Chapitre 6 : Attaque ennemie
Il était 17h00 et les cours étaient terminés aujourd'hui . Juliana était directement rentrée chez elle . Les autres étaient allés se changer chez eux avant d'aller chez la jeune fille . Yugi et Seto avaient préféré ne pas attendre les autres et étaient en route vers la maison isolé .
.- Rassure-moi, demanda Seto, je ne risque rien en allant chez elle .
.- Absolument rien ! répondit Yugi .
.- Bon .
.- Comment elle t'a convaincu ?
.- Je préfère éviter ce sujet !
.- Très bien !
Ils arrivèrent devant un escalier de pierre . Ils grimpèrent et atteignirent une route privée menant jusqu'à la maison .
Dans les bois près de la maison, une fille aux longs cheveux bruns et aux yeux bleus surveillait . Elle fut rejointe par Lyra et Equilibra .
.- Désolée du retard Kana mais Libra m'a saouler pendant tout le trajet !
.- L'écoute pas Kanashigena ! rétorqua Equilibra . Elle mattait un certain Seto Kaïba pendant la route !
.- Meme pas vrai !
.- Si c'est vrai !
.- Mettez la un peu en sourdine ! ordonna Kanashigena .
.- Bien Kana ! dirent les deux filles en chœur .
Kanashigena se remit a surveiller .
Seto et Yugi arrivèrent en vue de la maison . Il y avait deux personnes devant celle-ci . Seto tira d'un coup Yugi dans les buissons .
.- Qu'est ce que tu fais ? demanda Yugi .
.- Tais toi et regarde ! ordonna Seto .
L'une des deux personnes était Juliana . Celle-ci avait le bras gauche en sang et des marques de griffures aux jambes . L'autre personne était Cléopatre visiblement furieuse .
.- Où est mon frère ! hurla Cléopatre .
.- Je t'ai déjà dit que je n'en savais rien ! répondit Juliana .
Cléopatre frappa Juliana au visage . La jeune fille se retrouva avec la joue en sang et tomba a genoux . Son ennemie lui jeta un regard des plus noirs et esquissa un sourire .
.- Je crois que je peux te tuer a présent . dit Cléopatre .
Soudain, un craquement se fit entendre dans les buissons . Yugi avait cassée une branche ce qui avait interrompue Cléopatre dans son opération . Seto comprit qu'ils n'avaient aucune chance de lui échapper puisqu'elle allait forcément venir voir d'où venait ce bruit . Il avait raison puisque la jeune fille s'intéressa aux buissons .
.- Je m'occuperai de toi plus tard . dit Cléopatre .
Elle alla voir dans les buissons .
.- COURS YUGI !
Yugi partit en courant et Seto barra le passage a Cléopatre .
.- Futé ! remarqua la jeune fille . Tu avais compris que si vous fuyiez en meme temps, je vous tuerai en meme temps .
.- Tu vas etre obligée de me passer sur le corps si tu veux tuer Yugi . dit Seto .
.- Bien .
Elle passa ses ongles en or pur sur ses lèvres et fonca sur lui sans crier gare . Il put l'éviter de justesse mais celle-ci repassa a l'assaut et le griffa au bras droit . La blessure était peu profonde mais douloureuse . Elle attaqua de nouveau et le griffa au niveau du torse et du visage . Celui-ci gémit de douleur et tomba au sol . La jeune fille le traina par le col de sa veste et le laissa a quelques mètres de l'endroit où était Juliana .
.- Tu vois, dit Cléopatre, il va mourir par ta faute .
.- Laisse le et fais ce que tu as a faire ! hurla Juliana .
.- Tu veux mourir a sa place ? Charmante attention !
.- ON EST LA !
Yugi était revenu avec Joey, Théa et Tristan . Cléopatre n'en avait pas l'air enchantée . Juliana eut une expression d'horreur et Seto avait perdu connaissance .
NB: voici pourquoi le rating est K! Je suis assez violente dans cette fic, faut le reconnaitre ! zumelle, je crois que tu as compris ta surprise !
