New fic ! elle fonctionne avec mon autre fic "le retour des disparus" . Vous devriez comprendre pourquoi !


Nous sommes en Egypte à notre époque . Après que le pharaon Atemu ait rejoint le monde des morts, ses amis sont rentrés au Japon . Deux jours plus tard au Caire, les Ando Langlay, famille d'un milieu aisé, arrivèrent dans leur villa familiale .

Chapitre 1 : Melissa Ando Langlay

Le jour se leva sur Le Caire en Egypte . L'immense villa des Ando Langlay se préparait a l'arrivée des derniers membres de la famille . Firmin, le chef de la famille, ainsi que Ambroise, sa femme, organisaient tout . Leur fille ainée, Reine, devait arriver demain avec son mari, Alain . Leur premier fils, Romaric, allait aussi arriver demain avec sa femme, Fleur . Andrée, la grand-mère, était déjà là ainsi que son mari Albert .

Firmin avait un frère, Léon, qui est malheureusement mort dans un accident ainsi que Ayumi, son épouse . Il avait aussi une sœur, Elisabeth, mariée a un riche homme d'affaires nommé Jérome . Ceux ci avaient un fils, Gustave, qui lui n'était pas encore en age de se marier et qui surtout n'en avait aucune envie . Pour en revenir a Léon, il a eu une fille dont la garde a été confiée a Firmin . Celle-ci allait bientôt avoir 17 ans et devais a tout prix se fiancer .

Ce jour là, Firmin accueillait un nouveau prétendant pour sa nièce . Il se nommait Jules et était l'héritier d'une riche famille .

.- Je ne comprends pas où est Mélissa ! hurla Firmin .

.- Jules arrivera d'une minute a l'autre ! s'écria Ambroise .

Sur le toit, Gustave était parvenu a grimper a l'aide d'une échelle vu que la trappe avait été bloquée de l'extérieur .

.- Si j'étais elle, où me positionnerai-je ? se dit-il .

Il alla là où l'on voyait le mieux l'entrée et y trouva sa cousine a coté d'une étrange machine sur laquelle était posée une tarte a la crème .

.- Eh bien Meli, dit Gustave, tu gaches la nourriture a présent ?

.- Pas tant que ca, répondit-elle, la tarte est périmée !

.- J'ai rien dit !

.- Nom de la cible ?

.- Jules !

.- Profil ?

.- Riche héritier !

.- Humour ?

.- Zéro pointé !

.- Ponctuel ?

.- Oui !

.- Numéro ?

.- C'est le quatrième prétendant !

.- Déjà !

.- Oui !

.- Va falloir trouver de nouvelles idées !

.- Je peux admirer le spectacle ?

.- T'a de quoi payer ?

.- Trois pots de Nutella et quinze barres chocolatés !

.- Parfait !

.- La cible arrive !

En effet, le fameux Jules arrivait . Meli prit une télécommande, attendit que l'autre passe le portail et appuya sur le bouton rouge . La machine lanca la tarte a la crème qui arriva en pleine face du prétendant . Meli et Gustave étaient morts de rire .


NB: Voilà ! Le début est un peu saoulant mais bon ! bonne lecture !