Chapitre 3 : La fierté des Uchiha
Série : Naruto
Auteur : Mydaya
Genre : Yaoi et puis moi je trouve ça marrant... après chacun son humour dirons-nous ! lol !
Couples : Alors qui a deviné quel trio je vais mettre... ?
Sasuke : Myda... Tout le monde le sait, c'est bon, pas la peine de faire genre.
Mydaya : Maieuh T-T
Disclaimer : Bon alors on m'a convaincu avec force... petit regard en coin à un Sasuke se sentant innocent jusqu'au bout des ongles... que les persos ne sont point à moi. Eh beh non.
— pour les paroles des persos
Réponses aux reviews : (Je répondrais également à celles du 1er chapitre.)
Eleawin : Merciii beaucoup. Tu as été ma première revieweuse ! toute contente Et oui, Sasuke a sa petite dignité. En plus, je l'imagine trop comme ça, se forçant lui-même à rester calme. XD Bon, je pense effectivement que c'est un peu bizarre que Néji la chope comme ça, mais il est tombé amoureux et donc, tu vois... essaye de se justifier enfin, tu comprends... Bref... Masi c'est vrai que j'aime bien la situation qu'avait Naruto et Néji :p
Senvisage : Ce n'est pas grave si tu es en panne de compliments, tu me dis à chaque fois la même chose (avec un magnifique copier/coller lool) et ça me satisfait, du moment que tu penses toujours ce que tu dis. Le chapitre un peu court... Bah celui-là est déjà plus long !
Babel : Voui, j'adore ces couples ! Non mais pourquoi séparer toutes ces personnes pour ne faire qu'un duo ? Franchement, les gens ils abusent XD Moi aussi j'aime bien les situations que tu adorées. Donc merci de me lire et bonne lecture !
Zaz : Voui voui ! Voilà la suite ! (un peu longue à la détente, certes, mais bon, c'est une suite quand même...) Et non, il ne faut pas avoir honte, voyons :p Et quant au fanart de Sasuke en fille... mmh... Mais c'est que t'as de bonnes idées ! Je verrais si je pourrais le faire pendant les vacances.
Kyni : Encore une loupiotte qui me review, ça me fait vachement plaisir ! Bah voilà, moi j'ai osé le travestir (eh oui, parfois j'ai un peu honte... mais ça passe très vite loool) Donc merci de ton compliment, voici le 3ème chapitre !
Onizukas : Désolée d'avoir été aussi longue ! Je m'y suis mise et voilà le résultat, j'espère qu'il te plaira ! Bonne lecture.
Dédicace : A quelqu'un qui m'a laissé une review personnelle, Keikoku et qui m'a poussée à finir rapidement ce chapitre.
Sasuke se promena en ville sous son apparence de fille, s'entraînant à marcher comme les autres. Mais alors qu'il restait concentré sur ses pieds, ils percuta quelqu'un de plein fouet et se retrouva les fesses à terre.
— Vous pouvez pas regarder où vous allez, agressa-t-il comme il l'aurait fait habituellement.
— Pas la peine de monter sur vos grands chevaux, lui répondit une voix de fille.
Levant la tête, il reconnut Sakura. Baissant la tête, elle crut connaître cette personne à terre. Son cerveau fonctionnant à 100 à l'heure, elle se rapprocha de l'inconnue et l'aida à se relever.
— Nous sommes parties sur de mauvaises bases, commença-t-elle. Je m'appelle Haruno Sakura et vous ? Je ne vous ai jamais vue à Konoha.
— Je suis simplement de passage, grommela Sasuke, voulant s'en aller, mais le regard persistant de Sakura l'en dissuadant. Je m'appelle Sasukia Uchi.
— Etes-vous de la famille à Sasuke Uchiha ?
Sasuke faillit avaler de travers. Il avait oublié que Sakura s'adaptait facilement à tout objet étrange survenant dans sa vie. Et donc, elle avait rapidement fait le rapprochement. Il aurait du prendre un nom plus différent, mais sinon il n'aurait pas réagit à l'annonce de ce nouveau nom...
— Non, répondit-il tout de go.
Sakura écarquilla les yeux, prit le poignet de Sasuke et le força à la suivre dans une ruelle sombre. De là, Sasuke fit mine d'être choqué par une telle conduite comme s'il ne la connaissait pas. Il prit sans vraiment le faire exprès son air suffisant.
— Sasuke, tu es vivant ?
— Quoi ? Mais non !
— ...
