Titre : Larmes de Sang

Auteurs : Vif d'or et BadAngel666

Disclaimer : Hey ! Bady, est-ce que ton pseudo est pour te cacher des paparazzi ? En tout cas, moi je ne suis pas J.K.Rowling.°Hum! très drôle! Je ne possède rien non plus, bien que le corps de Dray soit l'objet de ma convoitise… Mmmmmmmm°

Rating : R (j'aime pas les nouveautés). °Moui! On s'y retrouve vite, je préfère la délicatesse d'un PG-13, ou d'un NC-17… °

Genre : Romance/Drama

Résumé : Le temps a passé depuis Poudlard et la chute du lord Noir. Tout le monde pense que le Survivant est heureux avec son compagnon Olivier Dubois, mais qu'en est-il vraiment? HPDM (POV alternés)

Avertissement: Ceci est un Slash, couple gay, donc, plus clairement: messieurs qui se font des choses pas très catholiques… Homophobes, passez votre chemin! Pour les accro au Yaoi, bienvenue!

Note de Vif d'or : Et voilà la dernière partie de cette magnifique fic (d'après vos dires) et Bady est de retour... tous en coeur « Bienvenue Bady » ! lolll

Note de la sadique en chef (Bady pour les intimes): Me revoilà! Eh oui, j'ai passé six semaines à me dorer la pilule, et j'ai beaucoup pensé à vous… Mais oui! J'ai donc décidé de vous offrir un bonus, que vous trouverez à la fin de ce chapitre. Nous avons eu des échos disant que les RAR deviennent interdites, je trouve cela complètement nul (pour rester poli, ma maman dit que je parle comme un mec… Même pas vrai! Lol!)! Vif d'or vous a livré quatre chapitre, c'est moi qui achève cette publication, et c'est avec une petite larme que je vous annonce l'ultime chapitre de cette fic… J'espère que vous aimerez assez pour nous laisser un petit commentaire final et nous encourager à écrire d'autres fics communes…

Avertissement pour ce chapitre: Attention, ce chapitre contient un lemon, bon, à mes yeux, cela ne fait que rajouter du piment, mais si de votre côté vous n'aimez pas ce genre de scènes, je vous prie de cliquer sur "précédent"... Pour les accros au citron, bavez bien!

oOoOo

RAR


Onarluca :

(rép de Bady) Je suis excessivement fière de moi sur ce coup, d'autant que c'est arrivé tout seul, à croire que mon côté Serpentard prend le dessus... lol! Je suis vraiment ravie que tu aimes, et... Bonne lecture! Bisous!

(rép de Vif d'or) Contente que ça t'ai plu, voilà la suite et fin... bisous !

mnemesysfr :

(rép de Bady) Merci, ça fait plaisir, de tels commentaires, il faut parfois aux gens un vrai choc pour leur ôter le voile qui obscurcit leur vision... J'en sais quelque chose, on dira que Harry a été thérapeuthique sur ce coup-là, mais rien ne se serait passé sans ma chère Vif d'or, dont le talent m'a inspirée... En tout cas, fini le drame et place à la félicité pour ce dernier chapitre... Bisous!

(rép de Vif d'or) Et oui, le POV est de Harry est magnifique, je suis tout a fait daccord avec toi la-dessus, et c'est grâce à l'énorme talent de Bady. Elle est géniale ! Mais ne lui dit pas, elle ne le sais pas et si elle l'apprend elle voudra plus écrire avec moi. Lollll Merci de continuer a nous lire. J'espère que tu aimeras autant cette fin. Bisous doux !

Anox :

(rép de Bady) Tu aimes Harry lorsqu'il réagit? Tant mieux, moi aussi... Le pauvre avait vraiment besoin de sortir ses petits doigts de son auguste fondement... Donc, voilà la chose faite! Le jour est arrivé, voilà le dernier chapitre, bonne lecture! Bisous!

(rép de Vif d'or) Vive Ryry, tu l'as dit... moi aussi je l'adore ! Merci de nous lire et la voilà la fin. Bisous !

Zaika :

(rép de Bady) Merci, nous sommes super, je suis super, en bref... Bon, j'arrêtes! lol! Je te remercie pour ta review, car même si elle est courte, elle m'a fait plaisir... J'espère que la fin de cette histoire te plaira autant qu'il nous a plu de l'écrire... Bisous!

