Titre : Larmes de Sang
Auteurs : Vif d'or et BadAngel666
Disclaimer : Hey ! Bady, est-ce que ton pseudo est pour te cacher des paparazzi ? En tout cas, moi je ne suis pas J.K.Rowling.°Hum! très drôle! Je ne possède rien non plus, bien que le corps de Dray soit l'objet de ma convoitise… Mmmmmmmm°
Rating : R (j'aime pas les nouveautés). °Moui! On s'y retrouve vite, je préfère la délicatesse d'un PG-13, ou d'un NC-17… °
Genre : Romance/Drama
Résumé : Le temps a passé depuis Poudlard et la chute du lord Noir. Tout le monde pense que le Survivant est heureux avec son compagnon Olivier Dubois, mais qu'en est-il vraiment? HPDM (POV alternés)
Avertissement: Ceci est un Slash, couple gay, donc, plus clairement: messieurs qui se font des choses pas très catholiques… Homophobes, passez votre chemin! Pour les accro au Yaoi, bienvenue!
Note de Vif d'or : Je vous envoie ce deuxième chapitre avec deux jours d'avance car je serai absente vendredi, j'espère que vous apprécierai. Bonne lecture !
oOoOo
RAR
Ichy-chan :
(rép de Bady) Chère Ichy-chan, merci pour ta review! saches que niveau violence, ce n'était qu'un échauffement, les choses sérieuses arrivent,
(rép de Vif d'or) Merci pour ta review, contente que tu aimes… merci d'avoir aviser pour les « anonymes » on avait complètement oublier ce détail. Bisous !
L'Ange Noir :
(rép de Bady) Nous, sadiques? Mais tu te méprends... Hein? Comment? Bon, d'accord, okay, JE le suis... Mais bon, on ne se refait pas, lol! Savoir que tu aimes réchauffe quelques peu mon coeur de glace, et j'espère que cette suite te plaira, bisous!
(rép de Vif d'or) Je ne suis pas méchante, c'est Bady qui a couper la fic… Bon, ok, je ne l'ai pas contredis. J'avoue. Je suis contente que tu aimes, voici la suite. Bisous !
Andegis :
(rép de Bady) Ne meurs pas trop vite, tu ne pourras pas reviewer sinon... MDR! Bon, voilà le second chapitre, encore pire que le premier, et ne frappez pas Vif d'or, c'est moi qui ai décidé de l'endroit où on a coupé... lol! Bisous!
(rép de Vif d'or) (Merci Bady de prendre soin de moi comme ça…)Contente que ça te plaise ! Voici la suite ! merci d'avoir aviser pour les « anonymes » on avait complètement oublier ce détail. Bisous !
Serpentis-draco :
(rép de Bady) Merci, merci, tu vas faire rougir Vif d'or... Moi? Nan, je rougis po, sauf quand je lis Wild Rock et que je bave sur Emba... Bon, je m'égare...lol! Tu as raison, olivier EST vilain, et nous avons à notre disposition de quoi le calmer... lol! Je te remercie et espère que cette suite te plaira! Bisous!
(rép de Vif d'or) Arrête, tu me fais rougir là ! J'ai adoré écrire cette fic, alors que tu aimes me fais énormément plaisir. Bisous !
BlackNemesis :
(rép de Bady) Cette review de toi est celle qui m'a fait le plus plaisir, tu es sans conteste l'auteur qui m'a fait le plus pleurer et ressentir ce que les personnages ressentaient, et le fait que notre petit bout t'aie fait cet effet me remplit d'une joie stupide... Il est vrai que ce sujet n'est pas facile, mais bizarrement, il s'est imposé à nous, sans préméditation... Comme quoi, l'inspiration... Mais je peux te dire que tu es perpicace, ma chérie, je ne t'en dis pas plus et te souhaite bonne lecture en espérant que cela te plaira! Bisous!
