NDA : Je vois que ma fanfiction est appréciée, je vais donc essayer de la mettre à jour assez vite. Je remercie de tout mon cœur les rewieweurs. Vous me faites vachement plaisir ! Bon, voila. Je vous dis bonne lecture ! (phrase culte !)

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Vérité cachée, Vérité dévoilée…

2. Blessures mystères…

… - Pourtant, en étant une Sang Pur, vous ne faites qu'arranger des projets qui pourraient être utiles à un de mes mangemorts, ou à moi-même. Vous serez punie pour vous être cachée de votre nom en ayant un nom moldu. N'est-ce pas, Hermione Granger ?

Un grand blanc s'installe dans les rangs des mangemorts. Hermione Granger ? L'héritière Darksilver serait-elle la meilleure amie de leur ennemi Harry Potter ? Hermione, et c'était bien elle, regardait maintenant Voldemort avec une crainte sans bornes et une douleur impressionnante. Un bleu s'étendait sur toute sa joue, la tintant de bleu et de violet, contrastant avec sa peau blanche, et sa lèvre inférieure saignait par filets de sang épais. Elle avait peur, très peur à présent de ce qu'il pouvait avoir découvert dans sa tête. S'il savait son secret le mieux gardé, il avait peut être trouvé autre chose…

Voldemort souriait à pleines dents en voyant l'impact que sa révélation avait eut sur Hermione. Elle tremblait beaucoup, et essayait de se libérer de la poigne puissante des deux mangemorts. En vain.

-Votre père vous a puni il semblerait, constata avec le sourire le Lord Noir. Qu'avez-vous fait pour provoquer la colère de votre père, pour qu'il vous punisse de la sorte ?

Hermione avait de plus en plus de mal à ne pas tomber dans l'inconscience. La douleur de ses membres était insupportable pour elle. Ses multiples os cassés la faisaient horriblement souffrir, et le sang, coulant de ses coupures et autres blessures importantes, s'écoulait lentement dans le velours de sa robe et sur le sol. Les deux mangemorts qui la tenaient lui broyaient les bras par leur puissante poigne. La douleur était tellement forte qu'elle croyait que sa tête allait exploser si tout ça continuait.

-Répondez ! insista le lord.

Hermione ne répondit rien, sa douleur lui nouant la gorge.

-Endoloris !

La douleur se fit encore plus forte dans le corps d'Hermione. La douleur coulait dans ses veines, faisant bouillonner son sang à un degré inacceptable. Son corps fut agité de convulsions, et le sang s'écoula plus vite, avec plus d'importance dans le tissu noir de sa robe. Finalement, elle sombra dans le néant, échappant à la poigne des mangemorts et glissant sur les dalles froides de la salle de conseil.

-Bellatrix, ordonna Voldemort avec une voix froide, relèves-la.

La mangemorte sortit des rangs, et s'approcha du corps inconscient d'Hermione, avant de l'empoigner par le tissu du dos. Elle retira d'ailleurs immédiatement sa main, avec un dégoût que l'on pouvait palper dans l'air ambiant. Celle-ci était tâchée d'un liquide rouge et poisseux, tirant vers le marron clair. Le sang d'Hermione. Le Lord Noir prit peur, mais ne le montra pas. Si elle mourrait, d'un la branche principale de la famille des Darksilver s'éteindrait, et de deux, cela dérangerait les plans qu'il avait mit en place dans son esprit depuis quelques heures.

-Annah, Bellatrix, soignez la.

Les deux mangemortes acquiescèrent d'un même mouvement, et firent léviter le corps inanimé de la brune hors de la salle de conseil. La réunion continua encore deux heures, mais dans la masse de mangemorts, deux personnes étaient inquiètes. Voldemort, et une autre… Une fois la réunion finie, avec quelques projets d'attaque mis en place et quelques tueries pour le plaisir, Voldemort quitta la salle, et se dirigea vers l'étage supérieur du manoir des Jedusor. Il entra sans frapper dans une pièce.

Cette pièce était l'exemple type de ce que contenait le manoir comme couleurs : du noir, du vert et du rouge. Rien que ça. C'était morbide. Il s'avança dans la chambre. C'était une chambre des plus classiques, mis à part le bureau, dans un coin, submergé par une flopée de fioles et bocaux de potions ou de baumes. Il arriva près des deux mangemortes, Annah et Bellatrix. Elles étaient en train de soigner la jeune Darksilver, qui était allongée, et dont deux morceaux de tissus lui cachaient ses parties intimes. Déjà qu'elle avait la peau blanche, elle était devenue affreusement pâle, et elle restait encore inconsciente.

