Amis du jour bonjour !

Bon on va essayé de faire une petite intro et pas 3 page comme je fais chaque fois…

Alors tout d'abord : NON ce n'est pas la traduction d'une fic Fred/Angie, ça ne l'est même pas du tout !

Cette histoire est un délire de chez délire, c'est écrit par moi et ma sushiiiiiii d'amour

Ca raconte donc l'histoire de deux vampires pendant leurs années à Poudlard à l'époque des Maraudeurs. On prévient tout de suite, on parodie un peu tout alors ne pas s'attendre à quelque chose de vraiment sérieux...même si on a quand même essayer de pas dépasser certaines limites !

On a aucune idée de quand on publiera la suite, se sera en fonction de notre humeur !

On espère juste que vous apprécierez quand même notre 'jolie petite histoire' (en plein dans son Téléphone lol) ………

Je crois que vous l'avez bien compris, aucun des persos ne nous appartient sauf Maya et Claudia qui, elles, sont bien à nous (hélas lol) et p-e certains autres persos qu'on inventera par la suite.


L'histoire que nous allons vous raconter n'est pas une histoire comme les autres … Il s'agit de notre histoire …l'histoire du destin de deux jeunes filles assez bizarre dans leur genre : Maya et Claudia. Ces deux filles ne sont vraiment pas comme toutes les filles de leur age .Leur particularité ? Ce sont des vampires. Des vampires british qui plus est … L'oncle de Maya un certain tonton bubus est l'un des plus grands personnages sorcier de toute l'Angleterre…quand il apprit que la mère de sa nièce chérie (sa soeur pour ceux qui n'aurait pas compris !) avait été tuée par Van Piercing (le célèbre chasseur de vampire) il décida de prendre en charge l'éducation de Maya.

Mais n'allez pas croire que cette 'condition' les dérangeait…

Ce serait même le contraire plutôt…

Maya, elle avait dont vécue une grande partie de sa vie avec sa mère, son père s'était fait la mal avant même sa venue au monde, ne trouvant aucun intérêt à le connaître, son nom était la seule chose qu'elle savait de lui, mais elle ne l'avait jamais vu ni rencontré.

Elle est d'apparence plutôt étrange, assez grande, un corps de déesse, elle a les cheveux noirs avec 2 mèches blanches de chaque côté et sa grande particularité est ses yeux, particularité lui qui semble venir de son père, ils sont rouges (pupilles et iris), ce qui lui donne un attrait diaboliquement attirant…

Claudia quand à elle est toute petite, toute menue. Des cheveux courts striés de mèches de toutes les couleurs encadrent son visage d'ange qui ferait craquer n'importe quel cœur endurci. En effet, qui pourrait résister à ces yeux noirs et a ce sourire charmeur et enchanteur ? Malgré toutes ces qualités Claudia possède quand même des tas de défauts. Le plus remarquable : son caractère de cochon et sa susceptibilité. On ne cherche pas une Claudia sous peine de se voir mettre un gros coup de poing dans la figure ou pire : dans les c… (Les lecteurs males comprendront…)

Etant encore ado, Claudia fut mordue par un vampire durant une promenade nocturne dans le parc avec ses amis. Le vampire profitant d'un moment d'inattention des amis commença a boire le sang (soit dit en passant délicieux !) de la jeune fille qu'était Claudia. Ce vampire s'appelait Rogue. Severus Rogue.

Ces jeunes filles, si différentes, mais pourtant si semblables l'une de l'autre ne se connaissaient pas le moins du monde.

Cette diablesse au cœur de glace et cet ange au mauvais caractère avaient pourtant un destin semblable mais surtout commun.

Mais maintenant, revenons à ce jour qui à marquer leurs vies…

La nouvelle arriva aux deux ados le même jour, elles découvrirent toutes les deux après leur réveil, sur l'appui de fenêtre de leur chambre, un hibou tenant dans son bec une certaine lettre dont l'adresse était écrite à l'encre verte…

Après de nombreuses réunions, Dumbledore avait enfin réussit à convaincre le ministère d'accueillir des vampires à Poudlard, on accueillait bien des loups-garous, alors pourquoi pas des vampires?

