Vif d'or : Voici la suite ! Le prochain chapitre era le dernier lol ! Mici de me suivre ! Bizouzzzzzzzzzzzzzz !
Jwulee : Voilà la suite mon Maître vénéré lol ! Bisousssss Puce !
Lice-Chan : Tu a tout a fait raison ma chérie lol ! Costaud mais petit mdr ! Bizzz ma puce !
Chapitre 10
Je pénètre en lui, en essayant de lui faire le moins de mal possible. Je tremble d'excitation, et de peur aussi. Il cria quand le bout de mon sexe passa sa barrière de muscles. Je suis allongé, sur et en lui, je le regarde avec crainte, je suis effrayé par ce que je suis entrain de lui faire.
Une fois sa douleur passée, il m'observe et vois mon inquiétude, que se soit pour lui ou la suite des événements. Il place ces mains sur mes hanches, et pendant qu'il m'empressa délicatement, il ondula doucement des hanches. Je sens une onde de plaisir traverser mon corps quand mon membre le pénétra plus profondément, alors que je sentais les siens se dresser sous mon nombril. Je fais de lent va et vient dans son intimité chaude et accueillante.
Quand mon sexe heurta sa prostate et qu'il hurla de pure extase, je me mis à masturber son sexe entre nos deux corps lié. J'accélère la cadence, si bien que je ne mets pas longtemps à me vider en lui, alors qu'il explosait entre mes doigts. Je m'écroule d'épuisement sur lui, et il me serre contre son cœur en me caressant le dos. Je pense à ce qu'il va suivre, je dois respecter mon plan à la lettre. Je me retire de lui, et plonge mon regard dans ses yeux sombre. Il me caresse tendrement la joue, soudain je sens une larme couler sur ma joue après le doux passage de son doigt. Je pose amoureusement mes lèvres sur les siennes, et alors que j'inspire son souffle et que je glisse ma main sous l'oreiller du lit, je lui murmure :
« Je t'aime, Severus. »
A peine ai-je finis ma phrase, que je saisis ma baguette, et avant qu'il ne puisse dire quoi que soit, je lui lance un sortilège de sommeil. Au même moment, j'entends les portes de mon château explosé. Je me lever, me rhabille, et après l'avoir contempler une dernière fois, je descend dans le hall où la bataille fait rage. C'est alors que je le vois, lui, Le Survivant, celui qui causera ma perte. Après un combat acharné, et des centaines de morts, je vois un éclair vert venir vers moi, et me heurter de plein de fouet.
Je meurs.