Voldemort regardait le corps de sa captive. Sur sa peau de neige, des bleus virant vers le violet et des coupures zébraient cette blancheur, lui donnant un aspect déplorable. A divers endroits, la peau était tendue sur des bosses qui viraient vers le noir. Des os cassés à coup sûr. Il y en avait partout : sur les hanches, aux bras, aux jambes, à la main, aux pieds et aux genoux. Mais il remarqua une chose positive, une seule : le sang ne coulait plus de ses plaies. En ce moment même, les deux mangemortes s'appliquaient à étaler sur les blessures de son ventre une pommade. Baume cicatrisant. Il sortit de l'ombre où il était en observateur, et s'avança près du lit, là où les mangemortes pouvaient le voir.

Bellatrix le remarqua au moment où il sortit de l'ombre. Elle s'inclina devant lui, tout comme Annah qui avait vue le geste de sa camarade. D'un signe de la main, elles se redressèrent. Voldemort fut surprit de voir de la peine dans les yeux des deux femmes, elles qui étaient connues pour leur froideur hors normes chez les mangemorts.

-Alors, demanda prestement le Lord.

Annah Rosier donna le verdict de leurs observations.

-Elle a une vingtaine d'os brisés à des degrés plus ou moins importants, et ceux du bras droit broyés, comme si quelqu'un lui avait tordu entièrement le bras. Elle a fait plusieurs hémorragies, et s'est vidée d'une grosse quantité de sang. Elle a des cicatrices mal refermées dans le dos, et des plaies très récentes, faites par des coups de fouets à plusieurs reprises. Des bleus couvrent quatre-vingt-dix pour cent de sa peau, ainsi que des coupures. Elle s'est fait battre, régulièrement et depuis assez longtemps. Le doloris qu'elle a subit a aggravé ses blessures, et l'a plongé dans un coma léger. Si nous réussissons à la guérir, elle gardera des séquelles. Elle ne pourra pas se servir de son bras droit pendant un certain temps, et elle aura du mal à se déplacer. Seulement si nous arrivons à la guérir…

Voldemort fut impressionné par les blessures qu'avait la jeune femme. Même lorsqu'il torturait quelqu'un, il ne subissait pas autant de son courroux, même s'il était le sorcier le plus cruel d'Europe. La plupart du temps, sa victime mourrait avant qu'elle n'atteigne un tel résultat. Darksilver est un malade pour faire ce qu'il a fait sur sa fille. Voldemort lui-même ne traiterait jamais sa fille ainsi. Il fut également surpris d'avoir de la compassion pour Hermione, comme si elle ne méritait pas ça. Aurait-il des…sentiments ? Impossible ! Il fallait juste qu'elle vive !

-Pourriez vous la soigner ?

-Maître, dit Bellatrix, il nous faudrait des potions, du matériel, des livres traitant sur la médecine et des sorts que nous ne possédons pas. Même avec la formation de médicomage que nous avons, nous n'avons quasiment rien qui puisse la faire survivre.

-Vous aurez votre matériel et tout ce dont vous avez besoin, ou sinon je ne m'appelle pas Lord Voldemort !

Il sortit de la pièce, les yeux lançant des éclairs. Il retourna dans la salle de conseil, et appela ses mangemorts. Ils accoururent, étonnés que leur Maître les rappelle si tôt. Mais en voyant la fureur présente dans les yeux du lord, ils préférèrent ne pas se poser de questions.

-Je vous ai rappelé si tôt pour une bonne raison. Je veux que tous les mangemorts en rapport avec St Mangouste, bibliothèques de médecine magique et ingrédients importants pour les potions de guérison partent immédiatement chercher tout le matériel médical qu'ils puissent trouver. Il en va de la réussite de certains projets.

Les mangemorts se hâtèrent, et transplanèrent pour chercher tout ce que leur maître avait demandé. Il ne resta avec le Lord que Lucius Malefoy, qui avait quelque chose de précis à dire, ou une idée à exprimer.

-Oui Lucius ?

-Si je puis me permettre my Lord, madame Darksilver, Wilemina, était la médicomage en chef de St Mangouste il y a quelques années. Elle pourrait apporter ses connaissances, surtout si c'est pour sauver sa fille…

Voldemort soupesa cette suggestion. Il est vrai que si elle possédait des connaissances dans le domaine médical, ils pourraient en avoir profit. Se levant, il sortit de la salle, et monta à l'étage réservé aux cellules. Il se dirigea vers celles du fond, passant devant les cellules des courtisanes. Il ne leur prêta pas attention, et arriva à grands pas devant une cellule gardée par deux mangemorts. Il les congédia, et entra dans la pièce. Madame Darksilver était assise sur le lit en soie noire, le regard vide. En voyant Voldemort entrer, elle se leva, et recula.

