Alors ça ! c'est ma fic préférée ! J'y tiens ! je me casse le trognon toutes les nuits pour bien l'écrire. Alors la première ou le premier me dit que c'est nul…Je ne lui ferais rien parce que c'est son choix. Voilà.
Rating : K (peut-être +)
Disclaimer : pas à moi, sauf la famille de Kitty (Kitty comprise, évidemment), Chooz, et les démons…Oui, y'a des démons.
Bonne lecture !
Ma jolie exorciste
Chapitre 1 :
Le soleil tapait fort ce matin-là sur la route de tous les périls.
Si fort, que même le capitaine du petit bateau qui voguait tranquillement n'avait pas le courage d'aller voler dans le frigo pour calmer les cris de protestation de son estomac (pour le plus grand bonheur de tout le reste de l'équipage, d'ailleurs…). Si fort, que même le sabreur ne pouvait pas s'entraîner un peu pour la forme. Si fort, que même la navigatrice n'avait pas la volonté de dessiner quelques cartes. Si fort, que même le tireur était trop épuisé pour concocter de nouvelles attaques pour son lance-pierres. Si fort, que même le cuisinier était incapable de se lever de sa chaise pour inventer de nouvelles recettes. Si fort, que même le petit docteur ne pouvait plus se lever pour regarder le paysage, et si fort, que même l'archéologue ne se sentait pas l'envie de lire un livre.
C'était dire comme le soleil tapait fort.
« J'ai trop chaud, j'en peux plus…
-Et bien, on en est tous au même point, alors tait-toi.
-Chaaauuuud…
-Tait-toi, j'ai dit. (petite veine au milieu du front)
-Mais j'ai chaauud…
-TAIT-TOI ! » BONK ! Grosse bosse pour la tête du capitaine, satisfaction pour le sabreur, et silence pour le reste de l'équipage. La chaleur revint, plus accablante et lourde que jamais. Au bout d'environ une demi-heure de supplice sous le soleil pesant, la petite bande d'amis entendirent : « eh oh ! y'a quelqu'un ? » Cela venait de l'autre côté du bateau. Nami se leva et se pencha. « Oh, bonjour ! Qui êtes-vous ?
-Juste une navigatrice de passage. Je voudrais quelques vivres et barils d'eau pour survivre jusqu'à la prochaine île. » Tandis que la rousse discutait avec la nouvelle venue, Zorro écoutait la voix de l'inconnue. Il connaissait cette voix. Il l'avait déjà entendue, cette voix si douce et moqueuse a la fois, qui lui avait murmuré tant de mots doux au creux de l'oreille…L'escrimeur se leva d'un bond et se précipita vers le côté d'où venait la voix. Il se pencha, et…Un large sourire coupa son visage en deux. Nami, à côté de lui, s'en aperçu, et demanda : « Zorro, tout va bien ? » Mais il ne répondit pas. Il se contentait de regarder la jeune fille debout dans le petit bateau devant lui. Celle-ci leva la tête et son regard rencontra celui du garçon. Elle se mit à sourire à son tour et ses yeux s'illuminèrent. Le sabreur tendit la main et attrapa celle de la fille, la hissa à bord. Sandy sortit à ce moment de la cuisine, et se mit à avoir des tonnes de cœurs dans les yeux à la vue de la visiteuse. Mais il déchanta très vite : après s'êtres regardés un moment, comme s'ils n'en croyait pas leur yeux, Zorro et la jeune fille s'enlacèrent et s'embrassèrent sur la bouche. Sandy fit la culbute par-dessus la rambarde, Nami fit le ménage du pont avec sa langue, et Pipo, qui venait d'ouvrir un œil, le referma brusquement sous l'effet de la surprise. Seul Nico, Chopper (restés a l'intérieur) et Luffy (qui était resté endormi) ne réagirent pas. Quand Zorro se décolla de la jeune fille, il murmura : « c'est bon de te revoir, Kitty… Elle sourit et se tourna vers Nami. Elle la salua et dit :
-Bonjour, je m'appelle Kitty Sokana, et je suis…
-T'ES QUI, TOI ! S'écria la rousse en pointant son doigt sur la nouvelle venue.
-…Je suis une amie de dojo de Zorro.
-Juste une amie ? Ah ! Me ne fait pas rire ! Les amis ne s'embrassent pas comme ça ! Et d'abord…Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Sandy venait de débarquer, agrippants la dénommée Kitty par les épaules.
-Comment une demoiselle aussi fine et belle que vous peut-elle tomber amoureuse d'un crétin à face d'épinard comme lui ? il vous a droguée, c'est sûr !
