Bonjour tout le monde ! Je voulais vous donner mon dernier chapitre avant ma reprise c'est ç dire cet aprem (snif snif) !
Jennyalissime : Ne t'inquiète pas je me suis accrochée à mon clavier et j'en ai des courbatures aux doigts lol. Voilà les dernières mésaventures d'Hermione ! J'espère que ce dernier chapitre t'amusera autant ! Merci d'avoir suivie cette fic et pour tes gentilles reviews.
Kiki : C'est malin j'étais toute rouge après ta review ! Un chef d'œuvre ? Je suis contente que tu le penses mais je ne crois pas que ce soit l'avis de tout le monde lol merci d'avoir pris la peine de laisser une review à chaque chapitre ! Gros bisous à toi !
sika.sika : Tu sauras dans ce chapitre si Drago était sérieux ! Quant à Harry et Drago…. Eh bien vois-tu depuis peu je me suis mise à ce couple peu commun donc je te laisse imaginer à quelle sorte de plaisir je faisais allusion lol Mon histoire folle ? Et la folie continue dans ce dernier chapitre ! Bisous et merci pour ta review.
Veria : Voilà le dernier chapitre : confrontation entre Hermione et Sévy ! Je t'avoue que ce chapitre est mon préféré ! Merci encore d'avoir été là du début jusqu'à la fin ! Gros bisous
Zéphira Snape : Ta review m'a fait sauté de joie ! J'ai rougi sous tes compliments ! Quand on lit des review aussi gentille que la tienne, on a toujours peur de décevoir, j'espère que ça ne sera pas le cas avec ce dernier chapitre. Gros bisous et merci encore ! (Ne t'inquiète pas pour Sévy, il restera tjs avec une fille lol)
Vivi : Tu demandes la suite ? Voila ton vœu exaucé ! Merci beaucoup pour ta gentille review et j'espère que ce chapitre te plaira autant !
Lindowel : Merci copine pour ta review ! Comme toujours ça me fait plaisir ! Tu as vu je ne t'ai pas fait le supplice de te demander de le corriger maintenant que tu ne vas plus avoir de temps à toi !Oui j'avoue j'adore le couple Harry/Drago (merci qui ?) lol. Rochel/Katan ? Non décidemment je ne pense pas que je vais aimer ce couple…
Tinkerbell Snape : Faire souffrir Dray ? Eh bien c'est vrai que ça aurait pu être amusant mais on ne le verra plus dans la fic mais promis, mentalement il subit les pires tortures qui puissent exister lol Merci pour tes encouragements ! Gros bisous
ELdiablo : Mais oui je t'envoie tout de suite la suite juste avant ma rentrée ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes revieweurs mdr ! Gros bisous et j'espère que la fin va ta plaire !
Superfan : Merci de m'avoir laisser une review et je suis contente que ma fic te plaise, voilà la suite et j'espère qu'elle te satisfera autant ! Bisous
Cloonana : Je voulais te remercier toi aussi d'avoir reviewer du premier jusqu'au dernier (enfin j'espère lol) chapitre ! Mais non je m'en fous pas de savoir que tu ne vas plus autant sur Internet (je m'inquiétais de ne pas avoir eu encore ta review lol) Tu me diras si tu as préféré ce dernier chapitre ? Gros bisous et merci encore.
Bon voilà le dernier (je sais je ne fais que le répéter lol)
Je voulais juste dire que je n'ai pas pu le faire corriger par une amie car c'était sa rentrée aujourd'hui et après elle n'aurait plus le temps de le faire. Moi je rentre cet aprem mais j'ai voulu envoyer ce chapitre avt ma reprise. Pardonnez donc les fautes qui se sont qd même incrustées malgré mes correction et oui personne n'est pas parfait !
- Professeur ? Il faut que je vous parle c'est important.
Par merlin, je ne rêve pas là, il est bien en train de me déshabiller du regard, j'aurais dû demander à Harry de m'accompagner.