— ... Tu n'as pas mis longtemps avant de me griller, marmonna-t-il, lui lançant son éternel regard assassin et distant. Merci beaucoup d'avoir fait toutes les recherches nécessaires pour me retrouver ! J'aurais pu crever...
— Mais Sasuke, c'était immense et avec l'eau il n'y avait pas de trace ! Que s'est-il passé ? Tu as échoué à un endroit, où ? Et puis tu aurais pu prévenir !
— J'ai atterri au milieu de nulle part, justement. Je ne peux pas t'en dire plus. Et puis je ne peux pas sortir encore à découvert car mes explications sont trop vagues. On croirait que j'ai menti – ce qui n'est pas le cas – et j'essaye de voir ce qui pourrait prouver mon innocence. Aide-moi, Sakura.
— Je veux bien mais Kakashi-sensei nous a dit de faire attention si jamais tu revenais. Il a parlé de ton frère ou je ne sais quoi. Et donc que tu pouvais être dangereux pour le village de Konoha.
— Ca promet. Si tu ne veux pas m'aider, tu peux partir, mais ne me balance pas !
— ... hum... Où es-tu en ce moment ? Où loges-tu ?
— Chez les Hyuga, répondit-il sans mentir, sachant que Sakura l'aurait su un jour ou l'autre, avec sa déduction légendaire. Ne dit rien à personne, même pas à Naruto.
— Je ne dirais rien, mais... Je te laisse un mois maximum pour prouver ton innocence, sinon j'irais trouver Kakashi-sensei pour qu'il décide quoi faire.
— Si tu veux. De toute manière, j'aurais trouvé d'ici là...
Il remarqua un fait étrange. Avant son départ, Sakura était accrochée à ses basques. Elle aurait pu faire n'importe quoi pour lui et maintenant... Que s'était-il passé pendant son absence ? Elle avait sûrement trouvé quelqu'un qui l'aime mieux que lui. Ce qui n'était pas plus mal car lui, avait trouvé du goût dans le jeune Hyuga.
Ne sachant pas quoi faire de son temps, Sasuke alla voir Naruto qui s'exerçait près de chez lui. Il l'observa d'abord à la dérobée, il ne savait vraiment pour quelle raison. Dans la chaleur de l'après-midi, Naruto s'était mis torse nu et de la sueur dégoulinait entre ses omoplates ou dessinait avec sensualité le contour agréable de ses muscles du torse.
D'ailleurs Sasuke suivit une de ces chanceuses gouttes qui fit son petit bonhomme de chemin, ne se rendant pas compte de l'intérêt qu'on lui portait soudain. Elle hésita au contour du nombril, mais réussit à passer pour se perdre dans le tissu dans le pantalon, rejoignant ses amies.
Sasuke se frappa le front contre l'écorce de l'arbre derrière lequel il s'était caché. Naruto se retourna brusquement à ce bruit et parut soulagé de le voir. Il lui fit signe d'approcher. Sasuke inspira bruyamment et s'avança.
— Tu l'as vu ? demanda d'emblée Naruto.
— Qui ? demanda rapidement Sasuke, ne pensant qu'à sa goutte de sueur.
— Bah... Néji ?
— J'habite chez lui. Je le vois donc souvent.
— Et... tu lui as dit...
— Oui je lui ai tout répété. Ca lui a fait tout triste.
— Ah..., commenta simplement Naruto, s'intéressant soudainement à la petite fourmi qui gambadait entre ses pieds.
Le visage de Naruto se fit réfléchi... non, pas exactement ça... plutôt mélancolique. Il ne faisait pas vraiment la tête, mais affichait un faible sourire avec un regard vague et attendrissant. Sasuke avala difficilement. Il crut apercevoir une larme perler au coin de ses yeux. Alors le dernier des Uchiha eut le premier réflexe qui lui vint : il leva la main vers le visage de son ancien coéquipier. Ce fut en chemin qu'il se rendit compte réellement de ce qu'il faisait. Alors il essaya de cacher ce geste gentil en lui tapotant l'épaule. Naruto releva la tête, parut remarquer que Sasuke était toujours là et reprit son expression habituelle.
— Ca va, fit-il tout sourire. Merci de te préoccuper autant de moi, Sasukia ! Mais bon, j'aimerais tellement le revoir ! Tu pourrais pas essayer de nous arranger un rendez-vous secret ?
— Non !
— Pourquoi ?