-Wilemina, ce n'est pas le moment d'avoir peur.

-Que voulez vous ?

-Vous avez une formation de médicomage en chef, et nous avons besoin de votre savoir.

-Jamais je ne vous aiderai, je vous le dis, jamais !

-Ce n'est pas pour moi Wilemina, mais pour votre fille…

Le teint de porcelaine de Mina sembla perdre encore de sa couleur. Ses yeux dorés étaient pleins de peur, et de doute. Elle craignait pour sa fille, sa dernière famille dans ce manoir. Que pouvait-elle avoir ?

-Votre fille a subit à cause de votre cher époux des tortures qui nuisent en ce moment même gravement à son rétablissement. Elle peut mourir si elle n'est pas soignée.

Le visage de Wilemina s'éclaira de peur et de crainte. Elle ne voulait pas perdre son unique fille. Elle s'inclina face à la demande du mage, et fut obligée de le suivre dans les couloirs. Voldemort savait qu'elle ne voudrait pas s'enfuir, pas sans sa fille en bonne santé tout du moins. Ils arrivèrent dans la chambre que Voldemort avait quittée quelques temps plus tôt. Wilemina fut envahie de tristesse en voyant le corps couverts de bleus de sa fille. Pour la blesser ainsi, il a du se passer quelque chose de très grave.

Elle accourut auprès de sa fille, et commença les observations de base. Lorsqu'elle rencontrait un os cassé, elle le remettait en place en poussant sur la bosse noire qui marquait son emplacement. Dès qu'elle avait des plaies, elle murmurait des paroles qui les faisaient se refermer. Voldemort fut subjugué par la vitesse à laquelle Mrs Darksilver soignait sa fille. Mais elle ne pouvait tout guérir par sa simple mémoire. Il lui faudrait du matériel. De là, il se réjouit à l'avance de voir la tête renfrognée de la mère lorsqu'elle devrait accepter son aide…

Les jours passèrent bien lentement auprès d'Hermione. Wilemina faisait tout pour la soigner, si bien qu'elle en tombait malade elle-même. Les deux mangemortes, Annah et Bellatrix, prenaient peur pour elle. Hermione n'avait pas repris conscience. Son état n'empirait pas, mais ne s'améliorait pas non plus. Ses blessures externes avaient disparues, mais rien ne disait de l'état des blessures internes. Hermione luttait intérieurement, pour refaire surface.

Au bout du cinquième jour où Wilemina soignait sa fille, cette dernière réagit. Elle bougeait dans son sommeil, des sueurs froides parcourraient son visage et la douleur déformait ses traits endormis. Elle bougeait, activant la douleur aux endroits où ses os étaient encore fragiles après leur réparation. Wilemina fut heureuse de cette réaction, et appliqua un baume apaisant sur le front d'Hermione. Cette dernière ne s'agita plus, et sa respiration reprit un rythme normal. Wilemina vit une lueur d'espoir à l'agitation comateuse de sa fille. Enfin elle refaisait surface. Sans plus attendre, elle passa aux endroits où les bosses n'étaient pas partis, comme au bras et aux hanches, un baume réparateur pour les cas graves, et passa une pâte blanchâtre sur les cicatrices, ce qui les fit totalement disparaître.

Alors qu'elle allait chercher une potion de réparation de dommages internes, la porte cliqueta, et Bellatrix Lestrange entra, suivie d'Annah Rosier. Voyant l'agitation de Wilemina, les deux mangemortes s'alarmèrent et s'avancèrent près d'Hermione.

-Qui a-t-il madame Darksilver ?

-Ma fille a enfin réagi à la potion stimulante. Je dois lui donner la potion de réparation totale.

Les deux mangemortes furent heureuses de savoir que la jeune Darksilver avait enfin réagi. Elles assistèrent Wilemina et l'aidèrent à faire avaler la potion à Hermione. Hermione s'agita un peu, puis toussa. Après quelques secondes éprouvantes pour Wilemina, Hermione ouvrit faiblement les yeux, regardant sa mère.

-Tu es enfin réveillée mon bébé.

Hermione cilla, et regarda sa mère dont elle ne croyait pas la présence. Elle toussa encore, sentant la potion faire son chemin dans son organisme et réparer les dommages internes faits par son très cher père.

-Maman, j'ai froid…

-Je vais te couvrir mon bébé.

Wilemina rabattit les couvertures sur le corps de sa fille, faisant naître une vague de chaud dans son corps. Hermione remercia sa mère du regard, puis ferma les yeux, allant vers un sommeil réparateur pour la première fois depuis un mois…