(rép de Vif d'or) Tu ne peux pas t'imaginer comme ta review m'a fait plaisir. Le fait que tu (toi la merveilleuse fanficeuse) aimes, m'a toute chambouler. Je suis toute rouge de plaisir. Mais ça me fait quand même un peu peur pour la suite… Tout d'un coup que tu n'aimerais pas ! Et pour tes questions je te dirai « lis la suite petite curieuse ». MDR Je te remercie énormément pour cette merveilleuse review, tu as illuminé ma journée. Bisous et régale toi de ce deuxième chapitre !
Tany 30 :
(rép de Bady) Ah, une Serpentard! Bienvenue au club, Sly powaaaaaaaaaaa! Je suis aussi passée sous le choixpeau, et il a même pas hésité... Bon, on s'en douterai, vu ce que va endurer Ryry dans cette histoire, mais je te laisse lire, en espérant que tu aimeras... Bisous!
(rép de Vif d'or) Bady est très contente que tu sois aussi Serpentard qu'elle… moi aussi je suis passé sous le choixpeau et il a hésité un peu avant de me mettre à Gryffondor, mais j'y ai ma place. Lol C'est pourquoi je me suis associé à Bady, il ne faut quand même pas être trop « bonne », hein ? Je suis contente que tu aimes et je t'embrasse aussi !
Onarluca :
(rép de Bady) Merci, c'est super gentil de ta part, pour la rapidité, c'est pas garanti, mais cette fic a une fin, c'est sûr. J'espère que ce chapitre te plaisa assez pour que tu nous laisse encore un petit commentaire sympa... Bisous!
(rép de Vif d'or) Merci beaucoup pour le « génial » j'espère que tu aimeras aussi la suite. Bisous !
Petite grenouille :
(rép de Bady) Merci, en tout cas c'est sympa de nous le dire, j'espère que tu vas continuer à aimer... Bisous!
(rép de Vif d'or) Je suis contente que aimes et j'espère que tu ne changeras pas d'idée avec la suite. Bisous !
mnemesysfr :
(rép de Vif d'or) Ta review est arrivée après le départ de Bady en vacance, c'est la raison pour laquelle tu n'as que ma réponse… Je suis siiiiii heureuse que toi, tu sois venu lire notre fic (surtout une HP/DM), ça me rend toute gaga. Lol Un Draco gentil, je dois dire que c'est ma faute, c'est moi qui ai personnifié Draco et je l'aime comme ça. Pour ce qui est des amis de Harry qui ne voyait rien. Tout d'abord, ils voyaient Harry et Olivier de temps en temps, mais Olivier savait quoi dire pour ne pas éveiller les soupçons. Voilà, je ne dévoilerai pas tout, je te laisse lire la suite et j'espère que tu aimera toujours. Bisous doux !
Aerials :
(rép de Vif d'or) Ta review est arrivée après le départ de Bady en vacance, c'est la raison pour laquelle tu n'as que ma réponse… Tu sais que je t'adore toi ! C'est si gentil ce que tu dis ! Je crois aussi que Harry me pardonnera, mais pas tout de suite. Lol Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira. Bisous doux !
oOoOo
Chapitre 2 : Ne pleures pas…POV Draco:
Je suis assis ici à côté du lit de Harry depuis des heures, incapable de détourner mes yeux de lui. Il est si beau ainsi endormi, les rayons du soleil jouant avec ses cheveux, les rendant si brillants.
Je suis venu directement ici après la première interrogation de Dubois par les aurors. Le salaud, il a tout nié en bloc. Quoique, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il avoue. Lorsqu'il est sorti de la salle d'interrogatoire, il m'a regardé avec un sourire narquois et m'a dit : « Ne prends pas tes aises avec lui, je reviendrai vite. Il est à moi. De toutes façons, il le sait, je l'ai bien dompté. » Et il a éclaté de rire. C'est une chance pour lui que Ron et Blaise m'aient retenu, il ne serait plus de ce monde sinon.
On m'a assuré qu'il était là, dans sa belle cellule, pour un moment. Mais si Harry ne porte pas plainte, ils devront le laisser sortir. Ça me fout en rogne, car je ne sais pas du tout ce que Harry en pense, le fera-t-il?
