Ma jolie exorciste

Chapitre 6 :

Zorro :

Ahh…Elle m'a démolie…Aïe…Non mais elle est pas bien ? Me donner un coup de pied ici ? Elle voulait ma mort ou quoi ?

Je me redresse. Toujours assis sur le sol de l'infirmerie, je reprends mes esprits. L'image de notre baiser me revint en tête et je me mis à rougir. Sur ce coup-ci, c'est moi qui n'est pas bien. Qu'est-ce qui m'a pris ?...J'en sais rien. Je suis peut-être amoureux d'elle…Berk, quelle horreur ! Être amoureux d'une nana pareille, c'est…C'est…Humiliant. Voilà, humiliant, c'est le mot. Une fille pareille ne devrait pas exister : sacarstique, ironique, moqueuse, mauvaise comme une teigne, dangereuse, et super jolie. Ouais, parce que j'ai beau dire, elle est superbe. Eh merde !

Le lendemain, je reçus l'ordre de rester au lit. « Elle t'as pas raté…Observa Chooz après que je lui ai raconté l'histoire de la veille (a par le baiser, évidemment). Je haussai les épaules.

-Mouais. Le maître avait raison. Elle est forte.

-Au point de réussir à battre le plus fort du dôjo ? Je le fixai. Il passa sa main dans ses cheveux. Il était coiffés bizarrement, mais c'était naturel, a ce qu'il disait. Ses cheveux étaient hérissés en pointes, le faisant ressembler à un cactus.

-…Apparemment, oui. Fit-je. Il soupira.

-Mais elle est super belle, non ? Je restais silencieux, le laissant continuer : tous les mecs lui bave déjà dessus et ne rêve que d'une chose : l'avoir dans leur lit.

-Et c'est ton cas ? Demandais-je Il secoua d'un air de fatalité sa tête de hérisson.

-Je ne suis pas comme toi, moi. Je fais partie du commun des garçons. Et toi ?

-Quoi, moi ?

-C'est quoi tes fantasmes en ce qui la concerne ? Il avait dit cette dernière phrase un cran plus bas, en se penchant vers moi. Je le regardais avec des yeux ronds. Mais qu'est-ce qu'il me racontait, encore ? Il eut un sourire moqueur.

-Tu dis n'importe quoi…Marmonnais-je en détournant les yeux.

-Et tu dis ça en regardant ailleurs ?

-Je n'ai rien à me reprocher.

-C'est ça, c'est ça…Ricana-t-il en se redressant. Il se leva, et ajouta : le maître te souhaite un bon rétablissement.

-Tu le remercieras de ma part.

-Je n'y manquerai pas.

-Merci. » Et il partit, me jetant un dernier regard rieur.

Deux jour plus tard, je pus enfin sortit de l'infirmerie. Et malheuresement, l'histoire de mon combat avec Kitty c'était apparemment répandu comme une traînée de poudre. Tout le monde me regardait avec un air moqueur et étonné à la fois. Ignorant donc ces regards, je me dirigeais vers le bureau du maître. « Entre, Zorro. J'entrais.

-Bonjour, maître

-Comment va ta blessure ?

-Bien.

-Parfait. J'ai entendu dire que tu t'étais battu avec Kitty ?

-…Oui. C'est elle qui m'a blessé.

-Je l'avais dit, non ?

-Euh…De quoi ?

-Qu'elle était forte.

-…Oui. Il eut un petit rire.

-Encore une fois, tu ne m'as pas écouté.

-…Non.

-Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude, à présent.

-Hé hé…(rire géné)

-Bon. Tu ferais mieux de t'entraîner un peu pour rattraper le temps perdu. Mais tu voulais peut-être me dire quelque chose ?

-Oui…Je voulais vous demander…Pourquoi est-elle venue ? Ce n'est pas sa place, ici ! Si elle est forte, pourquoi ses parents ne l'ont pas envoyés dans un dôjo de fille ? Il resta un moment silencieux, me regardant par-dessus ses lunettes. Puis il ouvrit la bouche et murmura :

-Je crois que c'est plus compliqué que ça, Zorro… »

Plus tard, assis sur un muret près de la clairière à entraînement, je repensais à la phrase du maître. Bizarre. Qu'est-ce qu'il voulait dire ? j'appuyais mon front dans mes paumes en soupirant. Putain…L'avenir promettait d'être compliqué, lui aussi…

J'en étais là de mes réflexions, quand j'entendis des pas. Levant le nez, je m'attendais à voir un de mes amis, mais la seule personne qui fut présente devant moi fut celle que j'aurais aimé voir en dernier…

Kitty.

Elle venait encore m'emmerder, ou quoi ? Elle me fixa pendant un temps puis, avec un sourire goguenard : « Alors, tête de chou ? On ne se remet pas de sa cuisante défaite ?

-C'est ça…Elle leva son sabre et le posa parallèlement au sol, sur ses épaules. Nous restâmes un moment silencieux, à se regarder dans le blanc de l'œil, lorsque :

-Ça te dit, un petit combat à l'amiable, pour que tu prennes ta revanche ? Je levais les yeux. Ça n'allait pas recommencer ! Mais la fierté gagne toujours et je me levais donc en attrapant mon sabre.

