Chapitre 1 : Trahi !
####################
Série : Naruto
Auteur : Mydaya
Genre : Pour toutes âmes sensibles, je déconseille vivement mais pour les autres... soyez les bienvenues, âmes perverties par des fics !!! Humour yaoi, un mélange tout à fait génial
Couples : Bon c'est pour un petit défi alors je ne sais pas si « couples » irait vraiment bien... Bon c'est pas grave, de toute manière, je compte pas vous dire qui je vais mettre ensemble, donc c'est pas la peine que je me prenne la tête pour ça
Disclaimer : Bon alors pour une fois tous les persos son à moi
Sasuke : Mais bien sûr --°
Mydaya : Mais si, je compte soudoyer tout le monde pour vous avoir !!
Sasuke : C'est beau les rêves...
— pour les paroles des persos
####################
Sasuke retrouva ses esprits petit à petit. Où était-il ? Il ne le savait pas. Comment était-il arrivé là ? Ça non plus il ne savait pas. Il était allongé sur le sable, ses jambes trempant encore dans le va-et-vient des vagues de la mer.
Il n'avait plus que son short blanc sur lui. Tout le reste avait disparu : son haut, son bandeau protecteur, ses chaussures et le plus important ses armes. Se relevant avec peine, il regarda plus précisément l'endroit où il avait atterri.
Comment rentrer à Konoha ? D'ailleurs où était son équipe ?
Il arrêta ses pensées pour se concentrer sur où aller. Il devait être l'après-midi, mais Sasuke ne comptait pas dormir à la belle étoile ! La plage était entourée de falaise. Dans son état de faiblesse, il n'aurait pas la force de la gravir à main nue. Il fallait qu'il trouve une sorte d'escalier, sinon il risquerait de mourir tout seul ! A force de rechercher, il trouva un endroit qui pouvait servir d'appui dans sa longue montée. Une fois en haut, il soupira un grand coup de soulagement.
Il regarda à droite, puis à gauche... aucun panneau d'indication, ça promettait ! Il ne connaissait pas du tout cet endroit. D'ailleurs était-il vraiment près du village de la feuille ? Il marcha jusqu'à ce qu'il fit nuit noire. Pas la moindre habitation en vue. Il dut se satisfaire d'un arbre en guise de lit.
Au petit matin, il éternua. Il avait légèrement plu la nuit, pas assez pour le réveiller et assez pour avoir pris froid. Sans autre vêtement que son short, c'était normal. Reniflant, il mit son bas à sécher. Puis dès qu'il put le remettre, il se remit en route.
La journée passa et il sembla que personne ne vivait par ici. Mais où était- il tombé ? Les jours, les semaines, les mois passèrent et finalement après un an, il retrouva la trace d'habitations.
Soulagé, il regarda tout de même prudemment le village. Ça lui disait vaguement quelque chose... Mais oui ! Il s'agissait de Konoha ! C'était pas trop tôt. On répondrait enfin à toutes ses questions. Où était son équipe ? Où et pourquoi avait-il atterrit sur cette plage paumée au milieu de nulle part ?
Il se regarda. Bon, il était vrai qu'il avait changé de vêtements. Le sien avait été trop léger et s'était usé rapidement à force de son vagabondage. Heureusement pour lui, il avait découvert un cadavre au milieu de sa route. Une personne anonyme, décapitée lors d'un duel avec des sabres. Il lui avait prit les vêtements un peu tâchés par le sang, mais pas trop usés. Une longue cape noire lui tenait chaud. Ayant à peine treize ou quatorze ans – il ne savait plus trop -, il n'avait pas eut de problème avec de barbe. Par contre, ses cheveux avaient poussé comme ceux d'une fille et resplendissaient grâce à la fraîcheur et à l'humidité de l'air, ainsi qu'aux rayons resplendissants du soleil.
Respirant profondément, il entra dans son village caché. Seulement, tout d'abord, il voulait voir ce qui s'était passé en son absence, dans le parfait anonymat bien sûr.
Il alla dans le restaurant favori de Naruto, quasiment sûr de le retrouver là. En effet, celui-ci était assis et mangeait avidement son plat de ramens. Sasuke s'installa tranquillement et commanda des ramens également. Vraiment, son ami n'avait pas changé.
Les cheveux blonds ressemblants au soleil, les habits orange flamboyants en forêt – tout ce qui n'était pas bien pour être ninja et discret -, un corps parfaitement musclé, un teint mate, faisant ressortir ses beaux yeux bleus... Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il s'efforça de changer le cours de ses pensées. Ne pas avoir vu Naruto pendant toutes ses années avait fait comme un changement en lui. Il ne se souvenait pas avoir pensé à son coéquipier de cette façon.
