Réponses et prise de tête :
Bon alors voilà le nouveau chapitre, merci à tous pour vos reviews, ça fait chaud au cœur, surtout que je ne pensais pas que ma fic aurait autant de succés…
Et surtout un seul mot d'ordre : postez moi plein de reviews, ça flatte mon égaux !
Chapitre 3 :
-Drago Malfoy, mais que fout Drago Malfoy ici ?
-Rose fut la première à répondre à cette question, et l'on sentait par sa réponse l'insolence des Serpentards et le courage des Griffondords !
-Et bien c'est mon papa et il habite ici, et d'ailleurs si vous n'êtes pas content et ben vous avez qu'à vous en aller, ça fera des vacances, je vous aime pas tous autant que vous êtes ! Allais papa, dis leurs de partir !
Drago Malfoy avait toujours voulut que ce moment arrive, qu'enfin Hermione le présente à ce qu'elle considérait comme sa famille mais à vrai dire, maintenant qu'il y était il voulait se trouver partout si ce n'est ici ! En plus sa petite chouette ne les appréciait pas mais alors pas du tout, il ne l'en aimait d'ailleurs que plus !
-Et bien tu vois ma chérie j'aimerai pouvoir les faire partir mais je ne suis pas sur qu'HERMIONE (il avait hurlé le nom histoire que la plus concernée de cette histoire daigne ce montrer) apprécierait , alors tu vas me faire le plaisir de te montrer civilisée avec ses gens, Ok ?
-Et bien si je leurs parle pas ce sera bon ?
Pendant ce merveilleux instant de communication père fille Hermione arriva, étonnée que son fiancé l'appelle. Arrivait à la porte elle manqua s'évanouir, il est vrai que l'image ce trouvant devant elle n'était pas réjouissante, en effet Drago tenait Rose dans ses bras mais cette dernière regardait tour à tour les invités et son père avec une détermination Malfoyenne et elle savait de quoi elle parlait, quand à ses invités ils étaient plus pâle que la mort elle même et elle aurait donné sa main à couper que Ron réfléchissait à la meilleur façons de tuer sa fille !
-Salut, euh, et bien, euh…
-Maman qu'est ce qui t'arrive ? T'es sure que ça va ?
-MAMAN ? hurla Ron
Ginny qui se sentait une carrière dans la médiation proposa à tous le monde de rentrer afin de parler du problème Hermione-Drago-Rose au calme, ce que tous le monde approuva, si ce n'est Ron qui grommelait toujours un maman incompréhensible.
-Euh, je vous sert quoi ? proposa non sans mal un Drago qui ne savait plus où ce mettre.
-Un wiski pur feu bien tassé s'il te plait.
-Deux
-Non trois
-Quatre, finie Hermione
-Non mais t'es pas bien ! commença à gueuler Drago, j'te fais un thé glacé où je te sert un jus de citrouille mais certainement pas un wiski pur feux !
-Euh, aux dernières nouvelles , tu n 'est pas le père d'Hermione et elle est majeur alors elle assez grande pour décider de ce qu'elle boit !
-Ginny, tais toi, s'il te plait murmura au bord des larmes Hermione.
Il n'en avez pas fallut plus que la dernière phrase pour finir d'égayer la colère du beau Serpentard.
-Ecoute Weasley je ne suis peut être pas le père d'Hermione mais je suis le père des enfants qu'elle porte et je t'avoue m'inquiéter pour leurs santés, et tu sais ta copine elle sait très bien se défendre toute seul, ça fait 4 ans qu'elle le fait !
-Drago, non mais c'est pas possible commença à sangloter la futur maman alors qu'au nombre 4 ses amis avaient hurlé.
-Oh et puis merde hurla son fiancé alors qu'il allait s'enfermer dans son bureau.
-Drago Malfoy si tu ne reviens pas t'asseoir ici dans la minute qui suit je te jure que tu devras sérieusement penser à déménager vers la chambre d'amis ! s'égosilla Hermione toujours en pleur.
Drago qui comprit que les menaces de sa futur femme n'était pas faite en l'air (elle les avait d'ailleurs déjà mises plusieurs fois à exécution) et que cette dernière était vraiment à bout, fit demi tour, certes il ne retourna pas s'asseoir, il a tous de même sa dignité, mais il s'appliqua à servir ce que chacun lui avait demandé et prépara avec amour la boisson préférée de sa futur femme. Les invités à peine servis vidèrent leurs verres et se resservir.