(rép de Vif d'or) Alors la voilà la suite et fin, j'espère sincèrement que tu aimeras autant. Bisous !

Vert emeraude :

(rép de Bady) En effet, Dubois méritait ce qui lui est arrivé, il méritait même pire, si tu veux mon avis, mais bon, j'ai pas osé faire pire, car là, ça aurait été vraiment gore... lol! Quant à la belle Carla, tu verras bien... Hé hé hé! Bisous!

(rép de Vif d'or) Contente que tu ais aimé, moi aussi j'aussi j'ai aimé la punition de Dubois et comme l'a dit Bady, pour Carla... heu... tu verras bien. Lol Bisous, ma douce.

garla sama :

(rép de Bady) Ne pleures pas, voici le dernier chapitre... De plus, si ton clavier est inondé, tu ne pourras plus nous reviewer et nous dire à quel point nous sommes géniales... lol! Oui, Dubois a mérité ce qu'il a eu et tant mieux! Dray et Ry vont pouvoir fêter ça, mais ça c'est le boulot de Vif d'or, avec son don incontesté pour les lemons! Bonne lecture! Bisous!

(rép de Vif d'or) Et voilà que Bady me donne le travail de vous faire bavé... heu, je pense que ce n'est pas trop compliqué, je peux faire ça. Enfin, tu sauras me le dire après lecture de ce dernier chapitre. Si ton clavier est encore utilisable. Lolll Bisous !

Alinemcb54 :

(rép de Bady) Tant mieux, car nous aussi! lol! Merci de nous le dire aussi franchement... J'espère que le chapitre 5 sera à la hauteur de tes attentes, et que ce que tu vas lire te plaira... Bisous!

(rép de Vif d'or) On t'aime, on t'aime. On continue ! lolll Bisous !

BlackNemesis :

(rép de Bady) Ce qu'il faut savoir dans l'état d'esprit où était Harry, c'est que les personnes comme lui aiment réellement leur bourreau... C'est là qu'est le problème. Si tu relis le premier POV, tu verras qu'il raconte le début de leur relation. En fait, au départ, il a été séduit, et puis le doute et la dépendance sont arrivés dans l'équation... Donc, tout en subissant les coups, il l'aimait, certes pas autants que Dray, mais il l'aimait comme on aime une personne qui fait attention à nous, avec tendresse et reconnaissance, même si dans ce cas précis, la reconnaissance n'avait pas lieu d'être... Et puis il voyait Dray comme un être inaccessible, une sorte d'ange, un idéal, mais sa conception de lui-même plus les doutes qu'Olivier a su semer en lui lui ont interdit d'envisager une relation. Il s'est donc enferré dans ce piège et voilà où ça l'a mené. Merci pour tes reviews qui m'ont tant fait plaisir, mais cela, tu le sais déjà... Donc, j'espère que ce dernier chapitre te plaira autant que les autres... Bisous!

(rép de Vif d'or) Bady ayant répondu a tes questionnements, me reste qu'a te souhaiter une bonne lecture. J'espère que tu aimeras, c'est beaucoup plus soft... Merci d'avoir été là depuis le début, ça m'a beaucoup touché. Je t'embrasse !

L'Ange Noir aux larmes de sang :

(rép de Bady) Sadiques? mais bien sûr, mais là je trouve qu'on a été assez clémentes, imagine si j'avais coupé alors que Olivier était punaisé au mur, hein? Tu aurais peut-être fait un arrêt cardiaque! lol! Tu as aimé Olivier en version 'tag'? Tant mieux! Pour Carla, tu n'as qu'à lire ce qui suit! Bisous !

(rép de Vif d'or) Sadique ? (on dirait que je redifuse la réponse de Bady, là ! lol) Bon alors, mais non on est pas sadique... D'habitude Bady (c'est elle qui a coupé les chapitres) est beaucoup plus sadique que ça, elle a été très gentille ici ! lol J'espère que tu aimeras la suite, j'y ai mis tout mon coeur. Lol Bisous !

Serpentis-draco :

(rép de Bady) Bah, il fallait bien que ce type prenne sa raclée... Dray a en effet été assez à court de mot après sa petite séance sous la douche, mais bon, qui ne l'aurait pas été avec un sexy petit Gryffy comme Ryry, n'est-ce pas? lol! Voici la suite (et fin...) de cette histoire! Bisous!

