Bon alors comme vous avez pu le remarquer je n'avait pas mis de disclamer, honte à moi

Disclamer: tous le monde d'Harry Potter appartirnt à J.K Rolling et vu que au derniére nouvelles je ne suis pas J.k Rolling, rien ne m'appartient si ce n'est le personnage de Rose et des jumelle à naitre.

Voila c'est fait, ce disclamer est valable pour tout les chapitre, tenez vous le pour dit!

Sinon merci à Girl-of-Butterflypour sa review.

Réponses et prise de tête :

Tu, tu ,tu es en…enceinte, de de de ju…jumelles ?

Oui mon chérie

C'est, c'est moi leur pè…père ?

Eh bien à y réfléchir, il est vrai que j'ai l'habitude d'aller voir le vieux grincheux qui nous sert de voisin pour quelques parties de jambes en l'air, c'est peut être lui le père, tu n'est pas de mon avis ?

Au fur et à mesure que Hermione prononçait sa phrase le jeune homme palissait, il était déjà habituellement très pâle mais là, il ressemblait à si méprendre à un mort vivant.

Alors elles ne sont pas de moi ?

Ecoute mon amour tu vas rebrancher ton cerveau et réfléchir deux minutes !

Mais mon cerveau n'est pas débranché, répondit le futur papa qui avait l'air de ne rien comprendre à la discussion et qui en était toujours à penser « est ce que c'est moi le père ? est ce que je vais être papa ? est ce que… »

La jeune femme comprit que là elle lui avait plus que cloué le bec, en faite elle l'avait complètement retourné le pauvre ! Prise de remord elle décida d'arrêter l'ironie et lui dit d'une voix très douce :

Tu es bien le père, je te promet qu'elles sont de toi.

Le cerveau du jeune homme passa de « est ce que c'est moi le père ? » à « Je vais être papa ! », ce qui en soit n'est pas un gros progrès, vous en conviendrez. Il prit celle qui l'aimait dans ses bras et l'embrassa amoureusement. Puis il relâcha sont étreinte et regarda Hermione, dans un souffle il lui dit qu'il l'aimait et qu'elle venait de lui faire deux merveilleux cadeaux. Rose entra à ce moment dans la pièce. Comme tout enfant qui se respecte elle avez entendu une bonne parti de la discussion, en effet une fois qu 'elle avait eu fini son livre elle avait voulut retourner dans le salon assister à la fin de la dispute et était arrivée comme toujours au moment le plus intéressant !

Dit maman je vais être grande sœur pour de vrai ?

Ses deux parents la prirent dans leurs bras et l'embrassèrent.

Oui ma chérie tu vas être grande sœur pour de vrai lui répondit son père.

La petite fille lui fit un grand sourire et lui murmura :

Tu sais papa tu devrais lui donner maintenant la bague.

Tu as raison ma puce lui répondit il du même ton. Puis à voix haute, ma chérie puisque l'on est dans l'imprévisible j'ai quelque chose pour toi .

Il sortit de sa poche un écrin vert et argent et posa un genoux à terre, il ouvrit l'écrin et :

Hermione Granger, voulez vous m'épouser ?

Rose regardait son père et se retenir de rire, elle savez que les demande en mariage sa ce faisait comme ça mais elle ne pensez pas que son père irait jusqu'à ce mettre à genoux !

C'est comme dans les films, maman dis oui !

Hermione prit sa fille qui était maintenant morte de rire dans ses bras et regarda l'homme qu'elle aimait. Répondre oui signifiait beaucoup mais après tous elle l'aimait et il l 'aimait !

Oui je veux t'épouser, finit elle par dire à un homme qui commençait sérieusement à douter de la réponse.

Rose applaudit de toute ses force en disant qu'elle voulait être demoiselle d'honneur et qu'elle voulait aussi avoir une robe blanche avec des gants.

Ses parents eux riaient de voir leur petite fille si enthousiaste et ils s'embrassaient car après tout ils allaient se marier.

Excusez moi mais le repas est servit.

On arrive tous de suite Franck.

Franck était ce que l'on pourrait appeler l'homme à tout faire de cette famille, Hermione et son futur mari n'avait jamais vraiment voulu avoir de domestique, les idée d'Hermione si opposant quelque peut, mais lorsqu'ils avaient acheté la maison ils avaient en quelque sorte acheté l'homme, en effet celui ci travaillé depuis très longtemps dans cette maison et celle ci représentait ca seule possibilité de carrière. Hermione et son fiancé avait penser lui donner une prime de départ et lui laisser la petite maison dans la quel il vivait avec sa famille mais Franck les avait supplié de le garder à leur service, Hermione ne voulant être responsable de la décadence d'un homme avait fini par accepter, et à vrai dire elle ne le regrettait vraiment pas, en effet leur maison était incapable, ils mangeaient toujours très bien et surtout elle pouvait travailler sans s'inquiéter pour sa fille qui était entre de bonnes mains.

Au faite si vous me le permettez, je souhaite vous faire part de mes félicitation autant pour les futurs naissance que pour votre mariage. Je sais que je ne suis pas sensé être au courant mais j'ai sans la vouloir assisté à la scène.

Merci beaucoup Franck ,c'est très gentil de votre part lui répondit Hermione dans un grand sourire.

Tout le reste de la soirée ce passa très bien, dans une euphorie palpable, cette famille était on ne peut plus heureuse. Pourtant en se couchant Hermione et l'homme de sa vie sûr que maintenant plus rien ne serait comme avant, Hermione n'envisageait pas son mariage sans ses meilleurs amis , or aucun d'aux ne connaissaient l'existence d'un homme dans la vie de leurs petite 'mione. En fait Hermione doutait, pour la première fois de sa vie la miss-je-sais-tout de Poudlard se demandait si elle avait pris la bonne décision en disant oui à son compagnon, certe le fait que Harry et compagnie ne connaissent pas l'existence de son petit ami lui pesait mais elle avait peur qu'en apprennent qui c'était ils la laissent. De son coté son futur mari se demandait si Hermione arriverait à avouer son existence à ses amis et s'il avait vraiment envie qu'ils apprennent son existence. En fait il savait que si Hermione leurs disait elle leur annoncerait en personne et non par lettre et aussi qu'elle voudrait qu'il soit avec elle or la perspective de ce retrouver seul entouré de tous les Weasleys et de Potter ne le réjouissait guère, c'était un peu comme affronter le grand frère sauf que dans son cas s'était les grands frères qu'il allait devoir affronter !

Voilà je sais que mes chapitres ne sont pas très longs mais j'écris petit à petit selon l'inspiration…

Laissez une review pour me dire si vous voulez la suite où pas et surtout si ça vous plait. Allez bonne nuit !