Chapitre 2 : Situation délicate

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Série : Naruto

Auteur : Mydaya

Genre : Bien alors j'espère que vous avez vu au chap précédent à qui je le déconseillais par ce que je compte pas le remettre !! Tout ce que vous devez savoir, c'est que c'est Yaoi Humour

Couples : Alors qui a deviné quel trio je vais mettre... ??

Disclaimer : J'ai presque réussi à avoir tous les persos XP

Sasuke : T'es lourde à la fin -.-°

Mydaya : Je m'en fiche !!

Sasuke : Tu devrais...

— pour les paroles des persos

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cela faisait une semaine que Sasuke dormait chez les Hyuga. Bizarrement, personne ne lui avait demandé quelque chose. Neji devait y être pour quelque chose et la famille devait être enfin contente que Neji aime une fille.

Quand ils sauront la vérité..., songea Sasuke avec un sourire, qui disparut presque instantanément. Non, personne ne devait savoir !

Neji lui avait présenté son équipe mais Tenten et Lee ne l'avait pas reconnu à son grand soulagement. Le plus dur serait de le cacher à ses anciens coéquipiers. Que pensaient-ils vraiment de lui ? Le croyaient-ils vraiment déserteur ? En apercevant Sasuke, Tenten et Lee avait été carrément enchantés, confirmant les impressions de Hinata comme quoi Neji avait évité son équipe et s'était replié sur lui-même.

Mais maintenant, Sasuke marchait dans la forêt, à la recherche de l'entraînement de Naruto. Il voulait savoir la technique de celui-ci pour la copier.

Il le trouva enfin et lui fit un salut froid. Naruto lui rendit timidement son salut, se demandant ce que cette douce créature était venue lui demander.

— Je m'appelle Sasukia Uchi, se présenta Sasuke, soulagé que son bruyant coéquipier de l'ai pas reconnu. On m'a dit que tu... vous étiez un ninja... remarquable. Pourrais... Pourriez-vous me montrer vos techniques ? On m'a dit tellement de bien sur elles !

Rahh ! Sasuke ne supportait pas de vouvoyer Naruto. Cela lui donnait l'impression de le respecter et ce n'était pas le cas.

— On vous a parlé de moi, demanda Naruto, toute méfiance envolée. Qui, qui ?

— Neji Hyuga, lança Sasuke, sans réfléchir à la portée de ce qu'il venait de dire.

Le sourire de Naruto s'effaça. Il ne redevint pas méfiant, mais il n'avait plus la même joie que tout à l'heure. Il s'assit sur un tronc d'arbre au sol et inspira bruyamment comme pour se remettre les idées en place.

Sasuke fronça les sourcils : mais qu'est-ce qu'il faisait ? Il lui avait demandé de lui montrer ses techniques, pas de lui descendre d'un coup son moral. Naruto ne semblait pas vouloir sortir de son mutisme et Sasuke s'impatientait de plus en plus.

Finalement, à contrecoeur, il s'assit à côté de lui et posa une main faussement compatissante sur l'épaule du blond. Celui-ci esquissa un faible sourire de remerciement. Que ce sourire était doux... Mais à quoi pensait- il, se dit précipitamment Sasuke.

— Si je peux faire quoi que se soit pour vous aider, je le ferais sans hésiter.

— D'où connaissez-vous Neji ?

— Je suis étrangère et le temps que je trouve un endroit où m'abriter, Néji Hyuga m'a... gentiment offert un toit. Je dors dans une pièce de la maison secondaire.

— C'est vrai ? Alors j'aimerais bien que vous fassiez quelque chose pour moi... Ça ne vous dérangera pas ?

— Non, grogna Sasuke, se disant qu'il aurait mieux fait de se taire.

