Alohaaaaaaaa (et oui on reconnaît là le cri de guerre de Belo lol)

Alors nous revoilà après un long moment d'absence, mais bon que voulez-vous, on ne commande pas son emploi du temps ni son imagination (tiens à retenir celle la...)

Merci beaucoup à ceux qui ont pris la peine de reviewer, même s'ils ne sont que deux!

Et histoire de me faire un petit peu de pub et bien, j'ai dessiné nos deux héroïnes…si vous voulez les voir, voici les liens :

http / missswann.mon-blog. org/images/30207/claudiacouleurr1c1 . JPG
http
/ missswann.mon-blog. org/images/30207/maya5 . jpg

(Faut enlever les espaces et rajouter deux point et une barre après le http)

Nice reading… (et ouais faut innover)


(Pour les dialogues) :

C : Claudia
M : Maya
Pour les autres on met le nom en entier (ou abréviations)

En normal: soit les actions, soit certaines pensées (ça dépend sous qui est le point de vue).
En italique : Les discours à haute et intelligible voix.
En gras : Les pensées d'une des deux filles mais qui cette fois-ci sont interceptées par l'autre!


POV Maya:

Ho non, j'en ai marre, c'est notre premier jour et nous voilà déjà convoquée dans le bureau d'un prof, pffffffff si on moins on avait fait quelque chose de mal, j'aurais pu comprendre mais la…

Bon on se calme et on essaye de mémoriser le chemin et le couloir à éviter lors d'une petite escapade nocturne.

Elle nous fait entrer dans son bureau et nous la suivons bien docilement, ne voulant pas avoir de retenues, je compte profiter de mes soirées moi! Elle ne nous dit même pas de nous asseoir ce qui fait qu'on se retrouve toutes les deux comme deux bêtas debout, attendant la sentence.

McG: "Je…Non mais vous vous RENDEZ COMPTE de ce que vous avez fait ! C'est totalement irresponsable et dangereux de surcroît. Je parlerai à Mr.Bulbon, le directeur de votre maison, et c'est lui qui choisira votre punition. Heureusement pour vous que vous n'êtes pas à Gryffondor, je vous aurais mis en retenue pour une semaine au moins!"

Moi à Gryffondor? Rêve pas trop ma vieille…

McG: " Bon ce n'est pas à moi de vous réprimander mais je tiens quand même à vous rappeler l'enjeu qu'il y a sur vous! Si vous faîtes trop de problèmes, le Ministère n'autorisera plus jamais aucun vampire à venir à Poudlard!Essayer de penser un peu aux autres et pas égoïstement pour une fois."

Egoïste? Moi une égoïste? Sale vieille Gryffondor impartial va!

M: "Ecoutez, on ne faisait rien de mal, on se promenait juste…"

McG: "Vous vous promeniez juste? Ecoutez je...ho et puis vous règlerez ça avec le professeur Bulbon. Je devais vous parlez de choses plus importantes, alors autant le faire tout de suite."

Elle sort d'un tiroir de son bureau deux fioles remplies d'un liquide mauve.

McG: "Voici vos potions pour la journée contre le soleil. Vous en trouvez un flacon tous les matins dans votre table de chevet. Miss Milano, vous en connaissez les effets, je me doute que cela ne vous dérangera pas d'expliquer à votre camarade comment elle fonctionne…"

Ouais et du coup, je suis plus la sale petit gamine égoïste…

McG: "Miss Miller, placez-vous devant moi."

Claudia se dirige, pas très rassurée, pour être en face de McGonagall. Cette dernière murmure une formule incompréhensible et Claudia est entourée d'une lumière verte pendant plusieurs secondes.

C: "Quoi? Qu'est-ce que vous m'avez fait?"

McG: "Calmez-vous jeune fille, je vous ai simplement lancé le sort de la Connaissance pour rattraper vos années d'études perdues. Tous les sorts vont un peu se mélanger dans votre tête mais rassurez-vous, bientôt vous arrivez à tout maîtriser. Mrs Nott et Black doivent vous aider pour la pratique, si je ne me trompe, ils seront avertis tout à l'heure de votre état?"

Hochement de tête affirmatif de Claudia.

McG: "Miss Milano, je compte aussi sur vous pour la mettre au courant sur tout ce qui concerne la Monde Magique, c'est compris?"

M: "Sans problème." Elle grimace devant mon petit sourire hypocrite mais ne fait aucune remarque.

McG: "Bon je crois que tout est réglé, allez manger maintenant, les cours de la matinée finissent dans 5 minutes. Miss Miller vous n'assisterez pas aux cours de cet après-midi, vous accompagnerez Hagrid à Pré-au-lard pour acheter votre baguette. Vous n'avez pas eu la possibilité d'aller en acheter une pendant les vacances, il me semble que c'est exact?"

Elle n'attend pas sa réponse et nous fait signe de prendre la porte.

Vraiment sympa comme prof, j'attend avec impatience d'avoir cours avec elle...oh non il me semble avoir vu métamorphose comme dernier cours de la journée sur notre emploi du temps...rooooooo le monde est injuste, en plus je serai toute seule...

McG: "Miss Milano!"

Nous sommes déjà loin dans le couloir quand je me retourne à l'appel de McGonagall, à contre coeur, je refais le chemin inverse. "J'ai oublié, vu votre carence totale en Histoire de la Magie, Mr Lupin vous aidera, c'est un ami à Mr Black."

Un ami à Black? NOOOOOOOOOOOOONNNN

McG: "Donnez-lui ça." (Elle me tend un bout de parchemin) "Ca lui expliquera ce qu'il doit vous apprendre."

