Titre : Larmes de Sang

Auteurs : Vif d'or et BadAngel666

Disclaimer : Hey ! Bady, est-ce que ton pseudo est pour te cacher des paparazzi ? En tout cas, moi je ne suis pas J.K.Rowling.°Hum! très drôle! Je ne possède rien non plus, bien que le corps de Dray soit l'objet de ma convoitise… Mmmmmmmm°

Rating : R (j'aime pas les nouveautés). °Moui! On s'y retrouve vite, je préfère la délicatesse d'un PG-13, ou d'un NC-17… °

Genre : Romance/Drama

Résumé : Le temps a passé depuis Poudlard et la chute du lord Noir. Tout le monde pense que le Survivant est heureux avec son compagnon Olivier Dubois, mais qu'en est-il vraiment? HPDM (POV alternés)

Avertissement: Ceci est un Slash, couple gay, donc, plus clairement: messieurs qui se font des choses pas très catholiques… Homophobes, passez votre chemin! Pour les accro au Yaoi, bienvenue!

Note de Vif d'or : Bonjour à vous tous, et oui voici arriver le 4e chapitre de cette fic. C'est bientôt terminer puisqu'elle comporte 5 chapitres en tout alors patience vous l'aurez votre lemon. Lol

Remerciements : Je vous demande pardon, je n'ai vraiment pas le temps de répondre aux reviews, mais puisque, comme plusieurs ont dû en entendre parler, il parait qu'on a plus le droit de le faire... Je voudrais donc remercier onarluca, mnemesysfr, L'Ange Noir aux larmes de sang, Ariane Maxwll-Shinigami (maintenant Malfoy, lol), zaika, alinemcb54, Violette-Ceresse, Ichy-chan,Vanilly, Vert emeraude, farahon, lilly.malefoy, lilix28 et BlackNemesis.

Veuillez prendre ces remerciement comme personnel car je vous adore tous (toutes).

oOoOo

Chapitre 4 : Prendre conscience

De son côté, Harry s'était habillé le plus vite possible en évitant de penser à ce qui venait de se produire…

POV Harry:

Mon Dieu, mais qu'est-ce qui vient de se passer? J'ai perdu les pédales, c'est sûr… Je commence à me demander si la lueur que je surprends parfois dans les yeux de Draco est bien réelle, elle me réchauffe si bien…

Lorsqu'il s'est mis en colère l'autre fois, j'ai eu vraiment peur, et j'en ai parlé avec le psychomage. Cet homme comprend si bien ce que je lui dis, même lorsque moi je ne comprends pas. Il m'a dit que je m'étais ancré dans une attitude de soumission malsaine, et que quoi que je fasse les hommes qui se mettent en colère contre moi me terrorisent. Et d'après lui, seul un choc psychologique plus important que cette phobie pourra m'en délivrer. A ce jour je n'ai pas encore compris.

Mon ange blond a décidé de me faire faire du sport pour que je reprenne du muscle, il a raison, le quidditch me manquait, et je me surprends de plus en plus souvent à sourire…

Mais Draco me trouble, il me met dans tous mes états…

J'ai si peur de m'offrir à lui.

Je n'ai rien à lui donner…

Ni virginité, ni pureté…

Juste un amour imparfait, teinté de larmes de sang…

Je n'arrive pas à le lui dire, je le laisse me parler, me complimenter sur mes efforts, me dire que je suis beau…

Je sais qu'il le pense, je sais qu'il a envie de moi…

Mais m'aime-t-il?

Que veut dire cette petite étincelle que je surprends parfois au fond de ses yeux couleur d'orage?

Encore une fois, j'ai envie de me confier à Carla. Cela fait presque trois semaines que je ne l'ai pas vue… Pourtant je lui ai écrit mais aucune réponse, je décide d'aller à l'hôpital pour demander au service du personnel son adresse… Elle me manque ma douce amie.

