Like a beast.
Disclamer : Tout à J.K Rowling, rien à moi, sauf persos inventés.
Résumé : Harry, élevé comme un animal, se découvre une passion pour le violon, mais son maître, Tom Marvolo Riddle, ne veut pas lui en procurer un. Le jour où il rencontre Andrew, accordeur de violon, sa vie bascule ... (Inspiré de Danny the dog)
Couple : Harry/Mione.
BlaBla de moi : Hi everybody ! Chapitre 2 ! Je l'aime beaucoup ! Et je voulais dire à Fanny que si j'ai pas mis Dumby ou Mumus c'est parce que je les voyaient mal être le beau père de Mione mdr ! Sinon je suis désolée d'avoir oublier ta review ! J'espère que le chapitre te plaira et je te le dédie !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre n°2 : Andrew …
P.O.V Tom :
Ils arrivèrent quelques 20 minutes plus tard au dépôt. Tom poussa la porte et ils entrèrent dans la salle poussiéreuse. Ils descendirent un escalier pour arriver dans un endroit remplit de violons.
« Bon voilà ce qu'on va faire, expliqua Tom, d'abord, on va essayer de régler de façon diplomatique, si ça ne marche pas, j'appuierais sur ce bouton, il posa le doigt sur une télécommande, puis voyant qu'Harry ne le regardait pas, Harry ! Tu m'écoutes oui ? Quand j'appuierais sur ce bouton, la lampe rouge qui est ici se mettra à clignoter, d'accord ? Dès que la lumière se met à clignoter, tu fonces par cette porte en face ! »
Il regarda Harry, puis tenta de lui ré expliquer :
« La lumière rouge clignote, tu fonces par la porte, concentres toi ! La lumière rouge clignote, tu fonces par la porte, c'est tout ce que je te demande »
Harry ne l'écoutait toujours pas alors Tom ordonna :
« Tu ne quittes pas cette lampe des yeux et cette fois tu es prié d'assurer ! »
P.O.V Harry :
Harry le regarda accrocher sa lampe à une barre de fer qui dépassait du plafond et il se posta juste en dessous, ne la quittant pas des yeux. Mais, à quelques mètres de lui, se trouvait un magnifique violon. Harry ne pu s'empêcher de tourner les yeux vers lui, soudain il sursauta, la voix de Tom résonnait dans son esprit :
« La lumière rouge Harry ! »
Ses yeux retrouvèrent le voyant rouge mais ce violon l'attirait indéniablement. Il fallait trouver quelque chose pour pouvoir toucher cet instrument. Il fixa donc les yeux sur la lampe et se déplaça sur le côté jusqu'à ce que sa main entra en contact avec le bois du violon. Il se risqua même à toucher une corde et à faire sortir une note de l'instrument. Harry pensait qu'il y avait un sentiment qui le liait à l'instrument. Quand soudain une voix résonna dans la salle :
« Oulala ! J'ai l'impression qu'on à besoin de moi. Ce violon n'est pas très bien accordé ! »
L'homme eut un petit rire qui effraya Harry. Ce dernier retourna sous la lumière rouge pendant que l'inconnu s'avancer vers le violon.
« Bonjour ! Ca va ? Lui demanda-t-il. »
Harry ne répondit pas, ne sachant pas quoi dire. L'inconnu était blond, plutôt grand et portait des lunettes de soleil.
« Je viens accorder les violons, continua l'autre, je pense que j'en ai pour très longtemps. »
Harry ne se lassait pas de lui jeter des regards intrigués, qui était cet homme ? Celui-ci s'installa sur un tabouret, prit le violon et commença à chercher les fausses notes. Au bout de 2 minutes, il en trouva une.
« Vous aimez les violons ? Questionna-t-il Harry, oui, moi aussi … Cet entrepôt est un coffre aux trésors pour moi. Je vais sûrement avoir besoin de temps pour remettre tous ces violons en état. »
Il avait raison, l'entrepôt ne comptait pas moins de 50 violons de toutes sortes.
