NDA : Je commence une nouvelle fic, basée sur le couple Drago/Hermione. J'aime bien ce couple, mais il n'interviendra que plus tard dans la fic. Pour l'instant, la pauvre Hermy va en voir de toutes les couleurs ! Lol je suis très méchante !
§§§§§
Vérité cachée, vérité dévoilée…
1. Etrange…
Hermione, réveilles toi ! On est arrivé !
Hermione se réveilla lentement, et se tourna vers Ron qui l'avait sortit de son sommeil. Elle s'était endormie sur un de ses bouquins lors du trajet en train. Eh oui, ils avaient fini leur scolarité à Poudlard. Ils retournaient à présent dans le monde actif. Ils ne retourneraient plus à Poudlard. Hermione regarda Ron dans les yeux. Lui et Harry avaient tellement changés pendant leur septième année. Ils ont grandit, jusqu'à dépasser de vingt centimètres la pauvre Hermione qui ne faisait pas plus d'un mètre soixante cinq. Hermione elle-même a changé. Ses cheveux autrefois impossibles à coiffer sont devenus lisses, sauf quelques ondulations, et leur couleur brune tirant peu à peu sur le noir. Ses yeux bruns sont allés peu à peu également vers le doré, avant de se fixer définitivement sur cette couleur. La petite fille d'autrefois était maintenant une femme, avec ses formes qui se sont développées au fil du temps. Elle était bien plus féminine qu'auparavant. Harry et Ron la gardaient jalousement pour eux, ne supportant pas que quelqu'un touche à leur « beauté pure » ou puisse lui faire le moindre mal, ils ne le permettraient pas.
Sur le quai 9 3/4, des parents attendaient que leurs enfants descendent du train. Le trio descendit avec ses affaires, et s'arrêta sur le quai. Alors qu'ils cherchaient des yeux les Weasley, quelqu'un bouscula Hermione, qui faillit tomber si Harry ne l'avait pas rattrapée. C'était Malefoy.
Tiens, tiens, le trio d'or. Granger, tu n'arrives pas à tenir debout maintenant ?
Ferme ta grande gueule Malefoy, cracha Hermione.
Très bien miss-je-sais-tout, je me tais. Au fait, comment va ta chère famille ?
Hermione pâlit. Elle décocha un magnifique coup de poing à Malefoy, avant de s'en retourner à grands pas dans la direction opposée. Le nez de Malefoy avait un angle inquiétant. Harry et Ron suivirent Hermione, et la rattrapèrent. Elle avait reprit ses couleurs. Ensemble, ils cherchèrent les Weasley, et trouvèrent enfin Molly, qui attendait avec Ginny.
Bonjour, Harry, Hermione, mes chéris !
Bonjour Mme Weasley, dit Hermione d'un ton jovial.
Hermione ! Où sont tes parents ?
Ils sont…
Hermione montra d'un signe du bras l'endroit où elle venait d'apercevoir les Granger, mais suspendit son geste. Un couple de personnes aux cheveux sombres se trouvait aux côtés des Granger, le visage sombre et le regard menaçant. Mauvaise augure…
Hermione, dit Harry, ça va ?
Oui…Oui, oui ! Tout va très bien ! J'y vais les garçons, au revoir !
Elle leur fit la bise, et partit en marchant lentement vers ses parents. Les deux garçons furent surpris.
Harry, pourquoi a-t-elle réagi comme ça en voyant ses parents ?
Je ne sais pas Ron, elle est étrange depuis quelques temps…
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Manoir des Darksilver, Irlande, le 19 juillet 1998
Un groupe, enveloppé dans des manteaux à capuches noirs, s'avança près d'une immense bâtisse faîte en pierres noires, qui devait sûrement appartenir à une famille de très haut rang, rien qu'à voir la richesse investie dans la propriété alentour. Parmi les silhouettes encapuchonnées, l'une d'elles inspirait un respect et une crainte non dissimulée.
Monseigneur, dit une silhouette, nous sommes prêts pour l'attaque.
Allez-y immédiatement.