Sasuke espéra que ça passera. Naruto finit ses plats, paya et ressortit, sans remarquer Sasuke. Celui-ci termina plus lentement et alla voir Sakura. Elle devrait être dans un magasin de vêtements Il chercha dans plusieurs magasins, mais alors qu'il marchait dans la rue, il vit une affiche dans la rue.
Ça arrivait parfois. Il s'agissait de portraits de criminels ou de renégats qu'on demandait de trouver. Les anbus s'en chargeaient, mais ils prévenaient la population de se cacher si un tel individu se trouvait par ici et de leur dire. Cette affiche stoppa net Sasuke car c'était lui sur la photo. Pourquoi ? Il se souvenait vaguement avoir été sur un bateau, mais il était sûr que son équipe était avec lui.
Pourquoi aurait-il déserté ? Lisant le paragraphe, il apprit que son corps n'avait pas été retrouvé dans la mer et donc était considéré comme renégat jusqu'à ce que l'on trouve son corps mort ou enterré. Ça lui fit un choc. Que leur raconter ? Il se troubla.
— Ça ne va pas ?
Sasuke sentit son cœur sortir de sa poitrine. Il s'obligea à respirer et regarda la personne qui lui avait parlé. Il s'agissait de Neji Hyuga. Lui aussi aurait pu passer pour une fille avec ses cheveux longs, mais Sasuke s'obligea à ne rien dire. Il savait qu'en ce moment, Neji le prenait pour une fille et ça l'arrangeait bien car il ne voulait pas que celui-ci le dénonce aux anbus. Autant garder cette apparence de fille le temps qu'il faudra. Sa cape cachait son torse plat, mais il pourrait s'arranger pour mettre quelque chose pour arranger ça.
Il se souvenait que Naruto avait une technique de transformation de garçon habillé à fille nue. Il n'avait jamais pensé qu'il en aurait besoin, alors il n'avait jamais utilisé le sharingan pour apprendre cette stupide technique. Mais maintenant qu'il y repensait... Il se promit d'être dans les parages la prochaine fois que Naruto l'utiliserait !
— C'est bon, répondit Sasuke en rendant sa voix plus fluette. J'ai juste eut un malaise. C'est la première fois que je suis dans une aussi grande ville et je me sens comme oppressée avec tous ces gens...
— Vous êtes une étrangère ? Vous avez un endroit où dormir ?
— Euh... Non, pas vraiment.
Il ne pensait pas que Konoha lui ait gardé sa maison rien que pour lui. Elle devait être maintenant à quelqu'un d'autre... Alors où dormir ? Il devrait donner un nom, son pays d'origine, s'il était un ninja ou pas, etc... Dans quelle galère il s'était fourré ?
Tout d'abord comment allait-il s'appeler ?... Changer quelques lettres de son nom et de son prénom ferait peut-être l'affaire : Sasukia Uchi. Il n'avait pas d'autres idées. Sinon d'où il venait... Pourquoi pas dans un village non ninja au sud ? Il y avait par là plusieurs villages sans prétention. Certains n'avaient même pas de nom.
— Je m'appelle Neji Hyuga et je sers une grande famille. Vous pourriez être hébergée le temps que vous trouviez un appartement.
— Pourquoi toute cette gentillesse, lança Sasuke, devenant méfiant tout d'un coup. Vous ne me connaissez pas.
— Parce qu'il y a de la place, répondit Neji du tac au tac.
Sasuke fixa les yeux blancs qui ne bronchèrent pas. Après tout, pourquoi pas ? Il accepta l'invitation, se préparant à sauter sur une occasion de mettre quelque chose pour rembourrer sa poitrine.
La maison était grande, comme celle du clan Uchiha avant son massacre. Il le conduisit dans une partie de la propriété, celle réservée à la branche inférieure. Il l'introduisit dans une chambre et lui demanda d'attendre.
En attendant, Sasuke chercha de quoi mettre sur sa poitrine. Il fallait que se soit doux et moelleux à la foix. Il prit l'option de bandage en tissu, mais il ne devrait pas mettre de décolleté. Seulement, il n'eut pas le temps de les mettre que déjà Neji revenait avec des habits.
Il le laissa se changer. Grimaçant, Sasuke fut obligé de mettre des vêtements de filles un peu trop serrés à la taille. Il prit le parti de nouer un pull à sa taille pour que l'on ne voit pas que ses hanches n'étaient pas celles d'une fille. Après s'être regardé sous tous les angles, Sasuke sortit de la chambre pour trouver Neji.
