Salutation belle conpagnie ! merci pour vos review ça fait vraiment plaisir !
Sybylle : Merci à toi pour le conseil et pour ta review ! Voilà le chapitre trois en espérant qu'il te plaise toujours autant ! Gros bisous et merci encore de suivre cette fic !
Djeiyanna : Oh la chipoteuse ! En effet lol je t'avoue que je n'ai pas pensé à ce petit détail technique sohaya rouge de honte bon ça arrive à tout le monde non ? Comment ça non ? lol En tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps ! Merci pour ta review qui m'a fait très plaisir et tes encouragements ! Gros bisous !
Kiki : Mdr ! J'adore ta review ! Tu verras si Harry gagne le match dans ce chapitre mais crois-moi dans les deux derniers chapitre tu pourras te mettre à la place d'Hermione sans hésitation lol
Lindowel : Si tu savais à quel point ta review m'a ému snif snif tu as réussi à surmonter ta douleur rien que pour moi ? C'est trop booo lol bon j'arrête ! merci d'être toujours présente et de me soutenir ! (Et surtout merci de sacrifier ton temps pour me corriger lol)
Veria : Chose souhaitée, chose faîte : la nuit d'Hermione lol bon je ne suis pas très forte pour écrire les lemons dc je l'ai fait soft j'espère que tu vas aimer qd même ! merci pour ta review ! bisous.
Cloonana : Je sais que Draco n'est pas très sympa dans cette fic mais c'est pour ça qu'on l'aime ! lol voilà la suite ! Gros bisous
Lilize : Wéé une nouvelle lectrice ! Merci pour ta review ! Pour ffnet je ne sais pas si tu es la seule à avoir eu ce pb en tout cas tu es la seule à m'en avoir parlé, tu me diras si pour le chap 3 ça t'a fait pareil ? Merci encore ! Bisous
Bon eh bien place à l'avant dernier chapitre ! (je devrais songer à donner des titres au chap lol)
--------------
Le sommeil eut raison d'Hermione. Et comme elle l'avait craint, cette sensation étrange l'immergea de nouveau et elle discerna une présence chaleureuse à ses côtés. Quelqu'un découvrit ses draps : Rogue était là, les yeux brillants, la dévisageant comme s'il avait en face de lui la plus belle femme qu'il n'eut la chance de voir jusqu'à présent.
Hermione le regarda, la gorge nouée, le cœur battant. Elle n'avait pas la force de lutter, son courage s'était dissipé au moment où son professeur avait posé les yeux sur elle. Jamais personne n'avait eu un tel regard pour elle. Des larmes commencèrent à jaillir de ses yeux. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait aimée, non pas d'un amour qu'une mère éprouve pour ses enfants, ni celui que deux amis éprouvent l'un pour l'autre, mais l'amour, le vrai, celui qu'un homme éprouve pour la femme dont il a tant rêvée. Hermione se redressa, la scène paraissait si réelle… Elle était troublée, envahie par une foule de sentiments. Rogue essuya doucement les larmes qui perlaient sur les joues de la jeune fille et, pour l'apaiser, il déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Doucement, il fit glisser les bretelles de sa robe de nuit le long de ses épaules. La peur et l'excitation se battirent en duel dans tout son corps.
Ce fut l'appréhension qui domina.
Jamais elle n'avait été aussi loin avec un garçon, l'école n'étant pas le lieu idéal pour expérimenter ses premiers ébats amoureux. Elle perdit tout contrôle d'elle-même. Son esprit était si concentré à analyser ses sentiments qu'elle mit un certain temps avant de s'apercevoir qu'elle était à moitié nue devant son professeur. Se sentant rougir, elle voulut remonter ses bretelles pour cacher sa poitrine nouvellement découverte mais une poigne de fer l'arrêta et la força à se rallonger sur le lit. Hermione obtempéra, vaincue. Des baisers couvrirent ses épaules et descendirent jusqu'à sa poitrine. Surprise, elle poussa un petit cri. Son cœur tremblait de peur mais, peu à peu, elle laissa le plaisir l'envahir. Une langue, chaude et humide, traversa son ventre pour venir chatouiller son nombril. Une vague de chaleur submergea son corps. Tout était si nouveau pour elle, cet acte si intime survenait dans la plus grande douceur. Elle comprit alors que tout était en train de se passer comme elle le désirait, les nombreuses fois où elle avait réfléchi à ce moment, elle avait espéré que tout se déroule dans la douceur, que l'homme avec qui elle franchirait ce cap réussisse à la rassurer.