« Est-ce que vous voulez que je vous joue un morçeau ? »
Harry ne dit rien mais l'homme se mit à jouer un morceau particulièrement lent qui rappelait quelque chose à Harry. Il s'avança vers l'homme et remarqua enfin qu'il était aveugle. Pourtant, il jouait habilement de l'instrument. Harry prit un tabouret et alla s'asseoir à ses côtés.
« Je m'appelle Andrew et vous ? »
Il tendit la main vers le brun. Harry ne répondait toujours pas et se contenta de la lui serrer.
« Enchanté ! »
« M … Moi aussi … Répondit Harry » (NdA : Son premier mot ! Snif ! NdB : oh trop chou vive Harry )
Harry fût étonné, c'était son premier mot depuis … Il ne savait même plus combien de temps. Andrew fronça les sourcils avant de dire :
« Vous n'avez pas l'impression d'entendre un clignotement … »
Harry se retourna vivement vers le voyant rouge, qui, à présent, s'allumer régulièrement. Le jeune homme se leva d'un bond et courut dans le couloir que Tom lui avait indiqué quelques minutes auparavant pour arriver dans une salle, où son maître et ses complices venaient de tuer 3 hommes. Ses trois « amis » étaient très amochés, Peter avait la mâchoire en sang, Lestrange, le nez cassé et Tom des traces de griffes partout sur le visage. Dès que Riddle le vit, sa bouche se tordit de fureur quand il cracha :
« Espèce d'imbécile ! Je vais t'abandonner sur le bord de l'autoroute ! »
Ils rentrèrent en vitesse à la planque où Tom le sermonna :
« Tu peux me dires à quoi tu sers si tu n'es même pas capable de faire ce que l'ont te dit ? Quand je te donne un ordre, ça foire à tous les coups ! »
Il retourna à son bureau tout en continuant :
« Je te loge, je te nourris, je me casse le cul pour toi, j'me pourris la vie, c'est grâce à moi si tu n'es plus dans la rue et voilà ce que tu me rends ! » Il montra son visage atrophié du doigt, « on dirait un de ses pauvres mecs rapatriés de la Seconde Guerre Mondiale ! »
Il se tourna vers Peter et lui hurla :
« Remets le dans son trou ! Que je ne vois plus sa gueule ! » (NdA : Désolée pour ma vulgarité mais bon, je veux bien montrer que Tommy est en rogne ! mdr NdB : oh le pauvre Harry j'aimerais pas être à sa place !)
Peter lui attrapa le bras, ouvrit la grille et le jeta avec un bon coup de pied dans la cage qui lui servait d'abri.
P.O.V Tom :
Tom sortit du whisky et du coton de son tiroir quand un toussotement se fit entendre.
« Quoi ? Aboya-t-il. »
« Quelqu'un veut vous voir … répondit Lestrange. »
« Je suis occupé. »
« Mais, monsieur … »
« J'ai dit, répéta Tom d'un voix menaçante, je suis occupé. »
« Mais il a une proposition à vous faire suite au « spectacle » de tout à l'heure … »
Tom soupira, accepter ou pas ? L'offre était peut être alléchante.
« Fait le palper … » (NdA : En gros laisse le entrer mdr !)
« C'est déjà fait. »
Tom releva la tête vers lui, les yeux brillant de colère.
« Ok envoie-le-moi … »
Il se servit un verre de Whisky en attendant son futur « client ». L'homme était assez grand et Tom le reconnut pour l'avoir vu quelques heures auparavant en allant chercher son blé chez Severus. Riddle le vit jeter un coup d'œil dans la cage d'Harry et afficher un sourire en coin. Quand l'homme arriva à son bureau, Tom tourna son regard vers ses compères, qui s'empressèrent de sortir de la pièce, ne voulant pas subir les foudres de leur maître. Il ne proposa pas à l'homme de s'asseoir et lui dit tout en portant son verre à ses lèvres :
« Je vous écoute … »
« J'ai été vraiment … impressionné par la démonstration de votre poulain chez ce cher Severus. »
« Je vous assure que cette punition était justifiée ! »
« Je n'en doute pas, quand à l'idée du collier, brillante ! »
Tom commençait à s'impatientait.
