Calliope la muse:C'est vrai?et bien je suis contente pour toi ...et tes enfants lol
renia: t'inquiète pas je conte faire une fin heureuse et ça fait plaisir à voir que Sasuke remonte dans ton estime un peu grace à moi .
shinna-chan: merci beaucoup et voici la suite espérant que tu l'aime autant que le dernier
Jiyaie: la voici!
Dodie Rogue: Salut et merci beaucoup
Athenais: Contente de voir qu'il y a une autre fan de sasusaku dans le club et peut-être qu'un jour on verra un Sasuke amoureux dans le manga...on peu toujours rêvé...non?
SOEDER ADELINE: Merci beaucoup je suis contente de voir que tu apprécies et c'est mon couple préféré à moi aussi (à part que j'aime bien aussi le sasu/saku/neji mais ça sera pour une autre fois )
Ridelliz: Merci et tu vas voir la réaction de Sakura dans ce chapitre...alors je ne te fait plus attendre!
taahoma: Ah! c'est très gentil de me dire ça, moi qui me suis efforcé de ne pas les mettre trop OOC. Je suis vraiment contente de voir qu'elle est correcte!
« Je vois, c'est à cause d'elle que tu as décidé de rester. »
« … »
« Elle t'aime toujours tu sais? »
«… »
« Ce n'est pas le temps de la laisser partir. »
«… »
« Après toute ces années il y a encore de l'espoir… »
« Qu'est-ce que tu espère que je te dises Naruto? Tu crois qu'après ce qui s'est passé hier, Sakura va ressentir la même chose? Elle va me détester…je lui ai fait trop de mal. »
« Et qui es-tu pour dire ça?…Tu n'es pas Sakura, tu ne peux pas savoir ce qu'elle ressent » Naruto commençait à sentir la colère monter en lui. Il venait à peine de commencer la conversation et déjà une envie irrésistible de le frapper était arrivé. Dans ce domaine là, Sasuke n'y connaissait rien et Naruto savait qu'il ressentait de la peur, bien qu'il ne veuille pas l'admettre.
« Je ne la mérite pas… »
C'était surprenant d'entendre ces paroles d'un Uchiha , et plus précisément de Sasuke. Celui qui n'a jamais sû montrer ces émotions était en train de les relâcher sans même s'en rendre compte.
« Ça c'est vrai, tu ne la mérite absolument pas, mais elle mérite le bonheur et ce bonheur c'est toi… »
Surprit, Sasuke regardait Naruto sans savoir quoi répondre. Après six ans, il avait atteint une sagesse étonnante, il n'était plus l'idiot qui entrerait dans un piège aveuglement. Uchiha Sasuke se faisait donné une leçon par Uzumaki Naruto.
« Bon ce n'est pas que je ne veux plus te parler mais si je ne pars pas tout de suite, je vais être en retard à mon rendez-vous…avec ma fiancée. »
Si Sasuke était assit, il aurait tombé en bas de sa chaise… « Fi…fiancée? Tu es fiancée? Avec qui? » Alors là c'était le bouquet…se faire donner des conseils par son rival, Naruto qui va avoir une femme avant lui, Uchiha Sasuke, celui que toute les filles tombenttoutes amoureuses et en plus de tout ça, il bégayait.
« Avec ma chère Hinata » Naruto fit un énorme sourire et quitta la chambre.
Cela prit quelque temps à Sasuke d'enregistrer ce qui venait de se passer les quinze dernière minutes. Et puis il reporta son attention sur la jeune kunoichi. L'événement d'hier repassait sans cesse dans sa tête, ainsi que les paroles de Naruto. Il ne savait plus quoi penser…il nevoulait qu'une chose : que Sakura vive. Il s'approcha d'elle, s'agenouilla et avec hésitation, lui prit la main. Il la regarda un instant et prononça quelques mots…
« Sakura…je ne sais pas si tu m'entend réellement mais je veux que tu saches que…Sakura je veux que….Sakura…ne me quitte pas…c'est tout ce que je te demande…j'ai besoin de toi… » Sasuke avait parlé sur un ton désespéré. Il regardait si ses paroles aurait fait, par hasard, comme par magie, ouvert les yeux de la jeune fille aux cheveux roses…Non, toujours aucun signe de vie. Il s'approcha un peu plus de Sakura, porta sa bouche à son oreille et chuchota…
« Sakura pardonne-moi pour tout le mal que je t'ai fait. »
'Il fait noir. Quelqu'un à oublier d'allumer la lumière' Elle entendit un ricanement.