Celui-ci arriva presque tout de suite et lui fit visiter le petit pavillon.
— Au fait, comment vous appellez-vous ?
— Sasukia Uchi, répondit platement Sasuke, ayant oublié qu'il ne l'avait pas dit.
— Pourquoi êtes-vous venue ici ?
— Voyager.
Il n'avait jamais aimé parler beaucoup de lui dans le passé. Bon là il y avait une raison, mais même s'il avait eut le droit, il aurait été quand même peu sociable. Il restait au fond de lui Sasuke Uchiha et il aimait qu'on lui fiche la paix... Ce que Neji ne comptait pas faire.
— Je ne vous ai pas donné d'accessoires de coiffure... Vous en désirez peut-être ?
Ah oui, ces maudits cheveux ! A présent, il ne pouvait pas les couper, mais les attacher l'arrangerait grandement. Il se demandait comment Neji arrivait à supporter tout le temps de longs cheveux.
Neji réfléchit un instant. Puis lui prit le poignet et l'entraîna à sa suite. Sasuke rougit et se dégagea prestement de la poigne du jeune Hyuga, révélant sa force à celui-ci. Neji fronça les sourcils, mais continua à avancer. Sasuke le suivit, cachant ses mains dans des manches bouffantes.
Ils entrèrent dans la maison principale et Neji demanda à un serviteur d'appeler Hinata qui avait de la visite. Dès que Hinata fut là, elle fut toute intimidée de voir d'une part son cousin Neji et d'autre part une fille qu'elle ne connaissait pas et qui semblait assez dure.
— Sasukia est une amie et vient à peine d'arriver dans Konoha. J'ai pu lui passer des vêtements, mais je n'ai rien pour les cheveux. En auriez-vous ?
— Ou... oui, entrez donc.
Elle les mena à sa chambre, marchant la tête légèrement dans les épaules.
Mais qu'est-ce qu'elle est faible, songea dédaigneusement Sasuke. Elle n'avait même pas le courage de les regarder en face. Et sa manie de se ronger les ongles commençait à l'énerver. Il n'arrivait pas à comprendre comment des gens comme ça arrivait à devenir ninja et de plus, dans une famille aussi importante que celle des Hyuga.
Devant sa chambre, Hinata hésita. Elle se tourna vers Neji, tout en réussissant à ne pas le regarder, et lui dit :
— Est-ce que ça ne vous fait rien, Neji... de rester à la porte ? Oh, je suis désolée de vous dire ça.
— C'est bon, vous ne m'offensez pas.
Il paraissait lui aussi agacé.
Sasuke entra dans la chambre d'une fille avec quelques réticences. Il ne savait pas trop qu'est-ce qu'il devait faire. La chambre était presque vide, sans petits froufrous ou frivolités de fille. Le père devait avoir une autorité de fer.
Elle chercha fébrilement dans des tiroirs, comme s'il elle essayait à la fois de paraître à l'aise avec une inconnue et de se dépêcher en même temps. Sasuke ravala sa fierté et proposa de l'aide. Il n'aimait pas vouvoyer les gens. Il préférait l'arrogance et donc tutoyait tout le monde. Hinata s'affaira encore plus à sa recherche en soutenant que tout allait bien.
Enfin, elle sortit des élastiques et des barrettes. Elle lui proposa de s'asseoir. Au début tout se passa en silence, mais, voulant savoir ce qui s'était passé en son absence, Sasuke essaya d'être agréable et demanda poliment des nouvelles de tout le monde. Hinata lui en fournit le moins possible.
Puis d'un coup, partie dans son élan, elle lui confia :
— Merci de rester avec mon cousin Neji, fit-elle, un peu honteuse quand même de ce qu'elle commérait. J'ai l'impression qu'il est plus souriant quand vous êtes là. Enfin... je veux dire que... après son histoire avec Naruto, il paraissait ne plus avoir besoin d'amis. Je crois même qu'il avait arrêté quelques instants ses missions avec son équipe.
— Que s'est-il passé avec Naruto, s'enquit Sasuke.
— Eh bien... je ne sais pas si je dois en parler... mais bon j'avais mon byakugan pendant un entraînement avec mon équipe... et j'ai tourné le regard dans une autre direction que la cible et... enfin...
— Je ne lui répèterais pas, affirma Sasuke, un peu énervé que la jeune Hyuga tourne autour du pot.
— Je... j'ai vu Neji et Naruto en train de se draguer mutuellement, fit- elle d'une traite.
— Quoi ?