C'était un essai, si ce n'était pas concluant, elles seraient renvoyées sur-le-champ et l'affaire serait classée.

Maya, voyant là l'occasion de trouver de nouvelles victimes pour succomber à ses charmes et peut-être même à ses dents, s'empressa de donner son accord, de plus elle ne supportait plus de rester seule dans cette maison qui lui rappelait tant de souvenirs de plus cela lui permettrait de voir plus souvent son oncle qu'elle adorait.

La population mâle de Poudlard n'aura qu'à bien se tenir cette année…

Claudia, quand a elle, était trop contente de quitter ses parents pour se poser des questions concernant l'arrivée incongrue de la lettre. En effet, elle ne s'entendait pas guère avec ses parents car ceux-ci n'avaient vraiment mais VRAIMENT pas la même mentalité. Ils étaient très stricts (et carrément chiant) concernant la propreté de sa chambre. Chambre où elle ne passait en fait pas beaucoup de temps vu que celui-ci était passé dehors à sillonner les rues de Londres. Claudia était (comme les plus intelligents des lecteurs aurait pu remarquer) une folle d'aventure, d'espace et surtout de liberté. Se disant qu'en allant à cette école appelée Poudlard (quel drôle de nom pour une école soit disant prestigieuse…) elle échapperait à l'emprise de ces parents.

S'étend donc convenue avec ceux –ci (bien contents de se débarrasser de cette petite écervelée qui n'en fais qu'a sa tête) l'envoyèrent a la gare de King's Cross le 1er septembre entre les voies 9 et 10 .Là ses parents ne sachant pas trop quoi faire (car oui ils sont bien moldus ! rappelons a nos lecteurs que le fait d'être mordu par un vampire fais apparaître des pouvoirs presque similaires a ceux des sorciers et que ce bon vieux Bubus y avait déjà pensé.) la laissèrent se débrouiller comme une grande. Après tout c'est elle qui voulait y aller à cette école bizarroïde et non pas eux qui l'avaient obligée.

Claudia se demanda donc, après s'être retrouvée tout seule comme une patate au beau milieu de la gare comment rentrer et c'est à ce moment qu'elle vit Maya. Dès le premier abord cette fille lui plut.

Ce sentiment fut comme qui dirait tout autant partagé par Maya, elles savaient, elles savaient ce que l'autre était, elles savaient que l'autre était comme elle…et elles s'en réjouissaient.

Maya avait l'air complètement dans son élément sur ce quai, bien qu'elle soit une vampire et sorcière, elle avait toujours vécue à la façon moldue, le meilleur endroit pour être à l'abris n'est-il pas le nid de l'ennemi lui-même? Les chasseurs de vampires n'étaient pas des sorciers mais bien des moldus, les sorciers eux se contentaient de s'enfuir devant eux et de se cacher derrière leur baguette, alors que les moldus, eux, préféraient les tuer. Ce qu'on ne s'était pas gêner de faire à sa mère, d'ailleurs…

Maya fit un petit signe de tête à Claudia pour lui dire de la rejoindre ce qu'elle s'empressa de faire. Claudia essayait de paraître aussi sûr d'elle que l'était Maya, ce qui n'était pas une mince affaire. Lorsque Claudia arriva à son hauteur, elle perdit un peu de son sang froid devant le l'expression qu'avait Maya, une lueur de démence brillait dans ses yeux rouges…ce qui lui donna l'envie de courir à toute jambes. Mais elle se reprit bien vite et la suivit lorsque celle-ci s'enfonça dans le mur.

Elles n'avaient échangés aucun mot, mais ça n'importait peu, c'était comme si elles savaient déjà tout de l'autre, comme si elles se complétaient. Maya représentait pour Claudia la part de folie et de froideur que Claudia gardait tout au fond d'elle. Mais elle savait que si jamais Maya irait trop loin elle serait la seule à pouvoir l'arrêter, Claudia avait un esprit très critique, elle savait tout de suite évaluer une situation.

