle se déroule demain matin, sur l'aire d'entraînement N°214. Soyez y à l'aube.

-Bien Tsunade-sama, au revoir. »

Après cette petite entrevue avec la Godaime, les participants à l'examen jounin se virent donner une journée de libre, pour s'entraîner. C'est ce que firent Naruto, avec Hinata, Sasuke, Neji et Shino, quant à eux, seul. Et lorsque que le soleil se mura derrière l'horizon montagneux pour faire place à la lune et aux étoiles, ils rentrèrent chez eux.

Accompagnée de Naruto, Hinata rentra chez elle, et, après un énième baiser, elle entra dans sa demeure, pour se diriger vers le bureau de son père.

« Qui y a-t-il Hinata, demanda celui-ci, relevant sa tête des ouvrages qu'il consultait.

-Et… Et bien, j'ai une bonne nouvelle. Demain, je passe l'examen pour devenir jounin.

-C'est bien. L'héritière des Hyûga, jounin à 13 ans. Tu es sur la bonne voix, ma fille, prononça Hiashi, se remettant de la surprise causée par la précédente phrase de sa fille. Suis-moi, je vais compléter l'entraînement que Naruto ta donné.

-Oui père, lui répondit Hinata. »

Dans une autre maison, avec deux autres ninjas, l'atmosphère était bien plus conviviale. Les deux ninjas en question, étaient assis autour d'une table, mangeant le plat préféré du cadet des deux : le ramen. La discussion qu'ils entretenaient semblait plutôt dynamique, mais parfois, le visage de l'un prenait une allure sérieuse. Voici un léger compte rendu de celle-ci.

« Aller, s'te-plait, enseigne moi tes techniques, implorait le cadet.

-Seulement quand tu passera jounin rétorquait pour la deux cent trente troisième fois l'aînée.

-A ça me fait penser, j'ai oublier de te dire que je passe l'examen jounin demain.

-Décidément, tu es incorrigible, Naruto. Mais je suis fière de toi.

-Merci Mirai, et donc, si je réussit, tu m'apprendra tes techniques ?

-Oui. Tien, Moretsu veux te félicité lui aussi.

-Génial ! Aaaaa…. Arrête Moretsu, s'exclama le réceptacle du démon renard, assaillit par la volonté d'un renardeau à lui faire une toilette. »

Comme quoi, cette soirée ce passa mieux que l'on ne se l'imaginait. Soirée qui fini lorsque que l'astre solaire fit apparaître ses innombrable fils de lumière. Alors que la majorité des habitants se laissaient bercer par le chant des nombreux oiseaux que comptait Konoha, une petite troupe des ninja ; tous chunin, se regroupait sur l'aire d'entraînement N°214.

Pour décrire celle-ci, elle offrait une surface dénuée d'obstacle, bien que le terrain était constitué de nombreux « changements ». En effet, on passait de l'herbe à la roche, de la terre au sable, et du sable à l'herbe. Ses changements permettaient de s'adapter d'un terrain à l'autre. Bien sur, l'aire d'entraînement était immense, et la vingtaine de ninja présents, discutaient entre eux, par village. On dénombrait ainsi six groupes, six villages.

C'est alors qu'une explosion retentie, et un nuage de fumée d'une telle épaisseur qu'il était impossible d'y voir ne serais-ce sa propre main entoura les candidats à l'examen. C'est ainsi que, ne voyant leurs assaillants, les chunin se firent assommer

Il serait trop long de vous d'écrire ce qu'il se passe pour chacun des candidats au titre jounin. C'est pourquoi, j'ai l'honneur de vous présenter ce que subit notre jeune héros, fils d'Uzumaki Kiro, Yondaime de Konoha, frère cadet d'Uzumaki Mirai, élève de la sorcière des brouillards, et réceptacle du démon renard Kyûbi no Yohko, Uzumaki Naruto.

Naruto ouvrit difficilement les yeux. Eblouit par le néon émettent une forte lueur blanchâtre, il les ferma immédiatement. Les rouvrant, il se força à s'habituer à la lumière. Ceci fait, il se concentra à l'examination de la pièce. Il en vain rapidement aux conclusion suivantes : Je suis attaché sur une table, la pièce, à par le néon, est obscure, et des outils ne me disant rien qu'il vaille, se trouvent sur la table d'à côté. Je suis donc dans une salle de tortue. Et merde !

« Tien, tien. Tu es réveiller jeune homme ? Bien, on va pouvoir commencer tout de suite, dit la voix d'un homme, dans m'ombre. J'imagine que tu as compris dans quel endroit tu te trouve, alors tu vas répondre bien gentiment à mes questions. Compris ? Alors, dit moi quelles sont les défenses de ton villages.

-Je ne vois pas pourquoi je devrait réponde, alors que vous savez parfaitement la réponse.

-Pardon ? Je ne vois pas pourquoi je le saurais, pauvre sot.

-Et pourtant, vous êtes Anbu il me semble, non ?

-Tsss, décidément, je l'avais pourtant dit que cette épreuve était trop facile pour les malins. Bon, bien jouer, tu viens de passer la première épreuve de l'examen, tu es le premier. Il va falloir que tu attendes les autres concurrents. Suit moi. »

L'Anbu détacha Naruto, puis le fit sortir par une porte que le jeune homme n'avait pas vue, étant donné qu'elle se situait dans son angle mort. Là, il déboucha dans un couloir, ont le mur était orné de bien d'autres portes. Il suivit son supérieur au travers du couloir, en pris un autre, tourna à un croisement pour arriver dans une pièce.