Au temps de Poudlard, il l'aurait fait enfermer à double tour pour le reste de ses jours, mais je ne le connais plus. Le Harry de Poudlard n'aurait pas enduré toutes ces années, il ne se serait pas laissé battre comme ça. Que t'a-t-il fait Harry? Pourquoi ne t'es-tu pas défendu ? Pourquoi?
Je dois bouger d'ici, de toutes façons il en a pour la nuit à dormir ainsi. Le médicomage lui a donné une potion de sommeil sans rêve. Je sors de la chambre et tombe sur Granger qui venait aux nouvelles.
« Granger »
« Draco! Comment va-t-il? Il ne s'est pas réveiller? »
« Non, il a eu une potion, il en a jusqu'à demain matin. J'aimerais rester, c'est possible d'avoir un lit ou au moins une chaise plus confortable afin que je puisse y passer la nuit? » Demandais-je.
« Bien sûr, je vais demander à ce qu'on t'apporte un lit. Mais tu ne pourras pas rester ici tout le temps, tu sais? »
« On verra bien, je ne peux pas le laisser seul après tout ce qui est arrivé. Et si Dubois était relâcher durant la nuit, il viendrait sûrement s'assurer que Harry ne dirait rien. »
« S'il est relâcher, les aurores sont obligés de nous avisé immédiatement. T'en fais pas, il est bien protéger avec nous. »
« C'est ce que je pensais durant toutes ces années. Je croyais que vous étiez amis. Des amis voient ça. » Répliquais-je. Je ne pouvais pas accepter que durant tout ce temps, ils n'ont pas VU ça!
« Je suis si désolé Draco, je ne pouvais pas penser à ça, pas lui. Il est si fort merde, il a BATTU Voldemort. Il l'a TUÉ. Comment on aurait pu voir ça ? »
Elle pleurait, maintenant. Je la pris dans mes bras et m'excusai.
« Je te demande pardon Granger, je suis si en colère contre cette enflure. Pardon! »
oOoOo
Le temps passa ainsi, Harry ne voulait pas de soin, ne voulait pas parler, ne voulait pas manger non plus. Il était donc nourri par intraveineuse dans laquelle on mettait aussi des potions de sommeil.
J'eus droit à dormir là la première semaine, mais je dus me résigner à rentrer chez moi les semaines suivantes. Fred et Georges s'occupaient de ma boutique, bien que j'y allais de temps en temps pour m'assurer qu'ils ne manquaient de rien et je leur donnais des nouvelles en même temps. Tout le monde se faisait du soucis pour Harry. On ne comprenait pas pourquoi il refusait de se nourrir, on aurait dit qu'il voulait mourir.
Le matin, j'arrivais à l'aube pour ne repartir que le soir très tard.
Un mois après l'arrestation de Dubois, il fut relâché pour manque de preuve et aussi parce que Harry n'avait pas voulu porter plainte contre son conjoint. Comme je l'avais prédit, il vint à Ste-Mangouste aussitôt.
J'arrivais de la salle de bain, qui est attenante à la chambre de Harry et là je le vis.
Fin POV Draco.
POV Harry:
Des jours et des jours dans cet enfer blanc et stérile…
Ils ne comprennent pas que je ne vaux pas la peine d'être sauvé…
Que je n'en ai plus vraiment envie…
Olivier ne mérite pas d'être en prison, je le sais, car tout est ma faute, il a tant fait pour moi…
A présent il est sorti, et la première chose qu'il a fait c'est de venir me voir, moi, et comme à chaque fois, il s'excuse.
Je sais que c'est ma faute…
Il est arrivé alors que je prenais une douche.
Comme d'habitude, je ne me regardais pas, dégoûté par ce corps qui jamais ne m'a donné de plaisir, qui jamais n'a voulu répondre aux douces attentions d'Olivier, qui ne se manifeste qu'en présence de Draco…
Ce corps qui me trahit…
Et là, comme toujours, je baisse les yeux devant mon amant, devant ces excuses à moitié accusatrices…
« Harry, je suis désolé de m'être mis en colère… » dit-il.
