Tadaaaaaaaaaaaaaam, nous revoilà !
Bon cette fois-ci c'est de nouveau bello qui fait la petite intro…tout d'abord merci à ceux qui ont reviewé, on est toutes les deux hyper contentes que ça vous plaît !
Pour les petites questions :
Quel âge elles ont ? Alors elles ne rentrent pas en première mais directement en 6ème, elles ont donc 16 ans !
Pourquoi Linsday ? Et bien il fallait un prénom où tout le monde allait se tromper et je crois que c'est réussit !
Bonne lecture…
CHAPITRE TROIS
POV de Claudia :
« Il était un petit canard, qui n'avait ja-ja-jamais fait coincoin, qui n'avait ja-ja-jamais fait coincoin, Ohé Ohé ! Il était un pet- »
Outch merci pour le coussin dans la figure Maya ! N'a pas l'air très matinale celle-là…
M- Wouaw, tu m'as l'air fortiche dans les devinettes toi…
« Hey, te fous pas de moi comme ça, vais le dire à ton tonton ! »
Linsday, qui vient de sortir de la salle de bain, me regarde d'un drôle d'air, ben quoi j'ai une verrue sur le nez ou quoi ? Je jette un coup d'œil à May qui est toute emmitouflée dans ses couvertures, ouais c'est vrai que je ne dois pas avoir l'air fine en reprochant un truc à une fille qui d'apparence est encore dans les bras de Morphée.
M- Non, j'préfère Apollon, l'est plus canon.
J'éclate de rire devant Linsday qui me regarde toujours avec les yeux grands ouverts et rentre dans la salle de bain alors que May décide ENFIN d'ouvrit un œil, c'est pas encore les deux mais c'est déjà ça ! Ouf que les deux autres sont déjà parties déjeuner, sinon je sens qu'elles nous auraient envoyé à l'asile !
Alors que j'enlève mon pyjama (bleu avec des petits cochons roses dessus), je repense à la soirée d'hier. Lorsque Maya a dit son nom de famille (Dumbie n'avait dit que son prénom la veille), les deux pimbêches lui ont demandé si elle était la fille de Raphaël Milano. Elle a pas l'air d'avoir trop aimé la question mais elle a pas su leur répondre car à ce moment-là, j'ai voulu me diriger vers mon lit et je me suis étalée de tout mon long, ai toujours été un peu gauche sur les bords, m'enfin bref je vais essayé de mener ma petite enquête concernant le paternel à ma Mayonnaise ! (Si elle m'entend l'appeler comme ça, je suis MORTE !) J'espère que ces 'liaisons' seront arrêtées par les murs aussi non je suis bonne à ma couvrir la tête avec du papier d'aluminium comme pour les extra-terrestres…
Bon passons au programme de cette journée, tout d'abord passer chez Dumbie, il est censé me jeter un sort pour que je rattrape mes années de cours perdues, je me doute bien que mes mathématiques et ma physique vont pas beaucoup me servir ici…Je la sens pas trop l'idée du sort mais bon j'ai pas le choix, en plus un élève va quand même devoir me donner des cours particulier pour toute la pratique, me demande bien qui il va m'infliger…
Maya elle ne devra pas voir de sort car sa mère (étant aussi sorcière), lui a donné des cours à la maison, mais elle va quand même devoir supporter un tuteur…Argggggggg je la sens vraiment pas ! Imagine que ça rate et que je me retrouve avec les cheveux vert pour tout le restant de ma vie, quoique, ça pourrait encore être sympa…
Lorsque je sors de la salle de bain, Maya est toujours dans son lit, elle s'est redressée et regarde son uniforme posé au coin de son lit avec un air dégoûté.
May : « Je vais vraiment devoir mettre cette chose horrible tous les jours ? »
Je prend « l'horreur » dans ma main et le lui jette à la figure.
« Allez fashionvictime, à la douche et plus vite que ça ! »
Elle fait la moue puis se dirige vers la salle bain en traînant les pieds. Linsday qui est assise sur son lit, une brosse à cheveux dans les mains, me demande avec un grand sourire depuis combien de temps on se connaît, car on a l'air de meilleures amies.