(rép de Vif d'or) Tu aurais dit quoi toi après ce qui s'est passé sous la douche, c'est qu'il ne s'attendais pas à ça, le pauvre. Lol Allez, va lire la suite et dit-moi comment tu l'as trouver. Bisous !

Lyciaa :

(rép de Bady) Cette histoire n'avait pas pour but de sentir la rose, elle est terrible, mais d'actualité, et peut-être que certains y verront une occasion de reconnaître dans leur entourage ceux qui souffrent. Toutefois, cela finit bien, non? Bisous!

(rép de Vif d'or) Bienvenue ! Tu as été chanceuse de tout lire d'une traite, tu n'as pas subit les fins de chapitres sadiques de Bady. Lol Je suis contente que tu aimes, j'espère que la fin ne te décevras pas. Bisous !

Violette – Ceresse :

(rép de Bady) En quoi le fait que je sois rentrée pourrait changer quoi que ce soit à notre publication, surtout que ce chapitre devait être chouchouté, peaufiné... etc. Ta capacité à faire des citations m'impressionne vraiment, mais bon, étant une VIP, tu as vraiment mérité ton titre... Tu me connais trop, je suis sadique, et fière de l'être, tu sais déjà qu'il va y avoir un lemon, alors je ne te retarde pas plus, bonne lecture ma grande et que le lemon powa réchauffe ton pauvre corps suite à de trop longues et gonflantes vacances en Suède... Bisous!

(rép de Vif d'or) Mais non, ça parait pas du tout que tu nous lance des fleurs pour ne pas qu'on s'apperçoive que tu es en retard. Lol Harry est, lui aussi, assez fier de lui-même. Il a sauvé son « vrai » amoureux. Pour ce qui est de Carla, tu verras bien dans ce chapitre. Et je pense que tu aimeras ce chapitre, enfin, si tu aimes les lemons autant que moi. Lolll Bonne lecture et bisous a toi aussi.


Chapitre 5 : s'aimer, tout simplement


POV Draco:

Je ne voulais pas qu'il arrive et qu'il voit Dubois. Je ne le pensais pas prêt à le rencontrer, mais je suis très content qu'il soit venu finalement! Je me suis fait avoir comme un débutant. Je ne sais pas si je serais encore de ce monde si mon Sauveur n'était pas arrivé à ce moment précis. Mais, il était là. Et encore plus fort. Pour moi? J'ose y croire.

Je fais sortir des cordes de ma baguette et d'un mouvement de la main, l'attache solidement. Je le fais léviter à l'intérieur après que Harry ait ouvert la porte. Je le dépose au salon près de la cheminée.

Harry contacte le ministère de la magie afin qu'ils envoient quelqu'un pour le remettre en prison leur spécifiant bien que cette fois-ci, il porte plainte.

Je souris. Je suis heureux.

Aussitôt sa conversation terminée, trois aurors arrivent et l'amènent avec eux.

Harry se tourne vers moi. Il a l'air triste. Mon cœur se serre, serait-il désolé de se séparer de cette ordure?

Il s'approche et me prend dans ses bras, un petit sourire se dessine sur ses merveilleuses lèvres.

« Je vais te soigner ces vilaines blessures. » Dit-il.

Je m'aperçois que, en effet, je suis couvert de blessures diverses, allant de la coupure à l'ecchymose.

Il me dépose sur le rebord de la baignoire, et y fait couler de l'eau tout en en vérifiant la température avec sa main.

Tous ses mouvements me fascinent, je ne peux détacher mes yeux de lui. Mais je ne peux non plus prononcer un seul mot.

Il prend des fioles dans l'armoire, les dépose à côté de moi.

Je le regarde toujours sans rien dire, sans rien faire, sauf sourire.

Il débouche une première fiole et me la tend.

« Boit ça. Ça t'aidera à te sentir mieux. » Dit-il.

Je la prends et l'amène à mes lèvres. Je sens les diverses coupures se refermer. Il m'en tend une deuxième, je la bois aussi. Il me tend la troisième et même scénario, je la vide d'une seule gorgée.

Je me sens vraiment bien mieux. Il est fort mon Ryry (NdB: mdr, je déteins sur toi, ma chérie!)

Je vois ensuite Harry reprendre les fioles et les déposer sur le comptoir. Il s'approche de moi à nouveau. Tend les mains vers ma chemise et la déboutonne.

Je ne bouge toujours pas, comme paralysé. Il la fait glisser sur mes épaules et la jette un peu plus loin. Il me regarde, une drôle de lueur dans les yeux.

