Titre : Larmes de Sang

Auteurs : Vif d'or et BadAngel666

Disclaimer : Hey ! Bady, est-ce que ton pseudo est pour te cacher des paparazzi ? En tout cas, moi je ne suis pas J.K.Rowling.°Hum! très drôle! Je ne possède rien non plus, bien que le corps de Dray soit l'objet de ma convoitise… Mmmmmmmm°

Rating : R (j'aime pas les nouveautés). °Moui! On s'y retrouve vite, je préfère la délicatesse d'un PG-13, ou d'un NC-17… °

Genre : Romance/Drama

Résumé : Le temps a passé depuis Poudlard et la chute du lord Noir. Tout le monde pense que le Survivant est heureux avec son compagnon Olivier Dubois, mais qu'en est-il vraiment? HPDM (POV alternés)

Avertissement: Ceci est un Slash, couple gay, donc, plus clairement: messieurs qui se font des choses pas très catholiques… Homophobes, passez votre chemin! Pour les accro au Yaoi, bienvenue!

Note de Vif d'or : Comme promis, voici le 3e chapitre de cette fic commune. Bady n'est toujours pas revenu de vacance... peut-être dans deux semaines lors du chapitre 4 ! Mini lime dans ce chapitre, alors ceux et celles qui n'aiment pas, passez votre chemin, on ne vous en voudra pas.

Note de dernière minute de Vif d'or : Vous êtes très chanceux, juste comme je commençais a répondre à vos réviews, j'ai eu Bady sur msn... et elle répond aussi à vos merveilleux messages.

oOoOo

RAR

Onarluca :

(rép de Bady) Je suis contente que tu aimes cette fic, ce qui est arrivé à Olivier est entièrement justifié, et tout le mérite en revient à ma co-autrice, à qui je fais une confiance absolue pour sortir mon Ryry de la merde noire dans laquelle je l'avais mis... lol... En gros, j'espère que la suite va te plaire... bisous!

(rép de Vif d'or) Alors nous voilà au 5 août, j'espère que tu aimeras autant. Bisous !

L'Ange Noir au larmes de sang:

(rép de Bady) Pour le sadisme, c'est mon rayon, j'ai laissé à ma grande amie le soin de faire les lemons, ce qu'elle fait très bien, mais étant responsable du découpage des chapitres, je viendrai déposer une gerbe de roses sur ta tombe si tu meurs de frustrations avant la fin de l'histoire... lol! Merci, ta review m'a fait grand plaisir! Bisous!

(rép de Vif d'or) Tu es trop gentille. Désolé de t'avoir tué. Lol Mais, à ce que je vois tu es toujours là, alors enjoy !

Serpentis-draco :

(rép de Bady) Ben oui, il m'arrive d'être douce (ta gueule, Nino! mon meilleur pote...), et là j'avais envie, voilà... Mais je reviens en force, et Vif également dans ce chapitre de folie qui va peut-être te frustrer un peu... Merci et dis nous si tu aimes toujours... Bisous!

(rép de Vif d'or) Contente que ça t'ai plu, j'espère que tu aimeras celui-ci autant... Bisous !

Ichy-chan :

(rép de Bady) Contente de savoir que tu aimes, c'est vraiment très gentil... Je sais que le chapitre aurait pu être plus long, mais je n'avais pas vraiment envie de couper apès... lol . Dans ce chapitre un peu d'avancement, mais bon, tu verras par toi-même... Bisous!

(rép de Vif d'or) Une fin sadique... heu, désolé mais c'est Bady qui a coupé la fic de cette façon. quoi, mais non je ne rejette pas le blame sur une absente. Pas ma faute si elle est en vacance. Lol T'en fais pas, un jour Harry se rendra compte de l'amour de Dray. Heu, il me semble. Lol Toi aussi tu as aimé la scène ou Draco 'arrange le portrait' de Olivier ? Et je te pardonne ton language, je sais bien qu'il nous fait dire de ces choses. Lol Gros poutoux à toi aussi !

Slydawn :

(rép de Bady) La douleur n'est pas une chose dont on peut se réjouir, je le sais par expérience, mais, je te rassure, ce sera moins triste par la suite, merci pour ta review! Bisous

(rép de Vif d'or) Comme Bady le dit, ce sera moins triste par la suite, tiens bon. Merci et Bisous !