Il avance d'un pas et me caresse la joue, mes yeux regardent fixement le sol, un geste de soumission qui jamais ne me quitte en sa présence.
Il reprend:
« Mais tu sais que tu as mal agi, n'est-ce pas? »
Je ne réponds pas, ce n'était pas vraiment une question…
« Je t'ai déjà dit que Malfoy ne te mérite pas… Et puis, il n'a jamais fait que jouer avec toi. »
Il s'approche encore et sa main descend le long de mon bras, qu'il se met à serrer très fort, imprimant sa marque dans ma chair.
« Regardes toi, Harry… » souffle-t-il à mon oreille en me forçant à me tourner vers le miroir, me forçant à me regarder… Je ne vois qu'un être pâle et maladif, trop mince et faible alors que ses doigts s'enfoncent dans mon bras plus profondément…
« Regardes… Qui voudrait de toi? Qui, à part moi? » Son autre main se promène sur mes reins; taquinant la serviette qui les ceint.
Je sais ce qui va se passer, il va détacher cette serviette en me forçant à regarder dans le miroir.
Il va descendre sa main encore…
Il va me prendre ici, violement, sans préparation ni préliminaires, il va me faire saigner…
Je baisse la tête, attendant la suite…
Comme je m'y attendais, il dénoue la serviette, elle tombe sur le sol avec un bruit doux. Il se penche en se collant à mon dos, me faisant sentir son excitation.
« Qui voudrait encore de toi, Harry? » Demande-t-il avec un sourire narquois.
« Moi! » Répond une voix froide derrière nous.
Fin POV Harry.
POV Draco:
Il est là, le salopard. Je savais bien que ce serait le premier endroit où il irait en sortant du Ministère. Il dit des choses à Harry, et ça le met dans tous ses états.
« Qui voudrait encore de toi, Harry? » Demande-t-il avec un sourire narquois.
Je m'avance dans la pièce et réponds : « Moi! »
Ha! Ha! Je l'ai surpris, tellement qu'il en relâche sa prise sur Harry.
J'empoigne Dubois par le collet de sa chemise et lui souris méchamment. Je lui décoche un crochet du droit sur la mâchoire vite suivi d'un gauche et à nouveau un doit… en lui disant :
« Je croyais t'avoir dit de ne pas venir ici, tu ne pensais tout de même pas que je te laisserais le toucher encore? »
Les coups pleuvaient, mais je ne fût pas touché. Il était en sang et je frappais toujours. Il aura fallut que Blaise arrive pour m'arrêter, s'il n'était pas venu, je crois bien qu'il serait mort.
Je me ressaisis et cherche Harry du regard. Il s'est recroquevillé sur lui-même dans un coin de la chambre. Il tremble, il pleure silencieusement et il répète sans cesse:
« Non, s'il te plait Olivier, ne me fait pas de mal, s'il te plait, ne me prend pas ainsi, ça fait si mal… »
Mon cœur est brisé. Pourquoi ne pas s'être révolté s'il ne voulait pas ? Bordel, il est le sorcier le plus puissant de la planète, pourquoi l'avoir laissé lui faire tant de mal?
J'accours auprès de lui, le prends dans mes bras et le porte sur le lit. Je lui caresse les cheveux tout en lui essuyant les yeux et je ne peux me retenir de posé mes lèvres sur les siennes. Il ne bronche pas. Il ne me repousse pas mais ne répond pas non plus à mon baiser. Je me recule un peu, il a les yeux clos. Je lui caresse toujours les cheveux et ça a l'air de le calmer.
Le médicomage arrive et lui donne une potion de sommeil. Blaise et moi sortons avec Dubois. Nous retournons encore une fois avec lui au Ministère de la magie, cette fois-ci, il ne sortira pas de sitôt, j'irai témoigner de ce que j'ai vu. Cette fois-ci, j'étais témoin.
Fin POV Draco.