A Sainte Mangouste, je suis à peine entré dans le service où travaille Carla que je suis pris d'une angoisse incontrôlable… Je vois des infirmières qui pleurent, qui se consolent les unes les autres, les médicomages ont un air peiné…

J'aperçois mon guérisseur, il sort d'une chambre et vient vers moi. Il me regarde dans les yeux, pour une fois, je ne fuis pas le regard. Il soupire et se lance.

« Monsieur Potter, j'ai une mauvaise nouvelle. »

Je n'arrive pas à parler, une énorme boule d'angoisse m'obstrue la gorge.

Il continue doucement.

« Carla a été retrouvée ce matin chez elle sans connaissance, il semblerait qu'elle ait été battue pratiquement à mort par son fiancé. Elle est envie, mais plongée dans un profond coma. Je ne peux dire si elle s'en sortira. »

Je commence à trembler, mais cette fois c'est une rage froide qui s'empare de moi… Comment une jeune fille si douce a pu se retrouver dans cet état?

« Où est ce salaud? » Je demande sèchement.

Une voix féminine s'élève derrière moi.

« Harry! »

Je me retourne, c'est Hermione, je sais que Carla l'aime beaucoup, et que c'est réciproque. Mon amie a les yeux rougis par les pleurs qu'elle a versés.

« Les aurors viennent de l'arrêter alors qu'il rentrait chez lui. »

Elle m'entraîne un peu plus loin, dans son bureau et me force à m'asseoir. Elle m'explique que le fiancé de Carla la battait régulièrement, mais que cette dernière se refusait à porter plainte ou même à le quitter.

« Mais pourquoi? » Je murmure, plus pour moi-même que pour entendre une réponse que je connais déjà.

« Elle l'aime, c'est tout. » Répond Hermione.

Soudain, la vérité éclate en moi. J'aime beaucoup Carla, c'est vrai, elle me fait penser à quelqu'un et ce quelqu'un n'est autre que moi-même… Nous subissions les mêmes choses…

Mais ce n'était pas sa faute à elle, cet enfoiré l'a battue à mort et elle ne s'est même pas défendue…

Comme moi…

Avec Olivier…

« Pourquoi il lui a fait ça? » Je demande à Hermione.

Elle hausse les épaules.

« Il la voulait juste pour lui, et sa jalousie a pris le dessus, je suppose… D'ailleurs, il paraît qu'il hurlait qu'il voulait ta mort pour avoir tenté de l'éloigner de lui. »

Je reste silencieux et me mets à penser à Olivier…

Olivier qui a juré de prendre sa revanche sur Draco…

Il faut que je rentre à l'appartement, j'ai un très mauvais pressentiment…

Je m'en vais en saluant mon amie du bout des lèvres…

J'ai soudain peur pour mon ange…

Il va se passer quelque chose, je le sens!

Fin POV Harry.

oOoOo

Après plusieurs minutes sous la douche froide, à se poser mille et une questions Draco fini par sortir. Il se dirigea vers le vestiaire se doutant bien que Harry n'y était plus.

Comme il s'y attendait, le vestiaire était totalement vide. Il s'habilla donc tout en continuant à se questionner sur ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt.

oOoOo

POV Draco:

« Je l'ai embrassé ET caressé… et il ne m'a pas repoussé! Il ne m'a pas repoussé… WOW! »

Et merde, je parle tout seul maintenant. Je suis vraiment, totalement, éperdument amoureux. Pas que je ne le sache pas déjà, mais là je ne peux pas m'empêcher de penser que peut-être, je dis bien « peut-être » que mes sentiments sont partagés.

« WOW! »

Se pourrait-il que ce soit enfin arrivé! Mon beau Harry, mon amour de toujours pourrait finalement être mien, m'aimer lui aussi? Il n'a pas dit non, il ne m'a pas repoussé. Il a même répondu à mon baiser. Il m'a laissé le caresser. Il a même mis ses mains autour de mon cou!

« Re WOW ! »

Bon ok, je dois m'habiller et le retrouver, je crois que nous devons avoir une conversation.