Elle avança malgré tout et s'assit face à lui ne sachant pas vraiment par quoi commencer. Elle le vit lui prendre sa main et la caresser puis esquisser un mouvement pour s'approcher d'elle,
Hermione ferma les yeux pour échapper à cette vision.
- Connaissez-vous la potion Desirum apparitus ? Elle lui avait presque hurlé au visage.
Rogue l'examina étrangement, il haussa un sourcil en entendant le nom de la potion.
- Evitez de crier à l'avenir, je ne suis pas sourd et oui je connais cette potion, pourquoi cette question ?
- Et bien j'ai fait des recherches dessus et je n'ai rien trouvé alors j'ai pensé, qu'étant donné que vous étiez un maître en la matière vous pourriez me baise… M'aider, se reprit-elle rapidement, vous pourriez m'aider.
Calme-toi Hermione.
- Cette potion est une potion interdite, il est normal que vous n'ayez rien trouvé dessus et pourquoi cette potion vous intéresse-t-elle autant ?
Elle n'avait pas le choix ! Il fallait qu'elle lui dise tout. Elle baissa la tête honteuse.
- Quelqu'un m'a fait boire cette potion…
Rogue ne put se retenir de sourire, il devina ce qu'elle était venue lui demander. Il prit les devant.
- Et bien Miss Granger, le seul remède existant et que vous accomplissiez l'acte avec la personne convoitée…
- …et ce quelqu'un n'a rien trouvé de mieux que d'y mettre un de vos cheveux, continua Hermione imperturbable.
Rogue, devenu livide, s'étrangla.
- Il doit exister un autre remède !
- Vous le connaissez ? demanda-t-elle la voix tremblante.
Les yeux d'Hermione s'emplirent d'une lueur d'espoir, elle scruta son professeur guettant le moindre signe de sa part. Lui seul pouvait l'aider désormais. Rogue ne répondit pas tout de suite, cherchant soigneusement ses mots, puis répondit.
- Nan !
Pour le tact on repassera, pensa Hermione déçue. Il venait de casser tous ses espoirs. Elle se prit la tête entre ses mains complètement découragées. Il n'y avait pas d'autre issu. Elle était tellement désespérée qu'elle aurait pris Rogue de force sur ce bureau pour que tout cela cesse mais l'expression qui émanait de son professeur l'en dissuada ou peut-être était-ce ses cheveux graisseux qui ne donnaient même pas envi à un lépreux d'y passer la main ou encore son nez crochu qui lui faisait penser à la sorcière de blanche neige. En réalité, tout chez son professeur la répugnait et lui coupait tout envie de faire quoique ce soit avec lui, et pourtant dans ses rêves il n'était pas si repoussant.
Peut-être que je pourrais lui lancer l'imperium et l'obliger à coucher avec moi et lancer un oubliette…
Toutes les idées les plus folles lui traversèrent l'esprit.
Ou alors je pourrais fabriquer un filtre d'amour, l'antidote et ensuite lancer un oubliette…
- Vous pensez tout haut !
Une voix sourde la ramena à la dure réalité c'est-à-dire face à son professeur de potion dont ses yeux lancèrent des éclairs faisant clairement comprendre que si elle mettait à exécution une de ses idée elle ne sortirait pas vivante de Poudlard. De ses yeux embués, elle l'implora de trouver une solution.
- Et maintenant que suis-je censée faire ?
- Arrangez-vous avec la personne responsable de cette torture, il parla d'une voix agacée en insistant lourdement sur le dernier mot.
- Il m'a donné le nom de la potion, il n'a rien voulu me dire d'autre.
Une idée la frappa alors en plein fouet, son visage s'éclaira soudainement et d'une voix enjouée proposa :
- J'ai une idée ! Vous pourriez m'accompagner dans la réserve, nous trouverions sûrement une solution dans les manuels.