POV Harry.
Une semaine a passé depuis la visite d'Olivier, une semaine…
Les Médicomages sont formels, je suis un cas "à part". Hermione vient souvent passer du temps avec moi, elle est la seule avec Draco dont la présence ne m'est pas insupportable. Aujourd'hui je sors de l'hôpital, pour aller où? Je ne sais pas… Mon amie m'a juste dit de ne pas me soucier des détails…
Mais c'est quand même un détail qui a son importance, merde!
Je sais que je ne vais pas aller chez Hermione et Ron, ils n'ont pas vraiment la place de me loger ni le temps de s'occuper de moi…
Je ne vais pas non plus aller chez Olivier, le psychomage dit que ce ne serait pas bon pour moi…
Mais c'est mon seul foyer. Le seul endroit où j'ai vécu en sécurité…
Olivier me manque, sa douceur, ses caresses, ses yeux tendres lorsqu'il rentrait le soir… Ses coups n'étaient que des accidents et cela, personne ne veut le reconnaître, il n'est pas vraiment méchant, il voulait juste que je l'aime, comme j'avais aimé Draco.
Draco…
Je ne sais pas pourquoi il a réagi comme cela lorsqu'il a vu Olivier sur le point de me…
Je crois qu'il m'a embrassé, mais je n'en suis pas sûr… C'était sûrement un rêve, comme avant, comme toujours…
Comme lorsque sous le couvert de la nuit je me livrais aux caresses de mon compagnon en pensant à Draco, j'imaginais son visage d'ange à la place de celui d'Olivier, j'imaginais son corps pâle et doux à la place de celui sec et musculeux de mon amant…
Et à vrai dire, ces fois-là étaient les seules où j'avais plaisir à faire l'amour.
Je sursaute lorsque l'infirmière entre dans ma chambre. Elle est douce, cette jeune fille… Nous avons sympathisé, et j'ai appris qu'elle s'appelait Carla, qu'elle avait 21 ans et que son fiancé travaillait au département des mystères. Elle semble beaucoup l'aimer. J'ai toujours plaisir à la voir et à parler avec elle, sa voix est comme un baume apaisant sur mon cœur…
J'ai mal… Pourquoi? C'est si simple pourtant…
J'ai mal d'aimer…
J'ai tout tenté pour l'oublier et le voilà qui se rappelle si cruellement à moi, au moment où je commençais tout juste à être bien.
Le Prince des Serpentards possède mon âme depuis bien longtemps déjà, et je voudrais tant qu'il me la rende.
« Bonjour Harry! » S'exclame joyeusement Carla.
Je lui souris tristement, elle comprend.
« Ne fais pas cette tête, tu ne vas pas à l'échafaud. » Dit-elle en me faisant les gros yeux.
« Je sais, je sais… Mais je n'ai pas envie de sortir. » Je grogne.
Elle se met à rire.
« Je viendrai te voir, si cela peut te faire plaisir. »
Là, je souris franchement.
« Je veux bien, je t'aime beaucoup, tu sais. »
Elle me prend dans ses bras.
« Moi aussi je t'aime beaucoup, Harry Potter. » Répond-t-elle avec des larmes dans la voix.
Elle se détache de moi et me prend la main pour me guider vers la sortie, vers le monde extérieur… Vers l'inconnu.
oOoOoOoJe fais quelques pas dans ma nouvelle chambre, c'est un endroit chaud et agréable, le lit à baldaquin est en bois de chêne, la literie est dans les tons rouges et orange, des couleurs Gryffondor. Je ne m'attendais pas à ça venant d'un Serpentard…
A la sortie de l'hôpital, j'ai eu la surprise de voir arriver Draco Malfoy, tout de blanc vêtu, tel un ange envoyé spécialement pour me conduire au Paradis.
Il m'a ramené chez lui, dans l'appartement au-dessus de sa boutique… Et je dois dire que cet endroit me plait vraiment, c'est comme s'il était illuminé de l'intérieur…A croire que la seule personnalité du propriétaire le réchauffe mieux qu'un feu de cheminée… C'est si différent de l'appartement où je vivais avec Olivier, où tout était bleu, froid et où je n'arrivais pas à trouver ma place.