— Eh bien, je voudrais que vous lui transmettiez des petits messages oraux. J'ai déjà utilisé des messages par lettre, mais la famille Hyuga réussit à chaque fois à les brûler avant que Neji lui voit. Donc bon, je vais faire quelque chose de pas très long. Tout d'abord, je veux de ses nouvelles : qu'il me raconte tout ! Et puis... euh... je ne sais pas si, finalement, je dois...

— Je ne ferais aucun commentaire, je ne dirais rien à personne, sauf à Neji, je ne vous trahirais pas, même sous la torture. Bon, qu'est-ce que je dois dire après ?

— Faut d'abord que je vous explique que Néji et moi... hum... nous avons eut une relation.

— Chacun fait ce qu'il veut, dit Sasuke, faisant attention à ce qu'aucune émotion ne traverse sa voix. Et donc vous désirez que je lui dise quelque chose de particulier ?

— Oui..., répondit Naruto, rouge comme un coquelicot. J'aimerais transmettre un message d'amour, mais je ne suis pas très doué, et ça me gêne...

Un message d'amour ? Naruto tenait-il vraiment beaucoup à Néji ? Cela fait étrange à Sasuke de voir son ancien coéquipier tomber amoureux de quelqu'un. Il le voyait plutôt concentré sur son but : devenir Hokage. Bon, il y avait eut Sakura, c'est vrai. Mais c'était à sens unique, donc ce n'était pas vraiment de l'amour, du moins comme le concevait le dernier survivant des Uchiha.

Et puis qu'il s'agisse d'un homme le perturbait un peu. Surtout de Néji ! Celui-ci était plutôt froid et réservé, comme Sasuke. Et donc il ne le voyait pas du tout rouler une pelle à l'agité ninja blond... Bref, c'était assez compliqué.

— Dites-lui, repartit Naruto, voyant que Sasuke lui intimait de continuer sans crainte. Que...je pense très fort à lui. C'est tout, je pense que ça ira.

— J'en ai pris note. Mais maintenant, pourriez-vous me montrer ces techniques si célèbres ?

— Ah oui, bien sûr ! J'avais totalement oublié !

Ouais bah pas moi, songea Sasuke, prêt à poignarder Naruto s'il oubliait encore une fois.

Naruto se mit donc debout et se concentra pour rassembler son chakra. Il lui montra son Kage Bushin no jutsu. Cela ennuya Sasuke qui feignit de trouver ça ex-tra-or-di-nai-re ! Naruto sourit bêtement avant de reprendre sa seule forme.

Il lui montra ses prouesses en chakra – qui n'était pas spécialement terrible, d'ailleurs –. A la fin, Naruto fit fièrement :

— Mais il y a une technique qui reste ma préférée : Sexy no jutsu ! Grâce à elle, j'ai pu battre plusieurs grands jounins et même l'Hokage !

— Ah oui ?

Naruto plissa les yeux, concentra son chakra et se transforma en belle jeune fille blonde. Ses beaux yeux bleus captaient la couleur éclatante du soleil. Ses longs cheveux entouraient sa tête comme une auréole. Son visage fin était l'innocence même. Quant à son corps... tout était parfait.

Sasuke sentit son sang affluer au niveau de son nez et s'y mit rapidement des bouts de mouchoirs. Il n'aurait jamais pensé que ça lui ferait une si grande émotion. Surtout que son cœur battait d'autant plus, sachant qu'il s'agissait de Naruto.

Agissant rapidement, Sasuke se mit en mode Sharingan et copia la technique. Il se calma rapidement et s'enleva son mouchoir, sentant qu'il n'y avait plus de sang. Ayant copié la technique, ses yeux reprirent une couleur pour foncée.

Naruto redevint un homme, sans avoir vu Sasuke utiliser son sharingan. Il prit un air malin et fit :

— Mais ça arrive qu'il y ait des ninjas qui résistent bien à mon sexy no jutsu. Pour eux, j'ai un traitement spécial : le harem no jutsu !

— C'est bon, je devine ce que c'est ! Il est tard, je vais devoir rentrer.

