Coucou tout le monde ! merci pour vos gentilles reviews !

Lindowel : Merci ma grande ! Sans toi cette fic serait d'une piètre qualité, elle te doit beaucoup lol. (Dsl pour la brièveté de la réponse mais le cœur y est)

Queudver : Eh oui c'est que c'est un tombeur le Sevy, personne ne lui résiste lol. Hermione ne se fera pas punir pour être partie mais crois-moi elle n'a pas besoin de punition supplémentaire vu ce qui l'attend lol Merci bcp pour ta review, je suis contente que ça te plaise, gros bisous.

Jennyalissime : Je suis contente de t'avoir redonnée l'envi de lire quelque fic ! Et je suis aussi très contente que tu aimes la mienne lol j'espère qu'elle va t'amuser toujours autant en tout cas je me suis éclatée à l'écrire ! Bisous et merci encore (j'ai également hâte de lire la suite de ton histoire elle est excellente !)

Veria : Merci pour ta review, j'espère que ce deuxième chapitre va continuer à te plaire dis-moi ce que tu en as pensé ! Bisous et merci d'avoir reviewer pour mon slash Harry/Drago

Kiki : Hello toi ! Merci pour tes compliments je suis soulagée de voir que la fic plait parce que j'hésitais un peu à la poster ! Toi aussi tu aimerais être à la place d'Hermione ? Lol. Je crois que Rogue a plus d'admiratrice qu'il ne pense (Bouh pk on est pas à Poudlard ? lol) Gros bisous et merci. (Ah oui et merci pour ta review sur mon autre fic je suis contente de retrouver des anciennes revieweuses (euh ça existe comme mot ? lol))!

Kiki-la-tempete : Eh bien je suis contente de voir que ma fic t'enthousiasme à ce point alors merci merci merci merci merci lol ! Bisous

kawaii-ShinaTout d'abord merci pour ta review de mon autre fic je suis contente qu'elle t'ai plu et merci aussi pour ta review sur cette fic. J'espère que la suite ne te décevra pas ! Pour les rêves d'Hermione j'ai voulu justement faire une ambiguïté entre les rêves et la réalité mais je crois que je devrais faire attention sinon ça risque d'être trop ambigu justement lol (euh tu as compris ce que j'ai voulu dire ?) Et je suis également contente que tu apprécies l'humour de la fic lol! En tout cas ta review m'a fait super plaisir alors merci ! Gros bisous

cloonana : Tu vas savoir dans ce chapitre pourquoi Hermione est soudainement attirée par notre prof préféré ! Voilà la suite comme tu me l'as demandé, merci encore. Bisous

Sybylle : Merci pour tes trois reviews ! Je vais suivre ton sage conseil et mettre en italique les pensées d'Hermione, tu as raison ça évitera toute ambiguïté (décidemment j'aime bien ce mot lol) Gros bisous !

Voilà la suite !


- J'en ai marre ! Je suis tombé sur Rogue tout à l'heure. J'étais avec Cho, on parlait tranquillement quand il nous a vus et nous a interpellés :

Harry gonfla sa poitrine, fronça les sourcils et continua d'une voix forte :

- M. Potter, il est interdit de s'afficher avec sa petite amie dans les couloirs de cette école, 10 points en moins pour Gryffondor et Serdaigle…

- Ne fais pas attention Harry, tu sais bien que Rogue invente n'importe quel prétexte pour t'enlever des points et te rabaisser.

- Ron a raison, rajouta Hermione, il doit être jaloux, la seule chose qui accepterait de le toucher, c'est son shampoing !

Hermione se réveilla quelque perdue. Elle venait de repenser à la scène de la veille, où tous les trois avaient critiqué Rogue. Elle regarda autour d'elle, se demandant où elle était. Il lui fallut quelques minutes pour que tout lui revienne en tête.

Mme Pomfresh l'autorisa, après l'avoir soigneusement examinée, à quitter l'infirmerie en lui répétant que si ses malaises continuaient, il fallait qu'elle vienne la voir.