-Ecoutez, reprit Hermione, je ne voulais pas que vous appreniez ça comme ça mais bon maintenant c'est fait. Pour résumer tous ce que vous avez entendu, je suis avec Drago depuis 4 ans, nous avons une petite fille Rose, âgée de 2 ans et 6 mois, je suis enceinte de deux petite filles et l'on va ce marier, c'est pour ça que je vous ai invité, pour vous dire tous ça.
-Hermione, commença Ron d'un ton mielleux, TU ES SURE DE NE PAS ETRE FOLLE !
-Ron, NON JE NE SUIS PAS FOLLE ! OU EN TOUS CAS MOINS QUE TOI !
-OOH, TU ES MOINS FOLLE QUE MOI ? MAIS DOIS JE TE RAPPELLER QUE CE N'EST PAS MOI QUI COUCHE AVEC MALFOY ? QUI AI MENTI PENDANT 4 ANS A MES MEILLEURS AMIS…
-C'est bon, arrête Ron, t'es lourd là, le coupa Harry. Hermione, tu vas peut être trouver ma question étrange mais pourquoi n'avoir rien dit.
Hermione après s'être calmée commença sa réponse.
-Eh bien, quand avec Drago nous avons commencé à nous fréquenter vraiment on était en pleine guerre et un sang pur qui couchait avec une sang de bourbe c'était la mort assurée pour l'un et l'autre, surtout quand l'un n'est autre qu'un Malfoy. Pendant un moment personne ne savait rien de nous deux, même Dumbledore n'était pas au courant et un jour et bien il l'a découvert, il nous à fait jurer de ne rien dire à personne, même à nos meilleurs amis.
-A tes meilleurs amis ma puce.
-Et pourquoi Drago avait le droit ?
-Ron tu es vraiment stupide parfois, lui répondit Ginny, crois tu vraiment que Malfoy aurait dit quoi que ce soit à des Serpentard ? Ne le prend pas mal Malfoy mais tu ne devait pas avoir d'amis, surtout entiché d'Hermione !
-Oh je ne le prend pas mal , c'est la vérité, et je n'était pas entiché d'Hermione, je l'aimais vraiment…
-Je peux continuer ?
-Oui, vas y !
-Donc en jurant à Dumbledore de ne rien vous dire je m'enfermait dans un mensonge, mais à cette époque j'avais vraiment envi de vous le dire, du coup j'étais surveillée constamment, soit par Drago, soit par le directeur, soit par Rogue…
-ROGUE le savait ?
-Ron ,laisse moi finir, tu poseras tes questions après ! Donc, oui Rogue était au courant, ensuite je suis tombée enceinte de Rose, à nouveau Dumbledore m'a fait promettre de ne pas vous en parler, ça à était vraiment dure, surtout à la fin de ma grossesse, je pleurais tous le temps.
-Je confirme, c'était une vrai fontaine, sans bouton off à y réfléchir !
-Eh, je t'interdit ! Donc je disais que c'était très dure, je vous voyais mais je ne pouvais rien vous dire. Ensuite nous sommes tous partis de Poudlard pour faire nos vies, la guerre était finie mais après tant de mensonge je n'arrivait pas à vous le dire, pourtant Drago m'en parlait tous le temps et ça finissait toujours par une dispute, mais bon.
-Tu insistais pour qu'elle nous le disent ? demanda Harry
-Eh bien oui, je savais que vous comprendriez, c'est votre meilleure amie.
-Ecoutez, je vais voir où en est le repas et où est Rose, ça commence à m'inquiéter.
-Oh, t'inquiète pas, elle est dans sa chambre, je crois que certaines personnes sont en trop pour elle, dit il ironiquement.
-Non mais je suis maudite, mes meilleurs amis et mon fiancé sont les pires ennemis du monde et ma fille et du côté de son père, c'est pas possible !
Elle partit donc vers la cuisine, laissant ainsi seul Drago et leurs invités.
-Ecoutez, commença Drago, je ne suis pas ravis de vous avoir chez moi et si je pouvais m'en passer je le ferait, mais Hermione à besoins de vous et je l'aime vraiment. Il est hors de question que l'on devienne les meilleurs amis du monde mais on pourrait faire un effort, pour au moins ne pas ce sauter à la gorge en sa présence.
-Tu as raison, je dit pas que ce sera simple, mais si tu l'aime et que elle aussi t'aime alors on y arrivera ! lui répondit Harry.
-Bien sûr qu'on y arrivera, n'est ce pas Ron ?
-Mouais…
-Ron, qu'es ce que tu as dit, je n'ai pas bien entendu.
