Like a beast.
Disclamer : Tout à J.K Rowling, rien à moi, sauf persos inventés.
Résumé : Harry, élevé comme un animal, se découvre une passion pour le violon, mais son maître, Tom Marvolo Riddle, ne veut pas lui en procurer un. Le jour où il rencontre Andrew, accordeur de violon, sa vie bascule ... (Inspiré de Danny the dog)
Couple : Harry/Mione.
BlaBla de moi : Hi everybody ! Voici le chapitre n°1 de Like a beast ! Je dédie ce chapitre à Saphir, ma bêta, pour ses gros encouragements ! Merci beaucoup, j'tadore ma chériiie ! Sinon, Bonne lecture !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre n°1 : Contradiction.
P.O.V Harry :
Un homme sauta sur Harry, une barre de fer à la main, se préparant à la lui fracasser sur le crâne. Avec une subtile agilité (DM : C'est moi qui ai marqué sa ? OO), il l'esquiva et, tandis que l'homme se ramasser à terre, leva le pied et l'envoya se cogner contre les côtes du soumis. Ce dernier cria de douleur pendant qu'Harry s'occupait de ses copains. Un homme plus grand en largeur qu'en longueur, fonça sur Harry tête baissé. Le jeune homme passa sous lui et, grâce à un coup de pied bien placé, l'envoyavalser quelques mètres plus loin. Après avoir retourner la tête du dernier garde, il s'approcha de leur chef, Cornélius Fudge (DM : Je sais que personne ne l'aime mdr ! Quoi ? Ne pas le tuer ? MOI ! Non, je vais juste le torturer) qui tremblait de peur. Ils tremblaient tous après avoir vu les prouesses de Harry. Ce dernier attrapa Fudge par la gorge et le souleva de terre. Tom eut un rire méprisant et avança jusqu'à eux. Il commença à fouiller les poches du prisonnier.
P.O.V Tom :
« Cornélius, Cornélius, Cornélius, tu croyais vraiment que cette barrique, il jeta un regard vers le type énorme, allait arrêter mon Harry, tu me déçois vraiment. »
Fudge suffoquait, la prise d'Harry était vraiment très forte et si il ne lâchait pas, Fudge succomberait dans très peu de temps. Cependant, Tom ne demanda pas à son jeune esclave de le laissait respirer, jamais il n'avait laissé une de ses victimes en vie et jamais il ne le ferait. C'était une règle de vie chez lui, on le vole, on meurt. Tom afficha un rictus mauvais, la seule personne qu'il avait laissée en vie l'avait rejoint, mais elle était tellement amochée qu'elle portait toujours une cape noir et ne l'enlevé pratiquement jamais. Il retourna à la réalité et vit que Harry le fixait attendant un ordre de sa part. Il regarda à côté de son jeune esclave, là gisait Fugde, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillaient. Il eut un rire maléfique que ses compères reprirent, il avait tellement de pouvoir, rien ni personne ne pourrais l'arrêter. Il sortit de sa poche le collier d'Harry et lui remit autour du cou.
P.O.V Harry :
Cette fois, il se retrouva devant une porte, Tom l'ouvrit mais n'y entra pas. Il lui enleva d'abord son collier et le poussa à l'intérieur. Un type plutôt baraqué lui sauta dessus et il l'envoya valser par la fenêtre sans grande difficulté. Apparemment, il était le moins fort car ses copains étaient 4 fois plus imposants que Harry. Les boss ne faisait plus dans la dentelle ses temps-ci. Comme d'habitude, Harry les mis au tapis en quelques minutes et comme toujours, son maître récolta un bon paquet de fric. Et voilà qu'ils repartaient pour aller voir un autre « voleurs » comme Tom aimé les appeler. Cette fois si, ils allaient chez un certain Severus Snape, ex-grand ami de Tom.