Hermione n'avait aucune notion du temps mais quand elle vit tous les élèves dans les couloirs, elle en déduisit que les cours étaient terminés. Une idée s'était formée en elle : avait-elle lancé sans le vouloir un sort ? Elle avait pensé ce qu'elle avait dit, peut-être qu'inconsciemment elle s'était jetée un sort ? Bien que cette idée lui paraisse totalement stupide, elle voulut s'y accrocher. Cette solution lui sembla plus plausible et plus réaliste que le fait qu'elle désire Rogue. Elle se dirigea donc droit à la bibliothèque.

Prenant tous les bouquins parlant de sorts inconscients, de magie sans baguette et même un livre intitulé : Quand les désirs prennent le dessus, elle se demanda d'ailleurs ce que ce livre faisait à la bibliothèque mais elle n'y réfléchit pas trop. Elle passa le reste de la journée à potasser ces bouquins. Ils traitaient de tout. La manière dont un sort pouvait être lancé suite à une phrase anodine, la manière dont la magie pouvait se retourner contre celui qui l'utilisait. Après plusieurs heures, elle referma brutalement le dernier livre. Rien… Elle n'avait rien trouvé, il fallait obligatoirement une baguette ou encore faire le vide dans sa tête et ne penser qu'au sort qu'on voulait jeter. Or, elle n'avait pas sa baguette à ce moment-là et elle ne s'était certainement pas concentrée pour dire cette simple phrase.

La voilà revenue au point de départ. Elle s'écroula sur la table, au bord de la crise de nerf. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence : aucune magie n'était responsable de son état, seul son esprit l'était.

Des bras se mirent alors autour de son cou et un souffle chaud vint lui choyer l'oreille. Elle rejeta sa tête en arrière pour offrir son cou, les mains descendirent jusqu'à sa poitrine...

Hermione s'obligea à se lever, ça devenait plus qu'insupportable. Il suffisait qu'elle se laisse aller pour que les rêves réapparaissent.

Tandis qu'elle se dirigeait vers la salle commune des Gryffondors, une voix l'interpella :

- Alors Granger ?

Hermione se retourna pour mettre un visage sur cette voix déplaisante. Malefoy la regarda avec un sourire narquois.

- Alors quoi, Malefoy ?

- On fait de beaux rêves ?

Hermione reçut comme une décharge électrique.

Il savait !

Elle en était sûre. Ce ton était plein de sous-entendus, il savait quelque chose. Son corps se mit à trembler. Alors que ses propres amis ne se doutaient de rien, lui, Drago Malefoy, avait tout deviné. A moins que…

- Je ne vois pas de quoi tu parles Malefoy.

Son sourire s'élargit ce qui mit Hermione encore plus mal à l'aise.

- Tu en es sûre ?

Elle partit précipitamment, voulant s'éloigner le plus possible de ce vil serpent. Mais elle ne fut pas assez rapide, la voix désagréable de Malefoy lui agressa une fois de plus les oreilles alors qu'elle s'apprêtait à disparaître au détour d'un couloir :

- Tu as le bonjour du professeur Rogue !

Hors de vue, hors d'atteinte, elle s'appuya contre le mur pour se calmer. Aucun doute possible, il savait quelque chose et peut-être même qu'il était la cause de ce cauchemar.

- Pitié que quelqu'un me vienne en aide.

Réalisant qu'elle était de nouveau seule, elle se pressa d'aller retrouver ses amis avant que Rogue n'ait la bonne idée de venir la rejoindre dans ce couloir. Elle réfléchissait, Drago, il était la clé. Il fallait qu'elle le retrouve, il fallait qu'elle le fasse parler, qu'il lui dise comment arrêter cette torture. Ron et Harry déboulèrent devant-elle, le visage rougi par l'effort, tenant leur balai. Ils devaient revenir de leur entraînement de quidditch, le match contre les Serpentards ayant lieu le lendemain.

- Vous n'auriez pas vu Malefoy ?

Avaient-ils bien entendu ? Hermione cherchait Malefoy, alors qu'ils passaient leur journée à l'éviter ! Et voilà que soudainement l'envie lui prenait de le voir !

- Je vois que tu n'es pas guérie Hermione, tu délires éveillée.