Tout plutôt que de voir plein de Naruto en fille à poil ! Ils se dirent au revoir et Sasuke revint à la maison secondaire des Hyuga.

C'était le soir et justement, il rencontra Néji sur le chemin, qui venait de terminer sa mission avec brio. Sasuke lui fit un petit signe et ils marchèrent ensemble. Au bout d'un moment, Sasuke se dit que ce devait être le moment où jamais de parler de Naruto :

— Je me suis promenée aujourd'hui et j'ai croisé votre ami Naruto, fit-il innocemment et il aperçut Néji se raidir à côté de lui. Il m'a demandé de vous transmettre un message assez... personnel. Il a dit qu'il pensait très fort à vous.

— C'est tout ?

Sasuke réfléchit un instant. C'est vrai que ne dire que ça ne faisait pas très glorieux. Naruto était vraiment maladroit.

Enfin... Sasuke non plus ne savait pas trop quoi dire, mais il se dit qu'il pouvait faire ça pour son ancien coéquipier et pour son hôte, même si une boule se formait au niveau de son ventre.

— Non, affirma-t-il en réfléchissant à toute vitesse. Il a dit... que toutes ses nuits étaient hantées par votre image... et qu'il aimerait vous revoir plus souvent.

— Ah, fit simplement Néji, son visage devant de plus en plus triste.

— Il a promis de constituer un poème pour vous, lança Sasuke sans se rendre compte de ce qu'il venait dire.

— C'est vrai, demanda le ninja aux yeux blancs, de l'espoir revenant sur ses traits.

— Mais oui, si je le dis.

Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête !! Il se doutait bien que Naruto aurait du mal pour écrire un poème. Mais qu'est-ce qui lui prenait de sortir des idées comme ça ! Mais maintenant que c'était lancé, plus moyen de revenir en arrière.

Néji s'enferma dans sa chambre. Sasuke réfléchit un instant, puis alla dans la maison principale et demanda à voir Hinata.

Celle-ci arriva rapidement, un peu inquiète comme à son habitude. Chez elle, elle ne portait pas son blouson et son short démodé, mais un ensemble noir qui lui seyait très bien, mettant ses formes en valeur.

Elle le fit entrer dans sa chambre pour qu'ils puissent parler tranquillement.

— Que... qu'y a-t-il ? Il... il y a un... un problème ?

— Plus ou moins, répondit évasivement Sasuke. Il faut que je compose un poème pour Néji de la part de Naruto.

— Vous... avez vu Naru... Naruto ?

— Oui.

— Comment... euh... comment va-t-il ?

La jeune ninja rougit jusqu'aux oreilles. Non ! Hinata serait-elle, elle aussi, tombée amoureuse de Naruto ? Cela faisait vraiment étrange à Sasuke.

Avant, c'était lui qui avait toutes les filles à ses pieds. Mais maintenant qu'il faisait connaissance avec d'autres gens, ceux qui n'étaient pas spécialement forts – quoi que Néji était pas mal –, il découvrit comme un autre monde : un monde où c'était Naruto l'idole et non lui. Ce fut comme un choc pour lui.

— Il va bien. Auriez-vous un poème à me composer ?

— Je..., fit Hinata de plus en plus rouge. Je ne suis pas vraiment... habituée à... à ça. Peut-être que vous... vous pourriez trouver quelque chose qui pourrait convenir. Je ne sais pas moi... Pensez à quelqu'un que vous aimez par exemple.

— Et vous, vous n'aimez personne, demanda Sasuke, provocateur.

— Non, fit Hinata, étonnamment calme et légèrement triste à la fois. Non... pas vraiment.

— Vraiment ?

— Je... je croyais aimer quelqu'un... Mais en fait, je veux plus son bonheur qu'autre chose !

Et elle rougit d'autant plus. Quel esprit chevaleresque, reconnut Sasuke malgré lui. Il n'alla pas plus loin, ayant du tact, pas comme Naruto. Il soupira et redemanda pour son poème. Hinata répéta ce qu'elle avait déjà dit, ce qui voulait signifier en clair : débrouille-toi !