Cette lueur me réveille finalement et je lui retire son chandail.

« Tu es beau! » Lui dis-je, encore une fois. Je crois que lui ai dit cette petite phrase des centaines de fois depuis quelques semaines.

« Je crois que je le sais à présent. » Me répond-il moqueur.

Mes doigts glissent lentement sur son torse. Je le caresse doucement, du bout des doigts jusqu'à ce que j'atteigne son pantalon. Je lève les yeux et les plonge dans ses émeraudes. Cette lueur, je crois bien que je la reconnais à présent, c'est la même que je vois depuis toutes ces années dans les miens lorsque je me regarde dans un miroir.

Tout en détachant son pantalon, je l'embrasse. Juste un petit baiser, seulement mes lèvres déposées sur les siennes. Je me recule un peu, tout en descendant son jean doucement, en profitant pour effleurer ses cuisses, ses genoux et finalement ses mollets. Je lui enlève ses chaussures et ses bas pour finalement retirer le pantalon au complet.

Il est là, devant moi, presque nu…

Je ne peux attendre, je lui retire aussi son boxer. Je me recule et l'admire.

« Tu ne peux me trouver beau, je suis si maigre. » Dit-il.

« Tu es magnifique… surtout quand tu rougis ainsi. » Répondis-je, très sérieux.

Il rougit de plus belle.

Il me déshabille ensuite avec des gestes nerveux.

Il me contemple à son tour.

« Ton corps est si parfait. Comment peux-tu dire que je suis beau après avoir vu ton propre corps dans un miroir? »

« Simplement parce que celui-ci est le tien. »

Nous entrons dans la baignoire ensemble. Je m'y assieds et l'attire vers moi, l'asseyant dos à moi, collé sur mon torse.

Il se penche vers le savon et en prend une noix dans sa main, se retourne et d'un simple geste de la main me fais couler de l'eau sur la tête m'aspergeant complètement.

Il rit de ma surprise.

« Je ne m'attendais pas à me faire noyer. »

Il rigole encore plus et me savonne les cheveux. Il reprend ensuite encore un peu de ce savon et me caresse en entier semblant vouloir découvrir mon corps dans ses moindres recoins.

Lorsqu'il a vraiment 'tout' savonné mon corps, je répète les mêmes gestes. Nous sommes maintenant complètement propres et complètement excités.(NdB: Miam! Ca promet! Lol!)

Nous nous embrassons passionnément, il se recule doucement et me dit.

« Draco, allons dans la chambre, j'aimerais que notre première fois soit dans un endroit un peu plus douillet. »

Je l'embrasse à nouveau tout en le prenant dans mes bras. Je le dépose sur le tapis de bain et le sèche tendrement. Il prend une autre serviette et me sèche à mon tour, nos lèvres toujours bien collées les unes sur les autres, nos langues toujours jouant ensemble, semblant connaître une danse bien à elles.

Nous nous dirigeons vers la chambre à tâtons tout en continuant de découvrir nos corps mutuellement.

Ça ne va pas assez vite pour moi, le lit est bien trop loin, je le prends dans mes bras et le dépose sur le lit, comme s'il était de verre. Un verre si fin que le moindre petit choc pourrait le briser. Je me recule un peu pour l'admirer encore. Je ne me lasserai jamais de le regarder. Il est là, sur un lit, complètement nu et offert à moi.

Il est là, complètement nu juste pour moi!

Je suis le plus heureux des hommes.

Une larme s'échappe de mes yeux et roule sur ma joue. Je le rejoins sur le lit et m'installe au-dessus de lui. Il vient baiser ma joue et y recueille la petite perle.

Ce moment est magique. Je l'embrasse tendrement pour ensuite découvrir son corps avec ma bouche. Je l'embrasse partout, partant de ses lèvres pour me diriger vers son cou. Suivant un tracé que j'ai rêvé tant de fois, mes lèvres se rendent ensuite vers son torse encore mince mais tellement agréable. Elles poursuivent leur tracé comme si elles connaissaient le chemin par cœur allant de plus en plus vers le sud, cet endroit si chaud.

Je l'entends gémir sous mes caresses et baisers et ça m'excite encore plus. Je lève les yeux vers son visage, il est magnifique, les yeux brumeux, à moitié fermés, les joues rougit par le plaisir et la bouche entrouverte, gémissants de plus en plus fort.