P.O.V Severus :
Severus alluma une cigarette, les affaires allaient parfaitement bien en ce moment et en plus il avait pigeonné cet imbécile de Riddle. Il eut un rire sans joie en repensant à cela, Tom allait venir se venger, c'était sur. On frappa à sa porte, il ordonna à un de ses imbéciles qui lui servaient de gardes du corps d'allait ouvrir et … Tiens quand on parle du loup ! Tom Marvolo Riddle en personne. Il reprit une bouffé de cigarette en saluant le venu. Il connaissait le jeune qui lui suivait, Harry, son « chien de garde ». D'après un de ses espions qu'il avait implanté dans la boîte de Fudge, il ne fallait pas laisser le temps à Riddle d'enlever le collier à Harry et tout irai bien. C'est pourquoi Severus avait pris le soin de faire venir 5 de ses plus imposants gardes du corps dans son bureau. Il soutira de nouveau de la nicotine en se levant et en marchant vers Tom. Il lui recracha la fumée au visage. Tom afficha une moue de dégoût :
« Fait attention à ce que tu fais Severus, je sais que tu es au courant pour la … particularité d'Harry. »
Severus lui lança un sourire indulgent avant de répondre calmement :
« Bien sûr que je suis au courant Tom, tout le monde est au courant, enfin, tout ceux qui t'ont « volé » comme tu sais si bien le dire. »
Tom le regarda fort méchamment, ce qu'il lui disait devait lui déplaire. Mais, il voulait le pousser à bout, lui faire voir que quelqu'un avait tout pouvoir sur lui.
« Je vais te … »
« Tu vas me quoi ? Le coupa Severus, tu vas demander à ton gentil toutou de me mordre. »
« Tu ne le connais pas Severus … »
Il leva la main vers le collier d'Harry mais Snape, eyant prévu cette réaction, la lui attrapa main, l'empêchant de détacher le précieux morceau de cuir.
P.O.V Tom :
Tom le regarda avec des yeux ronds, savait-il ? Mais comment ? Il ordonna à Peter d'enlever ce collier mais un garde du corps le saisit, ainsi que la fille à la cape noire. Tom sentait la fin arrivait, si il n'arrivait pas à enlever ce truc, il allait y passer. Il ne pu s'empêcher de crier :
« Harry ! Tue-le ! »
C'est alors que le cauchemar commença, un type lui envoya un violent coup de poing dans la tempe ce qui eut pour effet de le sonner quelques peu. Il entendit Peter supplier Harry de les aider, mais ce dernier ne bougea pas d'un poil. Tom continuait à se prendre de nombreux coups et soudain il se retrouva à terre. Il regarda à sa gauche, Severus se délecter du spectacle avec un sourire moqueur. Il alla devant Harry et dit à ses gardes tout en regardant Harry dans les yeux :
« Quand vous en aurez finis avec le maître, tuez le chien. »
Et il sortit de la salle sans un regard pour lui. Dans un excès de rage, Tom réussi à mettre un de ses punisseurs à terre, à lui prendre sa matraque et à le marteler de coups pour enfin lui briser la jambe. Il se releva se dirigea vers Harry et fit ce qu'il avait espérer depuis plusieurs minutes, il enleva le collier. Malgré qu'il fût sonné et que du sang coulait de son nez, il lui susurra à l'oreille :
« Attaque »
P.O.V Harry :
Harry ne se fit pas prier et se lança dans la bagarre. Trois coup de pied retournés après (DM : Mdr !), il courrait après un homme dans le couloir que Snape avait emprunté quelques minutes auparavant. Quand il attrapa le fuyard par les cheveux, celui-ci hurla. Son cri résonna dans tout le bâtiment. Mais il n'eût pas le temps de crier plus longtemps car Harry le balança à travers une porte faite en planche de bois blanche. L'homme atterrit dans une salle blanche elle aussi brisant sur son passage la vitrine qui contenait une pièce de collection inestimable (DM : Qu'est-ce que ça peut nous foutre ?). Harry entendit Snape crier : « Attraper le ! » et il sauta dans la pièce. Il mit K.O les 2 autres types qui tentèrent de l'arrêter et, comme d'habitude, il sauta sur leur patron. Snape prit au piège, Tom avança dans la salle.
P.O.V MacNair :
MacNair avait observé ce jeune homme au cheveux noir corbeau mettre tous ses types au tapis puis se diriger vers Severus. Ce dernier avait l'air apeuré. MacNair ne pu s'empêcher de penser que c'était un lâche. Il eut un léger que personne n'avait du remarquer, ce garçon était incroyable. Puis, il vit un homme aux cheveux aussi noir que ceux du prodige mais aux yeux gris et au teint pâle avancer vers Severus.