- Je suis sérieuse Harry, il faut que je lui parle. C'est important.

- Il t'a fait quelque chose ? S'inquiéta le survivant.

- Oui… enfin pas exactement, je ne sais pas, justement c'est pour ça qu'il faut que je le voie.

- Non, on ne l'a pas vu mais tu devrais essayer le parc, peut-être qu'il est parti s'entraîner. Bien que ce soit inutile car il n'arrivera jamais à attraper le vif d'or avant Harry.

Hermione laissa Ron déblatérer contre Malefoy et se dirigea vers le parc.

- Elle est vraiment bizarre aujourd'hui, murmura Ron

Sa baguette serrée contre elle, elle marchait à toute vitesse. Il fallait qu'elle le retrouve. La chance lui sourit enfin : Drago était là, en train de parler avec ses deux gorilles.

Elle se précipita vers eux, et avant même que quelqu'un ne puisse se rendre compte de ce qui se passait, Hermione empoigna Drago et l'emmena dans une salle vide, prenant bien soin de verrouiller la porte avant que Crabbe et Goyle ne comprennent la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux ahuris et décident de venir défendre leur maître.

Malefoy n'avait pas réagi non plus et il se retrouva dans une salle, seul avec Hermione qui brandissait sa baguette sous son nez pointu.

- Parle !

Elle avait l'air sérieusement en colère, sa main tremblait de rage alors qu'elle s'obstinait à pointer sa baguette sur Drago. Il reprit ses esprits et de son regard glacial, la congela sur place.

- Et que veux-tu que je te dise ?

- Tu es au courant ! Je le sais, alors dis-moi ce qui m'arrive !

Il fit l'innocent.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler.

- Ah non ? Et ta petite phrase de tout à l'heure, ça ne voulait rien dire peut-être ? Elle commençait à s'énerver. Son visage impassible l'agaçait et elle n'avait qu'une envie : lui jeter un sort pour effacer ce sourire facétieux.

- Bon, capitula-t-il, peut-être qu'effectivement, je suis au courant de ce qui se passe dans ta petite tête.

- Que m'as-tu fait ?

- Tu ne crois quand même pas que je vais te le dire ? Pourquoi te rendrais-je ce service, Granger ?

Reste calme Hermione, reste calme !

Elle fit appel à tout son self contrôle pour ne pas exploser. Elle inspira à fond et expira doucement. Drago la fixait, amusé par son comportement, elle était en train de craquer et il jubilait intérieurement. Il avait réussi ! Lui, Drago Malefoy, venait de réussir un coup de maître. Il fit mine de s'ennuyer et prit la direction de la porte.

- Attends, j'exige que tu me dises ce que tu m'as fait.

- Ne me donne jamais d'ordre, espèce de sang de bourbe, rétorqua-t-il d'un air haineux.

Une idée lui vint alors, il la tenait, elle était entre ses mains, complètement désespérée et capable de faire tout ce qui était en son pouvoir pour effacer cette journée.

- A moins que…

- A moins que ? S'empressa-t-elle de le reprendre.

Gagné !

Il l'avait à sa merci.

- J'accepte de te dire ce qui t'arrive si tu me rends un service.

- Je n'ai aucun compte à te rendre.

- Bon si tu préfères te faire sauter par Rogue, c'est ton problème.

Hermione sentit son cœur chavirer. Son esprit était en effervescence, il fallait qu'elle trouve une solution et vite.

- Qu'est-ce que tu veux ? Finit-elle par demander.

- C'est très simple, fais en sorte que Serpentard gagne le match de quidditch de demain et je te dirais tout ce que tu voudras.

Demander à Harry de laisser gagner les Serpentards. Même pour tout l'or du monde, Hermione savait bien que Harry refuserait. Il préférerait encore déjeuner avec Voldemort que céder le vif d'or à Malefoy.

- C'est impossible Malefoy et tu le sais très…

- Soit Serpentard gagne, soit tu passes ta vie à coucher avec Rogue, la coupa-t-il sèchement.

Sans un mot de plus, il déverrouilla la porte et sortit. Hermione resta dans la salle, complètement désemparée. Rogue apparut alors, prêt à la réconforter.