Sasuke rougit. Il n'aimait pas savoir que Naruto aimait Néji... Cette relation le dérangeait. Qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant dans Néji ? ... à part ses longs cheveux soyeux... son torse finement musclé... ses yeux profonds... sa bouche onctueuse... ses fines mains... STOP ! D'accord, Néji était franchement attirant. Mais pourquoi Naruto ? Il y avait sûrement d'autres gars qui existaient à Konoha !
— Parce que j'aime Néji, répliqua Sasuke, hautain.
— Quoi !
— Et je suis presque persuadé que c'est réciproque alors n'essaye même plus de le revoir ! Ce ne serait pas la meilleur solution pour vous deux ! C'est impossible car vous êtes deux hommes et la famille Hyuuga n'apprécie pas.
Quel raisonnement débile, Sasuke étant également un homme. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il était fou. Mais il voulait tellement briser le rêve de Naruto pour qu'il arrête d'aimer Néji. En effet, Naruto regardait Sasuke comme un monstre. Au début il fut surpris par cet éclat, puis il fronça les sourcils.
— Tu veux me le piquer ?
— Tu ne l'as jamais eu.
— Si. Si ce foutu clan n'avait pas été là, tu n'aurais même pas existé à ses yeux. Je n'abandonnerais pas. Je m'en fous même si je dois me mettre à dos tous les Hyuuga !
— Tu l'aimes... tant que ça ?
— Il est mon type d'homme, ça te dérange ? Et puis, Néji n'aime pas les femmes puisqu'il m'aime moi !
— Et quel est ton type d'homme ?
— Eh bien, j'ai bien un exemple à te donner, mais il est recherché et puis tu es étrangère donc tu ne peux pas le connaître. A Konoha, il est super connu, tu sais. Il s'appelle Uchiha Sasuke.
Hein ? Qu'avait-il dit ? Sasuke avait-il bien entendu ?
— Plus grand que moi, le visage fin, les yeux tristes comme les miens, des cheveux soyeux. Bon, il me soûlait la plupart du temps, mais... on formait une équipe et on aurait sans doute donné sa vie pour l'autre ! Néji est un peu comme lui, c'est pour ça que ça a collé tout de suite entre nous.
— Depuis... hum... à part de quel moment l'as-tu... as-tu éprouvé des sentiments ?
— Honnêtement, je ne sais pas trop. Ca s'est fait progressivement. C'est quand il a disparu que je m'en suis rendu compte.
— Et... si jamais je... euh... s'il revenait ? Que ferais-tu ?
— Oh ! Je vois où tu veux ne venir ! Je ne laisserais pas pour autant tomber Néji, je te préviens ! Franchement, je ne saurais pas lequel des deux choisir maintenant que je les connais tous les deux ! J'aimerais bien les garder sans en choisir un en particulier, hahaha ! Mais bon, si jamais je croise Sasuke, il faut que je l'emprisonne. Triste histoire, non ?
— Pourquoi tout le monde le croit-il traître ?
— Il a un lourd passé avec son frère et il aime la puissance. Rien ne le retient à Konoha en fait, si jamais il a trouvé quelqu'un qui peut le faire devenir plus fort.
C'est donc ainsi qu'on le voyait ?
— Mais est-ce que quelqu'un a pensé à prendre sa défense ? Y a-t-il une chance qu'il soit innocent ?
— Mais bien sûr qu'il est innocent ! s'écria Naruto avec hargne. Il doit y avoir une explication... Mais Sasuke est un excellent ninja alors s'il était innocent, il serait rentré depuis bien longtemps, non ?
— Peut-être a-t-il rencontré des difficultés en route ?
— Sasuke ? Pff, tu ne le connais pas. Bon, tu veux toujours pas arranger un coup avec Néji ? S'il te plaît ! Et puis on parlera tous les trois, ce serait mieux, non ?
Parler tous les trois dans la même pièce ? Sasuke ne savait pas s'il pouvait être capable de se retenir de ne pas leur sauter dessus à tous les deux... Mais son cœur parla avant sa tête :
— Si nous sommes tous les trois, nous pourrons trouver un arrangement, non ?
— Oh, ce serait super ! Parce que je commence quand même à t'apprécier, Sasukia ! Et je ne voudrais pas qu'on devienne ennemi aussi bêtement !
— Nous n'aurions pas vraiment été ennemi, mais plutôt des rivaux amoureux.
— Quoi ?
Saleté de cœur ! Sale traître ! Il ne pouvait pas se taire des fois ? Allez, Sasuke, tu fais parti de l'élite ninja, ne laisse pas tes sentiments bizarres te submerger et réfléchis calmement à te sortir de ce pétrin ! Voyons voir...