— Oh... je ne sais pas pourquoi je vous ai dit ça...
— Pourquoi ? Euh... je veux dire comment c'est arrivé ?
— Je... je crois que... que Naruto a ouvert les yeux de Neji. A la disparition de Sasuke Uchiha – un coéquipier de Naruto – Naruto était tout triste. Neji est allé le voir et... a remplacé Sasuke, je dirais. Et puis... donc ils sont sortis ensemble... – je ne sais pas comment –. Mais... euh... Neji fait parti de la grande famille Hyuga...
Sa voix se teinta de tristesse, diminua jusqu'à ne devenir qu'un murmure que Sasuke n'entendit pas.
Sasuke avait été trop jeune pour se préoccuper des fiancées choisies par le clan Uchiha. Mais il était sûr que dans quelques années, le conseil de Konoha l'aurait obligé à remettre son clan sur pied. Finalement, Hinata ne paraissait plus aussi faible. Elle devait subir les pressions de sa famille.
— Je comprends. La famille Hyuga a désapprouvé et ils ont dû se séparer...
— Ou... oui. Mais... s'il vous plaît... personne d'autre n'est au courant... Je... je n'aurais pas dû...
— Je serais muet... muette comme une tombe, promit Sasuke.
Hinata parut un peu soulagée, mais ses mains tremblaient toujours.
Elle finit sa coiffure : une queue de cheval remontée et retenue par une barrette, laissant tout de même une longueur de bras de cheveux pendant. Deux assez grosses mèches encadraient son visage, tressées soigneusement.
— J'espère que cela vous plaît...
Aahh horrible ! Mais, poli, il en resta à un simple hochement de tête. Comment en était-il arrivé là ? Il reconnaissait les traits de son visage, mais dans un corps de fille et ce n'est pas un spectacle qu'un garçon normalement constitué voudrait voir dans sa vie.
Ils sortirent de sa chambre pour retrouver Neji. Celui-ci était aussi impassible que le dernier descendant des Uchiha, mais celui-ci savait ce que signifiait un regard ou une contraction de muscle d'un homme intraverti. Il rougit légèrement. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Voilà que l'intérêt d'un beau mâle le faisait réagir alors qu'une fille le laissait de marbre. Il n'y avait vraiment pas intérêt à ce qu'on le reconnaisse !
Neji et Sasuke partirent en vitesse de la maison principale, ne voulant pas rencontrer le patriarche. Neji lui montra une chambre et l'y installa.
####################
Mydaya : Ouf terminé ! Bon je sais que l'intrigue est un peu lente mais bon moi j'aime bien que les situations délicates commencent doucement. En fait, j'ai mis du temps à l'écrire parce que j'hésitais vraiment entre plusieurs « couples » possibles. En fait je comptais faire, après le passage d'un Sasuke à moitié nu sur la plage XD une histoire un peu différente de celle que j'ai proposée, mais je viens juste de regarder un film dont je me souviens pas le nom et ça m'a inspiré !!
Sasuke : Tu fais bien de le rappeler : pourquoi à moitié à poil ? è.ê
Mydaya : Devine !!!!
Sasuke : Et tu vas me mettre avec qui cette fois-ci ?
Mydaya : Moi je connais déjà la réponse, mais j'aime bien laisser plusieurs possibilités pour tromper le lecteur. Bon, puisque c'est un défi de la ML, y'aura 3 persos concernés, mais je dis pas lesquels... °rire grinçant de sorcière sadique° Il peut y avoir du SasuNaruNeji, du SasuNaruHina, du SasuNejiHina ou du NaruHinaNeji... Et puis en plus, y'aura d'autres persos qui vont arriver pour compléter la liste de choix XD
Sasuke : Quoi ! T'oserais me mettre hors course ? è.é
Mydaya : Pas de pitié pour mes bishonens !! XD
Hinata : °rouge pivoine° A... trois... ?
Mydaya : Eh oui, t'es dans le pari, Hinata. Même si t'es pas bishonen, tu m'appartiens (voir en-tête persuasif). Donc je vais pas te laisser dans ton coin, toute timide !! Ne t'en fais pas : je ne suis pas méchante.