Je prend le parchemin tendu, mais tout à coup je me demande un truc.

M: " Est-ce que...est-ce qu'il est au courant pour ma 'particularité'?"

McG: "Non seul Mrs Nott et Black seront au courant pour Miss Miller, pour vous personne ne le sait, on n'en voyait pas l'utilité."

Je me retourne définitivement et rejoint Miller qui m'attend d'un air impatient à l'autre bout du couloir. Les élèves commencent à sortir de leur classe et nous suivons un groupe de 3ème année qui se dirige vers la Grande Salle.

POV Claudia:

Tout en attendant mayonnaise dans le couloir (grrr cette vieille peau de vache de McGo empiète sur notre temps de déjeuner) je croise Nott dans le couloir.

Nott: "Salut toi ! Bah où t'étais passée ? Après le cours de Potions on a plus eu de nouvelles ! Tu commences fort l'année dis donc !"

C: "Bah si on avait été aidées évidemment on aurait pu trouver la salle de Sortilège ... malheureusement, pas un pèlerin pour nous dire quoi faire ..."

Nott : "Bah vous avez rien raté de toute façons. On nous a juste donné le programme. En passant McGo m'a mis au courant de votre ... état..."

C: "Merde... Alors qu'est ce t'en penses ? "

Nott : "Je pense que je me ferais un plaisir de t'aider !"

Bah mince alors... Je pensais pas qu'il alait accpeter direct .. Hmm tant mieux ... Vas yavoir du sport moi je vous dit ...hihi

Maya : souffle souffle pff encore 1 minute comme ça et je ne répondais plus de ma chtite personne ... "Alors Yohann ? quoi de neuf ?"

Nott : "Bah comme je disais à Clo ya pas deux minutes (hahaha l'air glacial qu'il a pas ! Mayou je crois que tu déranges ! ) je suis au courant de votre situation et ça ne me dérange pas de vous aider."

Maya : "Tant mieux ! On va bouffer ?"

Et c'est ainsi que nous nous dirigeons vers la grande salle où la nourriture est accueillie avec joie vu la matinée de fou qu'on a passée.

POV Maya:

L'après midi arrive et avec, viens 3 heures de Métamorphose avec notre professeur préférée McGo (vous pouvez remarquer la pointe d'ironie dans cette phrase ...) Pour couronner le tout : cours commun avec les Gryffondors et Clodette me maaaannnqueuh !

Plongée dans mes pensées, je ne vois pas Linsday qui me fait signe qu'un parasite s'approche à 3 heures...

Sirius: "Milano, sache que j'ai acceptée de t'aider toi et ta copine seulement pour compléter mon CV. N'y voit aucun symbole de rapprochement entre nous ..."

Non mais pour qui se prend-il celui la, me déranger en plein dans mes pensées pour me dire ... ça ...

Maya: "Mais j'y compte bien mon cher Black, maintenant si ça ne te dérange pas trop j'ai autre chose à faire que parler avec une personne aussi horripilante que toi ...

Si: "Bah insulte autant que tu veux Milano ... de toute facon tu dépends de moi ... Si je décide d'arreter de t'aider tu vas rater ton année et on va te renvoyer ..."

C'est ce qu'il pense l'ignorant ... pff... je peux très bien me passer de lui par contre Claudia ...

Tilt dans ma tête!J'ai une idée.

M: "Ok Sirius,j'arrête de t'insulter et on fait la paix, après tout même si on est pas dans la même maison, nos valeurs sont similaires : A bas Voldy et ses chiens de Mangemorts ! Ce que je te propose donc c'est que l'on s'allie. Deux têtes valent mieux qu'une et si en plus on a tes amis et les miens ont va tout faire casser la baraque !

Sirius: "Et bien voila un retournement de situation auquel je ne m'atendais pas mais j'accepte ... Au fait ? Tu pourrais me rendre un service ?

Oh oh mais qu'est ce qu'il a dans la tête celui la?

Siri: "Tu pourrais m'arranger le coup avec Claudia ?"

Woooow décidemment ma chtite Clo c'est Don Juan version "female" !

S: "Merci !"

Et il retourne tranquillement à sa table rigolant comme un débile mental avec ses amis non moins crétins ...

Après trois heures d'ennui mortel, RDV à la salle commune des Serpentards pour voir si Clau a bien tout récupéré

Clo: "Viiiiiiiiiiiiii! Regarde ça Mayou ! Je fais de la Magiiiie ! C'est tellement cooooooll ! Regarde je peux même changer mon apparence!"

Et voila que ses cheveux poussent, son nez rapetit et ses lèvres gonflent pour ressembler à une certaine actrice moldue : Angelina Jolie !

Mayou : Clau ! Tu es une métamorphomage !"

Clo : "Une méta-quoi ?"

Mayou: "Une métamorphomage ! Tu peux changer ton apparence à volonté! C'est géniaaaaaaaaaaalll !"

C: "Ben je pensais que toi aussi tu pouvais le faire ..."

M: "Bah non ...C'est juste certaines personne trrrès rares ! Et tu en fais paaarttiiiiieuh !"

C: "Gé-ni-al ! Fini la chirurgie plastique mes dames et messieurs ! Clo la métamorphomage arrive pour vous serviiiiirr."

M: "Bon c'est pas tout ma Clo mais faudrait penser à monter à la grande sall, je crève la Dalle .. J'espère que tonton Albus n'aura pas oublier nos menus spéciaux parce que sinon je ne me contrôlerai plus..."

Et c'est bras dessus bras dessous, Clau avec sa nouvelle tête de dreadeuse qu'elles sortirent de la salle commune des Serpentards.