-Euh…Non, non, non…C'était de mon plein gré… souffla-t-elle en souriant de toutes ses dents. Elle se dégagea et regarda son amant. Il haussa les épaules :
-Il est tout le temps comme ça.
-Ah bon.
-Mmh ? Kech-ki'sse pach ? Marmonna Luffy en ouvrant un œil.
-Oh, rien, Luffy, il y a juste que cette demoiselle qui vient d'arriver est l'ancienne amante de Zorro. Railla Nami tandis que Sandy se roulait par terre de désespoir.
-Ah, cool…Marmonna le capitaine avant de refermer les yeux. Pour les rouvrir aussitôt, bondir sur ses pieds et s'écrier : KWAAAA ! ZORRO AVAIT UNE AMANTE ?
-Merci de réagir, Luffy !
-Il « n'avait » pas. Coupa soudainement Kitty. La rousse se tourna vers elle, le blond cessa de se rouler sur le sol et Luffy la fixa.
-Comment ça ? Demanda-t-il.
-Et bien…Commença l'escrimeur. Il attrapa soudainement la jeune fille par la taille, l'attira contre lui, et acheva sa phrase : Tu as fait une faute d'accord : je n'avais pas, j'ai une amante. »
Transformation en bloc de glace pour les trois autres.
Silence.
Petit vent sur le pont.
Boulette de paille qui roule au loin. (Pardon, je délire…Personne ne connais les duels de western « ok corral » ?)
« KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! CA MARCHE TOUJOURS ENTRE VOUS DEUX !
-Ben oui, où est le problème ? Demanda le sabreur
-LE PROBLEME, C'EST QUE…Commença Nami, puis elle se tut, se tourna vers Sandy et lui demanda : En fait, c'est quoi, le problème ?
-Ben…En fait, j'en sais rien. Kitty éclata de rire et se tourna vers Zorro :
-Ils sont marrants, tes amis !
-Mmmh… » Il la fixa et se mit à sourire à son tour. Que c'était bon de la revoir ! Dans un élan d'affection, il la pressa contre lui. Nami préféra se détourner tandis que Sandy se mit à imiter une cocotte-minute. Comment ! Cette demoiselle si gracieuse avait eu, ou plutôt avait tout court, des rapports avec ce crétin de première classe ? C'était de l'injustice pure ! Il se mit à grommeler des trucs incompréhensibles et retourna dans sa cuisine, marchant sur Luffy au passage (le capitaine s'étant rallongé au sol, se disant, qu'après tout, si son ami avait envie d'avoir une amoureuse, ça le regardait). La porte de la cuisine claqua et Nami regarda de nouveau le sabreur et la nouvelle venue. « Donc…Euh, tu voulais des vivres, et de l'eau, c'est ça ? » Demanda-t-elle d'une voie chevrotante, sans trop savoir pourquoi. « Oui, mais, à présent, j'ai une autre requête à vous faire…
-Laquelle ? S'exclama la rousse, alarmée. Elle n'avait surtout pas envie que cette fille demanda à…
-Je voudrais rester ici un peu. Je n'ai pas vu Zorro depuis deux ans, et être un peu avec lui me ferait du bien. » Trop tard, elle l'avait demandé. Nami se retint de gémir. Elle se tourna vers son capitaine endormi et le secoua par l'épaule. « Kes ki y a ? marmonna-t-il, la bouche pâteuse.
-Kitty voudrait rester a bord un moment, comme c'est toi le capitaine, c'est toi qui décide...» Le brun fixa son amie. Il y avait quelque chose de suppliant dans son regard. Il réfléchit pendant quelques secondes, puis, jugeant cela trop dur, il referma les yeux en soupirant : « OK, ça roule… » Nami se mordit la langue pour ne pas hurler et se retourna vers les deux tourtereaux qui étaient apparemment ravis, à en voir la manière dont ils s'embrassaient. Nami se mordit la lèvre et murmura : « Bienvenue à bord, Kitty… »
Note de fin de chapitre !
Voilà ma nouvelle fic…Bon, je voudrais juste expliquer un truc : le prochain chapitre, ça sera le passé de Zorro et Kitty. Comment ils se sont rencontrés, et tout le patin couffin. Alors, en fait, un chapitre sur deux, c'est les souvenirs, et le reste, c'est le présent. Vous saisissez ? Peut-être que je ne suis pas claire…Beuh…Bon, ben, vous comprendrez en lisant le prochain chapitre !
Bye !
