Disclaimer : On doit vraiment se démonter le moral avec ça ? Oui ? Bon. -- -- Rien à nous, tout à JKR -- -- sauf Céleste et Eclipse

Titre : Que la lumière soit !

Fic de Meldyn and Sether

Désolées du retard, on a eu BEAUCOUP de mal à se voir... (salut chinois en guise d'excuse -évitent les tomates pourrites et se barrent en courant)

Chapitre 2 : Attack party

Harry, dans sa chambre du quartier général de l'Ordre du Phénix, dormait comme un bienheureux. Personne ne savait à quoi il rêvait, mais cela devait lui plaire, car même le bruit caractéristique d'une personne qui transplane –dans sa chambre qui plus est- ne semblait pas le sortir de son sommeil.

Ginny Weasley esquissa un sourire machiavélique. Lentement, silencieusement, comme un chat aux aguets, elle s'approcha du lit de son ami. Couché sur le dos, étendu de tout son long, les yeux fermés et un petit sourire aux lèvres, il n'était vraisemblablement pas près de se réveiller. Il ne savait sûrement pas que la fille de Molly et Arthur en avait décidé autrement. Ginny s'assit sur une chaise devant le Survivant, se pencha vers lui, et dit de sa voix la plus puissante :

« A qui penses-tu Harry ? »

Et elle releva la tête aussitôt en éclatant de rire. En effet, Harry s'était redressé d'un seul coup prenant, dans un réflexe sans doute acquis par la guerre, sa baguette sur la table de chevet. En entendant les éclats de rire, il fronça les sourcils, puis mit ses lunettes sur le bout de son nez, comme le faisait Dumbledore si souvent. Puis, enfin, il vit Ginny, pliée en deux sur une chaise. Il comprit immédiatement et sur ses lèvres tentatrices se dessina un sourire qui ne présageait rien de bon pour la Weasley. Heureusement pour elle, elle le remarqua et sauta automatiquement de sa chaise pour s'enfuir par les escaliers, un Harry en caleçon à ses trousses.

Finalement, il la coinça dans un des salons et ils se lancèrent dans la plus grande bataille de chatouilles de tous les temps. Du moins, jusqu'à ce qu'une voix froide et narquoise les interrompe :

« Je ne sais pas pour toi Potter, mais en tant que personne majeure, et donc responsable, j'essaie d'éviter les gamineries de ce genre.

.-Seulement Malfoy, je ne t'ai pas demandé ton avis et ne le ferai sûrement pas. » Rétorqua Harry en reprenant une position plus verticale, laissant apparaître une Ginny en chemise de nuit et au tient rouge d'avoir tant rit. Drago haussa les sourcils mais ne répondit pas immédiatement. Puis il se retourna et lança en passant la porte :

« Je vous conseillerez de vous habiller très vite tous les deux. Je vous rappelle que c'est l'anniversaire de Granger aujourd'hui.

.-Ouais c'est ça dégage Malfoy. » Grommela Harry. Puis son visage se mortifia quand il analysa complètement la phrase du blond. « Il a bien dit… commença t-il.

.-…l'anniversaire de Granger ? » Reprit Ginny tout aussi horrifiée.

« Merde ! » S'exclamèrent-ils tout deux. Puis, dans un ensemble parfait, ils sautèrent du canapé pour se précipiter dans leur chambre sous le regard narquois de Drago qui esquissa un petit sourire satisfait.

En dix minutes, Harry était à Pré-au-Lard, avec Ginny et Ron pendant que Drago –Merlin seul sait comment- retenait Hermione à l'écart.

Les trois amis avaient loué pour la journée un petit salon insonorisé des Trois Balais. Harry et Ron installaient les décorations pendant que Ginny s'occupait du buffet. On a pas 18 ans tous les jours après tout !

Bientôt, Remus et les Weasley arrivèrent à la rescousse. Ils placèrent leurs cadeaux un peu partout dans la salle (Hermione leur avait un jour déclaré qu'elle adorait les chasses aux trésors), amélioraient certaines choses par ci, se disputaient avec d'autres sur la composition par là… en fait, il régnait un charmant chambardement dans le salon qui maintenant, arborait fièrement une tapisserie bleue et violette, couleurs préférées de la star du jour.

Deux heures plus tard, finalement, tout le monde était arrivé, sauf bien sûr Hermione et Drago. Il y avait la famille Weasley -sans Charlie qui travaillait toujours en Roumanie- et tous les membres de l'Ordre, sans oublier les parents et amis Moldus de Hermione.

Tous s'étaient plus ou moins cachés dans le salon, certains simplement, d'autre avec des sortilèges de Désillusion ou d'Invisibilité, alors que Drago prévenait par un petit sortilège qu'il venait d'entrer avec Hermione dans l'auberge.