Adri :

(rép de Bady) Bah, il fallait bien un vilain dans l'affaire... Olivier avait le profil du type qui sans en avoir l'air, peut être le pire des salauds, c'est pourquoi il était naturel de le choisir... J'espère que la suite te plaira! Bisous!

(rép de Vif d'or) Un autre vote contre Olivier... Ben quoi, il joue bien son rôle je trouve, non ? Patience tu auras peut-être une rébellion, on ne sait jamais. Lol Merci pour ta review, bisous !

BlackNemesis :

(rép de Bady) Je suis encore une fois émerveillée par ta review, et par un bienheureux hasard il se trouve que je suis ce soir devant un ordi pour te répondre et cela me fait vraiment plaisir! Pour les émotions et sentiments de Harry, il est vrai que c'est assez compliqué à expliquer, mais bon, j'avais tout ce mal en moi, et écrire de cette façon m'a aidé à exorciser, je n'ai jamais subi de maltraitances physiques, mais mentales oui, voilà pourquoi il m'a été facile de voir tout de suite quoi écrire, j'ai fait la plupart des POV de Harry d'une seule traite et sans relever le nez de mon clavier... De toutes façons, les sentiments sont universels, et s'il s'est trouvé une personne pour me répondre, Vif d'or y a réussi, et voilà comment ce qui aurait dû être un OS est devenu une mini fic, pas mal, n'est-ce pas? En tout cas je suis ravie que cette petite prose t'évoque des choses, car tu y vois la même chose que moi, et c'est bien ce que je voulais... Je trouve triste que certaines personnes ne voient pas plus loins que la violence physique, alors que la pire est certainement l'asservissement psychologique... Je te remercie et j'espère que la suite te plaira. Gros bisous!

(rép de Vif d'or) Si tu savais comme tu me fais plaisir avec cette review. Bady a été génial, c'est sûre, avec ses sentiments a fleur de peau... et moi, ben, j'ai déjà eu affaire avec des personnes qui vivaient des choses semblables alors, je n'ai aucun mérite. Je n'ai que transposé mes pensées dans ces textes. Mais de voir que les gens l'ont bien compris, c'est un cadeau pour moi. Je t'embrasse bien fort et espère que tu aimeras ce chapitre tout autant. Bisous !

Zion :

(rép de Bady) Maieuh, nous ne sommes pas sadique, JE le suis! Niark! Bon, je ne te laisses pas souffrir plus, quoi que... lol! Merci à toi et apprécies cette suite... Bisous!

(rép de Vif d'or) Comme Bady le dit si bien... c'est elle la sadique. Lol Mais pour avoir décider de ne poster qu'aujourd'hui, ça c'est moi... ben pour une fois que je suis sadique ! Mdr Merci pour ta review et bisous !

Vanilly :

(rép de Bady) Il faut parfois toucher le fond pour pouvoir remonter, je crois que c'est fait... Je suis contente que cette histoire te plaise, car malheureusement, ce genre de choses arrive bien trop souvent... Il nous suffirait pourtant d'ouvrir les yeux en grand pour le voir. Voici un chapitre 3 et le début de la guérison... Bisous!

(rép de Vif d'or) Tu trouves que notre association est super, je le pense aussi, mais que veux-tu Serpentard (Bady) et Gryffondor (moi-même) ça fait presque toujours bon ménage, non ? Pour la plupart de tes questions, tu trouveras les réponses ici et dans le chapitre 4, mais pour ta dernière... heu, je suis gêner là... bon ok, au début Draco parle d'Hermione Granger en tant qu'Hermione. Faut se rappeler que j'avais commencer ce « OS » toute seule et je bloquais complètement... ensuite Bady est arrivée et nous en avons fait une fic à chapitres, et là elle est devenue Granger... heu c'est mon erreure, j'aurais dû tout refaire le début, car je voyais Draco ami avec Hermione mais un Malfoy doit rester un Malfoy et ... heu ben ... heu scuse ?. lollll Et merci beaucoup pour ta review, je t'embrasse fort !

Petite grenouille :

(rép de Bady) Moui... Ca peut aller... lol! Merci pour ta review, contente que tu aimes! Bisous!

