A partir de là, on va commencer a découvrir une autre face de la famille de Meli .
Chapitre 7 : tout tourne mal
Les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas . Millenium et Meli devenaient de plus en plus proches et étaient d'excellents amis . Atemu lui, n'était toujours pas tombé dans un seul piège de la part de Meli et celle-ci commencait a en faire de moins en moins étrangement . Le pari allait bientôt prendre fin et cela n'inquiétait guère la jeune fille . Mais quelquechose d'étrange se produisit deux jours avant la fin du pari .
Comme toujours, Meli attendait impatiemment Atemu mais ce jour là, il n'est pas venu . Il n'a meme pas appelé pour prévenir . La jeune fille attendait aussi une réponse de Millenium mais celui-ci a arreté d'écrire étrangement .
.- Qu'est ce que ca veut dire ? se demanda Meli .
En compensation, sa tante Ambroise lui avait achetée une robe pour son anniversaire .
.- Je suis sure qu'elle t'ira a ravir ! faisait celle-ci .
.- J'en veux pas ! dit Meli .
.- Pardon ?
.- J'ai dit que j'en voulais pas de ta robe hors de prix !
.- Parle moi sur un autre ton jeune fille !
.- Non !
Ambroise la gifla et s'en alla .
Chez Atemu, la vitrine du puzzle du millenium avait été brisée . Son propriétaire avait piqué une crise de colère en apprenant ce qu'il s'était passé au Japon . Il avait la main en sang et se mit un bandage autour de celle-ci .
.- D'abord elle, après ma sœur, et pour finir mon frère ! disait-il .
Il alla dans sa chambre en claquant violemment la porte .
Meli regarda la robe . Elle était jaune canari et extrêmement bouffante . Elle prit une paire de ciseaux et s'en servit pour mettre la robe en pièce .
.- Voilà une bonne chose de faite ! se dit-elle .
Elle regarda par la fenêtre de sa chambre d'où l'on pouvait voir le portail . A son grand désespoir, personne ne l'ouvrit .
.- Qu'est ce qu'il m'arrive ? se demanda t-elle .
Elle savait que demain soir, le pari se terminerait et qu'elle aurait perdu mais bizarrement, c'était ce qu'elle voulait .
NB: Normalement, la fic devrait se finir a douze chap mais rien n'est sur !
