Ma jolie exorciste

Chapitre 7 :

« Tu n'avais pas dit pas avant trois jours ? » Malgré cette question qui aurait pu avoir un ton désespéré, Kitty souriait aux anges. On pouvait deviner pourquoi. Qui disait « île » disait « hôtel », et qui disait « hôtel » disait, du point de vue de la brune, « partie de jambes en l'air avec Zorro ». Cela semblait miner totalement la navigatrice qui s'expliqua : « Je me suis trompée. Ça arrive, non ?

-Oui mais que TOI tu te trompe, c'est inquiétant, surtout sur la route de tous les périls. Intervint Pipo, qui lui, avait l'air complètement apeuré.

-Laissez Nami-chérie en dehors de tous ça, ce n'est pas de sa faute.

-T'es bouché, ou quoi, tête de citron ? Elle vient de dire qu'elle s'était trompée.

-Toi, la face de laitue pas mûre, on t'as pas sonnée !

-Kwâ ? (veine)

-Oh, oh, c'est bon, calmez-vous les hommes ! Fit Kitty en se plaçant entre les deux rivaux, les bras tendus

-Oui, ma Kitty toute douce !

-Comment tu lui as causé, là ? demanda Zorro, menaçant. Sandy se tourna vers lui :

-'faudrait savoir ! t'es pas content quand je lui parle de façons véhémente, et t'es pas content quand je lui parle gentiment…Je lui parle comment, alors ?

-Tu lui parles pas, voilà. Kitty mit son grain de sel :

-Oui, ça m'évitera d'entendre ta voix de crécelle.

-…! Tout le monde éclata de rire.

-Vois de crécelle ? Sandy ? c'est la meilleure ! s'étouffa Pipo en plongeant sous la table. Luffy leva le nez de son assiette et demanda :

-Quoi ? qu'est-ce qui se passe ? Sandy à une voix de fille ? (il resta un moment silencieux, puis :) T'es un travelo, Sandy ? Comme Mr.2 ? Cette phrase rajouta à l'hilarité générale.

-Luffy, t'es complètement hors sujet, tait-toi ! Ricana Nami entre ses dents. Elle se tourna vers Kitty qui pleurait de rire devant un Sandy désabusé, appuyée sur l'épaule de son amant, et ajouta : on peut revenir au sujet de base ? Kitty se calma et dit :

-Oui, je t'écoute.

-Bien. La rousse déroula une carte devant les yeux de ses amis et pointa son doigt sur un petit îlot. Nous sommes là. Dit-elle. Cette île s'appelle Scuba-sea.

-Scuba-quoi ?

-Scuba-Sea. Intervint Kitty en se penchant vers la carte. Et continua : c'est une île réputée pour la plongée sous-marine. Les équipements, là-bas, sont très élevés. Et les fonds marins sont très beaux, à ce qu'il paraît.

-Mais…Tu t'y connais vachement ! s'étrangla Nami. Kitty haussa les épaules.

-Je navigue seule. Il faut bien que je me repère !

-Certes…La rouquine avait dit ça en grinçant des dents. Que cette Kitty l'énervait ! elle savait tout, faisait tout, comprenait tout…À vrai dire, c'était presque normal que Zorro soit, tombé amoureux d'elle ! Regardez le, avec son regard béat ! Il était complètement fou d'elle, ça s'était clair. Nami soupira et sortit une deuxième carte, montrant l'île en gros plan. Elle pointa son doigt sur un point du littoral Est et dit : c'est là que nous allons. Il y a un petit port de pêche…

-Et de plongée.

-Oui, Kitty, et de plongée, et donc, c'est celui où nous allons faire escale le temps que le log pose se recharge, c'est-à-dire…(Elle leva la tête pour profiter de l'effet de sa prochaine phrase sur les deux amants)…10 minutes. » On put voir la tête des deux tourtereaux s'allonger de plusieurs pieds. Du point de vue de Nami, c'était hilarant. Les pauvres ! Ils croyaient jusqu'à maintenant qu'ils auraient pu s'offrir une tranche de luxure sur la prochaine île, mais le temps était contre eux ! Kitty ouvrit la bouche et demanda :

-Et on ne peut pas rester plus longtemps ? Ce n'est pas gênant pour le log pose.