(rép de Vif d'or) Je suis contente que tu ais fait ce plaisir à Bady, elle aurait bien pû m'empêcher de mettre ce chapitre en ligne. Lol Le voici le chapitre, enjoy. Bisous !

Alinemcb54 :

(rép de Bady) Oki, oki, voici la suite, en espérant que tu vas aimer encore et toujours! Bisous!

(rép de Vif d'or) Daccord on continu, mais ne nous lâche pas ! Je t'embrasse !

Mnemesysfr :

(rép de Bady) Ca, pour prendre les choses en main, il va les prendre... lol! Tu vas voir... Merci pour ta review si gentille! Bisous!

(rép de Vif d'or) Je pense que tout ce qui nous arrivent dans la vie est le résultat de ce qui nous est arrivé avant. Harry a eu une vie difficile et ce qu'Olivier lui fait vivre n'est que le résultat de tout ça, enfin Harry le voit comme ça. Il ne pense pas mérité mieux. Ce n'est pas l'avis de Dray. Lol Je suis hyper contente que tu aimes toujours autant. J'espère te lire bientôt, je sais que tu en es capable. Je t'embrasse très fort.

Yué :

(rép de Bady) Voici ce chapitre tant attendu, merci pour ta review, même un seul mot fait plaisir! Bisous !

(rép de Vif d'or) Contente que tu aimes, voilà la suite ! Bisous !

oOoOo

POV Harry

Au bout de quelques minutes, je me calme mais il me garde contre lui, c'est ainsi que je m'endors…

oOoOo

Les jours passent tranquillement, chaque matin, je m'éveille pour trouver un plateau surmonté de tonnes de nourriture, je commence à penser que Draco veut me gaver, mais généralement, je me contente d'un verre de jus de citrouille et d'un fruit.

Pour occuper mes journées, je lis. J'aime m'évader dans ces récits dont regorge la bibliothèque de mon ange blond.

Mes visites chez le psychomage se passent bien et il me dit que je progresse, mais pas assez vite. Selon lui, je me sens trop responsable du comportement d'Olivier. Il a raison, je crois, je n'arrive pas à me dire que s'il me frappait, c'était simplement parce qu'il était violent et qu'il voulait me dominer…

Physiquement, je reprends un peu de poids, mais d'après Carla, il faudrait que je mange plus…

Je vois souvent Carla, je l'aime vraiment beaucoup, elle est si vive, si gaie, un peu comme une sœur.

Cependant elle m'inquiète un peu, j'ai remarqué des bleus sur son bras l'autre fois, elle a dit que ce n'était rien, qu'elle s'était cognée. Ca m'a fait réfléchir.. Je pense malgré moi que son fiancé n'est peut-être pas aussi doux qu'elle le prétend. Ca me met mal à l'aise de penser que peut-être elle vit ce que j'ai vécu…

Aujourd'hui, nous devons nous voir pour boire un verre ensemble.

Je l'attends à la terrasse de Florian Fortarôme. Elle arrive un peu en retard mais souriante, j'oublie de lui demander pourquoi lorsqu'elle m'embrasse sur la joue.

Nous discutons de tout et de rien, elle me narre les anecdotes de Sainte Mangouste et me fait rire, c'est aussi pour cela que j'adore cette fille, elle sait comment me détendre et me faire oublier que je suis tiraillé entre ma culpabilité envers Olivier et mon amour impossible pour l'homme qui prend soin de moi…

Soudain, je vois son visage se crisper, je me retourne pour me retrouver face à un homme grand et beau, les cheveux châtains et les yeux noirs. Il n'a pas l'air content… Il s'approche de nous et met sa grande main sur l'épaule de mon amie en me regardant d'un air méchant.

L'air mal à l'aise, Carla fait les présentations.

« Harry, voici Marc, mon fiancé. Marc, c'est Harry Potter."

Nous nous serrons la main civilement et il prend place près de Carla.

L'ambiance semble plombée tout à coup, je me sens de trop, alors je me lève et les salue avant de m'en aller, prétextant une urgence.

Je ne peux pas m'empêcher de me retourner avant de partir et ce que je vois me glace le sang…

Carla les yeux baissés avec soumission alors que son fiancé lui parle à voix basse avec un regard fou.