Harry, sous sa cape d'invisibilité, attendait le début du spectacle. Dans toute la salle, des chandelles étaient installées à intervalles réguliers et brillaient d'une petite lueur qui donnait un air fantomatique à la pièce. Bientôt, la porte s'ouvrit et Hermione, comme à son habitude, se mit à parler :

« Salut ! On est de retour ! C'était superbe. Drago m'a emmené à un débat sur la libérations des Elfes de Maisons et j'ai réussi à les convaincre ! Je… »

De là où il était –c'est à dire à l'autre bout de la salle, à côté de la cheminée- Harry ne voyait pas son amie. Mais il se l'imaginait parfaitement. Interdite à l'entrée de la salle, ne voyant personne alors que Malfoy lui avait dit qu'ils se retrouveraient tous ici… Finalement, Drago –qui, lui, était dans le champ de vision du Survivant- leva sa main droite dont le pouce était baissé. C'était le signal. Harry murmura un petit sort de façon à faire un coup de vent qui éteignit toutes les bougies.

« Malfoy mais qu'est-ce que tu –humf ! »

Tout se passait comme prévu. Harry voyait clairement maintenant, Hermione, la main de Drago sur la bouche, se débattre comme une lionne pour se défaire de la poigne de fer de l'ancien Serpentard. Finalement, ce dernier l'ensorcela et partit en direction de la cheminée. Avant qu'il n'y arrive, Harry murmura un petit « Incendio », de façon à ce qu'il y ait un feu dans la foyer.

Finalement, Drago arriva à destination et fixa son regard dans l'âtre.

« Magnifique cette entrée Potter. » Chuchota t-il sans émotion, comme à son habitude. Puis, il prit un poignée de sable dans un pot au dessus de la cheminée, la jeta dans le feu en clamant à haute voix « Lord Voldemort ». Aussitôt, Harry ajouta un sort pour que les flammes deviennent vertes. Et il fit clairement Hermione, bien droite sur sa chaise où Drago l'avait installée, devenir plus pâle que morte.

Hermione, bien qu'elle refusait de se l'avouer, était terrifiée. Elle ne comprenait pas. Drago était pourtant passé de leur côté ! Il était dans l'Ordre ! Dumbledore lui-même lui faisait confiance, et Harry aussi, elle en était certaine. Alors pourquoi faisait-il cela ?

Quelques secondes plus tard, alors que Voldemort n'apparaissait toujours pas, Hermione entendit Drago dire avec une voix qui paraissait à la fois amusée et désabusée :

« Bien, puisqu'il ne répond pas, on va faire avec ce qu'on a… »

Hermione, malgré son intelligence que tous lui enviaient, ne comprit pas ce que Drago venait de dire. Mais bientôt ce dernier se retourna et lui dit d'une voix froide et doucereuse :

« Bien, ma cher Granger, puisque le grand Lord Voldemort ne veut pas nous faire l'honneur de venir pour ton anniversaire –d'un geste de la main, il annula le sort qu'il avait placé sur l'ex Gryffondor- tu vas devoir te contenter de ça ! »

Et Harry ralluma les chandelles pour qu'elles brillent de mille feux alors qu'il se défaussait de sa cape et que tous sortaient de leur cachette ou enlevaient les sorts qu'ils s'étaient placés.

Hermione n'avait toujours pas bougé, trop surprise pour faire un seul geste. Ce fut finalement Drago, en parfait gentlemen, qui s'approcha pour lui tendre un bras amical auquel elle s'accrocha avec un petit sourire de remerciement. Mais comme tous doivent le savoir, Drago Malfoy ne reste jamais agréable très longtemps.

« Ben quoi, il fallait bien que quelqu'un te lève où tu risquais de nous faire perdre notre journée avec ton cul sur cette chaise ! » Déclara Drago de son air indifférent.

Harry ne put retenir un petit éclat de rire, et s'il se fiait au sourire d'Hermione qui n'avait toujours pas bougé, soit elle était de nouveau bloquée, soit elle prenait bien la plaisanterie. Et le jeune homme aux cheveux de jais optait pour la deuxième solution. Par contre, il avait pu voir les poings de Ron se serrer un court instant. Mais il faisait toujours cela quand Drago faisait des remarques que le rouquin qualifiait de puériles. Alors allez savoir si cette fois c'était parce que la personne visée était Hermione…

Puis, finalement, Hermione se remit de sa surprise et lâcha le bras de Drago. Elle embrassa tous ses amis un par un et sauta au coup de ses parents et amis Moldus qu'elle n'avait pas pu voir depuis plusieurs mois. Dès lors, la fête se passa du mieux possible. Tout en parlant, à droite et à gauche, de tout et de rien, grignotant un petit quelque chose en attendant le repas… Tout se passait à merveille. Puis, Hermione eut une idée :

« Qui veut faire un Trivial Pursuit™ ? »

Toutes les conversations se turent et la moitié des gens présents dans la salle lui jetèrent un regard étonné. Alors que le jeu fut adopté par tous ceux qui le connaissaient, Hermione alla chercher un jeu potable à l'Ordre tandis que Harry et les quelques connaisseur apprenaient les règles aux sorciers incultes qui n'avaient pas fait d'étude des Moldus.