Son cœur reprit vie, ses joues se retinrent d'une couleur rosée et ses yeux récupérèrent de leur éclat. Enfin quelque chose de cohérent venait de sortir de son esprit, c'était bon signe, son enfer allait bientôt toucher à sa fin.
Rogue perdait patience, il pensait tellement fort qu'elle pouvait entendre ses méninges fonctionner.
Finalement il répondit :
- Très bien, j'accepte de vous accompagner si cela me permet de me débarrasser au plus vite de votre présence.
Hermione se leva et se dirigea vers la sortie, Rogue à sa suite.
Soudain, des mains entourèrent sa taille et elle sentit un corps se presser contre le sien, elle pouvait percevoir l'érection de son professeur contre le creux de ses reins.
Elle stoppa brusquement, se tapant le front avec la paume de sa main pour faire sortir cette pensée de sa tête, mais Rogue n'ayant pas vu son arrêt brutal lui rentra dedans.
- Vous pourriez prévenir !
- Vous pouvez passer devant s'il vous plait, demanda-t-elle toujours en se secouant la tête.
Il passa donc devant elle en murmurant entre ses dents mais qu'ai-je fait pour mériter ça ?
Comment osait-il ? De eux deux s'était elle la plus à plaindre.
Le chemin vers la bibliothèque se passa sans autres incidents, Rogue parla à Madame Pince pour qu'elle leur laisse libre accès à la réserve. Elle alla leur ouvrir la salle tout en jetant des regards soupçonneux derrière son dos mais elle dû finalement admette qu'il s'agissait bien du vrai professeur Rogue.
Hermione, comme une folle, courut prendre tous les livres de potions existants et les jeta sur la table, bientôt on ne voyait plus son visage couvert par les tonnes de manuels. Rogue prit deux livre, s'installa à la même table que la Gryffondor puis se plongea dans l'ouvrage.
Sa robe de sorcier se souleva remontant doucement sur ses jambes, une main chaude lui caressa ses cuisses tandis que l'autre portait sur sa culotte prête à la descendre.
- Noooooooooooooooon !
Un cri strident s'éleva derrière la montagne de livre.
- Qu'est-ce qui se passe encore ?
Hermione se leva et se mit devant Rogue, le visage blanc.
- Je craque ! C'est horrible, je ne supporte plus ses visions, j'en ai la nausée, je n'ai jamais rien connu de plus affreux.
- Vos compliments me vont droit au cœur, Miss Granger mais la prochaine fois, essayez de rester calme.
- Comment voulez-vous que je reste calme alors que vous venez sous le bureau pour m'enlever ma culotte ? Rétorqua-t-elle furieuse.
BOUM !
Rogue et Hermione se retournèrent vivement et dévisagèrent une jeune Poufsouffle qui venait de lâcher ses bouquins, subitement rouge, visiblement elle n'avait rien manqué de la conversation.
- Si vous ne voulez pas faire perdre 100 points à votre maison je vous ordonne de partir immédiatement sans dire mot de ce que vous venez d'entendre à qui que se soit ou alors je vous lance un sort d'amnésie si puissant que vous ne vous souviendrez même plus de votre nom, beugla Rogue.
La Poufsouffle tourna les talons, traumatisée, sans prendre le temps de ramasser ses livres.
Hermione recula stupéfiée et alla se cacher derrière ses livres, elle préférait encore voir un Rogue torse nu en train de la chatouiller qu'un Rogue hystérique prêt à tuer tout le monde.
Elle se replongea dans les livres et fut tellement absorbée par ce qui était écrit que Rogue la laissa tranquille
Desirum apparitus est une potion aux conséquences tragiques. Le seul antidote connu de nos jours est d'accomplir l'acte avec la personne correspondante au désir.
Les personnes n'ayant pu être guéries deviennent folles.