Sur le chemin de l'appartement de Draco, je commence à réfléchir. Et si ce n'était pas ma faute?

Fin POV Harry.


POV Draco:

Mon Harry est chez moi, enfin nous sommes réunis. Ne me reste qu'à espérer qu'il ne voudra pas repartir, mais j'ai quand même quelques semaines devant moi, le médicomage a dit à Harry qu'il devait rester sous surveillance et je suis le seul qui peut le faire. Mon appartement étant juste au-dessus de ma boutique, c'est plus pratique. J'aurai toujours Harry tout près de moi.

Bon, premièrement, le nourrir, et ensuite lui changer les idées. Peut-être pourrions-nous aller faire les magasins, visiter le zoo de Londres, jouer aux échecs et sûrement un peu de Quidditch. Oui, le Quidditch est une excellente idée, enfin pas tout de suite, il doit se remplumer un peu, si non il pourrait avoir des vertiges sur son balai. Mais je suis bien certain qu'il aimera. Ce que j'aimerais le revoir sourire comme avant. Je ferai tout pour le rendre heureux à nouveau.

Le déjeuner est prêt, j'appelle donc Harry. Il arrive, s'assied et chipote un peu sa nourriture en ne mangeant que quelques petites bouchées, ce n'est pas beaucoup, mais chaque petit morceau qu'il avale est une grande victoire pour moi alors, je parle beaucoup, de choses et d'autres afin de passer le plus de temps possible à table. Je ne lui dis rien sur le fait qu'il devrait manger plus, je vois bien qu'il en prend autant que possible.

Il rougit, qu'est-ce qu'il est mignon ainsi. Mais je n'ai rien dit qui pourrait le faire rougir ainsi. Enfin, faisons comme si de rien était. Il est vraiment trop mimi.

'Bon, ok Draco parles, fait passer le temps sinon tu vas lui sauter dessus et je ne crois pas que ce soit la meilleure chose à faire pour l'instant, donnes lui le temps.'

Ha! Non, mais pourquoi il pleure maintenant.

Je le rejoins rapidement, m'agenouille devant lui et lui dis de ne pas pleurer, que je m'occuperai bien de lui, qu'il n'est pas seul. On dirait que c'est pire, je le prends dans mes bras et le serre bien fort. Je le berce doucement et il finit par s'endormir. Je le mets au lit et m'assieds sur le lit à côté de lui tout en continuant ma litanie de mots doux. Mes mains caressent ses cheveux. Je l'aime tant.

oOoOo

Les jours passent. J'accompagne Harry à Ste-Mangouste, trois fois par semaines. Il va quelques fois se promener avec Carla. J'aime bien cette fille, mais elle cache quelque chose, je n'ai pas le temps de m'en occuper, toute mon attention étant sur un magnifique spécimen brun aux yeux émeraude.

Aujourd'hui, Harry est allé sur le chemin de Traverse avec Carla. Il est revenu, il y a quinze minutes. Il semblait différent, plus souriant, plus confiant. Que s'est-il passé? Je ne m'en plains pas, bien sûr. Je crois que ça serait peut-être un bon moment pour lui demander de faire une petite partie d'échec…

oOoOo

Troisième partie que je gagne. Harry boude, je ne peux me retenir, je m'avance doucement et dépose mes lèvres sur les siennes. Elles sont si douces, mais peut-être que je n'aurais pas dû.

Il me regarde les yeux ronds et les joues toutes rouge. Je lui souris et lui dit :

« Bon, je crois qu'il est assez tard pour moi, je vais me coucher. Bonne nuit Harry! »

Ainsi, il pensera que je lui ai donné ce baiser pour un « bonne nuit ». Peut-être ne m'en voudra t-il pas.

Fin POV Draco.


POV Harry:

Je touche mes lèvres d'un air absent…

Etait-ce un rêve?

J'ai encore l'impression de sentir cette douceur satinée tout contre ma peau… Il m'a embrassé, tout doucement, tendrement…

Comme j'ai toujours rêvé qu'il le fasse.