« A part le collier, quel est l'objet de cette conversation ? »
« Je souhaitais vous rencontrer car j'ai une affaire lucrative à vous proposer »
Les yeux de Tom s'illuminèrent et il afficha un sourire entendu.
« Très lucrative ? »
« Extrêmement lucrative, assura l'autre, je continue ? »
Tom consentit enfin à le laisser s'asseoir.
« Je vous en prie … »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Toujours P.O.V Tom :
Après avoir conclu l'affaire avec Macnair, Tom avait du attendre une semaine pour pouvoir emmener Harry dans « l'Antre », un immeuble où des combats à mort se livrait. Peter lui ouvrit la portière, un parapluie à la main car le ciel semblait se décharger sur eux. Ils se hâtèrent d'entrer dans la battisse puis ils entrèrent dans un ascenseur qui descendit pour s'ouvrir sur le visage de Macnair tout sourire.
« Nous sommes heureux de vous accueillir ! Par ici, je vous en prie, dit-il en libérant le passage. »
Ils entrèrent dans une autre salle, beaucoup plus grande et où une barrière de barbelé entourait un trou dans lequel un type énorme, un masque de fer sur le visage, faisait rouler ses muscles. Riddle se tourna vers Macnair.
« Et pour le fric ? »
« Plus tard l'argent, il faut d'abord combattre cet homme », il montra du doigt l'homme masqué, « le tenant du titre, 15 combats, 15 victoires. »
Le type masqué prit deux briques qui furent réduite en cendres quand il les caqua contre son crâne massif. Macnair avait un air réjouit peint sur le visage et proposa :
« Une petite coupe de champagne ? »
« On ne fait que passer, répondit Tom. »
Il s'avança vers Harry, lui enleva son collier et le regarda dans les yeux pour lui dire :
« Tue-le. »
P.O.V Harry :
« Tue-le. »
Harry ne se fit pas prier et descendit les escaliers devant lui. Il se posta face à son adversaire pendant que tout le monde les regardaient, certains assis à des tables.
« Va s'y ! Explose lui la gueule ! Lui hurla son maître. »
Le type tenta de lui flanquer un coup de poing qu'il évita facilement pour ensuite lui en enchaîner trois dans la pomme d'Adam. L'homme laissa échapper gémissement tandis que du sang coulait de sa bouche. Harry se retourna alors qu'il tombait sur le sol, raide mort (NdA : Ca c'est du rapide mdr ! NdB : clair ! mdr). Son maître lui remit son collier et ils repartirent vers l'ascenseur accompagné de Macnair.
« Merci beaucoup de nous avoir donné notre chance Monsieur Macnair. »
« Mais je vous en prie, répondit celui-ci, je suis très impressionné »
« Si vous voulez nous revoir, vous savez où me trouver. »
« Nous sommes impatients de vous revoir », il tendit une liasse de billet à Tom, « mais la prochaine fois si vous pouviez faire durer le spectacle …
« Je vais réfléchir à la question. »
En deux tant trois mouvements, ils se retrouvèrent dans la voiture. Tom comptait ses billets alors qu'Harry regardait le paysage défiler par la fenêtre. Ils passèrent devant le magasin d'antiquité qui attira son regard.
« Ya pas à dire, s'extasia son maître, je suis de bonne humeur, j'ai envie d'être généreux, » il regarda son protégé, « Harry, qu'est ce que tu veux ? »
« Un violon, répondit celui-ci. »
« Comment ? »
« Je veux un violon ! Répéta Harry. »
« Un violon ! Oh, arrête tes conneries, qu'est ce que tu dirais d'un homard dans un bon restaurant ? »
« Je veux un violon, s'enquit Harry. »
« Ou bien une femme ? T'as jamais essayé une femme ? Hasarda Tom »
« Je veux un violon. »
« Harry tu commences vraiment à m'énerver ! »
« Je veux un violon. »
Tom éclata de rire :
« C'est ça que j'aime chez toi, une seule idée à la fois. C'est ce qui fait l'efficacité de notre équipe, moi je suis le cerveau et toi les muscles ! En tout cas, cette journée a très bien démarré et je sens que cela va continuer. »
A peine avait-il prononcé ses mots qu'un camion vint les percuter de plein fouet, les faisant voler sur une dizaine de mètre. Puis, une voiture sortit d'une impasse s'arrêta près de la carcasse et la cribla de balles. (NdA : Ils y vont pas dans la dentelle mdr ! NdB : ouahou j'adore l'action trop excellent !)
