Genre : yaoi

Disclamer : les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Kazuya Minekura. Mais ils viennent passer les vacances chez moi !

A sa place

Chapitre trois : une nuit difficile

Lorsque Gojyo rentra dans l'auberge, ses compagnons étaient déjà prêts à prendre la route : Sanzo réglait la note à l'entrée, littéralement collé à un Goku qui le regardait comme une idole et Hakkai semblait être monté à l'étage récupérer ses affaires. Lorsque le demi-sang passa devant Sanzo, il lui adressa un regard si noir que le moine en eu des frissons. Ce dernier se promit d'en parler plus tard avec Hakkai. Il avait sûrement commis une bévue. Puis Gojyo continua sa route et se dirigea vers sa chambre, espérant y trouver Hakkai afin de s'excuser. Il n'eut cependant pas le temps de poser sa main sur la poignée que la porte s'ouvrit avec violence et qu'Hakkai passa en trombe devant lui, évitant visiblement de lui adresser la parole.

- Alors là, j'ai vraiment dû commettre une gaffe avec lui ou alors…. Ce moine ne perd rien pour attendre ! pensa Gojyo.

Hakkai se rua dans la voiture et s'assit du côté passager, comme d'habitude pensa-t-il. C'était sans compter ses compagnons qui prirent un air étonné en le voyant assis là.

- Dis Hakkai, ça va pas, demanda Goku. Tu peux plus conduire ?

Zut, c'est vrai que c'est moi qui conduis d'habitude, pensa Hakkai.

Heureusement pour lui, Sanzo vint à la rescousse et lui proposa de conduire.

- Tu as sûrement mal dormi, je vais prendre le volant, Hakuryu ne t'en voudra pas.

Gojyo apparut juste au moment où Hakkai déclarait, afin de rassurer Goku sur son attitude :

- Oui, j'ai vraiment mal dormi cette nuit, je préfère que Sanzo conduise.

- Merci beaucoup pour moi ! déclara Gojyo furieux d'entendre son compagnon de la nuit déclamer haut et fort qu'il avait passé une mauvaise nuit, certain qu'il parlait du moment où celui-ci se tenait dans ses bras. Il balança son sac dans la voiture, s'assit à sa place habituelle et commença à faire la gueule dans son coin.

- Allons Gojyo, Hakkai ne disait pas cela dans ce sens, tenta Sanzo.

- Oh toi, LA FERME ! rugit Gojyo, prêt à bondir sur le moine.

Abasourdi, ce dernier s'assit au volant sans demander son reste mais était très impatient d'interroger Hakkai sur l'attitude de Gojyo.

- Ben qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui ? demanda innocemment Goku.

Le voyage se déroula dans une atmosphère des plus sinistre. Gojyo faisait la gueule, Sanzo et Hakkai étaient plongés dans leurs pensées relatives à leur échange de corps, l'esprit d'Hakkai s'interrogeait sur l'attitude de Gojyo et sur ce qui pouvait l'avoir causer, et quant à Goku, il tentait vainement de taquiner le demi-youkai sans obtenir de succès.

Au bout d'un moment, commençant à ressentir un début d'énervement quant à l'attitude de Gojyo, Sanzo arrêta la voiture.

- Hé, qu'est-ce que tu fais ? s'exclamèrent en même temps Goku et Hakkai.

Sanzo descendit de voiture et s'éloigna.

- Gojyo, tu viens avec moi !

- Excellente idée, on va pouvoir régler nos comptes, bonze pourri ! se réjouit le demi-youkai en sautant de la voiture.

Ils partirent tous deux, s'enfonçant dans un petit bois situé non loin, tandis que Goku essayait vainement d'interroger Hakkai sur ce qui se passait.

- Qu'est-ce qui se passe Hakkai ? Dis-moi, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ils partent ?

- Fous-moi la paix, baka saru ! Il vont régler leurs comptes, tant mieux !

- Dis Hakkai, pourquoi tu m'appelles comme ça ? D'habitude t'es le seul à pas m'appeler comme ça, qu'est-ce que tu as ? Faut pas t'inquiéter pour eux tu sais, Sanzo est de super bonne humeur ce matin, il m'a même sourit !

- Manquait plus que ça ! grommela Hakkai.

- Pourquoi tu m'as appelé comme ça Hakkai, t'es en colère ?

- Mais tu vas la fermer ! Si ces deux crétins ont envie de se taper dessus, c'est leur problème, je m'en fous ! Alors fous-moi la paix !

Impressionné par la réaction vraiment étrange d'Hakkai, Goku préféra se taire et attendre sagement le retour des deux autres.