Comment cela a-t-il pu arriver? Je ne sais pas… Il a eu l'air heureux de me voir arriver à la boutique et m'a proposé d'aller dîner dehors, ce que, comme d'habitude, j'ai refusé, car il est rare que je puisse faire un pas dehors sans que des journalistes viennent me harceler. A croire qu'ils ont une plume à papote greffée dans la main ceux-là…

Nous avons dons dîné chez Draco, comme d'habitude. Puis il a sorti son jeu d'échecs et cette fois, je n'ai pas protesté…

Il a gagné, et trois fois en plus, ça m'énerve, je ne gagnerai jamais à ce jeu ou quoi?

Déjà à Poudlard, Ron me mettait à l'amende à chaque fois.

Et alors que je ruminais ma défaite, il s'est approché et m'a embrassé doucement, puis est allé se coucher alors que je me mettais à rougir comme une collégienne… C'est quand même dingue que le seul contact de ses lèvres sur les miennes allume un brasier dans mes reins…

Je sais ce qui me reste à faire…

Je vais dans la salle de bains et je remplis la baignoire d'eau parfumée et m'y glisse avec délice…

Je souris car j'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le temps, de me retrouver des années en arrière alors que j'utilisais la salle de bains des préfets presque tous les soirs. A cette époque, je crois que ma frustration sexuelle avait atteint des sommets. À cause de qui? Mais à cause du Prince des Serpentards, bien sûr… Nous nous voyions chaque jour pour faire le point sur les activités de Voldemort et dans ces moments-là, je m'imaginais qu'il était différent, et qu'il l'était seulement pour moi…

Alors régulièrement, j'allais faire des "travaux manuels" dans la grande baignoire de la salle de bains des préfets…

Et voilà qu'aujourd'hui, je me retrouve au même point…

Je me donne du plaisir en pensant que ce sont ses mains à lui qui sont sur moi, que ce sont ses lèvres qui entourent ma virilité douloureuse. Je gémis doucement en l'imaginant nu sur moi, excité pour moi.

Lorsque je jouis, son nom est sur mes lèvres, mais je le retiens, comme d'habitude…

Puis, je réalise ce que je viens de faire, et la honte me submerge… Je viens de salir mon ange avec mes fantasmes… Je me suis caressé en pensant à lui. S'il le savait, il en serait dégoûté… Je n'avais pas le droit!

Je sors de mon bain en tremblant comme une feuille.

Je ne m'habille même pas, je me drape dans une serviette et me précipite dans ma chambre. Le médicomage m'a fourni des potions, dont une de sommeil, j'en avale un peu et arrête de trembler en sentant mes yeux se fermer.

Je m'écroule sur le lit et m'endors.

OoOoOoO

Ce matin une lettre est arrivée pour moi, elle venait du Ministère…

Le département de la justice magique m'informe que Olivier va être relâché encore une fois, vu que je n'ai toujours pas porté plainte, et le témoignage de Draco ne suffit pas pour le faire inculper…

J'ai des sentiments confus à propos de tout ça. D'un côté je me sens mieux, car la culpabilité me rongeait, mais de l'autre, je ne peux m'empêcher d'avoir peur. Pas peur pour moi, mais pour Draco, car avant d'être emmené, Olivier lui a promis une revanche, et connaissant mon compagnon, je sais qu'il ne parlait pas en l'air.

A présent il est libre, et je ne sais pas quoi faire…

Je vais aller voir Carla à l'hôpital, sa présence me fera du bien je crois.

OoOoOoO

15h30.

Je sors du cabinet du médicomage, il semblait satisfait de mon état de santé. Je me dirige vers la salle de repos des infirmières. Je tape doucement à la porte et je rentre, je sais que mon amie est toujours là à cette heure-ci.

Mais pas aujourd'hui…

C'est étrange, je demande à l'une de ses collègues où elle est, celle-ci me répond que Carla est malade et qu'elle doit rester chez elle pour se soigner. Dépité, je sors. J'ai un mauvais pressentiment à propos de tout ça, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que quelque chose cloche…

Je rentre lentement à l'appartement.

J'ai à peine posé un pied dans la maison que je me retrouve pris dans une rafale de reproches, je ne comprends pas bien ce que me dit Draco…

« Où étais-tu? » Me demande-t-il.