Tout le long du chemin pour me rendre chez moi, je continue mon questionnement, je pense à tout ce que je veux lui dire. Je me dois de lui dire combien je l'aime et depuis tout ce temps… Bien sûr je n'ai pas transplané, trop de choses à mettre au point avant d'arriver face à lui.

Comme je mets la clé dans la serrure, quelqu'un me met la main sur l'épaule, je me retourne, certain de retrouver mon petit brun d'amour.

« Tiens, tiens comme on se retrouve Malfoy! »

« Dubois, que fais-tu ici? Tu sais que tu n'as pas le droit de t'approcher de Harry! »

Le salaud, j'espère que Harry ne sortira pas. Il ne doit pas le voir.

« Stupéfix »

Merde, je me suis fait avoir comme un débutant.

« Alors, Malfoy. Tu penses que tu peux avoir MON Harry? Tu pensais réellement que je te le laisserais, à toi, un fils de Mangemort? Tu es cinglé, apprends que Harry m'appartient, il est MA propriété! »

Il est complètement fou, que va-t-il faire? C'est dans ces temps là qu'on voudrait que quelqu'un arrive… et non, personne ne vient. Quand tu ne veux pas de visite, ils arrivent. Mais quand tu as besoin d'eux… personne! Fred, Georges, Blaise où êtes vous quand j'ai besoin de vous… j'apprécierais même, que Ron arrive, c'est dire où j'en suis.

Merde, je ne peux pas bouger, comment voulez-vous que je me défende comme ça! Mais qu'est-ce qu'il fait? Il parle, mais je n'écoute rien. Il le remarque assez rapidement.

Oups! Je crois qu'il n'est pas très content que je n'écoute pas ce qu'il a de si important à me dire.

Outch! C'est qu'il frappe fort quand il est fâché. Il n'arrête pas, il frappe et frappe et frappe encore. Je sens que je ne tiendrai pas longtemps. Au secours!

Fin POV Draco.

oOoOo

POV Harry:

C'est l'estomac retourné que j'arrive devant la porte de l'appartement de Draco… J'ai ce sentiment que quelque chose s'est passé qui me tenaille, je ne peux m'empêcher d'avoir peur, une terreur froide et implacable qui me broie les entrailles…

Peut-être que je me fais des idées, mais cela m'étonnerait, j'ai eu ce même sentiment juste avant que Voldemort ne passe à l'attaque, et j'ai appris à m'y fier.

J'ouvre la porte doucement pour me retrouver face à une chose que jamais dans mes pires cauchemars je n'aurais pensé voir…

Mon ange au sol, à moitié évanouie, endurant les coups violent de celui qui, il y a peu, était mon compagnon…

Draco me voit, et dans ses beaux yeux une lueur de panique s'allume, il a peur pour moi, il ne veut pas que j'intervienne, il préfèrerait mourir sous les coups plutôt que de me voir repartir vers ce calvaire dont il a tenté de me sortir…

Je le sais, je le sens.

Voyant que l'attention de sa victime s'est détournée de lui, Olivier arrête de lui asséner des coups de pied. Il se retourne et plante son regard froid dans le mien.

Je devrais avoir peur, baisser les yeux comme il m'a si bien appris à le faire, mais aujourd'hui, je n'ai pas peur de lui, je n'ai plus peur, parce qu'il a OSE!

Il a osé toucher à Draco…

Il a osé lui faire du mal, et devant moi encore!

Comme tout à l'heure lorsque j'ai su pour Carla, une fureur glacée s'empare de moi, se met à couler dans mes veines, empoisonnant ma conscience, je vois rouge.

Lui ne voit pas cela, il fait un pas vers moi, un petit sourire accroché à ses lèvres détestables…

« Harry, mon cœur. Te voilà enfin! » Dit-il.

« Que fais-tu ici, Olivier? » Je demande sèchement.

Cela n'a pas l'air de lui plaire, que je lui parle sur ce ton.

