Chapitre2

J'entre dans le cachot et je le vois recroquevillé sur lui même dans un coin.

Je ne me suis pas calmé, j'en suis même trés loin. Je suis trés en colére et ... triste aussi. Si seulement il savait à quel point et pourquoi je suis blésser par sa trahison.

Je me rapelle encore quand il m'a rejoins, il avait alors seize ans à cette époque et il me vénérais comme un Dieu.

Je n'aurais jamais cru ca de lui, j'avais une confizance aveugle dans sa loyauté envers moi, et il m'as trompé. IL M'AS TROMPE!

En l'observant, je vois qu'il est dans un sale état. Je me rend compte que je n'y suis pas allé de main morte. Aveuglé par ma colére dut à sa traitrise, je me suis totalement défoulé sur lui. Même si je regrette ce qui c'est passé et que je m'en veux de l'avoir fait souffrir, je ne peut plus reculer.

Je dois le faire maintenant c'est ma derniére chance et je n'ai pas le temps de changer ce plan.

En m'approchant de lui, je remarque qu'il pleure. Je reste debout à côté de lui sans bougr pendant quelques secondes, et durant ce laps de temps, en même temps je me maudis et lui demande intérieurement de me pardonner un jours ce que je vais lui faire.

Alors qu'il léve les yeux sur moi, je sors ma baguette de ma robe.

Cette baguette dont la jumelle causera ma perte.

Il me lance un regard de pure terreur, mais je n'y fait pas attention, et lui jette deux sortiléges. Un sort de soin pour soigner totalement son corps meurtris, et un sort de propreté. Maintenant, il est propre et en bonne santé, malgrés le fait que ces vétements soient en lambeaux.

Son regard, est passé de la terreur à l'étonnement puis à la peur de nouveau, car il a comprit, il sait ce qu'il va lui arrivé.

Tout en pleurant, il me supplie de ne pas le faire, mais je ne l'écoute pas.

Je m'agenouille à coté de lui, et aprés l'avoir pris dans mes bras, je transplane, et nous nous retrouvâmes sur le lit de ma chambre personelle.