Calliope la muse: Merci beaucoup...et puis ça s'est bien passé dans le champs de fleurs?

temari: merci j'aprécie beaucoup

haruno sama: merci à toi et voilà ce que tu attendais!

Dodie Rogue: merci beaucoup

Loushaa: Merci ça me rassure ce que tu dis...en tout cas voilà la suite!

blueangel: merci et c'est vai Sasuke a le droit d'être heureux

yune-chan66: merci


Sakura, Ino et Tenten étaient dans la chambre d'Hinata pour l'aider à se préparer pour le mariage. Et oui! Le grand jour est enfin arrivé, dans moins d'une heure, Hyuuga Hinata s'appellera désormais Uzumaki Hinata. Nerveuse, elle faisait presque tout de travers.

« Calme-toi Hinata tu veux? Je ne pourrai jamais ajuster cette robe si tu bouges sans cesse » avait parlé Ino.

« Arrête de cligner des paupières! Comment veux-tu que je te maquille? » Dit Tenten, impatiente.

« ET ARRÊTE DE BOUGER LA TÊTE! » Dirent Sakura et Tenten.

« Je ne pourrai jamais faire quelque chose de bien avec tes cheveux si tu n'arrêtes pas de regarder l'heure tout le temps! » Dit Sakura sur un ton ferme.

Et la tentative de préparer Hinata à temps continua encore un moment.


Du côté des hommes ça n'allait guère mieux. Chouji avait échappé de la nourriture sur le costume de Naruto, Naruto était en train de crier après Chouji qui venait de saboter son costume, Shikamaru était en train de s'endormir, Lee sautillait de joie un peu partout, excité de voir sa Sakura en demoiselle d'honneur avec un Sasuke qui le fusillait du regard. Il sentait son sang bouillir en lui. Il n'avait encore aucune idée que ce sentiment de colère était de la jalousie. Kiba et Akamaru étaient sur le point de se battre avec Shino pour une raison quelconque et Neji, lui, les regardaient amusé.


Ino, Tenten et Sakura entrèrent les premières suivies d'une Hinata qui avait les yeux rivés sur Naruto. Il semblait avoir un gros 'spot' noir sur son costume comme s'il était mouillé, elle préféra ne pas se poser de questions. Naruto quant à lui, regardait aussi passionnément sa futur femme. Elle avait un kimono blanc avec du rose très pâle en dessous. Elle avait très peu de maquillage, mais assez pour mettre son visage en valeur. Étant donné qu'elle avait peu de cheveux, elle avait tout simplement un petit bandeau composé de fleurs. Elle était belle à en couper le souffle.

Hinata arriva finalement en face de Naruto. Ne se quittant jamais des yeux, Tsunade avait commencé à parler. Les deux jeunes amoureux ne l'écoutaient pas, ils étaient dans leur monde.


« Hyuuga Hinata acceptez-vous de prendre pour époux Uzumaki Naruto ici présent, de l'aimer et de le chérir, dans la santé comme la maladie, dans la richesse et la pauvreté pour le meilleur et pour le pire? »

« Oui je le veux »Répondit-elle très excité.

« Uzumaki Naruto acceptez-vous de prendre pour épouse Hyuuga Hinata ici présente, de l'aimer et de la chérir, dans la santé comme la maladie, dans la richesse et la pauvreté pour le meilleur et pour le pire? »

« HA! Mais quelle question? Bien sur que je le veux ! » Avait presque crié celui-ci.

« Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. »

Naruto et Hinata s'embrassèrent passionnément.


« LA MARIÉE VA LANCER SON BOUQUET DE FLEUR! » Cria Ino excité à l'idée d'attraper le bouquet. Toutes les filles se réunirent prête à recevoir les fleurs. Toute les filles sauf une…Sakura. Elle était un peu à l'écart, en train de regarder ses amis se chicaner pour attraper les fleurs…elle eut un sourire. Ça ne valait pas la peine pour elle de les rejoindre, elle n'avait personne dans sa vie et elle était sur, qu'à part Lee, personne d'autre ne s'intéressait à elle. Elle sentie une pointe de solitude en elle. Elle jeta son regard sur Sasuke qui regardait lui aussi les filles se bousculer. Lui non plus ne se sentait pas à sa place…ça se voyait dans son regard. Elle regarda Hinata lancer le bouquet qui allait atterrir d'un moment à l'autre dans les bras d'une des filles, sautant pour attraper le bouquet. Mais au dernier moment le vent se leva et changea la trajectoire du bouquet, qui se dirigeait maintenant vers Sakura. Elle ouvrit grand les yeux et avant qu'elle ne puisse l'éviter ou faire quoique ce soit d'autre, les fleurs étaient dans ses bras.