« Un test de culture en fait ? Demanda Drago, vaguement intéressé.

.-Exactement Malfoy. Répondit patiemment Harry. Et plus ta culture est bonne, plus ton camembert est plein.

.-Parce que tu crois que je vais exposer mes connaissances à tous pour un minable rond en plastique ?

.-C'est le but Malfoy, c'est le but.

.-De toutes façons, tu n'y connais pas grand chose toi, en Moldus Malfoy. Intervint Ron, sarcastique.

.-Tu veux parier Weasley ? Je te parie que je peux te mettre au tapis avec au moins trois camemberts d'écart, et même si tu t'allies avec Granger. Rétorqua Drago, une lueur dangereuse dans les yeux.

.-Pari tenu !

.-C'est à dire que j'avais prévu de faire équipe avec Hermione moi. Dit Harry d'un ton piteux que son sourire démentait.

.-Ce n'est pas grave Harry ! » Lança Hermione qui était arrivée et avait compris l'essentiel de la conversation. « Tu n'as qu'à faire équipe avec Drago ! Et j'ai apporté plusieurs jeux, parce qu'on ne va pas tous tenir sur le même. »

Harry et Drago se regardèrent en chien de faïence aux yeux des autres, mais tous les deux voyaient l'étincelle de défi brillant dans leurs yeux. Ils avaient –enfin surtout pour Drago, mais Harry se sentait aussi concerné- un pari à relever et ils ne se défileraient jamais. Leur honneur le leur interdisait.

Chacun se tournant vers Hermione, ils déclarèrent d'un ton décidé :

« C'est d'accord ! »

Hermione les regarda en souriant, puis leur montra la table de jeu avec un sourire. Deux binômes s'étaient joins à eux : Ginny et Remus, et deux amies d'Hermione, Clémentine et Aurélia. Tous s'assirent, choisirent leur couleur, et le jeu commença.

« Tu vois qu'il fallait m'écouter ! Je le sais mieux que toi, j'ai été élevé par des Moldus !

.-Peut-être, mais il ne faut pas te mentir Potter : Ma culture générale est bien plus élevée que la tienne. »

Harry et Drago se disputaient pour la cinquième fois depuis le début du jeu. En effet, Drago venait de donner une mauvaise réponse, ce qui les avait empêchés de prendre leur dernier quartier pour gagner la partie. Et maintenant, c'était au tour de Ron et Hermione, qui pouvaient également gagner cette manche.

« Bon, je pose la question. Déclara Clémentine avec amusement face à l'attitude des deux sorciers. Quel est le nom du septième nain dans Blanche-Neige ? »

Hermione et Ron se concertèrent, sans grand résultat étant donné que Ron ne connaissait rien aux dessins animés. Finalement, Ron se releva et déclara, tentant le tout pour le tout :

« Euh… Goliath ?

.-Désolée, je n'ai jamais aimé Blanche-Neige. Compléta Hermione en se rendant compte à quel point la réponse de son ami était stupide.

.-C'est Simplet Weasley, Simplet ! Le nom que tes parents auraient dû te donner ! S'exclama Drago en frappant du poing sur la table.

.-Eh ! S'insurgea Harry en pure fidélité.

.-Quoi Potter ? C'est pas ma faute si ton ami est stupide !

.-Oui, il est comme ça depuis qu'il te fréquente presque 24 heures sur 24. » Rétorqua Harry avec un grand sourire.

Drago lui lança un regard noir, mais ne répliqua pas. Finalement, ce fut Ginny et Remus qui remportèrent la partie, Drago et Ron insistant immédiatement pour en faire une autre.

Et, quatre parties plus tard :

« Bon, les gars, si on arrêtait ? Proposa Ginny, la tête dans les bras.

.-Nan ! Répliqua Ron, de mauvaise humeur.

.-Laisse petite Weasley, si ton frère veut se prendre une cinquième raclée, ce sera avec joie. Répondit Drago, sourire en coin.

.-Ron, laissons tomber, j'en ai marre de voir ses petits sourires suffisants ! Et voir Harry mort de rire à chaque fois que l'on perd ne me réjouit pas non plus. Ronchonna Hermione.

.-Oui, et puis il va être l'heure de déjeuner quand même ! Continua Harry.

.-Et puis, je sais pas pour vous, mais en ayant fait le jeu cinq fois de suite, je crois que je connais les réponses par cœur. » Finit Aurélia.

Les deux principaux intéressés étudièrent la question, puis Ron déclara avec mauvaise grâce :

« … Ouais, c'est d'accord, on arrête pour l'instant. Mais je veux ma revanche !

.-Tu l'as déjà eue trois fois, Simplet ! »

Tous éclatèrent de rire et rejoignirent les plus vieux, qui avaient laissé leur jeu depuis longtemps déjà, pour aller manger.

« Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que j'y aille moi ! Déclara Malfoy alors que le déjeuner finissait.

.-Une tasse de thé Drago ? Proposa Dumbledore. Je suis sûr que ça vous fera du bien.

