Titre : Moi le magicien

Disclaimer : Gilderoy Lockart appartient à J.K Rowling

Encore merci à Owlie wood, Elizabeth Moonstone, Frudule, et Ann O'Nyme pour vos reviews, sa me fait toujours plaisir :-D

La révélation

Je quittai Poudlard, l'année de mes dix-sept ans et s'ensuivit une série de miracle de plus en plus miraculeux. (Pour plus de détails, je vous renvoie à la série complète de mes livres !)

J'acquérais de jour en jour une célébrité mondiale.

Libéré de l'emprise de ma mère, je pouvais laisser libre cour à ma personnalité hors du commun.

Mon premier exploit eu lieu lorsque je partis en vadrouille avec quelques amis, j'avais alors dix-neuf ans. (Je vous conseille de lire Vadrouille avec les Goules.)

Nous étions parti à des dizaines de kilomètres de chez nous (vingt pour être exact) pour camper. Le soir même nous nous faisions attaquer par une horde de goules, toutes plus monstrueuses les une que les autres.

Heureusement, grâce à mon flegme et mon sang froid, je parvins à les maîtriser avec une passoire à thé, sauvant ainsi moi-même et mes amis mais aussi tout un camping rempli de campeur terrorisés.

Nous fîmes le fête toute la nuit et je fus longuement acclamé…On me reconnaissait enfin pour mon mérite !

Mon deuxième exploit eu lieu lorsque je partis en vacances avec ma famille, j'avais alors vingt ans. (L'histoire complète dans Vacance avec les Harpies). Nous étions allés à la plage, pour nous ressourcer, ma peau manquant affreusement d'air pur.

Mais ces vacances ne furent pas de tous repos… Nous étions assis à la terrasse d'un café, lorsque nous entendîmes des hurlements. Tout de suite, je me lève, espérant pouvoir me rendre utile et j'aperçois tout une bande de harpies s'attaquer à deux enfants.

J'accours immédiatement pour les sauver et me bat seul contre des dizaines de harpies.

Au bout de trente minute de combat acharné, je les maîtrisées enfin. Les enfants me remercièrent et je devins un peu plus célèbre qu'hier.

Mon troisième exploit eu lieu alors que je partais en randonnées avec des collègues de travail, j'avais à présent vingt et un ans (Randonnée avec les Trolls).

Nous venions de nous installer pour grignoter quelques provisions, quand j'entendis un grognement suspect, ce n'était pas le ventre d'un de mes camarades ou autre bruit incongru, non c'était un troll ! Ou plutôt des trolls, car il était trois !

Mes collègues étant terrorisés, je me devais d'agir et je partis à leur rencontre.

Je me battis contre eux, le combat fut rude.

Aux aurores, les trois trolls gisaient par terre et moi j'étais exténué mais heureux, j'avais de nouveaux sauvés des gens, et c'était ma raison de vivre.

A vingt-deux ans, je décide d'entamer une carrière comme éleveur de veracrasse, des créatures fascinante, bien que très dangereuse.

Je me suis fait mordre au moins trois cent fois.

A vingt-quatre ans après avoir fait carrière chez les veracrasse, je décide d'arrêter. J'étais très impulsif et j'ai claqué la porte du jour au lendemain. (N/A : En fait le commerce avait fait faillite).

Et c'est la que je repris ma série d'exploit.

C'était mon quatrième exploit, j'étais parti en voyage avec mes amis du club des « as des cartes ». J'avais alors vingt-cinq ans. (Voyage avec les Vampires).

Nous étions tranquillement assis devant une bierraubeurre, discutant de choses et d'autres, quand on sonna à la porte, étant d'un naturel généreux, je me dévouais pour aller ouvrir, et la je vis au moins trente personne d'aspect normal, mais avec des canines immenses qui leur descendait jusqu'au menton et dégoulinante de sang, et oui vous l'avez devinez, c'était des vampires !

Dehors c'était le panique. Je m'élance en courant à l'intérieur, prend ma baguette et cours dehors en bousculant les vampires.

Je murmure un sonorus et crie à la foule paniquée de rester tranquille, j'avais la situation bien en main.

Je lance une série de sort aux vampires et court, j'avais un plan…

Je fus très heureux de voir qu'il fonctionnait à merveille et que les vampires me suivaient.

Je les narguer pour qu'il ne voie pas ou je les emmenaient : à l'église !

Arrivé là bas, je les enferme à l'intérieur et grâce aux croix, eau bénite et autres, ils explosèrent.

J'avais sauvé un village entier d'une attaque de vampires !

A vingt six ans, un trouble nouveaux

Sous le nom d'éternelle flamme

Me fit trouver belle les femmes

Elle aussi me trouvèrent beau : un poème de ma composition (N/A : en fait c'est un poème de Paul Verlaine légèrement remixé pour ceux qui savaient pas, héhé)

Lors d'une ballade avec ma chère maman, je rencontrais un ange : Marcelline.

Je l'abordais, et tout de suite elle m'adora !

Malheureusement, ça ne dura pas longtemps, elle était déjà mariée.

Lorsque nous dûmes nous séparer, elle me dit de ne pas être triste, de ne pas lui en vouloir, elle avait cru que je vendais des glaces.

Sans doute était-ce à cause de ma mère qui poussait un petit chariot de glaces devant elle, mais c'était pour sa consommation personnelle.

Mon cinquième exploit eu lieu lors d'une promenade dans les bois, étant très courageux, je parti seul, la nuit. J'avais alors vingt-sept ans (Promenade avec un loup garou). Après sa, je devins véritablement une célébrité, pourtant je n'avais rien fait de spécial mais laissez moi vous raconter…

Je me promenais donc, quand j'entendis un terrible grognement que je reconnus tout de suite. Un loup garou.

Je sortis mon pistolet contenant une balle en argent (je prenais toujours cette précaution lorsque j'allais en forêt) et parti à sa recherche. Je le vis, il me vit et me pourchassa. Au bout d'un moment je dus rester enfermer dans une cabine téléphonique qu'il secouait mais encore une fois, je gardais mon sang froid, je sortais et tirai. Le loup garou tomba par terre, j'avais de nouveau sauvé des centaines de gens.

A vingt-sept ans, lisant le journal, je vis une annonce, les lectrices de sorcière hebdo, élirait le plus beau sourire parmi des milliers de candidat.

Je me présenté et gagnais, les lectrices étaient charmés. Je gagnai le concours cinq fois de suite.

Mon dernier exploit en date (pour l'instant) fut celui qui me valut l'Ordre de Merlin troisième classe. (Une année avec le Yéti). J'avais voulu partir un an à la montagne pour y étudier la faune et la flore.

Pendant à peu près deux cent cinquante jours, j'avais eu l'impression d'être suivi et j'avais raison, quelque chose me suivait et voilait mes provisions qui diminuait à vue d'œil. C'était un yéti, immense et affreux. J'ai vraiment failli avoir peur mais heureusement, j'avais l'habitude des monstres (eh oui ! Un an d'élevage de Veracrasse !) Et je le vaincu en un tour de main, je lui lance un sort d'entrave, je prend de l'élan et je cour, je cour, je lui fonce dedans et lui fait débouler la montagne.

J'étais maintenant devenu, un véritable sauveur de l'humanité !

Fin

Ceci était le dernier chapitre, j'espère qu'il vous a plût, mais j'en rajouterais peut- être un autre…comme la chanson des martyrs de Poudlard en exclusivité…ça vous tente ? ;-p