Sakura sentait les regards fixés sur elle, toutes les filles qui avaient tenté désespérément d'attraper le bouquet la regardait à présent bouche-bée. Même Sasuke, qui semblait s'ennuyer, il y a quelques instants, avait les yeux grand ouvert tout aussi surpris que les autres.

Ne sachant comment réagir, ellefit un petit sourire, tendit les bras vers les filles et demanda innocemment : « héhé l'une de vous veut le bouquet? .

Sakura vit Ino s'approcher d'elle, elle commençait à s'inquiéter, Ino pouvait être épeurente lorsqu'elle se fâche, mais à sa grande surprise, en un instant,elle se retrouva dans les bras d'Ino.

« J'espère que tu trouveras celui qui est parfait pour toi. » Avait-elle chuchoté dans son oreille. Sakura comprit ce qu'elle voulait dire et hocha la tête. Voyant que c'était toujours aussi silencieux, Ino cria à personne en particulier : « Alors qu'est-ce que vous attendez? Que la musique commence! »

Sakura regarda Ino et tout les autres s'éloigner et aller sur la piste de danse. Elle souria chaleureusement…'merci…Ino'

Elle remarqua que Sasuke était toujours à l'écart.

'Je devrais peut-être aller lui demander de danser avec moi…mais il risque de me rejeter encore une fois…je n'ai pas envie d'être blesser une fois de plus' Sakura baissa la tête, retenant les larmes qui voulaient sortir de ses yeux.

« Tu veux danser? »

Sakura leva brusquement la tête pour voir Sasuke devant elle. Il fixait un mur voulant cacher sa gêne, avec un air voulant dire 'Je te demande juste à danser rien de plus'.

Sakura sourit largement.

«Ok » dit-elle à voix basse se dirigeant vers la piste de danse, mais elle fut arrêté par quelqu'un qui lui tenait le poignet…Sasuke.

« Pas…ici » dit-il, l'entraînant en dehors de l'établissement.


Il faisait noir et le ciel grondait avec des éclairs qui apparaissaient une fois de temps en temps. Il n'allait pas tarder à pleuvoir. Sasuke s'était enfin arrêté dans un parc, il était dos à Sakura. Il pensait aux paroles qu'avait dit Tsunade lorsqu'il était encore un prisonnier…

« Tu peux maintenant commencer à penser à faire ton deuxième but, créer une famille. »

« Sakura. »

À son nom, la fille le regarda intensément, il ne voulait pas danser, il voulait lui dire quelque chose…mais quoi?

« Oui? » Dit-elle, montrant qu'elle était à l'écoute.

« Veux-tu m'épouser? »

Ne sachant pas pourquoi, elle n'était pas surprise de cette question, elle resta là à le regarder, tentant de savoir s'il était sérieux…il l'était.

« M'aimes-tu? » Demanda-t-elle tout aussi sérieusement.

Sasuke ne s'attendait pas à cette question, tout ce qu'il voulait, c'était de recrée son clan et Sakura semblait être la personne parfaite pour remplir ce rôle. Elle était belle, intelligente et forte.

La pluie commençait à tomber tranquillement et puis, comme si elle voulait se débarrasser d'une lourde charge, commença à tomber plus fort. Cela n'a pas prit beaucoup de temps au deux shinobis d'être totalement trempés. Mais il restèrent là, Sasuke dos à Sakura et Sakura attendant patiemment sa réponse.

Sasuke commença à se remémorer des moments passés avec elle depuis son retour à Konoha et puis la journée d'hier lui revint en tête ainsi que le sentiment qu'il avait reçu un peu plus tôt dans la journée avec Lee…la jalousie. Oui il en était sur maintenant…il savait ce qu'il devait faire. Il se retourna, s'approcha d'elle et lorsqu'il fit à quelque centimètre de son visage il lui dit d'une voix calme et décidé…

« Haruno Sakura, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. Tu es et seras pour toujours la seule personne que j'ai jamais aimé. Je veux passer le restant de mes jours avec toi. Sakura je te le demande une seconde fois veux-tu m'épouser? »

Sakura fit son plus beau sourire…

« J'avais peur que ce moment n'arrive jamais…oui je veux t'épouser Uchiha Sasuke. » Pour la première fois, Sasuke montra qu'il était heureux avec un sourire plein d'éclat. Il porta ses lèvres aux siennes et l'embrassa passionnément.


C'est ici que se termine cette histoire, Il n'y aura pas d'épilogue et je remercie à tous ceux qui ont lu mon histoire jusqu'au bout. Ça veut dire énormément pour moi . Je n'ai jamais été à un mariage alors je n'ai aucune idée si j'ai bien décris le moment…je me suis fiée au film…et à Internet . C'est pas chou un peu non mais regardez les Sasuke et Sakura s'embrassent sous la pluie ohhhhhh …hahaha je rigole…pour la dernière fois dans cette histoire je vous demande………UN REVIEW!