Soudain, elle sentit une douleur fulgurante lui déchirer les entrailles.
Elle se releva vivement et la douleur disparut aussitôt. Elle était seule, dans son lit, ses bras serrés contre son ventre. Sa respiration reprit un rythme plus régulier. Tout le monde dormait encore dans sa chambre. Faisant le moins de bruit possible, elle sortit de son lit et alla prendre une douche. L'eau la purgea et elle resta un long moment sous le jet d'eau, tentant de reprendre ses esprits.
C'est fini, tout est fini.
-------------------------------------------------------
Le match arriva enfin.
Hermione, encore accablée par son rêve, se surprit à prier pour que Serpentard gagne.
Il faut vraiment que tout rentre dans l'ordre.
Elle avait carrément sauté à la gorge d'Harry pour lui rappeler de laisser Malefoy gagner.
Harry n'avait plus envi de rire à présent et ce fut de mauvaise humeur qu'il enfourcha son balai et vola au dessus du stade.
Hermione sentit son cœur bondir à chaque fois que les Gryffondor s'approchèrent des buts. Voulant éviter de faire une crise cardiaque et pensant à sa santé mentale, elle décida d'aller faire un tour et de revenir plus tard.
Elle se dirigea vers le lac et s'assit au dos d'un arbre. Laissant son esprit vagabonder, son rêve lui revint à elle. Des mains se saisirent alors de ses épaules et entreprirent de la masser. Des petits frissons parcoururent son échine et une vague de chaleur la submergea. Elle secoua la tête et décida de retourner voir le match.
À peine installée dans les gradins que la voix magiquement amplifiée de Lee Jordan hurla :
' Et Harry Potter s'empare du vif d'or !'
Hermione blêmit.
- Je vais le tuer ! Cria-t-elle sous l'expression abrutie de Neville
- Mais enfin Hermione, c'est Harry qui a récupéré le vif d'or…
Il fut coupé par Lee Jordan qui s'exclama fou de rage :
- Serpentard gagne le match ! Harry en attrapant le vif d'or n'a pas réussi à combler les points manquants.
Des applaudissements retentirent chez les Serpentards tandis que des lamentations s'élevèrent des trois autres maisons. Chez les Gryffondors régnait un silence consterné. Ils pouvaient dire adieux à la coupe ! Tous se prirent la tête dans les mains, désespérés. Seule Hermione sautillait de joie.
- Ils ont gagné ! Ils ont gagné !
Neville la regarda, écœuré.
- Un conseil, Hermione, va te faire soigner !
Elle courut se jeter au cou d'Harry et l'embrassa sur la joue.
- Oh merci Harry, merci, merci, merci !
Elle se précipita vers les Serpentards. Drago était en train de faire la fête avec les autres. Lorsqu'il vit Hermione arriver, il lui fit signe d'aller plus loin pour que personne ne le voie avec elle.
- Je crois que tu as quelque chose à me dire, s'enquit-elle.
- Tu plaisantes j'espère ?
- Vous avez gagné le match, on avait fait un accord.
- Désolé de te décevoir Granger, de une, je n'ai pas eu le vif d'or et de deux je ne tiens jamais mes promesses, débrouille-toi toute seule ! Et merci pour ton aide !
Si le regard pouvait tuer, Malefoy aurait été incendié sur place. Même Rogue ressemblait à un enfant de cœur comparé à l'expression menaçante d'Hermione. Drago recula, quelque peu surpris, et il décida de partir en vitesse avant que de la fumée ne s'échappe des oreilles de la Gryffondor.
- Alors Hermione ? Tu as enfin eu ce que tu voulais, questionna Harry
- Harry, est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui a eu ce qu'il voulait ?
- Non c'est vrai, admit son ami, tu as l'air de quelqu'un frustré de ne pas avoir eu sa dose, Rogue n'est pas venu c'est ça ?
