Athenais: Tout à fait, le fait de voir que j'ai des review me rempli de joie...merci beaucoup

Dodie Rogue: Merci à toi!

Ridelliz: Moi aussi et j'aurais voulu voir Sakura haïr Sasuke pour qu'ensuite il se met à genoux pour qu'elle lui lèche les basket! Ce sera dans une autre fic peut-être hahahaha.

Cassy-Chan: Mais c'est qu'il à mûri Naruto s'il veut devenir Hokage un jour il va falloir qu'il arrête d'être comme Jiraya...heum...oublie ce que je viens de te dire ok je délire

Shinna-chan: Merci beaucoup et la voici la suite!

Taahoma: Désolé si ta trouvé la scène du juge trop court mais j'avais plus d'idée pour ça moi :(. Et je suis contente de voir que tu apprécies toujours autant Sasuke...Par contre j'ai peur que tu le trouves euh différent dans ce chapitre...en tout cas à toi de voir

renia: Et bien si tu a trouvé le chapitre court attend de voir celui-ci :S. et voici la suite!

Loushaa: Ah bon c'est si bon que ça? Et bien merci c'est très gentil, j'apprécie énormément

Calliope la muse: euh c'est à peu près ça hahahaha

Note à tous! Je compte terminer cette fic au prochain chapitre et s.v.p. pardonnez-moi d'avoir été si longue à réécrire. Mais voici de quoi à vous faire patienter pour la suite prévu pour euh cette semaine...en tout cas je l'espère...enfin bon...BON CHAPITRE!


Sasuke regardait la lune, se remémorant des semaines passées. Deux mois, ça faisait deux mois qu'il avait ce sentiment étrange en lui. Ce sentiment qui apparaissait chaque fois qu'il la voyait…elle…Sakura. Il a fallut une semaine à Sakura pour retrouver ses forces, et Sasuke, lui rendait visite un peu avant qu'elle ne s'endorme, il veillait sur elle. Peut-être faisait-il cela pour se faire pardonner ou bien était-ce parce qu'il n'avait personne d'autre à voir? Naruto passait tout son temps avec Hinata, se préparant pour leur mariage qui aura lieu dans deux jours…et les autres habitants du village…et bien ils ne lui avaient pas encore tout à fait pardonné de ses actes passés. Mais la vraie raison que Sasuke était au côté de Sakura à la regarder dormir pendant des heures à tous les jours était qu'il aimait être près d'elle. Il se sentait bien…il se sentait complet.

Lorsqu'elle fut sortie de l'hôpital, elle passa presque tout son temps près de Sasuke. Les gens commençaient à la regarder bizarrement, certain chuchotait des bêtises dans son dos. « Tu n'es pas obligée d'être avec moi, j'ai l'habitude d'être seul. » Avait-il dit. Mais elle, elle lui prit gentiment la main et lui fit un sourire chaleureux.

« J'ai envie d'être avec toi. »

Oui, il se souvient maintenant…c'est à ce moment là que ces sentiments étranges ont commencés à apparaître.


« Aaaaaahhhh » Sakura émit un bâillement, elle se tue lorsqu'elle entendit un cognement à la porte. Elle se leva de son lit et alla répondre. Elle fut surprise de voir Sasuke devant sa porte avec un petit sourire.

« Quoi? » Demanda-t-elle ennuyée.

Sasuke aimait la scène qu'il avait devant lui. Sakura était dansun pyjama trop grand pour elle. Les manchesétaient plus longues que les bras et la chemise de nuit lui arrivait un peu en haut des genoux. Elle avait les cheveux mêlés et ébouriffés, et son air endormi terminait le portrait.

« Habilles-toi et je t'emmène quelque part…oh et surtout n'oublie pas d'arranger tes cheveux je n'ai pas envie de me promener avec une sorcière » Dit-il, son sourire s'élargissant.

Elle était rouge comme une tomate mais se reprit rapidement en répliquant : « Une sorcière? Regardes-toi dans un miroir avant de parler. » Elle tira la langue et avant que Sasuke ne puisse dire quoique ce soit, elle lui ferma la porte au nez.

Une fois prête, Sakura et Sasuke se dirigèrent vers la forêt.


« Qu'est-ce qu'on fait ici? Il n'a rien d'autre à voir à part un tas de bois et de feuillus. »

Sasuke soupira et finit par répondre : « Ça va, on y est c'est juste là. » Il pointa du doigt l'endroit en question et regarda Sakura. Son expression avait change de l'impatience à l'émerveillement.

« WOW! » s'écria-t-elle.

Un énorme champ de fleur prenait place, les rayons du soleil qui reflétaient sur le champ faisait un spectacle éblouissant. Sasuke regarda Sakura courir joyeusement parmi les fleurs et se laissa tomber. Sasuke la rejoignit sauf que celui-ci était beaucoup plus calme. Savoir qu'il est capable, lui aussi, de rendre Sakura joyeuse le rend heureux…oui Uchiha Sasuke était heureux.

« Sakura? »

« Oui? »

« Merci. »

Elle sourit.


Beaucoup plus court je sais et mon histoire devient de plus en plus OOC et je n'aime pas ça. Mais moi j'écrie ce que j'ai dans la tête et je trouvais ça mignon de voir Sasuke comme ça alors s.v.p. pardonnez-moi si vous n'aimez pas ce chapitre à cause qu'il est trop OOC.

Eum…un ti review avant de partir?