J'ouvre la bouche pour répondre, mais il ne me laisse pas en placer une.

« T'es malade de partir comme ça sans me dire où tu vas! Tu es inconscient ou quoi? »

Je le regarde avec des yeux ronds, cela semble l'énerver encore plus.

« Mais peut-être que tu espérais tomber sur lui, hein? Tu aimes ça, te faire taper dessus par un psychopathe? »

La lumière se fait. Il a du apprendre pour la libération d'Olivier.

Je vais pour lui répondre, mais encore une fois il me coupe.

« Je me suis fait un sang d'encre, et toi, tu étais en train de te balader. Franchement, un Poufsouffle aurait agi plus prudemment! » S'emporte-t-il.

J'essaies de lui expliquer.

« Mais, Draco… » je commence.

« Après tout le mal que je me suis donné pour que tu ailles mieux, tu te comportes comme un petit connard ingrat, Harry! »

Il s'approche de moi, toujours en colère.

Je ne sais pas pourquoi, mais une terreur inexplicable s'empare de moi… Je recule jusqu'à me retrouver collé au mur, alors qu'il continue d'avancer.

Je suis incapable de parler, tout cela ressemble à un mauvais film… Je me tasse sur moi-même, complètement tétanisé.

Soudain, il semble se rendre compte de ce qui se passe et ses beaux yeux gris se remplissent d'inquiétude.

Il s'agenouille près de moi et me prend dans ses bras… Je me mets à trembler.

« Je suis désolé, Harry, je n'aurais pas dû crier comme ça, je suis désolé. » Me dit-il doucement en embrassant mon front.

Et là, je sens qu'il est sincère, je le crois quand il me dit que jamais il ne me fera mal. Je le crois parce que j'ai confiance en lui.

Fin POV Harry.


Deux semaines étaient passées depuis cet incident et Draco s'en voulait encore de s'être emporté de la sorte. En plus de ne pas avoir été capable de faire enfermer Olivier Dubois, il avait crié contre Harry, le faisant par le fait même régresser dans son rétablissement.

Mais Draco avait su comment se faire pardonner et Harry avait compris son emportement et lui avait promis de ne plus sortir seul tout en faisant promettre la même chose au blond.

Durant ces deux semaines, ils avaient commencé à s'entraîner au Quidditch. Ils aimaient ce sport et tous les deux et y excellaient. Donc trois fois par semaine ils se rendaient sur un terrain vague, loin de la vue des moldus, un endroit bien connu des sorciers vivant à Londres. Quelques fois ils étaient seuls, quelques fois il y avait d'autres personnes, en ces moments là, ils faisaient une partie, pour s'amuser. Harry adorait ces instants, surtout lorsqu'ils étaient seuls… ça lui permettait de regarder Draco à loisir, l'inverse était aussi vrai, mais ça le Survivant ne le savait pas.

Chaque fois, après le Quidditch, ils prenaient une douche dans les vestiaires prévus pour les joueurs. Lorsqu'ils n'étaient pas seuls, Harry attendait que tous aient terminé avant de se doucher, il n'appréciait pas d'être entouré de tous ces gens, même s'il était habitué au temps de Poudlard, à être nu devant des gens. Maintenant ce n'était plus la même chose, il savait que son corps était repoussant, il ne voulait pas montrer comment il était devenu laid. Alors, même s'il était seul avec Draco, il attendait que le blond ait terminé et ensuite il se lavait.

Mais, ce soir-là, Draco avait été retardé par Blaise qui avait joué avec eux et partait se doucher chez lui car il devait se coucher tôt. Donc quand il arriva dans les douches, Harry y était, dos à lui, les mains dans ces cheveux pour les savonner à fond. Draco stoppa net, et admira Harry, qui s'était un peu remplumé depuis qu'il vivait chez lui. Bien sûr il y avait encore beaucoup de chemin à faire avant qu'il ne retrouve son ancienne apparence, mais, au moins il on ne voyait plus ses os au travers de sa peau et les muscles recommençaient à se définir. Il était très beau et Draco ne se lassait pas de l'admirer.

