Ma jolie exorciste
Chapitre 3 :
« Bon, je récapitule : cette gentille jeune fille, nommée Kitty était…
-Et est toujours.
-Bon, est l'amante de Zorro, ils se sont connus au dojo, ils se sont séparés à l'age de 17 ans, et maintenant, ils se sont retrouvés par hasard, et donc, Kitty a demandé la permission de rester à bord quelque temps, c'est bien ça ?
-T'as tout compris, Pipo.
-Super, cool, mais, il y a juste un petit problème…
-Lequel ? demanda Luffy, la bouche pleine.
-T'AURAIS PU NOUS EN PARLER ! S'écria le reste de l'équipage (mis à part Zorro, évidemment) en direction de leur capitaine.
-Hein ? de quoi ?
-De l'accepter aussi rapidement ! si ça se trouve, elle est une envoyée de la marine, pour nous éliminer ! et son contact avec Zorro lui facilite la tâche ! » s'écria Pipo en fixant son capitaine
-Aucun risque. » Lança celle-ci avec un sourire
le tireur l'ignora. Elle perdit son sourire et pâlit légèrement.
Silence (juste brisé par le bruit de mastication de Luffy).
Elle se leva, fit le tour de la table, ouvrit la porte, et sortit en la refermant derrière elle. Pipo ouvrit de grands yeux : « Mais qu'est-ce qu'elle a ? » demanda-t-il. Pour toute réponse, Zorro le massacra littéralement du regard, se leva à son tour et sortit à la suite de son amante.
Dehors, il la trouva appuyée au bastingage, les yeux dans le vague. La chaleur était toujours aussi étouffante. Il la rejoignit et lui posa son bras sur l'épaule. À ce contact, la jeune fille se tourna et apercevant le visage familier, se détendit. « Il fait souvent des conneries plus grosses que lui, le Pinocchio ?
-Ça lui arrive, en effet. » Elle ne répondit pas, préférant se blottir dans les bras du garçon qui la serra contre son torse. « Whaaa, t'es vachement plus musclé ! » s'exclama-t-elle en se collant au sabreur. Il se mit à rougir. Ça le mettait toujours mal à l'aise quand elle lui faisait des compliments sur son physique. Elle sourit et tendit les lèvres. Il l'embrassa sans hésiter et la serra un peu plus. « Mmh…j'ai envie de toi…
-Moi aussi, mais là, c'est pas facile…
-Clair que sur un bateau…Y'a pas une île en vue ? dit-elle d'un ton suppliant
-Pas avant trois jours a dit Nami…
-Je la sens pas, elle…
-Moi non plus, au début, mais bon, on s'y fait. Elle n'est pas méchante. Juste un peu peste. Comme toi, au début…
-Eh ! Kitty lui envoya une bourrade dans l'épaule et il éclata de rire.
-Ben, quoi, c'est vrai !
-Peut-être, mais moi, j'essayais pas de noyer les gens dans une mare, MOI.
-Oh ! ça va ! t'es pas morte !
-Presque. Il se mit à rire de nouveau.
-Ça aurait été une trop grosse perte…
-Tu parles…si tu veux, je te rappelle toutes les conneries que tu as faites quand on s'est connus…
-Mmh ? comme quoi ?
-Eh bien…La douche, par exemple…Dit-elle avec un sourire malicieux. Zorro sentit qu'on aurait pu faire cuire un œuf sur ses joues.
-T'es pas obligée de me rappeler CELLE-LA.
-Si, c'est celle qui t'embête le plus.
-En tout cas, elle nous a bien servie, cette connerie, pas vraie ?...Lui murmura-t-il au creux de l'oreille. Elle se colla un peu plus à lui et sourit.