« Qui…qui est-là? » Fit-elle d'une voix forte.
Des images de son passé filèrent autour d'elle. Où était-elle? Ça, elle l'ignorait, mais elle n'aimait pas du tout cet endroit. Quelqu'un apparu devant elle, un homme d'un charisme impressionnant…
« Qui est-vous? » demanda-t-elle?
« Le juge. »
« Le juge? Mais de quoi?…et où suis-je? »
L'homme fit un sourire et répondit « Tu te trouve entre la vie ET la mort, tu es présentement étendue sur un lit d'hôpital et ton âme et je suis venu te chercher pour décider si tu dois vivre ou non. »
« Je veux vivre évidemment. » Sakura n'aimait pas beaucoup ce garçon, elle le trouvait désagréable et intimidant.
« Pourquoi? Pour voir des gens mourir, des gens qui te détestent, qui veulent ta mort…es-tu sûr d'avoir ta place parmi les vivant »
Cette question avait perturbé Sakura…Pourquoi voulait-elle vivre? Elle continuait d'écouter les argument du juge, perdant, de plus en plus l'envie de vivre.
« Vous avez raison, je n'ai aucune utilité maintenant…personne ne veut de moi…j'ai trahi mon propre village…j'ai évité la mort de mon pire ennemi et blesse un des miens. »
« Alors vous choisissez la mort ?»
Après un moment d'hésitation, Sakura hocha la tête. Elle vit le juge signer un 'contrat', voulant sceller sa décision mais au moment ou elle voulut faire de même, une voix se fit entendre dans sa tête…
« Sakura pardonne-moi pour tout le mal que je t'ai fait. »
Cette voix, elle la connaissait trop bien. Aussitôt, elle fut sortit de cet endroit sombre pour rouvrir les yeux dans un endroit clair.
Sasuke vit Sakura réagir à ses paroles…Sakura allait bien, elle était réveillé. Il lui enleva son 'bandeau' sur ses yeux et sourit en voyant le regard émeraude de la jeune fille. Sakura avait de la difficulté à garder ses yeux ouvert, faut dire que les murs blanc de l'hôpital lui donnait mal à la tête et puis elle regarda celui qui était à ses côté…celui qu'elle était incapable d'oublier.
« Sakura…je suis content que tu vas bien. » Le Sasuke d'avant n'aurais jamais osé dire ça, mais le Sasuke d'avant avait changé.
« Qu'est-ce que tu fais ici? En liberté? » Demanda-t-elle, surprise de voir celui qui lui a causé cette blessure.
« Tsunade-sama m'a donné une autre chance…une chance de recommencé à nouveaux. »
« Oh… » Sakura ne savait pas trop quoi dire, le voir à ses côté la remplissait de joie…elle n'avait qu'une seule envie, celle de se jeter dans ses bras, mais quelque chose lui en empêchait : La peur, la peur d'être rejetée une fois de plus.
« Tu devrais te reposer maintenant…je repasserai demain. » Sasuke se leva et ressortit.
Sakura le regardait partir, un petit sourire sur ses minces lèvres. Peut-être qu'après toutes ces années, elle aurait réussit à faire fondre son cœur de glace…juste un tout petit peu?
Enfin j'ai terminé ce chapitre! Si vous voulez mon avis je ne suis pas satisfaite du tout de celui-ci...et le bout avec Sakura et le juge c'était pas trop moche? en tout cas donnez-moi vos commentaire en? EN M'ENVOYANT UN REVIEW! ahem merci