Une fois de plus, Hermione perdit contrôle d'elle-même. Elle était sur le point d'exploser, il ne lui manquait pas grand-chose pour anéantir toute l'école.
- Il n'a rien voulu me dire Harry, hurla-t-elle, je le hais ! J'en ai marre, il faut que ça cesse et lui seul pouvait me dire comment !
Harry arrêta de plaisanter devant l'air de son amie, il n'avait peut-être pas pris cette situation comme il l'aurait dû.
- Je reviens Hermione, Bouge pas.
Sans donner plus d'explication, il partit, abandonnant Hermione au bras de Rogue.
- Non s'il te plait ne m'abandonne pas, ne me laisse pas seule avec…
Trop tard, il avait déjà disparu.
… lui !
Comme prévu, une présence qu'elle connaissait trop bien maintenant, la rejoignit. Ne voulant pas revivre son rêve, elle s'obligea à marcher en pensant à autre chose, en attendant le retour d'Harry.
Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il est bien long, ça fait au moins…, bref coup d'œil sur sa montre, …deux minutes qu'il est parti… pensa-t-elle, désespérée. Une main serra la sienne et elle se retrouva à nouveau dans les bras de son professeur.
Pitié Harry, reviens vite ! Pria-t-elle en répondant aux baisers de son assaillant.
Vingt minutes après, Harry revint, visiblement satisfait, un petit sourire flottant sur les lèvres.
- Desirum apparitus, lâcha-t-il.
- Pardon ?
- C'est la potion qu'il a utilisée.
Hermione explosa de joie.
- Comment as-tu fait pour qu'il te la dise ?
- Disons que ce que tu viens de vivre avec Rogue n'était rien comparé à ce que je lui ai fait subir! Répondit le survivant avec l'air le plus sérieux de monde. (1)
Hermione le dévisagea longuement, il se foutait de sa gueule là… mais le regard de Harry était impénétrable.
Finalement, Hermione demanda :
- Il t'a dit quoi d'autre ?
- Il m'a avoué qu'il t'avait entendu dire que personne n'oserait toucher Rogue alors il a voulu te donner une leçon en te faisant boire une potion. Il te la mise dans ton verre sans que tu t'en rendes compte, il a mis un cheveu de Rogue pour que ce soit lui « l'objet de tes désirs ». Voilà c'est tout ce qu'il m'a dit, il a refusé de me dévoiler le remède. Enfin si, il m'a dit que tu devais "le faire" avec Rogue pour être libérée mais je crois qu'il plaisantait.
Hermione déglutit mais elle se reprit vite :
- Bon Harry, je dois te laisser, j'ai une potion à trouver. Et merci pour tout.
- De rien, ce fut un véritable plaisir... lui répondit-il, ses yeux verts allumés d'une lueur lubrique.
Hermione préféra ignorer la dernière remarque de son ami.
Si elle pouvait transplaner, elle se serait téléportée à la bibliothèque mais elle dut se résigner à utiliser la bonne vieille méthode : la marche à pied.
- Desirum apparitus, Desirum apparitus, répéta-t-elle en feuilletant les livres, mais ce n'est pas possible, Drago a menti ! Il n'existe aucune potion portant ce nom…à moins que…
Son regard s'attarda sur la réserve.
- Magie noire, murmura-t-elle faiblement.
Elle était foutue. Qui accepterait de la laisser emprunter des livres sur des potions de magie noire ? Il ne lui restait plus qu'une solution : aller voir Rogue. Le vrai !
Elle en avait les larmes aux yeux rien que d'y penser. Son cœur se soulevait à chaque marche d'escalier. Pour la première fois de sa vie, elle n'avait pas envi d'aller en salle de classe. Elle frappa faiblement à la porte espérant qu'il ne l'entende pas.
- Entrez !
Raté !
Hermione ouvrit doucement la porte...
A suivre
(1) : je suis désolée mais sous la pression d'une amie j'ai été obligée de faire une insinuation au couple Harry/Drago si ça ne vous a pas plu ; il faut vous plaindre à Lindowel niark niark (moi sadique ? pas du tout lol) !
Vous avez aimé ou détesté ? Les reviews st là pour ça !
Prochain et dernier chapitre : Hermione va devoir demander de l'aide à son cher professeur !