« Depuis hier midi, pourquoi ? »
--------------------------Ooo0ooOoo0ooOoo0ooOoo0ooOoo--------------------------
POV DE CLAUDIA (toujours…)
Après ce réveil mouvementé direction la grande salle ou un petit déjeuné copieux .Je ne m'y ferai peut être un jour mais en attendant j'arrive toujours pas è y croire…
Maya me rejoint et horreur je vois qu'elle a raccourcie sa jupe au raz des fesses son chemisier attaché laissant apercevoir son ventre plat (sa me fait penser qu'un petit régime ne devrait pas être exclu…) La totalité de la gente masculine derrière elle, je décide qu'une séance d'engeulage mentale s'impose…
C- « Non mais t'as pas honte ! Vas te changer tout de suite espèce d'exhibitionniste ! On est dans une école privée ici ! Et vas pas allumer tous mecs la première journée voyons ! »
M- « Bon ça va … calme toi …je me change ! »
D'un coup de baguette et d'une formule évidemment (« Vestimentarum Changare ! ») le costume de Serpentard redevient a peu près potable. Quoi qu'il soit encore plus court que la moyenne.
En avançant, un jeune homme commence a l'aborder (Il doit sûrement être a Gryffondor par son courage. S'attaquer a mayonnaise dès le matin…)
S- « Tiens, tiens, Milano, tu t'es enfin décidée à te mélanger avec le commun des mortels ! »
M- « Bravo Black, t'as trouver ça tout seul ? Je te tire mon chapeau… »
S- « Roooh tu sais quoi Maya, oublions un peu tout ce qui c'est passé et essayons de devenir civilisés.»
M- « Sirius, si un jour tu arrive à devenir civilisé, je mange ma plume. Mais d'accord, je vais essayer d'être un peu plus sympa. A condition que tu me laisses tranquille. »
S- « D'accord ! Alors à plus tard ! »
M- « C'est ça, et bonjour à tes chers parents .Crétin ! » marmonna-t-elle.
Sur ce, ma petite mayonnaise se retourne et se dirige vers notre table d'ou je l'observe interrogativement.
C- « Ben dis donc, quel mordant ! Je ne savais pas que ma petite Mayonnaise avait tant de connaissances ! »
M- « Ben tu sais, avec la famille que j'ai c'est un peu normal de connaître les personnes affluentes dans le monde des sorciers. »
C- « Hmmm, tu as raison. En parlant de famille, on n'avait pas rendez-vous avec ton tonton Bubus ? »
M- « M… ! »
Et la voila qui s'empare de petits pains me prend par la main et se précipite vers le bureau de son cher oncle …
POV de Sirius Black (le seul et l'unique)
Dis bonjour à tes parents ! Ouais c'est ça, j'y vais de ce pas, t'inquiète mon ange…Sale p, va !
Je continue à la maudire tout en allant m'asseoir à côté de mes meilleurs amis.
R- « On peut savoir ce que t'as à ruminer dans tes dents ou bien c'est Secret Défense ? »
S- « Hein ? Rien...c'est juste cette garce ! »
J- « Garce peut-être, mais roulée comme une déesse. »
S- « Tu veux un conseil, cher Cornedrue ? » Je ne lui laisse même pas le temps de répondre. « Ne t'approche pas d'elle à moins de 50 mètres, cette fille c'est le...le Démon ! Elle a un cœur de glace, et si jamais elle t'approche de trop près, elle te fera faire tout ce que tu veux ! »
R- « Et bien sûr tu parles en tout état de cause… »
S- « Oh la ferme Lunard ! »
Il commence à se marrer et est bientôt suivit par les deux autres, j'aurais bien aimer faire de même, mais je n'ai pas trop le cœur à ça on va dire. Quand Milano arrive, les ennuis suivent ! (Ho tiens à retenir celle-là)
J- « Bon les gars ça vous diraient une petite blague à nos chers Serpents ? Histoire de souhaiter la bienvenue aux premières années et à nos deux nouvelles, dont une qui a mi notre petit Siri de mauvais poil, et une qui a l'air d'avoir un grain. »
Cette fois-ci je ne peux plus me retenir d'éclater de rire au souvenir de Mi…c'est quoi encore son nom…Miller je crois, en train de danser sur la chanson du choipeau.