-Ok. Je te préviens que je ne me laisserais pas faire, cette fois-ci.

-On verra, on verra… » Elle repris son sabre et sortit la lame de son fourreau, tandis que j'en faisais de même. Plusieurs curieux s'arrêtaient pour regarder notre combat. Soudain, elle leva son arme, et l'abaissa sans un mot, assez violemment. Un sourire se dessinait déjà sur mon visage. Elle comptait vraiment me toucher de cette manière ? Mon sourire se figea lorsque je sentis mon épaule se faire déchirer. Hein ? Elle était à trois mètre au moins de moi, et elle réussissait à me blesser quand même ? Déstabilisé, je reculais de quelque pas. Je ne sentais même pas la douleur. Elle me regardait de son air moqueur. Je décidais de ne pas rester immobile. Je me mis à courir dans sa direction. Surprise par ma réaction, elle n'eut pas le temps de parer. Son ventre fut cisaillé de gauche à droite. Sans pousser un cri, elle s'élança en avant. Son sabre balaya l'air à droite, puis à gauche. Je compris trop tard que j'étais pris en sandwich mes bras et mes jambes furent violemment entaillés des deux côtés. Je poussais un grognement de rage et me jetais à terre. Je tentais alors de la faire tomber en lui donnant un coup de tibia à l'arrière des chevilles. Elle évita gracieusement, en faisant un saut périlleux arrière. Soufflé par cette démonstration, je restais scotché au sol. Elle en profita grandement. Abattant son sabre vers ma taille, elle lança : « T'es mort ! ». Et à partir de ce moment, je n'ai rien compris. Kitty fut propulsée en arrière, tombant sur les fesses, comme si elle venait de se prendre un coup dans la mâchoire. Lâchant son sabre, elle fixa un point au-dessus de moi, l'air ahuri. Ses lèvres articulèrent silencieusement : « Qu'est-ce que tu veux ? » Elle se prit un deuxième coup, qui ressemblait à une gifle. Portant sa main droite à sa joue gauche, elle s'exclama : « Mais t'es folle ! » Un troisième coup l'atteignit, au ventre cette fois. Pliée en deux, suffocante, Kitty articula : « Ok, ok, j'arrête… » Un temps de silence et de calme. Puis la brune se redressa et cracha un peu de sang. Elle s'essuya d'un revers de bras et s'écria en direction des badauds : « Vous voulez ma photo ? » Elle avait dit ça d'un ton si agressif que la foule se dispersa aussitôt. Mon adversaire se leva et, me surplombant de toute sa hauteur (putain qu'elle est belle !...Ta gueule, Zorro), et grogna : « T'as de la chance…

-Quelle chance ?

-Celle de l'avoir. Et, en disant cela, elle fit un mouvement du menton en direction de la forêt qui bordait la clairière. Je me tournais, mais je ne vis rien. La regardant de nouveau, je disais d'un ton moqueur :

-T'as des visions, ma vieille. Elle soupira et s'assit à côté de moi. Elle sortit quelques biscuits de sa poche et demanda :

-T'en veut ? Ils sont un peu en miette à cause de notre combat, mais ils sont bons quand même. J'acceptais. C'est vrai qu'ils étaient bon. À la vanille. En croquant dedans, elle murmura : elle est gentille ton amie.

-Quelle amie ?

-Petite, brune, tee-shirt blanc, short long prune et grands yeux bleu foncé. Ça te dit quelque chose ? Je restais un moment perplexe. Puis, petit à petit, le jour se fit dans mon esprit : Kuina…Soufflais-je.

-Elle est morte ? Demanda ma voisine de but en blanc

-Oui…Il y a cinq ans.

-…Eh bien…Elle est pourtant là. Elle te regarde. Et elle te suit depuis que je suis là. Avant, elle se baladais un peu partout.

-Qu…Qu'est-ce que tu racontes ? Un de mes coups t'as cogné à la tête ?

-Je ne blague pas, Zorro.

-Alors ? c'est quoi le problème chez toi ?

-Le problème, c'est que je peux voir les démons. »

Note de fin de chapitre !

Tadaaaaa ! on s'approche !

Zorro : De quoi ?

Angel : …De rien, en fait.

Bref. Voilà un chapitre de fini, un ! moi, je préfère les moments du passé de Kitty et Zorro. C'est plus marrant à écrire. Pas vous ? Bon, si ça se trouve, vous n'aimez pas DU TOUT ma fic, mais bon…

Cri à la cantonade QUI AIME MA FIC ? Personne ne répond…Je vois. Bon, et bien, je vais aller pleure dans mon coin, seule…Abandonnée de tous…Ça y est, je déprime…Tiens, à propos de déprime…J'ai téléchargé un doujinshis, nommé « Wistaria ». Évidemment, j'ai rien compris, puisqu'il était en japonais, mais il me fout le cafaaaaaaaarrd ! a un point…Terrible. Un truc entre Zorro, Sandy (qui sont apparemment ensemble) et Luffy ( qui, on dirait, est amoureux de Zorro, ou de Sandy)…Ah…Que faire ? Bon, on verra. Si vous avez des suggestions…

Alors, bonne lecture, et à bientôt, j'espère.