- Ch'uis pas d'humeur ! Aboya-t-elle à son encontre.

La seule solution qui s'offrait à elle était de demander à Harry.

-----------

- Tu plaisantes Hermione ? Tu me demandes de laisser Malefoy s'emparer du vif d'or et laisser Serpentard gagner ? C'est une blague ?

La réaction ne si fit pas attendre. A peine avait-elle formulé sa demande que Harry l'agressa. Il en était strictement hors de question. Il était même impensable, inimaginable qu'une telle chose puisse arriver.

Hermione était au bord des larmes, qu'est-ce qu'un foutu match de quidditch comparé à ce qu'elle endurait ? N'y tenant plus, elle craqua :

- Harry, c'est le seul moyen pour que Rogue arrête de me harceler !

C'était dit !

La colère faisant place à l'incompréhension, Harry en était sûr maintenant : Hermione se surmenait, son état mental était plus que préoccupant.

- Qu'est-ce que Rogue a avoir dans cette histoire ?

- Il a tout avoir.

- Hermione, tu me fais peur, tu devrais aller en parler à Dumbledore, tu deviens, excuse-moi, mais tu deviens complètement folle.

- Harry, écoute-moi, tu es la seule personne en qui j'ai confiance. Cette nuit, j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que je partageais ma chambre avec Rogue et on, on … bref on était ensemble. Je pensais que c'était juste un rêve mais toute la journée, j'y ai pensé. Il n'a depuis cessé de venir me hanter. Il faut que ça cesse, j'en ai marre, dès que je suis seule, dès que je ferme les yeux, je le vois. Au début, je pensais que c'était mon imagination qui me jouait des tours mais c'est bien trop surréaliste pour que ce soit le cas. Et puis Malefoy est arrivé et il m'a fait comprendre qu'il était au courant et peut-être même responsable de cette situation. Il ne veut rien me dire, excepté si Serpentard gagne le match demain.

Hermione se tus quelques minutes, reprenant sa respiration.

- Voilà, tu sais tout.

Harry la dévisagea longuement, digérant le flot de paroles qui venait de l'atteindre. Il était partagé entre l'idée qu'Hermione avait sa place à Saint Mangouste ou qu'elle était en train de lui payer sa tête. Non jamais elle n'inventerait une histoire aussi….aussi…. aussi désopilante. Ne se retenant plus, il éclata de rire.

- Tu veux dire que tu te vois en train de…de… avec Rogue ?

S'il continuait à rire ainsi, il allait se fêler une côte. Hermione leva les yeux au ciel.

- Il n'y a rien de drôle Harry, ce n'est pas toi qui sens Rogue se coller à toi pour t'embrasser.

Le Gryffondor devint hystérique, il n'arrivait plus à se calmer. Il en pleurait. Essuyant ses larmes, il essaya de retrouver son sérieux mais dès qu'il regarda Hermione, son fou rire reprit.

- Bon tu vas m'aider oui ou non ?

- Je ne sais pas Hermione, je suis désolé pour toi, je sais que ce que tu dois vivre est affreux…

Silence.

Harry faisait appel à tout son self control pour ne pas éclater de rire. Enfin il reprit :

- … mais de là à laisser Serpentard gagner…

- Merci ! Ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur ses meilleurs amis. Si je me souviens bien, je n'ai pas hésité à t'aider, moi, quand tu en avais besoin, sacrifiant des occupations qui me tenaient à cœur !

- Bon d'accord Hermione, je verrais ce que je peux faire mais je te promets rien.

Hermione le quitta, elle avait assez entendu son rire pour aujourd'hui, et pour tout le temps qui lui restait à Poudlard d'ailleurs.

La nuit approcha trop vite au goût d'Hermione. En même temps, elle avait hâte d'être à demain.

Mais la nuit risquait d'être longue, très longue, trop longue…

A suivre...


Je sais la potion : impression de déjà vu mais on ne change pas une recette qui marche hein ? J'espère que ce chapitre vous a plu (une tite review svp….)

Prochain chapitre : la nuit d'Hermione qui risque d'être trop longue mdr