.-Peut-être professeur, mais vous savez très bien que je n'aime pas le thé. Rétorqua le susnommé.

.-Et notre revanche alors ? » Demanda Ron qui ne s'éloignait jamais beaucoup des sujets qui lui tenaient à cœur.

« Désolé Simplet, affaires urgentes. » Répondit Drago en se massant doucement le bras gauche, geste qui n'échappa à aucun des membres de l'Ordre.

« Bien, dans ce cas-là, préviens nous quand tu reviens ! Lança Harry alors que Drago était déjà dans l'embrasure de la porte.

.-Je n'y manquerais pas Potter ! » S'exclama Drago.

Puis il transplana. Les membres de l'Ordre échangèrent un regard, puis continuèrent à boire ou manger sans autre conséquence.

Il était près de quatre heures de l'après-midi et rien ne s'était passé depuis le départ de Drago. Hermione avait cherché, puis ouvert, ses paquets, et elle était encore en train de s'extasier sur « un livre magnifique, merveilleux, fantastique ! » que le professeur Dumbledore lui avait offert, lorsqu'Harry vit les chandelles vaciller un très court instant. Malheureusement, personne autre que lui ne le remarqua. Harry fronça les sourcils mais ne dit rien. Malgré tout, dans sa poche, la main qui tenait sa baguette se resserra.

Rien ne se produisit pourtant. Harry commençait à se détendre lorsque que les bougies vacillèrent violemment pour finalement s'éteindre et plonger la salle dans le noir. Pourtant, personne, sauf peut-être Harry et Dumbledore, ne sembla s'inquiéter outre mesure. Hermione avait fait apparaître des petites lucioles de lumière qui virevoltaient un peu partout, éclairant de cette façon l'ensemble de la pièce. Puis, tous reprirent leurs activités.

Mais ce fut uniquement temporaire. Quelques minutes plus tard à peine, des cris, très amoindris à cause de l'insonorisation de la pièce, se firent entendre. Aussitôt, l'aspect joyeux des personnes présentes se volatilisa. Tous les sorciers présents sortirent leurs baguettes, certains descendant directement, d'autres se rejoignant pour élaborer un semblant de stratégie de dernière minute, alors que Harry se chargeait de renvoyer les parents et amis Moldus d'Hermione chez eux. Puis il fonça aussitôt en direction de la sortie. Il savait bien que ce vacillement des flammes tout à l'heure n'était pas une folie de son imagination. C'était bel et bien un appel de Drago. Ce dernier avait voulu les prévenir.

Dans la rue principale de Pré-au-Lard, l'affolement était général. Des enfants criaient, des hommes, se tenaient devant des silhouettes encagoulées et un homme au teint plus pâle que la mort. Les Mangemorts avançaient sans relâche, laissant dans leur chemin des sillons de cadavres.

Des femmes hurlaient en sanglotant, d'autres essayaient de contacter le Ministère mais se faisaient tuer avant. Même Harry, Ron et Hermione, en temps normal habitués à tant de violence étaient... stupéfiés, horrifiés devant ces hommes en noir qui riaient à gorge déployée en voyant des gens qui auraient très bien pût être leurs voisins se tordre de douleur.

Voldemort riva son regard sur Harry et celui-ci eut un mouvement de recul, non de peur mais dû à la douleur. Son lien avec l'Héritier de Serpentard s'était amplifié et un simple regard pouvait lui donner un malaise. Voldemort eut un sourire victorieux. Cette fois-ci, il n'aurait peut-être pas Potter, mais au moins Dumbledore, déjà surpassé par le nombre de Mangemorts.

Il s'approcha du Survivant, qui transplana plus loin, entraînant l'homme serpent pour protéger ses amis. Ils se mirent en position de duel et le premier sort fusa. Bientôt le duel s'épaissit et Harry ne voyait plus que des sorts, des sorts et les yeux rouges de son ennemi.

« Alors Potter, es-tu devenu rouillé après ton été ? Tu n'avais plus ton parrain pour t'envoyer de l'huile ! »

Le Lord jeta un regard au poignet d'Harry, où une cicatrice rouge, luisante, presque prête à se rouvrir à chacun de ses mouvements, barrait les veines. Il plissa les yeux.

« Suicide, hein ? Qu'est-ce qui t'as fait revenir ?

.-Toi, Tom. Tu sais bien que Potter t'aime trop pour te laisser désespérer sans lui ! Coupa une voix sarcastique, froide et qui exprimait clairement son dégoût pour le vieux sorcier.

.-Qui êtes-vous ? Montrez-vous. » Ordonna Voldemort en regardant autour de lui.

Rien ne se passa, mais cinq minutes plus tard, l'air se troubla près d'Harry et deux jeunes filles apparurent. Elles étaient habillées assez étrangement. Des armures de cuir noir, des pantalons assez larges pour faciliter les mouvements et chacune braquait un regard soit glacé, soit enflammé sur Voldemort. L'une tenait une épée d'argent couverte de runes rouge sang, l'autre était entourée d'un pentacle, sûrement de protection.