Les silhouettes, des mangemorts, s'avancèrent vers le manoir, l'encerclant pour éviter toute retraite des occupants. Ils concentrèrent des sorts, qu'ils lancèrent en même temps sur la bâtisse. La porte implosa, et la masse des mangemorts s'engouffra dans la bâtisse. Voldemort sourit quant à la mission qu'avait les mangemorts. Ils devaient tuer les deux fils Darksilver, ainsi que le père et récupérer la mère vivante si possible. Tout ça parce qu'ils ont refusé d'adhérer à la cause des Ténèbres. Une fois tous les mangemorts entrés, Voldemort entra à son tour. Ses fidèles avaient tué les domestiques et attrapé la mère, qui en ce moment même, se débattait dans le hall sur la poigne des mangemorts. Voldemort s'approcha d'elle.
Ma chère Wilemina, voilà bien longtemps que je ne vous avais pas vue. Lucius est très peu content que vous ayez choisi comme mari Darksilver au lieu de lui.
Laissez ma famille en dehors de ça !
Oh que non ma chère Mina. Même si vous venez d'une branche éloignée de chez les Darksilver, vous n'avez aucune autorité devant moi. Et si vous insistez tant, vous verrez de vos propres yeux mourir vos deux fils, ainsi que votre cher et tendre époux.
La dénommée Wilemina se tus. Pendant ce temps, deux mangemorts lui dirent que les deux fils étaient morts. Voldemort vit le père Darksilver arriver, encadré de deux mangemorts. Voldemort souriait comme trente six diables.
Tiens, tiens. Voici mon cher ennemi, Frédéric Darksilver. Je vais te faire un cadeau, et c'est la première fois que je vais l'offrir. Tu vas rester en vie, mais tu ne pourras plus la donner.
Il lança un sort sur l'homme en face de lui, et ce dernier hurla de douleur. Il tomba dans l'inconscience. Les deux mangemorts le traînèrent dans une salle, qu'ils verrouillèrent. Après ce court intermède, Voldemort reporta son attention sur Wilemina, qui regardait le sol à l'endroit où était son mari.
Ma chère Mina, aurais tu quelque chose à nous dire, maintenant, sur les personnes qui restent dans cette magnifique bâtisse ? Ou sur des choses très importantes ?
Wilemina baissa la tête.
Au deuxième étage, couloir est, troisième porte.
Voldemort fit signe à ses fidèles, et ils montèrent à l'endroit indiqué par Mrs Darksilver, cette dernière toujours tenue par les mangemorts, et suivant le Lord Noir, impuissante. Dès qu'ils arrivèrent devant la porte, ils virent que des mangemorts essayaient déjà d'ouvrir cette fameuse porte. Voldemort fut intrigué en voyant que beaucoup des sortilèges de magie noire ne fonctionnaient pas, et surtout par ce que devait contenir la pièce pour que la porte reste hermétiquement close face à tous leurs efforts. Voldemort s'y mit lui-même.
Brisingr !
Sous la force de ce simple sortilège, la porte s'ouvrit en grinçant. Ce que le placard contient rend muets de stupeur tous les mangemorts, ainsi que Voldemort lui-même. Wilemina, elle, était terrifiée par ce qu'elle voyait. Une jeune fille d'environ 18 ans était recroquevillée dans le fond du placard, habillée d'une longue robe en velours noir. Ses cheveux noirs lui cachaient entièrement le visage, si bien qu'aucun des mangemorts ne put voir à quoi elle ressemblait. Sur le peu que les mangemorts voyaient de ses bras et jambes, des coupures et bleus couvraient la quasi-totalité de sa peau blanche comme la neige. Elle tremblait comme une feuille et on pouvait entendre clairement ses sanglots étouffés par le rideau de ses cheveux.
Père, dit elle, je vous en supplie, ne me frappez plus… Mère, empêchez le, il me fait mal…
Tous les mangemorts sans exceptions furent stupéfaits par les paroles de la jeune femme. Voldemort se tourna vers Wilemina, qui baissa la tête, répondant ainsi à la question muette du Mage Noir. Il y avait une héritière des Darksilver dont personne ne connaissait l'existence.
Dormiens !
Le sort frappe la jeune femme, qui s'endort sur le coup.
Que fait-on Maître ? On la tue ou…
NON ! Ne tuez pas ma fille, je vous en supplie…
Wilemina regardait avec effroi sa fille, de peur de la voir mourir devant ses yeux.