Je m'installe tranquillement, n'osant pas m'étaler, car je sais que je ne resterai pas…
J'ai trois rendez-vous avec le psychomage chaque semaine, et entre temps, il faut que je me repose et que je mange… Comme si j'avais faim.
En fait, je ne mange que pour faire plaisir aux autres, ils semblent s'inquiéter de ma maigreur. Il est vrai que je ne suis pas beau à voir, mais bon, ce n'est pas comme si j'avais envie de plaire à quiconque…
Draco m'appelle, il a préparé le déjeuner.
Ca sent bon, mais mon estomac se refuse à accepter ce qui lui est présenté. Je picore pour ne pas m'attirer les foudres de Draco. Il ne semble pas remarquer que je laisse mon assiette presque pleine et parle de tout et de rien, j'en profite pour l'observer à mon aise. Il est si beau, parfait, même… Son visage est fin et viril à la fois, ses yeux couleur de ciel tourmenté légèrement en amande brillent d'une flamme de vie qui n'était pas présente lorsqu'il était à Poudlard. On dirait qu'il s'est libéré d'un poids, celui de l'autorité paternelle sans doute…
Ses lèvres pleines et roses sont sans cesse étirées par un sourire qui n'a plus rien de froid ni de narquois, il est si beau…
Quant à son corps, je ne peux pas le voir, mais je devine les muscles finement sculptés, les hanches fines, les fesses rebondies…
Je rougis en réalisant où mes pensées m'ont conduit…
Ce qui me gêne également, c'est la réaction de mon propre corps face à lui…
Il m'a toujours fait de l'effet, mais je pensais en avoir terminé avec tout ça, il n'en est rien, finalement.
Mais je ne peux laisser libre court à toutes mes pulsions, il serait dégoûté.
Il n'a jamais voulu de moi, et je ne pense pas que cela a changé, et puis, qui voudrait de moi?
A cette pensée mon visage se ferme, et je sens déjà des larmes poindre sous mes paupières. Draco s'en aperçoit. Il se lève et contourne la table, puis vient s'agenouiller devant moi.
« Ne pleures pas Harry. » Souffle-t-il.
Je ne peux retenir mes pleurs, et je me mets à sangloter. Il me serre contre lui, me berce doucement.
« Je suis là, je vais prendre soin de toi… » murmure-t-il en une douce litanie qui ne fait qu'augmenter le débit de larmes.
Je ne sais même plus pourquoi je pleure… J'ai juste cette douleur qui tente de s'évacuer.
Au bout de quelques minutes, je me calme mais il me garde contre lui, c'est ainsi que je m'endors…
À suivre… le 5 août…Vif d'or : Dis, Bady, les lecteurs ne seront pas trop fâché de cette fin… on est pas méchantes, nous, hein, en comparaison à d'autres auteurs. Lol
Bady: Tu es bien de Gryffondor, toi! Dans mes autres fics, je n'ai aucun scrupule… Beurk, je me ramollis!
Vif d'or : Remarque que c'est toi qui a coupé ce chapitre à cet endroit… Tu te ramollis, vrai ! MDR
Bady: Arrêtes, bientôt je vais devenir presque gentille… Argh! Bon, avoues quand même que je me suis rattrapée, t'as vu ce que j'ai fait à Harry? Franchement, des fois je m'aime!
Vif d'or : Bon d'accord, tu ES méchante, c'est ce que tu veux que les gens pense de toi ? Je ne voulais que démontré que tu ne l'était trop, mais si tu y tiens, je ferai une annonce, genre : Oyé Oyé Mesdames et messieurs, veuillez noté que BadAngel666 est et sera toujours une Serpentard ! (C'est mieux comme ça, Bady chérie ?) Bon puisque Bady boude, je vous suggère de lui laisser une petite review pour lui dire combien elle est méchante !