Rogue, quant à lui, feuilletait sans vraiment lire, il commençait à en avoir sérieusement marre de rester assis à perdre son temps, il s'agita bruyamment mais Hermione n'y faisait pas attention,
La plupart sont enfermées à Saint Mangouste mais leur cas ne s'améliorant pas, elles sont transmises dans des hôpitaux psychiatriques moldus où elles y passeront le reste de leur vie.
N'y tenant plus, il demanda :
- Au fait qui est le responsable de cet accident ? C'est une potion de magie noire. Il mériterait d'avoir 500 points en moins, 200 heures de colles et une expulsion de Poudlard.
D'autres ont été enfermées à Azkaban pour avoir forcé la personne à accomplir leur désir, ces personnes ne seront pas relâchées à cause de l'atrocité de leurs actes.
Hermione répondit d'un air absent, toujours plongée dans sa lecture.
- Drago Malefoy.
Le dernier cas est le suicide, n'arrivant pas à contrôler et ne différenciant plus la réalité des fantasmes, certaines personnes préfèrent se donner la mort.
- Oui, heureusement que cette potion n'a pas de conséquence trop grave, c'est une petite plaisanterie sans importance, elle ne mérite pas de sanction particulière.
Hermione releva la tête. Pas de conséquence trop grave ? Folie, viol, suicide, c'était quoi pour lui des conséquences graves ?
Elle ferma le livre et se plonger dans un autre mais il ne faisait que relater ce qu'elle savait déjà, elle en prit un autre, puis un autre, elle les enchaîna mais ne trouva rien, aucun autre antidote existait. Elle lut la dernière page du dernier livre et le referma, complètement désespérée. A ce moment là, Rogue arriva à sa hauteur, un livre ouvert.
- J'ai trouvé.
Hermione le regarda incrédule puis saisissant ce qu'il venait de dire, elle ne put retenir un cri de joie.
- Comment vous avez fait ?
- C'est simple au lieu de me plonger dans les livres d'il y a plusieurs siècles où le remède des potions n'étaient encore qu'au stade expérimental, comme certaine, j'ai pris les livres contemporains où des sorciers qualifiés de « scientifiques » , ayant des moyen plus adaptés, ont essayé de trouver des solutions.
Hermione baissa la tête rougissante tout en bredouillant : Mais euh, j'ai passé du temps à les lire ses livres
- La prix de merlin revient à un certain Gary Smith qui a passé la moitié de sa vie à chercher un remède contre la potion Desirum apparitus, en effet sa fille avait ingurgité cette potion qui malencontreusement contenait une goutte de sang de son père.
Rogue eut une grimace de dégoût.
Je peux m'estimer heureuse que cette potion ait contenu un cheveu de Rogue. Pensa aussitôt Hermione.
Elle eut un haut-le-cœur en imaginant ce qu'elle aurait vécu si Drago avait mis un cheveu de Crabbe ou de Goyle.
- Les ingrédients sont écrits ? Demanda-t-elle pour faire fuir les images obscènes qui se formaient dans son esprit.
Rogue lui jeta un regard noir.
- A votre avis ?
- Désolée, marmonna-t-elle
- Je vais aller la préparer, heureusement elle est relativement rapide, pendant ce temps, rangez tout le désordre que vous avez causé.
Hermione s'exécuta, enfin le grand moment allait arriver. Une fois que tout fut rangée, elle courut jusqu'au cachot. Rogue était en train de préparer les ingrédients en lisant soigneusement le manuel.
- Miss Granger, soit vous quittez cette pièce soit vous restez assise, s'écria le professeur exaspéré après qu'Hermione eut fait son cinquantième tour de la salle en trépignant d'impatience.
Elle s'assit immédiatement les mains jointes. Elle se mit à penser au parfum corporel euphorique de l'homme qui se trouvait en face d'elle.