« Je suis venu te chercher, amour. » Répond-t-il.

« Et qu'as-tu fait à Draco? »

« Il s'est interposé entre nous, je l'avais pourtant prévenu. Alors je lui donne une bonne leçon. »

Il continue d'avancer lentement vers moi, je sais que bientôt il va lever la main et me gifler, peut-être même va-t-il me prendre ici, devant mon ange, pour lui montrer à quel point je lui appartiens. Mais cette fois c'est différent…

Je ne peux pas lui permettre de faire plus de mal à Draco, qui il y a à peine quelques heures m'embrassait et me caressait dans l'intimité d'un vestiaire. Draco que j'ai fui si longtemps en pensant injustement qu'il ne voulait pas de moi.

« Tu n'as pas le droit. » Je dis à voix basse.

Olivier hausse un sourcil incrédule.

« Pardon? »

« Tu n'as pas le droit de le toucher! »

« Ah bon? Et qui va m'en empêcher? Toi, peut-être? Laisses-moi rire! »

Il regarde vers Draco avec un air dédaigneux et recule jusqu'à lui. Il s'accroupit et lui attrape les cheveux sans douceur.

« C'est ça que tu veux? C'est ce sale fils de mangemort? Je le tuerais plutôt que de le laisser te toucher! » Crache-t-il.

Draco gémit de douleur.

Et je perds le contrôle…

J'ai toujours été très habile avec la magie sans baguette, mais cela, Olivier ne le sait pas, il ne pense même pas que je pourrais avoir le désir de l'empêcher de faire ce qu'il est sur le point de faire…

Sa baguette qu'il tient sous la gorge de Draco soudain s'échappe de ses mains. Bizarrement ça lui coupe ses moyens…

C'est vrai qu'il ne sait pas faire grand chose sans sa baguette, le pauvre… Je suis encore un peu plus furieux lorsque je pense au nombre de fois où il m'a immobilisé avec ce satané bout de bois, où il m'a fait mal en me jetant des sorts cuisants…

La baguette s'enflamme et tombe en cendres à ses pieds. Il relève les yeux pour me regarder, et une lueur de panique s'y allume.

J'avance sans même m'en rendre compte et d'un geste de mon bras, je projette une onde magique qui l'envoie valser contre le mur, l'assommant à moitié. A présent il tremble en me voyant me rapprocher toujours plus, je crois qu'il comprend qu'il est allé beaucoup trop loin.

Il balbutie des bouts de phrases, pathétiques tentatives d'excuse entrecoupées de sanglots et de promesses. Je n'écoute même plus, je n'entends plus rien, un sourd bourdonnement m'en empêche, je n'ai qu'une idée en tête: le punir, lui faire le plus de mal possible.

Je le fais léviter contre le mur, il est punaisé comme un vulgaire papillon de collection.

D'un geste supplémentaire, sa chemise s'envole et je m'emploie à lui rendre coup pour coup ce qu'il a infligé à mon précieux ange. Bientôt de longues estafilades apparaissent sur son torse qui faisait sa fierté, à la fois parfaitement musclé et doré par le soleil…

Il crie sous la douleur cuisante que je lui inflige à chaque coupure de la lame invisible qui entaille à chaque fois un peu plus profondément sa chair. Je décide d'en finir et serre le poing. Il commence à étouffer et son teint vire lentement au bleu.

Soudain une main se pose sur mon épaule, je me tourne pour voir Draco, il grimace mais reste debout, il me dit simplement:

« Ne fais pas ça, Harry, il n'en vaut pas la peine. »

Je relâche ma prise sur mon ancien compagnon qui s'écrase lamentablement au sol, évanoui. Draco me sourit et manque de tomber, cette fois c'est moi qui le soutiens. Et cette fois c'est de mon propre chef et en toute conscience de mes actes que je pose mes lèvres sur les siennes…

Fin POV Harry.

oOoOo

À suivre…

Le prochain chapitre arrivera le 2 septembre et Bady sera de retour de vacance! Youpie!