Arrivés devant le Poudlard Express, celles-ci commencèrent enfin a s'échanger quelques banalités pour savoir a qui elles avaient a faire (bien que ce ne soit qu'une formalité…)

En montant dans le train, une voix apostropha Maya … Les deux compères se retournèrent et la un magnifique spécimen male se tenaient devant les deux jeunes files. « Malefoy. » dit froidement Maya en guise de salutation. Ses yeux rouges lançaient des éclairs… « Alors enfin décidée a venir te joindre a nous ? » Lança t-il hautainement … « Si je suis ici Lucius, ne pense pas que sa soit pour toi … Maintenant, dégage de mon chemin. »

Le dénommé Malefoy lui fuit un petit sourie en coin, puis s'éloigna d'un pas assuré. « Tu vois ce mec? » Elle n'attendit même pas sa réponse pour continuer. « Fuis-le comme la peste…et si tu veux le mater…essaye de la faire discreto ok? » Maya lui fit un petit sourire, puis remis ses lunettes de soleil dans ses cheveux. Elle les avait mises sur son nez lorsqu'elles étaient sorties du coin d'ombre où elles s'étaient vues pour la première fois, elle semblait très sensible des yeux.

Claudia jeta un dernier coup d'œil sur le quai avant de monter entièrement dans le train, il n'y avait encore presque aucun autre élève, il faut dire qu'il était encore très tôt. Elle avait été obligée d'arriver si tôt car elle n'aurait pas supporté de rester en pleine luminosité, et elle avait prévu le coup qu'elle n'allait peut-être pas trouver tout de suite où était le train.

………………………………………………….

Maya se coucha sur une baquette et commença à écouter de la musique, elle était là depuis déjà 30 minutes et Malefoy était déjà venue l'embêter 2 fois. Ils s'étaient rencontrés à un dîner organisé par le père de cet abruti et où Maya avait été obligé d'assister, sa mère étant malade ce jour-là, c'est elle qui avait du représenter l'honneur de sa famille, Malefoy junior ne connaissait pas sa 'condition', et cela ne l'avait donc pas empêché de la draguer toute la soirée…ce dernier n'a pourtant pas vraiment apprécié lorsqu'il l'a trouver dans le jardin avec son cousin. Mais au grand malheur de Maya, il n'a pas abandonnée ses tentatives, cela a même renforcé sa volonté de l'avoir à tous prix.

Cette année s'annonçait bien divertissante en tout cas, elle avait déjà repéré certains beaux mâles dans les amis de Lucius, ce dernier n'allait sûrement pas apprécié, mais un petit argument 'à la Maya' et il ne lui en voudra plus. Elle avait beau ne pas l'apprécier, c'était un allié en or, et il pourrait lui apporter son soutien et foi de Milano elle sentait qu'elle en aurait bien besoin. Sa façon d'être et surtout ses yeux avaient toujours créés une grande polémique autour d'elle.

……………………………………………..

Arrivées dans le train, elles se trouvèrent un compartiment vide ou elles installèrent leurs affaires et par la même occasion s'installèrent pour passer le temps jusqu'à Pré au Lard.

Au début quand le train démarra, un silence pesant régnait que personne n'osait briser et chacune essayait de faire comme si elles étaient occupées : Claudia lisait un livre moldu ('Da Vinci code' de Dan Brown) et Maya écoutait de la musique dans un mini Ipod que son oncle avait ensorcelé pour qu'il puisse marcher même chez les sorciers.

Tout d'un coup le train s'arrêta et les deux compères se tombèrent dessus. Tandis qu'elles se relevaient, le train se remis en marche et elles retombèrent, ce qui déclencha Ze fou rire de l'année et ainsi débuta une complicité hors du commun entre nos deux jeunes héroïnes. (Et oui parfois il s'agit d'un déclic !)

Lorsque le trajet fut finit (après 5h de complicité à peine imaginable), les deux filles prirent bien leur temps pour se relever et sortir du compartiment, elles eurent à peine le temps de mettre un pied à terre que déjà elle se faisaient entraîner dans la foule des autres élèves surexcités, elles parvinrent à force de coups (on remercie au passage Claudia) à arriver au bord du lac où attendait déjà un homme gi-gan-tesque.