Coucou me revoilou pour un nouvel OS! Je suis désolé mais il est toujours aussi triste que Dernière Danse. Par contre ici aucune suite n'est envisageable!

Disclaimer: Les personnages et les lieux appartiennent à Mrs Rowling. Les paroles de la chanson appartiennent à Kyo! Celles de Dernière Danse aussi mais j'ai oublié de le dire alors je le fais là!

J'ai mis cette histoire dans les Ron/Ginnyet non pas dans lesHarry/Ginny car c'est plutôt une relation frère/soeur!Je sais pas pk je me justifie mais enfin bon!lol!

Tout est dit! Bonne lecture!


Pour un sourire aux anges

A peine sorti de mon sommeil

J'ai l'impression que tu m'appelle

C'est le moment d'en avoir le cœur net

Selon le rituel je m'avance,

Tu sais à force on perd confiance

J'avais raison ta chambre est vide

On verra bien demain

Cela fait maintenant 17 jours que je me réveille avec une impression de vide dans mon cœur. 17 jours que la guerre est finie. 17 jours que tu nous as quitté. 17 jours que je me lève et 17 jours que je m'enferme dans ta chambre. 17 jours que maman pleure, que ton rire ne raisonne plus dans les murs de la maison. 17 jours que toute trace de vie a disparu de nos visages, que je m'en veux et que je veux échanger ma place avec la tienne.

Si proche je te sens

Dis-moi seulement

Pourquoi t'es partie.

C'est étrange cette sensation que j'ai que tu es toujours à mes côtés. Comme si tu voulais que je reste ici.

Pour un sourire aux anges

Je vais grandir sans toi

Trop longtemps je crois

Pour un sourire aux anges

Est-ce si beau là-bas

Pour que tu ne me reviennes pas

Pour un sourire aux anges

Je savais que tu n'aurais pas du venir mais tu as voulu absolument te battre. J'espère que c'est paisible la-haut, sans guerre, sans haine.

Maman n'a jamais raconté

Un semblant d'histoire ou de vrai

Seulement que t'as fait ton choix

Mais t 'as choisi pour moi

Je m'en veux tellement. C'est de ma faute si tu es morte. Tu n'aurais jamais du prendre ce sort. Je n'aurais pas été là, tu n'aurais pas ressenti le besoin de me sauver.

Je serais même prêt tu m'entends

A faire les Indiens tout le temps

C'est la promesse d'un frère

Et ça crois-moi ça compte tellement

Je ferais n'importe quoi pour que tu reviennes. N'importe quoi. Je t'aime tellement. Mais ce que la chanson ne dis pas, c'est que le seul que tu ais jamais aimé a vaincu le mage noir pour toi, pour que tu vives, dans la paix et l'amour. Mais tu es morte pour la paix et pour l'amour. Tu sais, il n'a jamais osé te le dire mais il t'aimait. Oui Ginny, Harry t'aimait, il t 'aime et t'aimera toujours.


Voilà encore un petit OS! Review please