P.O.V Severus :
Il observa avec un certain plaisir, la voiture de Riddle se faire cribler de balle. Il alluma une cigarette et rappela ses hommes de mains avant de démarrer laissant 4 cadavres et une carcasse de voiture.
P.O.V Harry : (NdA : Vous allez me dire : Toujours en vie celui-là ? Et bien oui mdr ! NdB heureusement mdr ! J'adore comment tu nous a tourner ça ! )
Pour une fois, Harry fut heureux d'avoir Tom à ses côtés, car grâce à son corps, il avait pu éviter de se prendre la plus part des balles. Une avait quand même atteint son épaule droite. Harry sortit de la voiture pour se diriger vers l'entrepôt à violon. Son épaule saignait abondamment mais il continuait à se déplacer. Il entra dans l'entrepôt et se dirigea vers Andrew, assis un violon dans les mains. Il fit du bruit en se cognant contre un violon et Andrew releva la tête :
« Qui est là ? C'est vous ? »
Harry hésita :
« Ou… Oui … »
Une flaque de sang l'entourait et il était en sueur.
« Ca par exemple, comment ça va ? »
La vision du jeune homme se troublait et il entendit à peine ce qu'Andrew lui disait. Il comprit juste comment s'appelait sa belle fille : « Hermione » …
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
MoOuUuUuhhHAhaHAhaHAha ! Fin de sadique ! Mais bon, c'est l'un de mes moments préférés du film ! J'espère que ça vous a plu ! Et maintenant les RARs :
Panthere : Merci beaucoup ! Oui c'est pas juste qu'il se fasse taper par Peter, mais bon rien n'est vraiment très juste dans sa vie mdr ! J'espère que tu as aimé ! BiZoUuXxXxX !
Fanny Radcliffe : Encore désolée pour avoir oublier ta review, elle a du arriver au dernier moment … Pour te répondre, c'est juste parce que je voyais mal Albus ou Mumus être le beau père de Mione mdr ! Et, je suis la trame du film mais je change quelques événements, pas beaucoup évidemment mais bon, déjà, dans le film, les personnages que font Harry et Hermione ne finissent pas ensemble donc tu vois mdr ! J'espère t'avoir éclairé ! BiZoUuXxXxX !
Greg83 : Merci beaucoup ! Mdr ! Oui, je me répète mais bon … C'est le but de donner envie de visionner le film mdr ! Parce que je l'ai adoré et j'aimerais partager ma passion pour ce film avec les autres . J'espère que se chapitre t'a plu ! BiZOuUuXxXx !
Sissidu57500 : Salut à toi ! J'ai suivi ton conseil et je n'ai accepté personne de nouveau mdr ! Revenons au sujet, la fic … Je trouve que Li interprète le rôle à merveille (Je me répète peut-être mdr), il fait ressortir la naïveté et l'innocence du personnage je trouve ! Et je veux bien que tu sois ma correctrice, c'est un grand honneur pour moi ! BiZoUuXxXx !
Surimigirl : Salut ! Franchement regarde Danny the dog ! Il est super ! BiZoUuXxXxX !
Finis mdr ! Mais bon voici le mot de ma bêta :
Miss Artémis : Et bien ma fille j'adoooooooooooooooore de trop ce chapitre il est extra vraiment bravo ! Super bien écrit, rien à dire ! De bonnes scènes d'action, tout s'enchaînent parfaitement, bref rien à dire a part bravo !