Naruto : Bah tiens donc... tu pense vraiment qu'on va te croire ? -.-°
Mydaya : Bah oui. Bon, écoutez pas Sasuke, ni Naruto et laissez-moi des reviews, please ! Au fait, avec la nouvelle présentation de ff.net pour ses fics, j'arrive plus à mettre d'accents en fin de phrase, d'underline ou petites étoiles ou les petites vagues T.T Si qq'un sait comment on peut faire, qu'il me le dise é.è
####################
Série : Naruto
Auteur : Mydaya
Genre : Pour toutes âmes sensibles, je déconseille vivement mais pour les autres... soyez les bienvenues, âmes perverties par des fics !!! Humour yaoi, un mélange tout à fait génial
Couples : Bon c'est pour un petit défi alors je ne sais pas si « couples » irait vraiment bien... Bon c'est pas grave, de toute manière, je compte pas vous dire qui je vais mettre ensemble, donc c'est pas la peine que je me prenne la tête pour ça
Disclaimer : Bon alors pour une fois tous les persos son à moi
Sasuke : Mais bien sûr --°
Mydaya : Mais si, je compte soudoyer tout le monde pour vous avoir !!
Sasuke : C'est beau les rêves...
— pour les paroles des persos
####################
Sasuke retrouva ses esprits petit à petit. Où était-il ? Il ne le savait pas. Comment était-il arrivé là ? Ça non plus il ne savait pas. Il était allongé sur le sable, ses jambes trempant encore dans le va-et-vient des vagues de la mer.
Il n'avait plus que son short blanc sur lui. Tout le reste avait disparu : son haut, son bandeau protecteur, ses chaussures et le plus important ses armes. Se relevant avec peine, il regarda plus précisément l'endroit où il avait atterri.
Comment rentrer à Konoha ? D'ailleurs où était son équipe ?
Il arrêta ses pensées pour se concentrer sur où aller. Il devait être l'après-midi, mais Sasuke ne comptait pas dormir à la belle étoile ! La plage était entourée de falaise. Dans son état de faiblesse, il n'aurait pas la force de la gravir à main nue. Il fallait qu'il trouve une sorte d'escalier, sinon il risquerait de mourir tout seul ! A force de rechercher, il trouva un endroit qui pouvait servir d'appui dans sa longue montée. Une fois en haut, il soupira un grand coup de soulagement.
Il regarda à droite, puis à gauche... aucun panneau d'indication, ça promettait ! Il ne connaissait pas du tout cet endroit. D'ailleurs était-il vraiment près du village de la feuille ? Il marcha jusqu'à ce qu'il fit nuit noire. Pas la moindre habitation en vue. Il dut se satisfaire d'un arbre en guise de lit.
Au petit matin, il éternua. Il avait légèrement plu la nuit, pas assez pour le réveiller et assez pour avoir pris froid. Sans autre vêtement que son short, c'était normal. Reniflant, il mit son bas à sécher. Puis dès qu'il put le remettre, il se remit en route.
La journée passa et il sembla que personne ne vivait par ici. Mais où était- il tombé ? Les jours, les semaines, les mois passèrent et finalement après un an, il retrouva la trace d'habitations.
Soulagé, il regarda tout de même prudemment le village. Ça lui disait vaguement quelque chose... Mais oui ! Il s'agissait de Konoha ! C'était pas trop tôt. On répondrait enfin à toutes ses questions. Où était son équipe ? Où et pourquoi avait-il atterrit sur cette plage paumée au milieu de nulle part ?
Il se regarda. Bon, il était vrai qu'il avait changé de vêtements. Le sien avait été trop léger et s'était usé rapidement à force de son vagabondage. Heureusement pour lui, il avait découvert un cadavre au milieu de sa route. Une personne anonyme, décapitée lors d'un duel avec des sabres. Il lui avait prit les vêtements un peu tâchés par le sang, mais pas trop usés. Une longue cape noire lui tenait chaud. Ayant à peine treize ou quatorze ans – il ne savait plus trop -, il n'avait pas eut de problème avec de barbe. Par contre, ses cheveux avaient poussé comme ceux d'une fille et resplendissaient grâce à la fraîcheur et à l'humidité de l'air, ainsi qu'aux rayons resplendissants du soleil.
Respirant profondément, il entra dans son village caché. Seulement, tout d'abord, il voulait voir ce qui s'était passé en son absence, dans le parfait anonymat bien sûr.
Il alla dans le restaurant favori de Naruto, quasiment sûr de le retrouver là. En effet, celui-ci était assis et mangeait avidement son plat de ramens. Sasuke s'installa tranquillement et commanda des ramens également. Vraiment, son ami n'avait pas changé.
Les cheveux blonds ressemblants au soleil, les habits orange flamboyants en forêt – tout ce qui n'était pas bien pour être ninja et discret -, un corps parfaitement musclé, un teint mate, faisant ressortir ses beaux yeux bleus... Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il s'efforça de changer le cours de ses pensées. Ne pas avoir vu Naruto pendant toutes ses années avait fait comme un changement en lui. Il ne se souvenait pas avoir pensé à son coéquipier de cette façon.