Ce fût quand Harry se déplaça pour se rincer les cheveux que Draco se réveilla et se dit que le brun n'aimerait certainement pas se faire mater de la sorte, alors il se précipita devant la première douche qu'il vit et commença à se doucher lui-même. Il prit son shampoing aux bananes et en versa une bonne quantité dans sa main. Il se shampouina ainsi durant au moins cinq minutes, trop gêné pour se retourner. Il avait tellement aimé regarder le corps de Harry qu'un début d'érection était apparu.

Harry qui, de son côté, finissait de se rincer la tête, ouvrit les yeux et sursauta en voyant Draco, sous une douche, nu, merveilleusement nu, là juste devant lui. Il admira son ange pendant plusieurs minutes, ne s'apercevant pas qu'il avançait vers lui. Son ange était tellement beau ainsi offert à sa vue. L'eau ruisselant sur sa peau si blanche, Harry se senti tout à coup assoiffé, il voulait lécher chacune de ses gouttes si tentatrice. Plus il examinait le blond, plus il avançait vers lui. Quand, tout à coup Draco se retourna après s'être rincé les cheveux, Harry sursauta à nouveau et rougit violemment.

Sous le choc de l'apparition du brun à ces côté, si près et si joliment rouge, Draco le prit à la taille pour lui évité une chute sur le plancher mouillé et glissant dû au savon.

Ils étaient là, l'un en face de l'autre, complètement nus. Draco voyant là l'excuse parfaite pris le gel douche en fit coulé une noix dans sa main et commença a savonné le brun. Harry qui ne réussissait pas à réfléchir tellement il était subjugué par le corps de son amour ne bougeait pas, il ne faisait que regarder et rougir de plus en plus. Lorsqu'il sentit les mains de Draco sur lui, il frissonna et leva les yeux sur le merveilleux visage du blond. Il ne réussissait toujours pas à penser correctement.

« Tu es si beau, Harry! » Murmura Draco tout près de l'oreille du brun tout en lui savonnant le dos, les épaules, les bras et le ventre.

« Tu es vraiment magnifique! » Ajouta-t-il en déposant ses lèvres sur le cou de Harry, qui sans s'en rendre vraiment compte pencha la tête vers l'arrière, savourant et les paroles et les baisers de son ange.

Tout à ses caresses, Draco baisa le cou, la mâchoire et les joues de Harry. Il s'approchait de plus en plus des ses lèvres rouges. Lorsqu'il y parvint, il les lécha tendrement tout en continuant de 'savonner' le corps à sa portée. Harry accepta l'intrusion de la langue du blond. L'approfondissement du baiser les fit frissonner tous les deux. Draco avait les mains sur les fesses de Harry et lui-même avait, sans savoir à quel moment, enroulé ses bras autour du cou de l'Apollon qui lui faisait ressentir tant de bien être.

Le manque d'air les fit cesser le merveilleux baiser. Il se regardèrent pendant un moment sans vraiment se rendre compte de ce que qu'ils avaient fait, juste savourant le moment présent.

Draco se reprit le premier.

« Merci. » Dit-il en effleurant ces lèvres à nouveau.

« Pardon! J..Je te demande pardon Draco, je n'aurais pas dû… » Lui répondit Harry et il courut dans le vestiaire et s'habilla rapidement.

Draco ferma le robinet d'eau chaude et entra sous le jet d'eau froide, il en avait vraiment besoin.

À suivre…


Bady: Rhôôôô… Je dois avouer que ce zeste de citron était superbe, bravo ma chérie! T'aurais vu ma tête quand j'ai vu ça en me levant… Même pas besoin de café! La douche direct! Mais Dray n'est pas venu me voir… Snif!

Vif d'or : Ils sont tout mimi, mais tu sais, c'est arrivé comme ça, je ne l'avais pas prévu, c'est Harry qui voulait absolument se faire caresser un peu. Et ce que Harry veut, je le fais, j'ai pas le choix !

Bady: D'autant plus que c'est moi qui contrôlais les pensées de Ryry… Oh que je suis vilaine… Hey, qui a dit obsédée?

Vif d'or : Tu crois que ce petit zeste de citron sera assez pour nos lecteurs ou s'ils voudraient un vrai lemon ?

Bady: Chers et adorés lecteurs, qu'en pensez-vous? Voulez-vous du citron à plus forte dose? Vif d'or est douée n'est-ce pas?