Chapitre 6

Il crie de pure extase, alors que j'ai à peine commencée. Je sens son gland se décalotté et vibré contre mon palet.

Je crois qu'il ne sait pas, et qu'il ne saura jamais que c'est la première fois de mon existence que je fais ce genre de chose. Il ne se rend pas compte qu'à cet instant, je lui suis soumis, qu'en faisant cette profonde caresse, je me soumets à lui corps et âme.

Il tremble délicieusement entre mes lèvres, et quand je le vis se cambrer sensuellement sous le moment de débauche que nous vivons, je me suis à frotter vigoureusement le bout de mon sexe sur les draps du lit pendant que je commençais à faire des va et viens beaucoup plus profondément.

Il ne tint pas longtemps, et je le sentis soudainement explosé dans ma gorge. Je fus surpris par son voluptueux orgasme et par le goût de sa semence qui remplissa ma bouche. Je continue à le sucer doucement et quand son plaisir fut retombé, je me replaça au-dessus de lui.

Je le regarde respirer avec affalement et je pense alors qu'il représente la luxure et la sérénité dans toute sa splendeur. Je me penche vers lui et l'embrasse calmement, lui permettant ainsi de se goûter dans ma bouche.

Puis après, je me lève et me dirige vers une commode, alors qu'il me regarde dans toute ma nudité.

A suivre...