RAR :

Vif d'or : Voilà enfin la fin lol ! Je te remercie beaucoup de me suivre Bizzz ! (PS : Va voir mes sites et mes y tes fics STP ! Et pour Yaoi Dreams, donne moi juste la permissions de mettre tes fics, STP ? )

Jwulee : Maitreeeeeeeeeeeee Merciiiiiiiiiiiii pour tes encouragements, ça me fait très plaisir ! Gros Bisous ma puce !

Lice Chan : Merci ma chérie, j'espère que la fin te plaira, même si tu la connais déjà lol ! Bizouzz !

Epilogue

Je regarde le plafond blanc de ma chambre d'hôpital de Sainte Mangouste. Je suis allongé, dans un lit.

Neuf mois, neuf long mois ont passé depuis ma captivité avec Lui.

Je caresse tendrement mon ventre rebondi qui est vide.

Je viens juste d'accoucher.

Les médecins ont pris mon bébé pour voir si tout allait bien, s'il était normal. Je soupir, et une larme de tristesse et de bonheur vient traverser ma joue droite.

Je suis heureux d'avoir gardé son enfant, notre bébé, et surtout d'avoir mené ma grossesse à terme, sans difficulté.

Evidemment après cet événement, cela n'a pas été facile, j'ai été interviewé par tous les journaux sorciers du monde, et j'ai du aussi quitter mon travaille de professeur de potions de Poudlard, car les effluves des potions pouvaient être dangereuses pour le bébé.

Et je suis triste aussi, car il me manque terriblement, j'aurais tellement souhaité que tout cela ce passe autrement, j'aurais voulu qu'il soit avec moi, et qu'il connaisse cet enfant qu'il a tant désiré.

Puis surtout, je me souviens, je me rappelle les derniers mots qu'il m'a dit, qui me rendent si heureux et mal a la fois, car je n'ai pas pu lui dire que moi aussi, je l'aimais.

Quoi qu'il se passe après cet accouchement, je ferais tout mon possible pour être un bon père et rendre cet enfant le plus heureux et comblé du monde. Je lui donnerais tout l'amour que je ne peux donner à la personne que j'aime, son autre père.

L'infirmière revient avec mon bébé dans les bras.

Je ne sais même pas si c'est une fille ou un garçon, car je voulais m'en faire la surprise.

Elle place l'enfant dans mes bras, cette tout petite chose fragile et délicate, je la trouve merveilleuse. C'est la plus belle chose du monde. C'est un vrai trésor, mon trésor.

On m'apprend alors que c'est une petite fille, et on me demande comment je vais l'appeler.

« Séverine… Séverine Jedusor Rogue » : dis-je en l'embrassant.

FIN

Et voilà une fic de fini lol ! Suis un peu triste car j'aimais beaucoup cette histoire, c'est une des plus belle que j'ai écrite (et des plus courte aussi je dois dire lol !)

Une titite review SVP !

Bizouzzzzz !

Loriane !