Non, nous ne la tuerons pas. Elle est de Sang Pur, et sûrement plus importante que notre très chère Wilemina, car cette fille est l'héritière de la branche principale des Darksilver. Elle pourrait être utile pour des projets à venir. Emmenez celle-ci au manoir, à l'étage des cellules. Quant à elle, dit Voldemort en regardant la jeune brune endormie, nous allons la questionner…
Des mangemorts sourirent alors que deux mangemorts emmenaient en transplanant la mère, et laissant sur place Voldemort et quelques sbires, pour s'occuper de la jeune femme. Deux d'entre eux prirent par les bras la jeune femme, dont la tête dodelina sur ses épaules, révélant son visage de porcelaine. Certains furent ébahis par sa beauté : égale à celle d'un ange. Des mangemorts, sous leurs cagoules, regardaient le corps de leur captive avec un air gourmand. Sur ordre de leur maître, ils transplanèrent, laissant la marque des Ténèbres au dessus de la maison. Ils arrivèrent à leur repaire, dans la salle qui leur tenait lieu de salle de conseil. En appliquant son doigt sur la marque d'un mangemort, il appela tous ses fidèles. Quelques minutes plus tard, il y avait une centaine de mangemorts dans la salle. Ils furent en grande partie étonnés de voir la jeune femme, mais ils ne dirent rien.
Chers mangemorts, je voulais que vous soyez tous présents pour vous présenter à une personne. Je vous présente, dit Voldemort en pointant la femme endormie du doigt, l'héritière des Darksilver.
Les nouveaux arrivés ouvrirent des yeux comme des souafles. La bouche grande ouverte sous leurs cagoules, muets de stupeur, ils ne purent rien répondre face à cette nouvelle quoique très étrange. La fille aux cheveux noirs dormait encore, au milieu du cercle des mangemorts.
Je pense que nous allons tout savoir. Finite Incantatem !
La jeune femme se réveilla. Ses yeux s'ouvrirent, et tous purent voir ses yeux dorés, complétant son physique déjà magnifique. Voyant où elle se trouvait, elle se raidit, assise sur le sol de marbre noir. Voldemort, très curieux, n'attendit pas pour utiliser la légilimencie pour entrer dans la tête de la brune. Il y trouva des souvenirs, des informations sur la captive, avant de se faire éjecter violemment de son esprit. Il regarda dans les yeux la jeune femme. De défi, elle s'était mise debout, regardant le Lord Noir avec une haine et un dégoût non dissimulés.
Endoloris, hurla Voldy.
Le sort fila à une vitesse hallucinante sur la brune, avant de la frapper de pleine fouet. Mais, à la grande stupéfaction de tous, elle resta debout, sans aucun cri ni aucune larme, juste de la douleur dans ses yeux dorés. Voldemort-Face-de-Serpent resta muet face à la résistance de la jeune femme. Il lâcha le sort, et la brune prit une très grande inspiration.
Je ne supporte pas tant d'insolence, Darksilver ! En aucun cas, vous ne devez me manquer de respect, surtout dans mon propre manoir ! D'ailleurs, vous ne devriez même pas être debout ! Jambencoton !
Les jambes de la brune lâchèrent brusquement, et elle atterrit assez durement sur le sol de marbre noir. Sur le coup, les blessures importantes qu'elle avait dans le dos se rouvrirent, et elle retint à grande peine un cri de douleur. Sa robe en velours noir se gorgea du sang qui coulait de ses blessures dorsales. D'un signe du Serpent, deux mangemorts la saisirent violemment aux bras, empoignant ses bleus, et lui faisant serrer les dents.
Miss Darksilver, même si vous êtes de noble lignée, la meilleure d'Europe, vous ne devez en aucun cas vous montrer insolente devant moi. Puisque vous êtes ici, en même temps que votre très chère mère Wilemina, vous serez, jusqu'à nouvel ordre, notre… invitée de force.
Des mangemorts ricanèrent dans les rangs. La brune faisait tout pour garder conscience, la douleur de ses membres lui faisant horriblement mal. Même lorsque son père la battait, elle avait moins mal qu'en ce moment même.
Pourtant, en étant une Sang Pur, vous ne faites qu'arranger des projets qui pourraient être utiles à un de mes mangemorts, ou à moi-même. Vous serez punie pour vous être cachée de votre nom en ayant un nom moldu. N'est-ce pas, Hermione Granger ?...
A suivre…
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Chapitre premier de ma nouvelle fic, et si vous voulez la suite, j'attends quelques rewiews. Merci beaucoup !
Likeacat.