-Oui, c'est vrai. » Elle ne put s'empêcher de passer sa cuisse entre les jambes du garçon qui pâlit. « Non, pas ici, Kitty…Tu vas me foutre la honte…
-M'en fout. » Elle lui attrapa le visage entre ses deux mains et l'embrassa du bout des lèvres. Il tenta de résister un peu, mais peine perdue. Dès que la jeune fille se fut décollée de lui, il la rattrapa et l'embrassa de nouveau, plus profondément cette fois. Ils fermèrent les yeux, leurs langues se touchèrent, et elle se pressa un peu plus. Il sentait le souffle de son amante sur sa joue gauche. Elle passa ses bras autour du cou du sabreur, lui caressant les cheveux. Soudain, elle s'arrêta, se décolla du garçon (au plus grand déplaisir de celui-ci) et le fixa pendant un moment. Puis finalement, elle se dégagea entièrement de son étreinte. Il fronça les sourcils tandit que Nami, Luffy, et Pipo arrivaient à leurs côtés. Kitty semblait réfléchir profondément. « Zorro, quelque chose à changé, sur toi…Mais j'arrive pas à déterminer où… » Les autres regardèrent Zorro avec intérêt et curiosité. Soudain, Kitty claqua des doigts et dit : « Je sais ! la coiffure ! tu avais les cheveux beaucoup plus longs, avant. Tu les portais même en catogan. » Quatre gros « boum » : les trois amis qui venaient d'arriver s'étaient ramassés. Zorro n'y prêta pas attention et hocha la tête. « En effet. Mais comme c'était franchement pas pratique pour se battre, je les ai coupés peu de temps après notre séparation.
-Dommage, ça t'allait bien…
-Attendez…Intervint Nami en se redressant, Zorro, tu avais les cheveux longs ?
-Oui, et alors ?
-Ben, c'est bizarre à imaginer…
-Ben, pas tant que ça, en fait…Observa Pipo en fixant le sabreur. Au fait, ajouta-t-il, je suis désolé, Kitty, pour tout à l'heure…
-ça va…Mais je vous jure qu'il était trop craquant coiffé comme ça. Fit Kitty en ébouriffant les cheveux du sabreur.
-Ça va, pas besoin d'en rajouter…Grommela celui-ci.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Sandy qui venait d'arriver.
-Ben, il paraît que Zorro était craquant quand il avait les cheveux longs…Dit Nami en haussant les épaules. Silence. Le temps que Sandy enregistre et digère l'information.
-Plate-bande sur patte, craquant ? Grimaca-t-il. Me ne fait pas rire.
-Et bien rit…Fit Kitty. Elle sourit et ajouta : car Zorro était (et est toujours, d'ailleurs) mille, que dis-je mille ? Dix mille ! oui, dix mille plus beau que toi ! » Re-silence. Sourire triomphant du sabreur. Virage au blanc neige pour le cuisinier. Kitty s'appuie contre le torse de son amant et lui caressa le visage d'un geste tendre, tout en fixant le blond, qui passait petit à petit du blanc neige au rouge piment. Luffy se retenait à grande peine d'éclater de rire, tout comme Nami et Pipo. Le cuisinier, horriblement vexé, tourna les talons et partit. « Ouh là…Tu l'a vexé, là. Ricana Zorro.
-Tant pis. Il a l'air con. Zorro éclata de rire.
-Et bien, tu n'as vraiment pas changée ! Elle haussa les épaules.
-Peut-être. Elle se tourna vers Nami, et demanda : excuse-moi, mais où vais-je dormir ?...La rousse parut réfléchir et dit :
-Je ne sais pas, mais une chose est sûre : pas dans le dortoir des garçons ! »
Note de fin de chapitre !
Voilà voilà... Que dire ? rien, à part que ces derniers temps, je trouve que tout ce qui sort de mon imagination et arrive sur mon écran, c'est de la biiiiiip !. Vous trouvez pas ? bon, je vais noyer mon cafard dans mon lit, vu qu'il est 10h, et que demain, c'est…la rentréééééééééeee ! (s'écroule désespérément de son fauteuil et se traîne jusqu'à son bureau) Heureusement, j'ai mon mangajima #05, qui est consacré à One piece ! (enfin, en partie…). Ça me remonte le moral. Allez, bye, et bonne lecture (de cette grosse biiip ! ambulante…) !