Sasuke espéra que ça passera. Naruto finit ses plats, paya et ressortit, sans remarquer Sasuke. Celui-ci termina plus lentement et alla voir Sakura. Elle devrait être dans un magasin de vêtements Il chercha dans plusieurs magasins, mais alors qu'il marchait dans la rue, il vit une affiche dans la rue.
Ça arrivait parfois. Il s'agissait de portraits de criminels ou de renégats qu'on demandait de trouver. Les anbus s'en chargeaient, mais ils prévenaient la population de se cacher si un tel individu se trouvait par ici et de leur dire. Cette affiche stoppa net Sasuke car c'était lui sur la photo. Pourquoi ? Il se souvenait vaguement avoir été sur un bateau, mais il était sûr que son équipe était avec lui.
Pourquoi aurait-il déserté ? Lisant le paragraphe, il apprit que son corps n'avait pas été retrouvé dans la mer et donc était considéré comme renégat jusqu'à ce que l'on trouve son corps mort ou enterré. Ça lui fit un choc. Que leur raconter ? Il se troubla.
— Ça ne va pas ?
Sasuke sentit son cœur sortir de sa poitrine. Il s'obligea à respirer et regarda la personne qui lui avait parlé. Il s'agissait de Neji Hyuga. Lui aussi aurait pu passer pour une fille avec ses cheveux longs, mais Sasuke s'obligea à ne rien dire. Il savait qu'en ce moment, Neji le prenait pour une fille et ça l'arrangeait bien car il ne voulait pas que celui-ci le dénonce aux anbus. Autant garder cette apparence de fille le temps qu'il faudra. Sa cape cachait son torse plat, mais il pourrait s'arranger pour mettre quelque chose pour arranger ça.
Il se souvenait que Naruto avait une technique de transformation de garçon habillé à fille nue. Il n'avait jamais pensé qu'il en aurait besoin, alors il n'avait jamais utilisé le sharingan pour apprendre cette stupide technique. Mais maintenant qu'il y repensait... Il se promit d'être dans les parages la prochaine fois que Naruto l'utiliserait !
— C'est bon, répondit Sasuke en rendant sa voix plus fluette. J'ai juste eut un malaise. C'est la première fois que je suis dans une aussi grande ville et je me sens comme oppressée avec tous ces gens...
— Vous êtes une étrangère ? Vous avez un endroit où dormir ?
— Euh... Non, pas vraiment.
Il ne pensait pas que Konoha lui ait gardé sa maison rien que pour lui. Elle devait être maintenant à quelqu'un d'autre... Alors où dormir ? Il devrait donner un nom, son pays d'origine, s'il était un ninja ou pas, etc... Dans quelle galère il s'était fourré ?
Tout d'abord comment allait-il s'appeler ?... Changer quelques lettres de son nom et de son prénom ferait peut-être l'affaire : Sasukia Uchi. Il n'avait pas d'autres idées. Sinon d'où il venait... Pourquoi pas dans un village non ninja au sud ? Il y avait par là plusieurs villages sans prétention. Certains n'avaient même pas de nom.
— Je m'appelle Neji Hyuga et je sers une grande famille. Vous pourriez être hébergée le temps que vous trouviez un appartement.
— Pourquoi toute cette gentillesse, lança Sasuke, devenant méfiant tout d'un coup. Vous ne me connaissez pas.
— Parce qu'il y a de la place, répondit Neji du tac au tac.
Sasuke fixa les yeux blancs qui ne bronchèrent pas. Après tout, pourquoi pas ? Il accepta l'invitation, se préparant à sauter sur une occasion de mettre quelque chose pour rembourrer sa poitrine.
La maison était grande, comme celle du clan Uchiha avant son massacre. Il le conduisit dans une partie de la propriété, celle réservée à la branche inférieure. Il l'introduisit dans une chambre et lui demanda d'attendre.
En attendant, Sasuke chercha de quoi mettre sur sa poitrine. Il fallait que se soit doux et moelleux à la foix. Il prit l'option de bandage en tissu, mais il ne devrait pas mettre de décolleté. Seulement, il n'eut pas le temps de les mettre que déjà Neji revenait avec des habits.
Il le laissa se changer. Grimaçant, Sasuke fut obligé de mettre des vêtements de filles un peu trop serrés à la taille. Il prit le parti de nouer un pull à sa taille pour que l'on ne voit pas que ses hanches n'étaient pas celles d'une fille. Après s'être regardé sous tous les angles, Sasuke sortit de la chambre pour trouver Neji.