Albus était encerclé d'une bonne dizaine de Mangemorts. Il savait très bien que Harry ne pouvait rien pour lui, il l'avait vu transplaner et engager ainsi un combat avec le Seigneur des Ténèbres. Dumbledore se redressa et regarda ses adversaires d'un regard bleu acier, signifiant clairement que s'il mourait, ce serait dans la bataille et non sous la torture.

Dumbledore se battit avec tout l'acharnement dont il était capable durant plusieurs minutes. Il voyait le nombre de ses ennemis diminuer, mais pas assez pour qu'il puisse tenir jusqu'à la fin. Et c'est au moment où il commençait à flancher qu'il vit des formes floues s'approcher de lui. Une sortit une fiole de sa poche et la lui mit sur les lèvres. N'hésitant qu'un court instant, Albus ouvrit la bouche, laissant couler le liquide revigorant à travers son organisme.

Bientôt, tout redevint net et le vieil homme put analyser la situation. Devant lui se trouvaient Ron, Hermione et Remus, menant leurs attaquants à la baguette. A ses côtés, se tenait Ginny, avec un sourire réconfortant, qui rangeait précautionneusement la fiole dans sa poche. Dumbledore lui sourit à son tour, et tous deux retournèrent dans la bataille pour aider leurs amis.

Enfin, c'est après quelques minutes de lutte acharnée que les Mangemorts battirent en retraite. Les plus sains d'esprit transplanèrent alors que d'autres se mettaient à courir en tous sens ou essayaient de retrouver leur Maître dans les rues. Et c'est dans l'idée de retrouver Harry que tous les représentants de l'Ordre du Phénix suivirent les Mangemorts restants.

Ils arrivèrent bien vite dans une place proche de la Cabane Hurlante. Albus ne voyait pas grand chose, si ce n'est quelques traits de lumière qui allaient d'un bout à l'autre de la place. Mais rapidement, tout s'éclaircit et Dumbledore, comme toutes les personnes présentes si ce n'est les duellistes, ne put retenir une exclamation de surprise.

Devant eux, ne se tenaient pas deux adversaires, mais quatre. En effet, deux jeunes filles tout de noir vêtues, l'une épée à le main et l'autre entourée d'un pentacle, se trouvaient au côté du Survivant. Leurs cheveux d'une couleur étrange virevoltaient dans le vent leur attitude était défensive. Même en ne les ayant vu qu'une courte nuit, Dumbledore auraient été capable de les reconnaître n'importe où.

« Céleste et Eclipse. » Murmura Drago, non loin d'eux et sa capuche recouvrant jusque ses yeux gris.

Comme si elles l'avaient entendu, les deux sœurs se retournèrent d'un même mouvement vers le jeune Mangemort. Elles ne lui firent aucun signe prouvant qu'elles l'avaient reconnu, puis Dumbledore sentit leurs regards se poser sur lui. Il essaya tant qu'il pût de tenir cette échange, et il vit clairement Céleste esquisser un sourire satisfait, alors qu'Eclipse se chargeait de détailler du regard tout les membres de l'Ordre présents. Ses yeux se posèrent un peu plus longtemps sur Ginny –qui se demandait bien pourquoi- puis Eclipse lui fit un petit sourire chaleureux, auquel Dumbledore trouva quelque chose de forcé, sans vraiment comprendre pourquoi.

« Attention ! »

Ce cri poussé par Harry remit tout le monde dans le feu du Duel. Et tous virent clairement un rayon de couleur verte se diriger vers la jeune Eclipse qui l'évita en une fraction de seconde d'un saut remarquable. Elle atterrit impeccablement, remit son épée en bonne position et lança d'une ton incroyablement sarcastique en direction de Lord Voldemort :

« Je vois qu'attaquer par derrière est ta spécialité Tom. A moins que ce ne soit la seule chose que tu ais toujours su faire ! »

Albus ne cacha pas son contentement lorsqu'il vit les yeux du Mage Noir briller un peu plus. Il remarqua également que Céleste, en retrait et protégée par Harry qui lui servait de couverture, murmurait des paroles incompréhensibles dans une langue inconnue et dessinait de larges formes avec sa baguette.

« Quoique, tu as aussi toujours eu une tête hideuse. Il serait temps de penser à la chirurgie esthétique ma petite face de Serpent préférée ! » Continua Eclipse qui semblait s'amuser comme jamais en évitant un nouveau sort de la part de Voldemort.

Elle murmura quelques mots en touchant du bout des doigts les runes de son épée, au bout de laquelle sortit une lueur jaune qui allait droit sur le Lord Noir qui l'esquiva d'un bond félin.

« Je ne savais pas qu'un serpent pouvait être chat. Déclara la jeune fille avec un sourire qui devenait carnassier. Mais sauras-tu te faire danseur ? »

A ce moment, des quinzaines de petits éclairs blancs arrivèrent en direction de Tom qui aurait dû, effectivement, faire preuve de talents dignes d'une étoile pour éviter tous les sorts. Il se prit par conséquent plusieurs décharges alors qu'il en évitait un petit nombre et en revoyait d'autres à son expéditrice qui, elle, alliait avec grâce et féminité plusieurs mouvements chorégraphiques afin d'éviter chacun des traits de lumière retournés par son adversaire.

