Chapitre 5
J'ai de plus en plus de mal à résister aux plaisirs que me procurent ses caresses.
Malgré moi, mon corps réagit. Mais je ne veux, et ne dois pas ressentir du plaisir. Cette situation me dégoûte au plus haut point. Je ne suis qu'une marionnette entre ses mains et il le sait. Quand ses lèvres atteignirent mes tétons, je me mordis les lèvres pour ne pas crier de plaisir pendant que je concentrais mon esprit sur mon sexe pour qu'il ne se dresse pas.
Il a remarqué mon manège, et, pour me faire céder, il descend encore. En se déplaçant, je sentis son sexe gorgé de sang sur ma jambe gauche. Cela m'excita énormément, et je laissa l'horrible plaisir de cet instant m'envahir tout entier. Je me mets à gémir doucement, tout en bougeant sous lui incontralablement, à cause de l'agréable chaleur qui se répandait dans mon corps avant de descendre à mon entre-jambe.
Je sens ses doigts s'affairé sur mon pantalon, et je gémis fortement quand il pressa sa main dessus. Je suis en sueur, fatigué, excité, et en même temps complètement apeuré et écœuré. Soudain je me rends compte qu'il dégrafe mon pantalon, et je sens alors son souffle brûlant sur le bout de mon sexe. En me relevant légèrement, je le vois accroupis entre mes jambes.
Il me regarde et me souris, puis il prends mon gland rougis en bouche. Au même moment ou il m'entoure, je hurle de plaisir sous le bonheur et le jouissance que me fait ressentir cette intime caresse.