« Arrête, dit-il à son « chien » »
Ce dernier s'exécuta sur le champ. Puis il fouilla la salle tout en parlant à Severus.
« Je sais pas ce que vous avez tous. Je me fais mal comprendre peut-être. »
« Prend tous ce que tu veux, dit Snape. »
Tom eut un rire glacial et se dirigea vers lui. Il s'accroupit à côté de lui et lui murmura :
« Non, je ne prendrais pas plus que ce que tu me dois, mais je vais te laisser quelque chose, je vais te laisser vivre pour que tu prouves au monde entier que Tom Marvolo Riddle est le plus puissant. »
P.O.V Harry :
Harry s'apprêtait à tuer cet homme, mais Tom l'en empêcha d'un geste de la main. Harry ne chercha pas à savoir pourquoi, Tom lui ordonnait de laisse Snape en vie et il obéissait. Tom lui remit son collier (DM : Je sais je le répète tout le tps) avant de se retourner vers un homme qui le regardait avec intérêt.
« Qu'est-ce que vous regardez ? Demanda Tom. »
« J'apprécie le spectacle, répondit l'autre »
Puis, sans un regard pour Harry, Tom tourna les tallons et sortit du bureau. Arrivé devant la voiture, il beugla sur Lestrange qui, comme seule défense, dit que son maître lui avait dit de rester dans la voiture. Harry ne comprenait pas Tom, il avait ordonné à cet homme de rester dans la voiture et il avait obéit, alors pourquoi le lui reprocher ? Peter le prit par le bras, le fit monter dans la voiture et lui flanqua un coup de pied bien sentit. Ils s'arrêtèrent dans une rue tranquille. Tom était énervé, il criait sur lui en lui disant qu'un vrai chien aurait eu la présence d'esprit de défendre son maître. Il demanda enfin qui ils devaient encore aller voir. Lestrange répondit qu'il ne en restait qu'un seul et que c'était dans un dépôt vente. Tom remonta dans voiture et ils partirent pour aller à ce dépôt.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Oui je sais je m'arrête à un moment crucial mais bon le prochain chapitre risque de vous plaire ! Je peux même vous l'assurer ! Bon je laisse la parole à Saphir et après je fais les RARs !
BLABLA DE SAPHIR : hello tout le monde ! Et bien voici un super chapitre, avec plein de baston comme on aime tous ! Alors et bien faisons court : bravo à ma DarkMione, j'adore ce chapitre ainsi que l'idée entière de la fic mdr bonne continuation ma Mione et gros bisous à toi et a tous les fan de Harry Potter !
Après ce gentil mot (Merci ma chérie, mais l'histoire c'est pas de moi lol), voici RARs :
Naxor : Salut ! Tu sais l'idée de l'histoire est pas de moi lol ! Faut remercier les réalisateurs de Danny the dog mdr ! Mais merci quand même je savais pas que mes autres fics te plaisaient autant mdr ! Et pour la suite j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps. BiZoUuuXxX !
Sissidu57500 : Salut ! Oui j'ai aussi adoré le film ! Li joue vraiment très bien dedans ! Merci pour la pub, ça fait plaisir ! Et j'ai le grand honneur d'être dans tes auteurs et fics favorites ? Woah merci beaucoup ! J'espère que ce chapitre ta plu ! BiZoUXxXxX !
Greg83 : Comme je le disais à Naxor, l'idée n'est pas de moi ! Mais contente que cela te plait, et si tu aimes tant que ça, je te conseille de regarder le film, tu vas adorer ! BiZoUxXxXxXxX !
Panthere : Merci ! J'espère que tu n'as pas trop attendu et que tu as aimé le chapitre ! BiZoUxXxXx !
Le Saut de l'Ange : Alors toi ! Je vais te t … remercier pour m'avoir mot une review avec Emma comme signature mdr !Oui ça m'étonne que tu aimes ! OO ! C'est vrai que c'est pas commun mais tu commences à avoir l'habitude de mes idées saugrenues mdr ! Et bien non tu ne le sauras pas comment ils vont se rencontrer ! T'attends le prochain chapitre gentiment comme tout le monde (Sauf ma bêta mdr !) ! Tkt pas pour la suite, j'ai le film et je visionne ! BiZOuUxXxxXxXx !