Il sent bien que j'approche de plus en plus de son érection. Il lève alors la tête et me regarde à son tour. Je tends la langue vers les petites goûtes de plaisir qui perlent déjà au bout son pénis. Son goût est divin. Personne n'a cette saveur, j'en suis sûr. Une saveur un peu âcre mais sucrée en même temps. C'est Harry, tout simplement.

Je goûte enfin à mon Harry, à mon amour et j'en suis tout remué de l'intérieur.

Je le prends en entier dans ma bouche, je ne peux plus attendre. Il gémit encore plus fort. Je sens qu'il ne tiendra plus longtemps. Il me tient d'une main par les cheveux et de l'autre, il retient le drap comme pour ne pas tomber.

Tout en continuant d'aller et venir sur sa verge, je le contemple et lorsqu'il jouit dans ma bouche en criant mon prénom, il me regarde dans les yeux et je ne peux faire mieux que jouir à mon tour, juste comme ça tellement c'est beau.

Cette image restera gravé dans ma mémoire pour toujours, je le sais.

Il me remonte vers lui rapidement et prend ma bouche en otage, comme s'il était désespéré et me murmure tout bas.

« Prends-moi Dray, j'attends ce moment depuis si longtemps. »

Je le regarde, bouche bée. Mais me reprend vite, ce n'est pas le moment pour une conversation, nous verrons ça plus tard.

« Avec plaisir, amour. » Lui dis-je en souriant.

Il prend ma main et fait pénétrer trois de mes doigts dans sa bouche. Il les suce, les mordilles, mimant ce que je venais de lui faire. Mon excitation devient très vite douloureuse avec ce traitement. Il les relâche et conduit ma main lui-même jusqu'à son entrée.

J'insère un premier doigt dans cet antre chaud et humide. Ma bouche embrassant son corps encore et encore ne se lassant pas de cette peau si chaude et merveilleuse. Un deuxième doigt rejoint le premier tandis que mon autre main caresse doucement son érection.

« Maintenant! » Gémit Harry, trop impatient.

Je retire mes doigts et m'installe entre ses jambes. Que ne ferais-je pas pour cet être qui a volé mon cœur il y a si longtemps ?

Aussitôt mon entrée débutée en lui, il se cambre pour en avoir plus, plus vite. Aucune douleur n'est visible sur son visage. Il est pourtant si étroit.

Je ne suis plus que gémissements et plaisir. Je crie, je hurle. Il crie, il hurle. Nous nous embrassons. Je vais et viens en lui et sur lui ma main fait de même.

Nous nous disons des 'je t'aime' et des 'pour toujours mon amour'. Plus rien n'existe à part nous deux et notre amour.

Nous jouissons ensemble. Comme si je l'avais attendu ! Comme s'il m'avait attendu ! En criant notre amour l'un pour l'autre.

Et je m'écroule sur lui, épuisé. Mais pour ne pas l'écrasé, je me retire de lui et me décale juste à côté de lui. Aussitôt il se colle à moi, sa tête sur mon torse. Je lui donne un baiser sur la tête, il la relève et me sourit. Je craque.

« Je t'aime Harry James Potter. »

Une larme s'échappe de son œil droit, mais il me sourit tendrement et m'embrasse en me remerciant.

« Cet instant que tu viens de me faire vivre, mon amour, cette façon de me faire l'amour, est toute nouvelle pour moi. Jamais on ne m'a pris avec autant de tendresse et d'amour. Je t'aime aussi Draco. Tellement! »

Je le serre dans mes bras, heureux tout simplement... Et je crois que plus jamais je ne le laisserai repartir...

Fin POV Draco.


POV (?)

Deux ans ont passé depuis cette triste histoire, triste, ai-je dit?

En vérité, oui, elle l'a été…

Et pour beaucoup de monde.

Beaucoup de larmes ont été versées, des larmes de sang…

Harry se mourait et Draco de son côté étouffait son amour sous un altruisme qui ne lui allait pas. Hermione et Ron ne savaient pas ce qui se passait juste sous leur nez…

Mais le destin s'en est mêlé. Heureusement je dirai.

Heureusement pour eux, heureusement pour moi…

Qui je suis?

Oh! Pardonnez-moi…

Vous me connaissez certainement, je m'appelles Carla, modeste infirmière à Sainte Mangouste.