Celui-ci arriva presque tout de suite et lui fit visiter le petit pavillon.
— Au fait, comment vous appellez-vous ?
— Sasukia Uchi, répondit platement Sasuke, ayant oublié qu'il ne l'avait pas dit.
— Pourquoi êtes-vous venue ici ?
— Voyager.
Il n'avait jamais aimé parler beaucoup de lui dans le passé. Bon là il y avait une raison, mais même s'il avait eut le droit, il aurait été quand même peu sociable. Il restait au fond de lui Sasuke Uchiha et il aimait qu'on lui fiche la paix... Ce que Neji ne comptait pas faire.
— Je ne vous ai pas donné d'accessoires de coiffure... Vous en désirez peut-être ?
Ah oui, ces maudits cheveux ! A présent, il ne pouvait pas les couper, mais les attacher l'arrangerait grandement. Il se demandait comment Neji arrivait à supporter tout le temps de longs cheveux.
Neji réfléchit un instant. Puis lui prit le poignet et l'entraîna à sa suite. Sasuke rougit et se dégagea prestement de la poigne du jeune Hyuga, révélant sa force à celui-ci. Neji fronça les sourcils, mais continua à avancer. Sasuke le suivit, cachant ses mains dans des manches bouffantes.
Ils entrèrent dans la maison principale et Neji demanda à un serviteur d'appeler Hinata qui avait de la visite. Dès que Hinata fut là, elle fut toute intimidée de voir d'une part son cousin Neji et d'autre part une fille qu'elle ne connaissait pas et qui semblait assez dure.
— Sasukia est une amie et vient à peine d'arriver dans Konoha. J'ai pu lui passer des vêtements, mais je n'ai rien pour les cheveux. En auriez-vous ?
— Ou... oui, entrez donc.
Elle les mena à sa chambre, marchant la tête légèrement dans les épaules.
Mais qu'est-ce qu'elle est faible, songea dédaigneusement Sasuke. Elle n'avait même pas le courage de les regarder en face. Et sa manie de se ronger les ongles commençait à l'énerver. Il n'arrivait pas à comprendre comment des gens comme ça arrivait à devenir ninja et de plus, dans une famille aussi importante que celle des Hyuga.
Devant sa chambre, Hinata hésita. Elle se tourna vers Neji, tout en réussissant à ne pas le regarder, et lui dit :
— Est-ce que ça ne vous fait rien, Neji... de rester à la porte ? Oh, je suis désolée de vous dire ça.
— C'est bon, vous ne m'offensez pas.
Il paraissait lui aussi agacé.
Sasuke entra dans la chambre d'une fille avec quelques réticences. Il ne savait pas trop qu'est-ce qu'il devait faire. La chambre était presque vide, sans petits froufrous ou frivolités de fille. Le père devait avoir une autorité de fer.
Elle chercha fébrilement dans des tiroirs, comme s'il elle essayait à la fois de paraître à l'aise avec une inconnue et de se dépêcher en même temps. Sasuke ravala sa fierté et proposa de l'aide. Il n'aimait pas vouvoyer les gens. Il préférait l'arrogance et donc tutoyait tout le monde. Hinata s'affaira encore plus à sa recherche en soutenant que tout allait bien.
Enfin, elle sortit des élastiques et des barrettes. Elle lui proposa de s'asseoir. Au début tout se passa en silence, mais, voulant savoir ce qui s'était passé en son absence, Sasuke essaya d'être agréable et demanda poliment des nouvelles de tout le monde. Hinata lui en fournit le moins possible.
Puis d'un coup, partie dans son élan, elle lui confia :
— Merci de rester avec mon cousin Neji, fit-elle, un peu honteuse quand même de ce qu'elle commérait. J'ai l'impression qu'il est plus souriant quand vous êtes là. Enfin... je veux dire que... après son histoire avec Naruto, il paraissait ne plus avoir besoin d'amis. Je crois même qu'il avait arrêté quelques instants ses missions avec son équipe.
— Que s'est-il passé avec Naruto, s'enquit Sasuke.
— Eh bien... je ne sais pas si je dois en parler... mais bon j'avais mon byakugan pendant un entraînement avec mon équipe... et j'ai tourné le regard dans une autre direction que la cible et... enfin...
— Je ne lui répèterais pas, affirma Sasuke, un peu énervé que la jeune Hyuga tourne autour du pot.
— Je... j'ai vu Neji et Naruto en train de se draguer mutuellement, fit- elle d'une traite.
— Quoi ?
— Oh... je ne sais pas pourquoi je vous ai dit ça...