-C'est vrai, mais, vu que les têtes de Luffy et de ton cher amour sont mises à prix, on ne peut pas se permettre de rester trop longtemps. Ce serait dangereux. » Kitty soupira, et enfoui son visage entre ses mains. Nami resta interdite. Cette fille…Semblait réellement désespérée. Ça la touchait à ce point de ne pas pouvoir coucher avec son amant ? La navigatrice put entendre un long soupir derrière les boucles noires. Personne ne pipait mot. Comme si tout le monde se recueillait pour une sorte de deuil. Le deuil de la mort de l'amour. Cette pensée électrisa Nami. Elle venait de tuer leurs sentiments. À tous les deux. Ils s'étaient séparés, puis retrouvés, restant fidèle à l'un l'autre pendant toutes ces années, et tout ça pour, au bout du compte, apprenant qu'ils ne pouvaient pas s'aimer en paix. Nami fit une grimace. Bordel de Dieu, ils pouvaient bien attendre la prochaine île ! Non ? ce fut cette question qui fut formulée par Sandy : « Mais…Vous pouvez attendre la prochaine île, non ? C'est si important que ça, ce que vous voulez faire ? Si l'ambiance n'avait pas été si lourde, la situation aurait été comique. Si Sandy n'avait deviné ce que voulaient faire les deux amants, c'était carrément inquiétant ! Kitty et Zorro devaient penser la même chose, à en juger le regard qu'ils lancèrent au dandy. La jeune fille se leva en soupirant :

-Que c'est compliqué… » Elle ferma les yeux. Puis se tourna vers Zorro qui la regardait tristement. Elle se pencha, posa ses lèvres sur les siennes, se redressa et partit en refermant doucement la porte. Mais dès que le battant fut clos, on put entendre un grand cri de rage. Luffy et Pipo pouffèrent, ce qui leurs valus un regard assassin du sabreur. Celui-ci se leva et dit à Nami : « Merci de tes précisions, Nami, mais on s'en serait bien passé. » Et il partit à son tour, mais lui, il claqua la porte.

Deux heures plus tard, Nami était toujours assise à la table de la cuisine. Elle avait assassiné l'amour. « J'ai assassiné l'amour… » Cette phrase la hantait. Appuyant son front contre le plateau de la table en bois, elle soupira. Puis se redressa brutalement, à s'en faire mal à la nuque. Elle avait pris une grande décision. Elle se rua vers la porte et l'ouvrit à la volée. L'île n'était plus qu'à quelques kilomètres, maintenant. Ils y arriveraient dans environ une heure. Les yeux marron de la rousse cherchèrent du regard les deux amants. Ils étaient là-bas, appuyés au bastingage, regardant cette île maudite pour eux, et bénite (du moins pour un temps) pour Nami. Elle se précipita vers eux, bousculant Nico au passage (« Pardon Nico !

-… »), et déboula à leurs pieds telle une furie qui aurait contracté la rage. Ils la fixèrent d'un air mi-apeuré, mi-consterné, tandis qu'elle se redressait. « Kitty, Zorro !

-Oui ? Firent-ils en chœur.

-J'ai changé d'avis !

-Ah ? Dirent-ils toujours en chœur.

-En fait, on pourra rester un peu plus longtemps que dix minutes. Quelques heures, en réalité !

-…

-J'ai des courses à faire…Donc…Voilà. Kitty se redressa, la pris par les épaules, la serra contre son cœur et s'exclama :

-Merci, Nami ! Merci, merci, merci ! Merci ! Du fond du cœur, merci ! Elle relâcha la rouquine qui se tourna vers le bretteur. Celui-ci lui adressa son plus beau sourire. C'est-à-dire un sourire très calme, mais qui disait exactement ce que ressentait son propriétaire. La navigatrice rougit, tourna les talons en s'écriant, confuse :

-Oui, bon, ben…Voilà, quoi, hein ! Hum…Et bien…On verra tout à l'heure ! »

Et donc une heure plus tard, dès que le bateau s'amarra au port, Kitty et Zorro sautèrent à terre, avec l'impatience d'un enfant le soir de Noël. « Eh ! Attendez ! on n'a pas prévu l'heure de retouuuur ! Tout le monde ici à cinq heuuuuure ! Cria nami en se penchant par-dessus le bastingage. Et Sandy de l'imiter :

-Et puis d'abord, revenez, c'est pas décents, ce que vous voulez faire ! (Et oui, Sandy avait compris…) » Pour toute réponse, les deux amants se retournèrent, main dans la main, et lui tirèrent magistralement la langue.

Note de fin de chapitre !

« Tirèrent magistralement la langue » ? Zorro qui tire la langue ? Ouh là…Ça craint, ce que j'ai écrit. Déjà, Zorro amoureux, c'est du OOC. Bon, ok, y'en a qui arrive à le faire tomber amoureux tout en restant dans les normes. Ben pas moi. C'est mon côté rebeeeeeeelle ! Nan, je blague. Sinon, l'histoire de l'assassinat de l'amour, c'est un clin d'œil à Daniel Pennac, dans son bouquin « La fée carabine », Un jeune inspecteur le dit. Je trouve ça joli…

Bref. Et maintenant, qu'est-ce que je dis à la fin d'une note de fin de chapitre ?

Bonne lecture et à bientôt ! (oui, oui, y'a pas de raison de changer !)