J'avais rencontré Harry lors d'une réception à laquelle il était convié avec Olivier, et sa détresse si semblable à la mienne m'a attirée. Par la suite, je l'ai un peu espionné, et ce que j'ai découvert m'a fait froid dans le dos…

J'ai décidé de l'aider un peu, je n'aime pas voir des gens malheureux, et lui l'était.

Comment je l'ai aidé?

A votre avis, comment s'est-il retrouvé sur le chemin de Traverse ce jour-là, devant le même magasin et au même moment que Draco Malfoy?

Je leur ai juste donné un petit coup de pouce, après tout, cela ne peut faire de mal à personne, n'est-ce pas?

Aujourd'hui, deux ans après, ces deux anciens ennemis coulent des jours heureux ensemble. Ils ont acheté une maison dans le Londres moldu, se sont mariés et à présent ils tentent de concevoir un enfant…

Si ce petit a le même caractère qu'eux, je plains le pauvre professeur Rogue, qui enseigne toujours à Poudlard.

Non, je ne me moques pas!

Harry a vraiment changé en deux ans, il est redevenu le jeune homme souriant et heureux d'autrefois, et Draco lui… Je crois bien que le sourire est collé à la glue perpétuelle sur son visage.

Harry a monté une association qui vient en aide aux victimes de violence conjugale, cela fait office de thérapie je pense, car d'après son mari, il fait encore des cauchemars…

La vie est devenue douce pour tous, c'est ce qui compte.

Moi?

Vous tenez vraiment à le savoir?

Je suis sortie du coma au bout d'une semaine, j'ai mis du temps à guérir, mais Harry est devenu mon infirmier. Ne riez pas, ce n'est pas drôle!

Marc (mon fiancé) est allé à la case Azkaban directement, et avec mon témoignage, il y est resté, il y est, je crois pour encore dix années. Je travaille à présent avec Harry et m'occupes des gens qui n'ont plus le courage de prendre soin d'eux après avoir été trop rabaissés par leurs compagnons trop violents. Nous faisons du bon travail, beaucoup de femmes et d'hommes ont été sauvés grâce à nos psychomages et à notre expérience de ce genre de relations destructrices.

J'ai trouvé moi aussi le bonheur avec un homme, nous nous sommes rencontrés au mariage de Draco et Harry, et ça a été le coup de foudre. Lui aussi a beaucoup souffert dans sa vie et nous pansons mutuellement nos blessures. D'ici quelques jours, je deviendrai madame Remus J. Lupin.

Comme quoi, toutes les histoires ne finissent pas mal. Il ne faut jamais perdre courage, et si quelqu'un vous dit un jour que vous ne valez rien, ne le croyez pas, car celui qui dit ça n'est pas fait pour vous, croyez en une personne qui a entendu ça pendant des années.

En conclusion, je vous dirai simplement que je vous souhaite tout le bonheur du monde...

Au fait, je ne pense pas vous avoir dit mon nom entier…

Je m'appelle Carla Yvonne Dumbledore…


Fin


Bonus:

Larmes de Sang…

Perles de lumière,

Océans de mystère;

Perles nacrées

Aux couleurs irisées…

Fenêtres de ton âme

Reflets de ton cœur

Abandonnant tes peurs

Tu m'offres ta flamme…

Ramènes en moi la vie

De ton regard empli de larmes

Envoles mon esprit,

Et vois comme je rends les armes…

Fin du Bonus…


Note de Bady:

Voilà, ainsi s'achève notre première fic, nous y avons mis toute notre âme… Pour information, le poème que vous venez de lire est de moi, eh oui, comme Dray, j'ai beau être sarcastique, cynique et froide, je n'en suis pas moins humaine… lol!

Vous avez aimé cette fic? Cliquez donc sur "Submit review" et laissez- nous vos impressions, nous n'en seront que plus enclines à écrire d'autres histoires, la prochaine étant déjà en train de germer dans mon esprit de Serpentard…

Sachez que nous vous aimons et que nous ne manqueront pas de faire les RAR lorsque le nombre de reviews sera satisfaisant…

°regarde Vif d'or qui a pris un air choqué°

Ben quoi?

Bon, d'accord, nous ferons les RAR même si notre compte n'explose pas…

°se met à râler, regarde à nouveau Vif, qui se marre comme une baleine, lui assène un coup de polochon derrière la tête°

Sur ce, chers lecteurs, je vous dit à une très prochaine fois…

Bisous!

Vif d'or & Bady.