— Pourquoi ? Euh... je veux dire comment c'est arrivé ?
— Je... je crois que... que Naruto a ouvert les yeux de Neji. A la disparition de Sasuke Uchiha – un coéquipier de Naruto – Naruto était tout triste. Neji est allé le voir et... a remplacé Sasuke, je dirais. Et puis... donc ils sont sortis ensemble... – je ne sais pas comment –. Mais... euh... Neji fait parti de la grande famille Hyuga...
Sa voix se teinta de tristesse, diminua jusqu'à ne devenir qu'un murmure que Sasuke n'entendit pas.
Sasuke avait été trop jeune pour se préoccuper des fiancées choisies par le clan Uchiha. Mais il était sûr que dans quelques années, le conseil de Konoha l'aurait obligé à remettre son clan sur pied. Finalement, Hinata ne paraissait plus aussi faible. Elle devait subir les pressions de sa famille.
— Je comprends. La famille Hyuga a désapprouvé et ils ont dû se séparer...
— Ou... oui. Mais... s'il vous plaît... personne d'autre n'est au courant... Je... je n'aurais pas dû...
— Je serais muet... muette comme une tombe, promit Sasuke.
Hinata parut un peu soulagée, mais ses mains tremblaient toujours.
Elle finit sa coiffure : une queue de cheval remontée et retenue par une barrette, laissant tout de même une longueur de bras de cheveux pendant. Deux assez grosses mèches encadraient son visage, tressées soigneusement.
— J'espère que cela vous plaît...
Aahh horrible ! Mais, poli, il en resta à un simple hochement de tête. Comment en était-il arrivé là ? Il reconnaissait les traits de son visage, mais dans un corps de fille et ce n'est pas un spectacle qu'un garçon normalement constitué voudrait voir dans sa vie.
Ils sortirent de sa chambre pour retrouver Neji. Celui-ci était aussi impassible que le dernier descendant des Uchiha, mais celui-ci savait ce que signifiait un regard ou une contraction de muscle d'un homme intraverti. Il rougit légèrement. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Voilà que l'intérêt d'un beau mâle le faisait réagir alors qu'une fille le laissait de marbre. Il n'y avait vraiment pas intérêt à ce qu'on le reconnaisse !
Neji et Sasuke partirent en vitesse de la maison principale, ne voulant pas rencontrer le patriarche. Neji lui montra une chambre et l'y installa.
####################
Mydaya : Ouf terminé ! Bon je sais que l'intrigue est un peu lente mais bon moi j'aime bien que les situations délicates commencent doucement. En fait, j'ai mis du temps à l'écrire parce que j'hésitais vraiment entre plusieurs « couples » possibles. En fait je comptais faire, après le passage d'un Sasuke à moitié nu sur la plage XD une histoire un peu différente de celle que j'ai proposée, mais je viens juste de regarder un film dont je me souviens pas le nom et ça m'a inspiré !!
Sasuke : Tu fais bien de le rappeler : pourquoi à moitié à poil ? è.ê
Mydaya : Devine !!!!
Sasuke : Et tu vas me mettre avec qui cette fois-ci ?
Mydaya : Moi je connais déjà la réponse, mais j'aime bien laisser plusieurs possibilités pour tromper le lecteur. Bon, puisque c'est un défi de la ML, y'aura 3 persos concernés, mais je dis pas lesquels... °rire grinçant de sorcière sadique° Il peut y avoir du SasuNaruNeji, du SasuNaruHina, du SasuNejiHina ou du NaruHinaNeji... Et puis en plus, y'aura d'autres persos qui vont arriver pour compléter la liste de choix XD
Sasuke : Quoi ! T'oserais me mettre hors course ? è.é
Mydaya : Pas de pitié pour mes bishonens !! XD
Hinata : °rouge pivoine° A... trois... ?
Mydaya : Eh oui, t'es dans le pari, Hinata. Même si t'es pas bishonen, tu m'appartiens (voir en-tête persuasif). Donc je vais pas te laisser dans ton coin, toute timide !! Ne t'en fais pas : je ne suis pas méchante.
Naruto : Bah tiens donc... tu pense vraiment qu'on va te croire ? -.-°
Mydaya : Bah oui. Bon, écoutez pas Sasuke, ni Naruto et laissez-moi des reviews, please ! Au fait, avec la nouvelle présentation de ff.net pour ses fics, j'arrive plus à mettre d'accents en fin de phrase, d'underline ou petites étoiles ou les petites vagues T.T Si qq'un sait comment on peut faire, qu'il me le dise é.è