« Effectivement Tom, tes mouvements sont beaucoup plus animal qu'autre chose. Finalement, les Moldus ont raison quand ils disent que l'homme tient du singe ! »

Albus, malgré sa grande expérience de la guerre et des comportements qu'elle engrange, n'avait jamais vu quelqu'un –si ce n'est Harry ou encore James et Sirius- mettre autant Lord Voldemort en colère et s'en amuser. Ce dernier fulminait et cela se voyait bien. Ses yeux habituellement rouge sang étaient maintenant noirs de haine et Albus s'attendait presque à le voir trembler d'un moment à l'autre.

Eclipse, au contraire, était parfaitement calme, et seule sa main bien serrée sur le manche de son épée pouvait démontrer qu'elle savait parfaitement où elle se trouvait. Ses yeux violets brillaient d'amusement et un grand sourire se trouvait sur son visage. Elle se retourna rapidement pour jeter un regard vers sa jumelle ce qui surprit grandement Dumbledore en attirant ainsi le regard du Seigneur des Ténèbres sur la manigance des deux autres combattants qui depuis un moment se tenaient étonnement tranquilles.

Céleste rencontra le regard de sa sœur et inclina légèrement la tête en se remettant à l'ouvrage. Le regard du vieil homme et de toutes les personnes présentes –sauf Céleste bien sûr- se tourna alors vers Eclipse qui avait bondi sans plus attendre, épée à la main, sur l'homme qui se tenait en face d'elle.

Voldemort eut à peine le temps de se matérialiser une épée incrustée d'émeraudes que la jeune fille lui arriva dessus. Le directeur de Poudlard assista alors au plus grand Duel d'escrime qu'il n'avait jamais vu. Il était presque impossible de différencier les corps des deux adversaires, tellement la vitesse à laquelle ils bougeaient était excessive. Seuls des traits rouges et verts parvenaient aux « spectateurs », permettant de différencier un tant soit peu les deux lames.

Peu à peu, le Duel se ralentit. On sentait bien que, d'un côté comme de l'autre, l'énergie s'amenuisait. Eclipse continuait malgré tout à gérer le Duel d'une main de maître, alors que Voldemort tentait uniquement de blesser son adversaire. Il aura suffit d'une unique seconde d'hésitation de la part de la jeune fille aux cheveux bleu roi pour que Dumbledore voie l'épée de son ennemi trancher la peau d'Eclipse au niveau de l'abdomen. Elle tomba à terre, semblant pratiquement s'évanouir. Albus vit aussi Harry tenter de se précipiter vers la jeune fille alors que Céleste le retenait par le bras. Il semblait sur le point de lui faire une remarque, mais celle-ci lui chuchota quelque chose qui dût le calmer, car il abaissa le bras que Céleste tenait et se contenta de regarder la scène d'un air inquiet.

Voldemort esquissa un sourire vainqueur et s'apprêta à enfoncer son épée dans le cœur d'Eclipse lorsque cette dernière vrilla brutalement, se tenant hors de portée de l'épée. Céleste murmura alors des paroles dans une langue étrangère, et Dumbledore remarqua enfin que le Seigneur des Ténèbres se trouvait sur le pentacle que Céleste avait confectionné quelques minutes auparavant.

Une lumière rouge bordeaux sortit du dessin, entourant soudainement le Mage Noir qui ne put que s'apercevoir un peu tard de ce qui allait lui arriver. Et il cria :

« Tu as eu de la chance cette fois-ci Harry, mais prends bien conscience que ces deux jeunes filles ne seront pas toujours en mesure de te protéger. Je ferais tout ce qu'il faudra pour qu'elles sortent au plus vite de mon chemin.

.-C'est ça Voldy, cause toujours. Déjà, quand tu seras revenu en Angleterre, tu nous rappelleras d'accord ? » Coupa Céleste de sa voix plus glaciale que l'Antarctique.

Et Voldemort disparut, ainsi que tous ses Mangemorts qui transplanèrent au même instant.

Alors Harry et Céleste coururent vers Eclipse, toujours étendue au sol. Dumbledore les rejoint pour constater tout comme eux que la jeune femme s'était évanouie. Céleste ne semblait pas vraiment inquiète, mais elle ne parvenait pas à regarder la blessure de sa sœur.

« Il faut l'emmener voir Madame Pomfresh. »

Le ton de Harry ne dissimulait que très peu l'inquiétude qu'il éprouvait à l'égard d'une des deux femmes qui lui avaient sauvé la vie -et ce aujourd'hui encore.

« Allez-y tous les deux, je me charge de tout remettre en ordre avec les autres. » Répondit Dumbledore avec un sourire indulgent.

Les deux jeunes ne se firent pas prier plus longtemps. Céleste se leva alors que Harry prenait délicatement Eclipse dans ses bras et tous deux transplanèrent.