Fermant les yeux, elle se laissa chouchouter de nouveau, un souffle chaud exalta son cou et une main douce s'enfouit dans ses cheveux, elle laissa échapper un petit rire suivi d'un gémissement quand les lèvres rencontrèrent les siennes. Sa langue était si douce qu'elle refusait de la laisser partir.
- Miss Granger, épargnez-moi…
- Désolée, murmura-t-elle en reprenant ses esprits.
Elle loucha sur Rogue se demandant s'il pouvait être aussi doux que dans ses rêves et s'il pouvait lui procurer le même plaisir.
Non mais ça va vraiment pas moi ! Faut que j'arrête de penser à des trucs pareils.
Elle s'arracha de force à sa vision. Le temps lui parut long, Rogue ne se souciait même pas d'elle, elle était là à attendre comme un misérable, quand soudain :
- C'est fini!
Elle se redressa de toute sa hauteur, jamais elle n'avait autant apprécié ses simples mots surtout sortant de la bouche de Rogue.
Il versa le liquide rougeâtre dans un verre et le donna à Hermione.
- Dépêchez-vous de boire cette potion et déguerpissez au plus vite !
Elle ne se le fit pas dire deux fois prenant le verre, elle plongea son nez dedans et…
…l'éloigna au plus vite croyant qu'elle allait vomir, l'odeur était pestilentielle, un mélange d'ordure amassé durant un an et de pourriture.
Mais lorsqu' elle vit les lèvres de Rogue s'approcher d'elle, elle se décida à boire d'une traite, elle dû mettre sa main devant la bouche pour ne pas recracher cette mixture pâteuse et complètement écoeurante.
- Elle fait effet au bout de combien de temps ?
- instantanément.
Hermione attendit quelque minute immobile….
Un ange passa.
Rien.
Toujours rien
Non décidemment rien
Strictement rien, pas de Rogue en mal d'amour en vu. Enfin libre !
- OUI !
Hermione sautilla de joie et sauta au cou de son professeur en lui faisant un bisou mouillé sur la joue sous le coup de l'émotion. Réalisant ce qu'elle venait de faire, elle se recula gênée.
- Je … euh…. vous remercie professeur.
Rogue resta figé, comprenant seulement maintenant ce qu'Hermione lui avait fait, il toussa en marmonnant
- Oui,… Hmm… vous pouvez partir maintenant.
Hermione sortit de la salle, elle aurait parié qu'à cet instant même Rogue avait rougit.
Quand Harry vit Hermione foncer sur lui avec un grand sourire, il comprit qu'elle était guérie.
- J'ignorais que Rogue accepterait ta proposition ! s'exclama-t-il surpris.
- Tu plaisantes ? Il a été un vrai ange ! Il ma l'a fait tout de suite !
Harry fronça les sourcils mais ne répondit rien, lui aussi fait ses propres recherches et avait fini par découvrir que le seul remède existant était bel et bien d'accomplir l'acte avec la personne.
- Vous avez fait ça où ?
- Quelle question ! répondit la Gryffondor en levant les yeux au ciel, dans la salle de classe c'est évident. Bon je vais dormir, je suis fatiguée à cause de tout ça et je vais enfin pouvoir dormir en toute tranquillité !
Harry la suivit du regard effaré.
- Dans la salle de classe ?
Hermione s'effondra dans un sommeil profond à peine les yeux fermés :
- Oh oui. Gémit-elle sous les caresses.
Sa poitrine gonfla de plaisir et ses reins se cambrèrent. C'était encore mieux qu'avec Rogue. Hermione sentit quelque chose lui chatouillait le bas du ventre. Décidemment ses rêves lui réservaient bien des surprises, elle ouvrit les yeux pour connaître comme la dernière fois son amant imaginaire…
…Dumbledore était allongé à côté d'elle avec ses lunettes en forme de demi-lune.
-AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Un cri strident réveilla tout Poudlard.
THE END
J'espère que ma fic vous a plu ! Merci encore pour vos reviews !