-Oh, c'est bon, j'ai dit oui !
Harry, après d'énormes réflexions finit par ce jeter à l'eau pour poser une question qui le tracassait depuis un moment.
-Euh, Malfoy, euh Hermione et toi vous avez un très bon niveau en sortilège, et, euh, pourtant Hermione est tombé enceinte de Rose, vous l'avez décidé où l'un de vous n'est finalement pas si bon que ça en sortilège.
-Ni l'un , ni l'autre, lui répondit Hermione, qui était revenu.
-Hein ?
-Et bien, en faite le sort à était bien lancé, nous étions du genre prudent et donc nous avions tendance a lancer tous les deux le sort de contraception. Un matin Hermione et venu pour me demander si je me rappelais l'avoir vu le lancer et si je me rappeler l'avoir lancé, je lui dit que oui, j'en étais certains. Alors elle est partis en courant et en m'hurlant qu'elle allait à la bibliothèque pour une recherche et qu'elle ne voulait pas que je vienne la déranger. Quand elle est revenu, avec une dizaine de livre et en pleure, j'ai commencé à m'inquiéter. Alors elle m'a dit qu'elle était enceinte, j'ai pas trop comprit sur le coup et elle à était obligé de me le redire. En faite le sort de contraception à une faille, si les deux personnes s'aiment vraiment et imagine au même moment avoir un enfant avec l'autre alors le sort s'annule, c'est ce qui nous est arrivé.
-A partir de ce moment là on pris réellement conscience de nos sentiments l'un pour l'autre.
-Vous allez trouver ma question bizarre mais je suis sure d'aimer Harry et je veux des enfants avec lui.
-Idem pour moi, répondit Harry. Pourtant le sort de contraception à toujours fonctionné.
-Et bien ne le prenait pas mal mais il faut que les deux sorciers soient très puissants et on a tout abandonné l'un pour l'autre, moi mes amis, Drago sa famille, de plus il n'y a eu, depuis l'invention de ce sortilège que un cas en plus du notre, c'est quelque chose qui n'arrive que très rarement.
-Pour vos futur jumelles, vous n'aviez donc pas lancé de sortilège de contraception.
-Très bonne réflexion Ginny, Hermione comment ce fait il que tu soit tombé enceinte alors que je suis certains d'avoir toujours lancé le sortilège ?
-Euh, et bien répondit Hermione rouge comme une tomate alors que tous les regards se braquaient sur elle. Ca faisait un moment que tu parlais d'avoir d'autres enfants…
-Et tu disait que ce n'était pas le bon moment…
-C'est vrai, tu répondais toujours que j'étais trop prévisible, alors j'ai voulu pour une fois t'étonner, après mûre réflexion, je me suis dit qu'on s'en était très bien sortis avec Rose et que après tous il n'y a jamais de bon moment pour avoir des enfants, donc au lieu de lancer un sortilège de contraception, j'ai annulé le tient.
-Non mais je rêve, t'es vraiment pas possible. Est ce qu'un jour on pourra faire comme moi je veux ?
-Et bien, non… lui répondit Hermione dans son plus beau sourire.
-Si mes ancêtres me voyait, un Malfoy jouant le rôle d'un homme soumis.
-Oh et bien si ta vie d'homme soumis ne te plait pas tu peux partir, je ne t'en empêcherais pas !
-Ben voyons !
-A table, annonça Franck.
-Oh , Franck, je pense que vous pouvait enlever l'assiette de Monsieur, sa vie ne le satisfait pas, il souhaite partir. D'ailleurs pourriez vous lui faire ses bagages s'il vous plait.
Le majordome commença alors à ce diriger vers les escaliers menant à la chambre de ses maîtres lorsque…
-Marck, je vous interdit de faire ça, il est hors de question que je parte allez plutôt faire les valises de Madame.
Le pauvre Majordome, qui ne comprenait plus rien se dirigea docilement vers le dressing de sa maîtresse lorsque…
-NON, mais t'es pas bien, tu me foutrais dehors alors que je suis enceinte de jumelles, mais ça tourne pas rond dans ta tête. Marck, retourner à votre cuisine et dite moi quand exactement l'on pourra enfin manger, j'ai faim, quand à toi Drago, je peut te dire que ta condition d'homme soumis, t'es pas prêt de la quitter, et fait gaffe à ce que tu fais si tu ne veux pas finir en homme séquestré !
Le majordome se dirigea vers sa cuisine en marmonnant des « c'te famille est malade… jamais vu ça… », quand à Drago il affichait un air suffisant, et personne ne comprenait pourquoi.