Dumbledore rejoignit alors les autres membres de l'Ordre –omettant Drago qui avait dû partir avec les autres Mangemorts- et tous commencèrent à remettre de l'ordre dans le petit village.

« Professeur, qui sont ces deux jeunes filles ? Demanda Hermione alors qu'ils prenaient un café au Trois Balais.

.-Ce sont celles dont je vous ai déjà parlé. Céleste et Eclipse. Les deux jeunes filles qui ont sauvé Harry il y a un peu moins d'une semaine. Répondit Dumbledore.

.-Et comment sont-elles arrivées ici ? Continua Ginny, tout aussi intriguée que son amie.

.-Seuls Harry et Voldemort le savent vraiment. Mais je pense qu'elles ont dû transplaner. Déclara le vieil homme après avoir bu une gorgée de thé.

.-Mais comment ont-elles su qu'on avait besoin d'aide ? Personne n'a réussi à appeler les Aurors. Questionna Ron, les traits tirés.

.-Je n'en ai aucune idée. Avoua Albus d'une voix contrariée. Ces deux jeunes filles restent un mystère pour moi. Je ne sais pas qui elles sont, et je n'ai aucune idée de pourquoi sont-elles là.

.-Mais on peut dire qu'elles sont très efficaces. Lança Lupin d'une voix fatiguée. Si elles n'étaient pas arrivées, il paraissait clair que Harry ne gagnait pas cette bataille. Il n'était pas assez remis.

.-Ces petites arrivent par deux fois, et par deux fois elles sauvent le jeune Harry. Examina M. Weasley. Vous ne pensez pas qu'on puisse tout de même leur accorder le bénéfice du doute ?

.-De toutes façons, nous n'avons pas le choix Arthur. » Soupira Dumbledore. Puis il ajouta après quelques minutes : « Bien, il faudrait que quelqu'un vienne avec moi avertir la Gazette du Sorcier avant qu'un de leurs journalistes ne viennent ici. Et il faudrait éviter de mentionner ces deux jeunes femmes. J'ai l'impression que l'anonymat leur va bien mieux que tout autre vêtement.

.-Mais qu'allons-nous dire alors ? Ce ne sont pas elles qui ont gagné le combat ? Maugréa Maugrey.

.-Bien sûr Alastor, mais Harry est aussi le Survivant. Et personne ne sait –à part l'Ordre bien sûr- qu'il n'était pas en état pour cette bataille. Dit Dumbledore. Alors, même s'il râle, je préfère encore mettre ça sur son compte que sur celui de deux jumelles inconnues qui ne feraient qu'égayer la curiosité. Donc, qui m'accompagne ? »

Remus se leva en adressant un sourire au professeur, alors que Ron, Ginny et Hermione déclaraient qu'ils allaient rejoindre Harry à Poudlard.

Céleste et Harry, Eclipse dans les bras, venaient d'atterrir devant les grandes portes de fer de l'école. Céleste ouvrit les barrières grinçantes et s'engouffra dans la longue allée qui les séparaient des portes en chêne du château.

En quelques minutes, ils y arrivèrent et Céleste poussa la porte dans un lourd bruit qui résonna –Harry en était certain- dans tout le château en alertant par conséquent Mme Pomfresh qui arriva en s'écriant :

« Ah ! C'est vous Harry ! Que se passe t-il encore ? Qu'avez-vous donc fait ? »

Si son regard se faisait souriant –depuis le temps qu'elle connaissait le jeune Potter, elle s'attendait à n'importe quoi- il en fut tout autrement quand elle remarqua le corps que le jeune homme portait dans ses bras. Elle leur ordonna de la suivre et leur demanda des informations diverses que Céleste lui donna sans broncher. Harry lui expliqua également pour la bataille, ce qui fit enrager la vieille femme qui aurait aimé être prévenue.

« Si j'aurais été là, j'aurais sûrement pu soigner cette petite avant qu'elle ne s'évanouisse…

.-Impossible. Répliqua Céleste d'un ton sans réplique.

.-Pourquoi ? Interrogea Harry, intrigué.

.-Ma sœur avait jeté un sort de protection autour du périmètre de Duel, pour qu'aucune personne ne soit touchée par les sorts. Elle en a d'ailleurs remis un sur nous deux lorsqu'elle se battait à l'épée. C'est aussi pour cela que je t'ai dit de ne pas bouger. » Répondit la jeune femme aux yeux violets.

Harry regardait la forme dans ses bras sans comprendre. Il ne l'avait jamais vu lever une baguette ou agiter la main de tout le Duel. Et Céleste, qui avait été penchée sur son pentacle la moitié du temps, avait remarqué tout ça ? Comme pour répondre à son interrogation, Céleste rajouta :

« Nous n'avons peut-être en aucun cas le même caractère, mais je te rappelle que nous avons été élevées ensembles. Je connais ma sœur jumelle, comme toi tu connais les moindres recoins de ce château. »

Potter releva la tête pour croiser le regard de Céleste qui lui fit un semblant de sourire. Puis ils arrivèrent à l'infirmerie et Harry posa Eclipse sur un lit, alors que Céleste s'installait sur une chaise à côté et que Pomfresh partait directement dans son bureau pour aller chercher divers ingrédients permettant de guérir la plaie déjà infectée de la jeune demoiselle endormie.