S- « Les mecs cette année je sens qu'on va se marrer comme des fous ! » Surtout avec une certaine vieille connaissance…
L- « Rêve pas trop Black, je t'ai à l'œil, ainsi que vous trois, si je vous voit faire quoi que ce soit de contraire au règlement, et que vous faîtes perdre des points, vous me le paierez d'accord ? »
J- « Aucun problème Lily-jolie, tu sais bien que quand on veut nous sommes de vrais petits anges ! »
Evans le regarde d'un air suspicieux (et je la comprends tout à fait ! Nous des 'petits' anges ? Essaye toujours de faire croire ça a quelqu'un), puis finalement tourne les talons et va rejoindre ses amies.
L'année s'annonce très mouvementée………
POV Claudia
Durant le trajet qui conduit au bureau de Dumbledore :
« Ralala la booombe avec qui t'as causer ! Dis Mayonnaise namour tu me le présente ton copain ? »
« Laisse béton cocotte … c'est un crétin fini ce gars la. C'est peut-être une bombe mais d'un il est bête comme ses pieds, de deux, il est arrogant, de trois il se la pète mais grave ! C'est pas un gars pour toi crois moi ma fille et arrête de penser a lui. De toute façon on arrive. » Me dit-elle pour couper court à mes fantasmes…
Arrivées devant la statue de l'aigle, Maya déclame le mot de passe : 'Choux à la crème !'(Hihi sympa le mot de passe !) Et l'aigle commence à tournoyer lentement sur lui-même pour laisser place à des escaliers qui tournent sur eux-mêmes. Et nous voila qu'on s'engouffre à l'intérieur et nous laissons porter jusqu'à la salle d'attente du bureau du directeur de Poudlard.
Que de bizarreries dans un si petit endroit : une étagère qui renferme derrière des portes vitrées une bassine remplie d'on ne sait quoi, des boules de cristal, et un oiseau de feu se tient majestueusement dans le coin de la pièce et nous regarde
« Dis maya, pourquoi il nous regarde comme ça le piaf ? Qu'est ce que tu pense qu'il va nous faire ? »
« Mai t'es parano toi ! C'est Fumseck le phénix de tonton … T'inquiètes, il est chou comme tout. En plus il est super utile : par exemple tu t'es fait un gros bobo et le voila qui commence à chialer et t'es guérie en un clin d'œil ! C'est magique non ? »
À ces mots Dumbledore sortit de son bureau pour nous accueillir .Apparemment il avait entendu la conversation puisqu'en nous faisant entrer dans son bureau il me fit un petit clin d'œil. Raaah la honteuh !
« Bien le bonjour mesdemoiselles ! »
« Tontoooooonnn ! »Et voila May qui saute au coup de ce pauvre vieillard qui n'a rien fait de mal …Quand à moi je me contente d'un discret : « Bonjour monsieur le directeur »
Après s'être dégagé de l'étreinte de sa nièce, Dumbledore commença son discours. Je me doutais bien qu'il s'agit de notre état de Vampire…
« Eh bien eh bien …vous vous doutez bien de quoi je vais vous entretenir aujourd'hui … »
Hmm hmm …
« Premièrement le repas : il va de soit qu'il est interdit de se nourrir des élèves…N'est ce pas Maya ! »
« Mais je suis tout à fait d'accord tonton ! »répliqua-t-elle avec un petit air angélique qui voulait sûrement dire 'c'est ça cause toujours mon vieux !'
« Très bien ! Donc pour vous nourrir je demanderai aux elfes de vous préparer un repas spécial à base de sang…
Le deuxièmement te concerne plus Claudia car tu fais seulement tes premiers pas dans le monde magique et il serait plus favorable que tu sois à niveau pour le mois prochain parce que sinon je me verrai dans l'obligation de te faire redoubler. Tu prendras donc des cours avec les meilleurs élèves de ton année à savoir : Yoann Nott et Sirius Black. »
Je vis le regard de Maya s'assombrir …pourtant ça ne me dérange pas moi que deux canons m'aident a me mettre à niveau … Ralala je me vois déjà ! Bon … qu'est ce qu'il continue a baragouiné le vieux ?
« …. Vous pouvez disposer jeunes filles. J'enverrai un hiboux à vos tuteurs pour les mettre au courant de votre état et je vais de ce pas demander à votre professeur de potion Monsieur Bulbon (hahahaha je me demande à quoi il ressemble !) une potion pour que vous puissez rester au soleil …
Au revoir donc et bonne chance pour cette année ! » Il nous congédia ainsi et ma comparse et moi-même nous retrouvâmes à coté de l'aigle en moins de temps qu'il faut pour dire 'ouf !'
« Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? »demandais-je à Mayonnaise namour