Sortant de la maison principale, Sasuke rumina jusqu'à sa chambre. Il demanda à une servante de lui fournir du papier et une plume. Respirant profondément, Sasuke approcha la plume du papier...

Et puis c'est tout. Pendant une heure, il essaya de se mettre dans la peau de Naruto pour que ça fasse plus crédible. Mais après tout ce temps à ne rien faire, il abandonna et décida de s'entraîner à être une fille.

Sasuke se déshabilla, posant tous ses vêtements sur son lit. Puis il se concentra, mit en marche son Sharingan et se transforma en fille. Sasuke s'admira dans la glace, pour voir si tout allait bien. Ensuite, il se rhabilla. Il n'avait pas mis ses vêtements car Naruto avait la fâcheuse habitude d'enlever ses vêtements à chaque transformation. Donc ceux-ci disparaissaient lors du changement.

Ce petit travail effectué, il ne manquait plus que l'inspiration pour écrire à Néji. Sasuke se remémora les paroles de Hinata : « pensez à quelqu'un qui vous aimez » Quelle ironie, lui qui avait toujours repoussé l'amour !

Il se vida l'esprit et essaya de savoir vers qui ses pensées inconscientes étaient-elles tournées... Un nom lui vint en esprit, mais il n'en mesura pas la portée. Il commença à écrire, sa main courant librement sur le papier, comme s'il utilisait son sharingan.

Dès que la page fut terminée, il admira son travail. Il en fut étonné lui- même : lui, le dernier Uchiha, avait réussi à sortir ces phrases-là ? Qui lui avait donc donné cette inspiration ?

Puis le nom lui revint en mémoire...

— Néji ?!

Comment en était-il arrivé là ? C'est vrai que Néji était plutôt pas mal, doué d'un certain talent, une musculature peu commune, des cheveux fins et noirs cascadant délicieusement sur ses épaules... Mais c'était un gars !

Sasuke sombra dans sa plus ténébreuse réflexion pendant un bout de temps et finalement, admit qu'il aimait un gars et que c'était comme ça, qu'il fallait l'accepter. Au fond, ce n'était pas aussi terrible que ça...

Sasuke avait la preuve que Néji aimait les hommes et que la jeune Sasukia lui donnait quelque chose.

Bien... Entre Naruto qui voulait Sasuke comme entremetteur et Néji qui tombait progressivement amoureux de lui, ça allait être gai !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mydaya : XP

Naruto : Ça y est, elle est contente d'avoir mis son jeu de mots foireux à la fin.

Sasuke : Mouais et je peux dire que c'est pas terrible... -.-°

Mydaya : M'en fiche, c'est mes petites expressions à moi qui (sans trop faire exprès) font des jeux de mots toutes seules !!

Sasuke : Est-ce que tu pourrais faire bouger des trois petits malheureux neurones qui supportent le grand poids de tes réflexions, et sortir une fic cohérente !!!!!!

Mydaya : Noooooooooon !!!!!!!!!!!!

Sasuke : °bas à Naruto° Je lui bloque les pieds et tu te charges des bras ?

Naruto : °bas à Sasuke° Sans problème. 1... 2...

Mydaya : Qu'est-ce que vous mijotez tous les deux ???

Naruto : 3 !!!!!!!! °Naruto et Sasuke se jettent sur la pauvre fanficteuse (moi) et la ficelle, avant de la jeter dans une caisse qui va à Tombouctou°

Mydaya : Je reviendrais, vous pouvez pas m'avoir comme ça !!!! Ahahahahaha !!!!

Sasuke : Enfin débarrassés...

Mydaya : Bon comme vous l'avez compris, je vais prendre un certain retard, car en plus d'un voyage gratuit à Tombouctou, je suis en période d'exam -.- ° Donc bon, faut pas m'en vouloir trop.