« Tu devrais dormir Potter. Ton potentiel magique est au plus bas, il faut que tu récupères. Déclara Céleste sans quitter le visage paisible de sa sœur des yeux.

.-Pas avant que je sache si elle est tirée d'affaire ou non. » Répondit Harry d'un ton catégorique.

Finalement, Céleste se retourna, regarda Harry droit dans les yeux et lut toute la détermination dans ce regard émeraude. Elle sourit, d'un sourire franc cette fois, et répliqua d'une ton calme où la froideur perçait à peine :

« Ne t'inquiète donc pas pour elle. Eclipse est une fille forte, elle s'en sortira sans aucun problème. Elle sait se défendre, je pense que tu l'as bien remarqué.

.-Oui, en effet. Continua Harry d'un ton doux en regardant également le visage d'Eclipse.

.-Reste donc debout si cela te chante Potter. Reprit Céleste de sa voix froide habituelle. Mais ne vient pas te plaindre si Pomfresh t'ordonne de rester au lit les dix prochains jours !

.-Ne t'inquiète pas pour ça, répliqua Harry avec un sourire, comme tu l'as dit, je connais ce château comme ma poche ! »

L'infirmière revint juste après avec tout un tas de fioles, une bande et du sparadrap. Elle désinfecta la plaie, la soigna, la referma et finalement mit une bande autour de la blessure pour qu'elle cicatrise.

Comme l'avait prédit Céleste, Pomfresh ordonna ensuite à Harry d'aller se reposer, ce qu'il accepta de mauvaise grâce sous le regard narquois de la jeune fille aux cheveux bleu nuit. Pourtant, Harry plongea bien vite dans un doux sommeil réparateur.

« Salut vous tous ! C'est nous ! On vient prendre des nouvelles !

.-Baissez le ton Monsieur Weasley. Vous ne voyez pas qu'ils dorment tous ?

.-Plus maintenant Madame. »

Harry ouvrit lentement les yeux pour voir plusieurs formes floues bouger dans toute l'infirmerie. Il tendit le bras vers la table de chevet pour mettre ses lunettes qu'on lui avait sûrement enlevées durant son sommeil. Il sut alors que Ginny, Ron et Hermione venaient d'entrer dans l'infirmerie sans se rappeler que s'en était une, et réveillant Eclipse par la même occasion, qui était assise sur son lit.

« Bien vous trois, magnifique. Vous entrez ici, dans une infirmerie, sans prendre la peine de frapper à la porte et en criant comme des sauvages. Et en plus, vous réveillez une des personnes qui avait le plus besoin de repos. N'avez-vous donc aucun respect ? » S'exclama Mme Pomfresh à voix basse, pour ne pas déranger Céleste qui dormait sur sa chaise et Harry qu'elle pensait toujours endormi vu qu'elle lui tournait le dos.

Les trois amis affichaient un air piteux que Harry n'avait vu qu'une seule fois sur leur visage. Lors de son été entre sa quatrième et cinquième année. Puis, ce fut d'une voix douce et chaleureuse qu'Eclipse prit la parole :

« Laissez Madame, ce n'est pas grave. J'ai toujours eu le sommeil léger de toutes façons. Et puis, ils avaient le droit de venir voir Harry non ? »

L'infirmière lui jeta un regard soupçonneux, signifiant clairement qu'elle ne croyait pas les dires de cette jeune blessé, mais ne répliqua pas. Harry choisit ce moment-là pour intervenir :

« En même temps, ils étaient censés se rappeler que généralement, dans une infirmerie, on dort. »

Tous les regards se tournèrent vers lui. Pomfresh alla immédiatement à son chevet pour vérifier s'il était en forme. Ses trois amis lui lancèrent un regard à la fois outré et amusé, alors qu'Eclipse se retournait vers sa sœur afin de la réveiller.

« Laissez-la donc dormir jeune fille. Votre sœur a dépensé beaucoup d'énergie dans ses pentacles. Intervint Mme Pomfresh.

.- Ne vous inquiétez pas pour elle. Céleste est une fille forte, elle sait se défendre. »

Cette phrase tinta tout particulièrement aux oreilles de Harry. Et c'est en regardant Eclipse réveiller finalement sa sœur sans tenir compte de la remarque de l'infirmière qu'il esquissa un sourire. Effectivement, elles n'avaient pas le même caractère, mais bien les mêmes répliques et les mêmes attitudes. Et, derrière leurs piques mordantes, on voyait bien qu'on ne pourrait jamais les voir l'une sans l'autre, bien que s'il leur demandait, il était sûr qu'elles nieraient catégoriquement.

FIN du chapitre (muhahahahaha, nan pas les patates !)