Chapitre 3 :

J'atterris sur un lit… sur SON lit ! Je comprends maintenant pourquoi il ne m'a pas tué, il m'a choisi. Je souhaite mourir, car je sais ce qui m'attend.

Il se lève du lit et se dirige vers une commode. Dans un espoir désespéré j'essaie de m'enfuir. Je n'ai même pas atteint la porte que je me retrouve immobilisé sur son lit, et j'ai la certitude qu'il ne s'est même pas tourné vers moi pour me lancer ce sort.

Je regarde droit devant moi, je vois le plafond de la chambre et je me remets à pleurnicher comme un bébé. Je sens le lit bougé et il apparaît devant mes yeux. Il m'observe de son regard rubis et tout en caressant doucement mon visage, il efface mes larmes. Il pose ses lèvres sur les miennes et fait rentrer sa langue dans ma bouche.

Pour que je puisse répondre au baiser, il annule le sort d'immobilité. Une fois le sort enlevé je lui jette un regard plein de haine, pendant que je réponds, en tournant méchamment ma langue contre la sienne.

Je n'ai pas le choix, je dois me soumettre à chacune de ses envies, sinon je sais qu'il me fera regretter d'être né.

Il se met à m'embrasser aussi rageusement que moi et quand je pose mes mains sur ses épaules je me rend compte qu'il est complètement nu.