Et voilà la suite:
Ce matin là, au 17 Everking, une jolie brune emmerga de ses couverture le sourire au lévre, elle allait se marier avec l'homme qu'elle aimait et surtout avoir deux petites jumelles, quoi de mieux que ses joyeuses pensées pour commencer une journée ?
Le même jour au même au endroit, un beau blond s'éveilla, les yeux pétillants de bonheur, il allait se marier avec la femme qu'il aimait et surtout avoir deux petites jumelles, attendez, deux petites jumelles et un mariage, oh non pensa l'appollon.
-Mione, dit il d'une voix sérieuse ;
-Quoi chérie ?
-Et bien, tu sais que tu as des amis…
-Oui répondit elle d'une voix hésitante
-Et que ces derniers ne sont pas au courant que nous sommes ensemble…
-Heu oui, la jeune fille commencer à comprendre où voulait en venir son fiancé et à tous vous dire ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.
-Excuse moi, ma question va sans doute te paraître étrange, mais quand comptes tu leurs annoncer, parce que tu sais un mari et trois enfants faut les sortir de temps en temps, histoire qu'ils prennent l'air, qu'ils voient du monde…
-Et bien en fait je me disait que, et bien, euh…
-Hermione
-Oui répondit elle d'une voix stridente
-Tu vas me faire le plaisir de décrocher le téléphone et d'inviter TES amis afin de leurs montrer ce qu'est Ta vie….
-Euh, tu veux que je leurs disent quoi, salut Ron, Harry, Ginny, vous savez en fait j'étudie plus, à vrai dire je vais me marier, j'ai une fille et je suis enceinte de jumelles, et vous savez pas le plus drôle, le futur marier c'est…
-Et bien oui, quelque chose dans le genre
Hermione pris alors un air de chien battut afin de lui dire :
-Tu es sûr ?
Et son futur mari lui répondit avec le même air mais une pointe d'ironie dans la voix :
-Oui
C'est ainsi que à peine une heure plus tard Hermione se retrouvé pendu au téléphone, ils avaient convenu d'inviter en premiers lieu seulement Harry, Ron et Ginny, le samedi qui vient, c'est à dire demain.
-Allo, Ginny, c'est Hermione
-Oh ça va ?
-Oui, oui, je voulais savoir vous Harry et toi êtes libre demain ?
-Oh oui oui
-Ok alors demain à 19h30 au 17 Everking
-Mais…
-Pas de mais, tachez d'être à l'heure
-Ok
-Et s'il te plait tu peux faire passer l'invitation à Ron ?
-Heu, ben oui mais.. .
-Ginny j'ai dit pas de mais, allez à demain.
A partir de cette instant, l'ambiance de cette maison était, disons le tendu, en effet Hermione et son « chérie » envisagait tous les « sénarios » possibles, s'il fallait que Rose et Drago apparraissent à l'appéritif ou au dessert, s'il fallait qu'elle leur annonce d'abord qu'elle était enceinte où qu'elle allait se marier. Rose quand à elle ne comprenait strictement rien et ce disait que vraiment c'était très dure d'être un adulte. Finalement les « adultes » avaient trouvaient le « senario » parfait, à l'arrivé de ses amis Hermione irait ouvrir et les conduirait au salon où elle leur servirait un apéritif très alcoolisé (d'après la miss-je-sais-tous l'alcool aidera à l'acceptation, d'après le fiancé c'est inutile mais bon…) après cela elle débalera leur histoire et une fois finie son futur marie et Rose daignerons apparaître.
Le jour fatidique arriva, tout était prés et calculé, ils devaient arriver à 19h30, ce qui faisait en comptant le retard 20h00, tous leurs plats préférés avaient étaient préparés et le ménage avaient était fait. Sauf qu'une chose vint troubler l'odre fixé, en effet à 19h10 la sonnette retentit, personne ne s'en rendit compte, c'est vrai la sonnette n'avait pas de raison de sonner avant 19h30. Il n'y eut que Rose qui entendit, la petite ce pressa donc d'ouvrir.
-Bonjour, vous êtes qui ?
-Et bien lui c'est Harry, mon mari, commenca Ginny, mais Ron lui coupa la parole.
-La question n'est pas de savoir qui nous sommes mais qui tu es !
-Et ben ma maman elle dit que c'est pas bien de couper la parole au gens, t'es pas gentils toi, j't'aime pas.
-Ma puce, reprit Ginny sur un ton apaisant, qui est ta maman.
-Et ben ma maman c'est ma maman et puis tu sais ta pas besoin de me parler comme ça je suis pas idiote, en plus je sais qui vous êtes, toi tu est Harry…
-Facile, la coupa Ron, ma sœur l'à déjà dit !
-Sans ce débiner par la remarque la petite fille repris :
-Et toi le méchant t'es Ron, quand à toi dit elle en désignant Ginny t'es Ginny !
-Et bien tu en sais des choses, reprit Harry.
-Oh ça c'est rien, j'ai 2 ans et 6 mois et je sais lire, compter et je connaîs l'alphabet par cœur, a,b,c,d…
-C'est très bien la coupa Ginny de plus en plus pale.
-Et ben dit donc c'est une habitude chez les rouquins de couper la parole au gens ! Papa, appella la petite fille, il y a des gens que j'aime vraiment pas sur le palier, ils n'ont aucune éducation.
Le jeune homme, qui ne savait pas qui ce trouvait sur le pas de sa porte et qui d'ailleurs ne penser vraiment pas trouver la causes de nombreux de leurs souçis à lui et à sa futur femme alla jusqu'à la porte d'entrée.
-Bonsoir, commenca Ginny alors qu'elle voyait un homme dont elle ne distinguait le visage sur le seuil, nous sommes…
-Dis papa, est ce que c'est une habitude des roux de couper la parole ?
-Rose, je te ferais remarquer que c'est ce que tu viens de faire ! Et non ce n'est pas une habitude des roux, dit l'homme d'une voix douce, tout en s'approchant de sa fille afin de la prendre dans ses bras. C'est à ce moment là en fait qu'il remarqua la présence de ses inviters (en avance) qui soit dit en passant ne cesser de répéter :
-Drago Malfoy, Drago Malfoy, mais que fout Drago Malfoy ici ?
Et voilà le chapitre est terminée, il est pas très long mais bon, au fait désolé pour le retard mais le temps manque parfois…
Merci à tous les reviewners !