-Tu vois ma chérie, dit il en s'approchant dangereusement d'Hermione, tu ne peut pas te passer de moi !
-RRrrr, enlève cette air suffisant de ton visage et je peux tout à fait me passer de toi, finit-elle sur un ton moins sur.
-Ooooh c'est ce que je vois, tu peux te passer de moi, alors que tu parlais de me séquestrer il y a quelque seconde…
-Bon OK, je ne peut pas me passer de toi, ça te vas ?
-Oui
-Ok, maintenant on va manger !
Harry et Ron la regardait d'un air moqueur, elle venait de passer pour une parfait idiote, mais bon, que ne faut il pas faire pour pouvoir enfin manger, c'est vrai ça elle est quand même enceinte, et de jumelle !
Le repas ce passa très bien, Hermione rivalisa avec Ron dans la quantité de nourriture qu'elle engloutit, Rose finit par trouver des côtés positifs aux amis de sa mère et Malfoy ce rendit compte que finalement ça n'avait pas était très dure, bien qu'ils devaient encore leurs annoncer deux, trois petites choses. Ce que Hermione fit au dessert.
-Bon, comme vous savez, je suis enceinte et il nous faudrait quatre parrains et marraines, alors je voulais savoir si vous étiez d'accord, tous les trois pour devenir, Ginny la marraine et Harry et Ron les parrains de nos filles ?
-Oh, bien sur, répondit Ginny
-Ce serai un honneur, fut la réponse d'Harry
-Mouais, celle de Ron
-Mais ça ne fait que trois, remarqua Harry.
-Et bien en faite, la quatrième personne sera Severus.
-Severus, comme dans Severus Rogue ? demanda Ginny
-Et oui, lui même répondit Drago, rayonnant devant la tête de ses convives.
-Pfouuuuuuu, fut la seul réponses des trois « convives ».
-Il y as autre choses, continua Hermione.
-Du moment que tu nous annonce pas qu'on devra se lier d'amitié avec Rogue, je pense que sa passera.
-Oh, ça c'est évident, je ne veux pas que mes filles aient des parrains qui se font la guerre ! Mais ce n'est pas de ça que je veux vous parler.
Drago s'étouffa avec son verre lorsqu'il vit la tête d'enterrement des amis de sa futur femme, on aurait vraiment dit qu'il venait de voire un macabé !
-En faite je voulait savoir si Ginny tu acceptais d'être mon témoin pour mon mariage ?
-Bien sure répondit Ginny qui finalement n'avait pas vu un mort mais le père noël.
-Merci, voilà maintenant c'est finit, je n'ai plus rien à vous annoncer.
La soirée se finit très bien, quelque temps plus tard Drago fut présenté au reste de la tribu Weasley où, au grand étonnement de tous on lui fit un très bon accueil, Hermione accoucha d'une Wendy et d'une Maëlisse en merveilleuses santé. Elle et Drago eurent encore de nombreux enfants, ce qui porta au nombre de 8 cette famille, si l'on ne compte le petit garçon qui se développait tranquillement dans le ventre apparemment accueillant d' Hermione. Au grand désespoir de Drago, ses 6 enfants n'étaient que des filles, pour un Malfoy, on peut dire qu'il avait fait fort, se marier avec une sang de bourbe alors que ça ne s'était jamais fait dans sa famille et avoir 6 filles alors que les Malfoys étaient réputés pour avoir des enfants uniques et seulement des garçons. Heureusement un garçon arrivait ! Hermione devint la plus jeune directrice de Poudlard, beaucoup ce demandèrent comment elle faisait pour assumer un foyer et une école, surtout que tous ses enfants étaient très bien élevés ! Quand à Drago il se lança dans la politique et au grand étonnement de tous il finit ministre de la magie, enfin au grand étonnement de tous, non, puisque énormément de sorcier avait voté pour lui ! Cette famille continua sa route et devint comme vous vous en doutait la plus influente d'Angleterre. Chacun aimant ce ministre père d'une famille très nombreuse et cette directrice sévère mais juste.
FIN
Et voilà c'est fini, snif, snif. Pour ce chapitre, je me suis défoncée, je sais pas combien de mots il fait mais sur Word il fait presque 4 pages. Encore merci et laissez moi pleins de reviews pour clôturer en beauté. Sinon je vais bientôt publier une fic appelée mon ange, elle ne fait qu'un chapitre et est racontée par Merlin, voilà allez voir et dites moi ce que vous en pensez !
Amicalement votre, Lili Rose.