— Bah quoi, je ne suis pas mignonne peut-être ?
Bravo. Belle solution, Sasuke, je n'aurais pas trouvé mieux, songea le brun, las de sa perte de contrôle face à Naruto.
Sentait-il également quelque chose pour son ancien coéquipier ? Eh bien, savoir que le blond nourrissait un petit quelque chose pour sa personne mâle le rendait fier d'être lui-même et aurait bien voulu arrêter là toute comédie et sauter à son cou.
Ah non. C'était à Naruto d'être aussi extraverti. Lui ne sacrifierait quand même pas sa dignité de Uchiha, tandis que Naruto avait un caractère de ce genre-là. C'était ce qui faisait qu'il était aussi... craquant...
Sasuke se mit une grosse baffe mentale et sourit au blond qui n'avait pas encore répondu au brun. D'ailleurs, lorsqu'il voulut ouvrir la bouche, Sasuke le devança rapidement et, se levant précipitamment, il fit :
— Bon, il commença à se faire tard et j'ai promis à Hinata de lui donner un coup de main pour quelque chose. Je vais en profiter pour demander à Néji s'il peut se libérer un soir.
— Merci de te prendre cette peine.
— C'est normal, entre ami.
Mais quelle réplique ringarde ! Ce fut avec une envie de vomir de lui-même que Sasuke rentra au manoir, ignorant le regard parfois un peu méprisant pour les serviteurs qui passaient.
— Ca va ?
— Né... Néji ?
— Oui, c'est moi. Tu es toute pâle... Tu veux aller t'allonger ?
— Non, non... C'est juste un peu de fatigue. Oh, j'ai rencontré Naruto aujourd'hui.
— Encore ?
La voix de Néji semblait... jalouse ? Peu importe. Sasuke fouilla péniblement un papier sur lui et le tendit d'une voix tremblante.
— Le poème qu'il vous a promis, Néji.
La main du Hyuuga se fit tremblante et il déplia le minable bout de papier.
Sasuke, alors qu'il aurait pu rester poli et repartir pour laisser le brun lire tranquillement, préféra rester pour voir l'impact que ce petit bout de papier. Allait-il l'apprécier ? Allait-il aimer le style de Sasuke ?
« De longs cheveux noirs se balançant au vent
C'est tout ce que j'espère
Des yeux laiteux fixement me regardant
Chaque jour, chaque ère
Un corps musclé à la perfection sans
D'artifices, sans ces chimères
Ne rentre pas dans le jeu de ton clan
Et aime-moi, pauvre fou qui dégénère. » (1)
Néji trembla et Sasuke, commençant à le connaître, sentit qu'une petite larme pouvait bien pointer le bout de son nez. Mais les Hyuuga était très fiers, alors le jeune homme garda un visage impassible. Un air compatissant accroché au visage, comme une poupée de cire, Sasuke posa une main sur son épaule.
— Naruto veut vous rencontrer. Organisons ça un soir !
— Ce n'est pas possible, refusa-t-il catégoriquement.
— Je serais tout le temps là, vous ne serez jamais seuls, comme ça, je pourrais vous aider. Et puis pour la famille Hyuuga, vous pouvez dire que nous allons tous deux sortir chez des amis.
— ... D'accord... Demain, nous irons chez Naruto.
(1) Alors, on ne critique pas mon talent peu reconnu, okay ? Je fais ce que je peux -.- Et puis ça rime, c'est tout ce qui compte è.é Mais si quelqu'un a une meilleure idée, je veux bien l'adopter...
A suivre...
Mydaya : Quel suspense, mes amis ! Et ne vous plaignez pas, ce chapitre est plus long que les précédents !
Sasuke : Qu'est-ce que tu fais là, toi ?
Mydaya ?
Naruto : bas à Sasuke Qu'est-ce qu'il y a plus loin que Tombouctou.
Sasuke : désespéré Je ne sais vraiment pas.
Mydaya : Voui, d'ailleurs, à propos, c'était méchant de votre part ! è.é Mais là-bas j'ai mangé du lion et donc j'ai pleins d'idées, hihihihi !
Naruto : T-T
Mydaya : sautillant de partout devant le regard las de Sasuke et Naruto Donnez-moi un R ! Donnez-moi un E ! Donnez-moi un... euh... W ! Donnez-moi un...
Sasuke : Oui, c'est bon, ils ont compris. Balancez-lui des reviews, merci pour nous.
