Ma jolie exorciste

Chapitre 5 :

Kitty enfila son grand tee-shirt qui lui servait de pyjama et se tourna vers Nami, qui avait l'air boudeuse. « Tu n'as pas l'air dans ton assiette, Nami…

/A qui la faute /

-Non, ça va.

-Bon, si tu le dis.

/Et elle croit pouvoir me piquer Zorro comme ça ? J'hallucine ! Elle peut toujours rêver, la petite chatte ! Je me battrais farouchement /

-Dis, Kitty…

-Mmh ? La brunette, à mi-chemin de son hamac, se tourna vers la rouquine.

-Tu es forte, au sabre ?

-Et bien…La première fois que je me suis battue avec Zorro, je lui ai tranché le flan !

-Hein ? Ce n'était pas un coup de foudre ? Kitty éclata de rire :

-Loin de là ! on se détestait !

-Ah, carrément…Et comment vous êtes vous mis ensemble ? la sabreuse cligna de l'œil, et posa un doigt sur sa bouche en murmurant, tout sourire :

-C'est un secret !

/Gna gna gna…Quelle…Rhaaa, ça m'énerve, avec son sourire éternel, là /

Robin eut un petit sourire en regardant la rouquine fulminer.

-Ah ouais, ok, je vois…Bon, et bien, bonne nuit !

-Bonne nuit ! » Elles se couchèrent, Nami dans son lit, Robin et Kitty dans leurs hamacs. Nami tendit la main et éteignit la lumière vivement, et sombra presque aussitôt dans un sommeil peuplé de Kitty et de Zorro s'embrassant, la narguant méchamment. Robin, elle resta un moment éveillée, à écouter la respiration de Kitty ralentir et se régulariser. Elle était étrange, cette Kitty. Il y avait un truc vraiment pas net.d'abord, sa façon de réagir face à Pipo. Zorro n'avait pas eu l'air étonné. Cela voulait dire qu'elle était de nature comme ça ? Qu'est-ce qui l'avait poussé à pâlir comme ça ? peut-être la manière dont Pipo l'avait ignorée…Et puis…Quelque chose de maléfique se dégageait d'elle. Et, étrangement, le poignet de force qu'elle portait à son poignet gauche avait attiré l'attention de l'archéologue. Ce morceau de tissu noir semblait cacher quelque chose…Et d'ailleurs…Elle ne l'avait pas enlevé pour dormir. Question d'habitude ? Pourquoi pas, après tout. Mais une intuition poussait Robin à penser que la vérité était ailleurs. Cette fille était bien trop étrange pour être toute blanche. Il faudra qu'elle le découvre. Bientôt, l'archéologue s'endormit.

Le lendemain, quand les garçons se réveillèrent, ce fut l'habituel réveil difficile. Très difficile. Tous les adolescents se redressaient l'un après l'autre, se frottant les yeux et baillant à s'en décrocher les mâchoires. Et comme d'habitude, Sandy était le premier prêt. Luffy était assis, mais dormait quand même en marmonnant, de temps en temps, des noms de plat tous plus farfelus les un que les autres. « Tourte à la menthe poivrée…Carpaccio de dinosaure à la sauce bouton d'or…

-Qu'est-ce qu'il raconte, encore ? Marmonna Pipo en attachant sa salopette.

-Laisse tomber, il rêve. Fit Sandy en enfilant sa veste. Allez, Zorro, lève-toi.

-ZZZ…

-Debout, tête de lézard préhistorique à crête !

-ZZZ…Sandy soupira et s'approcha du hamac du sabreur. Et recula d'horreur. Dans le sac de toile, il y avait non seulement Zorro, ça c'était normal, et Kitty, accrochée à son cou roupillant tranquillement au côté de son petit ami, et ça, c'était moins normal. Sandy ouvrit la bouche toute grande. Et leva le doigt vers le hamac. Les autres (mis à part Luffy) se tournèrent et leurs yeux s'écarquillèrent. Mais les sourirent sui s'étirèrent sur leurs lèvres trahissaient leurs pensées. Deux minutes passèrent avant que le premier ne sorte de la bouche du cuisinier. Ce fut un son très scientifique, très mûrement réfléchi, avec toute l'intelligence dont pouvait être capable le dandy :

-AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! Ce cri inhumain ne manqua pas de réveiller Zorro et Kitty qui se redressa en sursaut. Elle regarda d'où venait cette exclamation bestiale et eut un petit sourire.

-Tiens, Sandy. Ça va ?

-Quééééé…Qu'est-ce que tu fais lààààààà ?

-Ben, je suis venue dormir avec Zorro, pourquoi ? Elle se leva et descendit du hamac. Sandy se pinça l'arrête de nez entre la pouce et l'index, inspira, expira.

-C'EST JUSTEMENT CA, LE PROBLEME ! Zorro, qui s'était redressé également, se pencha vers Sandy et lança :

-Eh ! lui cause pas comme ça !