Pendant ce temps, le demi-youkai n'avait qu'une envie évidente, celle de frapper le moine ! Une fois qu'ils furent hors de vue de la voiture, Sanzo se retourna vers Gojyo et le regarda d'une étrange manière.

- Qu'est-ce que tu mires, crétin ?

- Ecoute Gojyo, je sens que quelque chose ne va pas et j'aimerais régler la situation tout de suite. Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Hakkai ?

C'est bien la première qu'il s'inquiète pour quelqu'un celui-là, songea Gojyo.

- Tu oses demander ça ! Toi ! Et tu vas peut-être me dire que tu n'as pas essayé de draguer Hakkai ce matin à l'auberge ? Depuis qu'il t'a vu, il a vraiment une attitude étrange et je suis persuadé que tu y es pour quelque chose, moine dégénéré !

Mais qu'est-ce que le faux Hakkai avait bien pu raconter à Gojyo ?

- Il ne s'est rien passé du tout de ce genre ? Qu'est-ce que tu vas imaginer ? Je te… euh je veux dire, Hakkai t'es fidèle ! Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup d'aller imaginer des trucs pareils ? Tu me vois sérieusement draguer un mec !

- Attends, t'as pas essayé de le draguer ?

Devant la réaction de Sanzo, la détermination de Gojyo s'effrita. Le moine avait fait mouche.

- Bon, ok, je te crois… Mais alors, pourquoi Hakkai est dans cet état ?

Qu'est-ce que je vais pouvoir inventer ?s'inquiéta Sanzo.

- Je crois qu'effectivement Hakkai ne se sent pas bien ces derniers temps, c'est peut-être ça… Il doit penser à Kanan, essaye de pas trop l'ennuyer…

De cette manière, Sanzo pensait éloigner le danger que représentait un Gojyo en rut du faux Hakkai.

Ils retournèrent ensemble à la voiture, Gojyo plongé dans ses pensées et dans les révélations de Sanzo.

Goku les regarda vaguement inquiet, cherchant des traces de coups sur eux. Il eut la joie de voir à nouveau Sanzo lui sourire pour le rassurer. Gojyo s'assit à l'arrière, visiblement calmé. Hakkai profita d'un moment de son inattention pour donner un coup rapide à Sanzo :

- Arrête de sourire comme ça, j'ai l'air d'un idiot ! murmura-t-il.

La fin du voyage se déroula sans autre incident, du moins jusqu'à ce que la bonne humeur de Gojyo ne revienne et qu'il décide de taquiner le singe.

- C'est bizarre, on t'a pas encore entendu crier ta faim ! T'es devenu muet ou t'es enfin rassasié ?

- Ca te regarde pas, sale kappa !

- Ouh, le singe est de mauvais poil ce matin !

- Je suis pas un singe, arrête de m'appeler comme ça ! J'ai horreur qu'on m'appelle comme ça !

- Oh oh, crise du singe en vue !

- Je t'ai dit d'arrêter, espèce de kappa !

Ils commençaient déjà à se battre quand tout d'un coup, Hakkai se leva de son siège et brandit le flingue qu'il avait réussit à reprendre de la robe de Sanzo.

- Vous allez la fermer, bande de demeurés !

Les deux autres en restèrent bouche bée ! Ils n'en revenaient pas, c'était vraiment Hakkai qui avait dit cela ?

Sanzo envoya un regard plus que noir à Hakkai qui comprit tout d'un coup sa faute et se rassit en tentant vainement de s'excuser.

- Ah, désolé, je sais pas ce qui m'a pris…

Il jeta un coup d'œil à Sanzo qui continuait de le fixer d'un regard mauvais.

Essayant de rattraper sa faute, Hakkai tenta un sourire qui rappelait plus une grimace qu'un véritable sourire. Il fallait dire qu'il était plutôt inexpérimenté dans ce domaine ! Finalement, il se retourna et fixa intensément la route, essayant vainement de faire oublier son existence.

- Vous pouvez fermer la bouche ! dit Sanzo en s'adressant aux deux autres situés à l'arrière.

Peine perdue, Goku et Gojyo la laissèrent grande ouverte, incapables de réagir, n'arrivant pas à comprendre ce qui venait de se passer.

Soudain, reprenant ses esprits, Gojyo se pencha et donna une petite tape à Sanzo.

- T'as déteint sur lui, crétin de moine !

Il s'attendait à recevoir un coup de baffeur mais rien ne vint, bizarrement, alors qu'Hakkai devenait rouge pivoine. Il lançait de petits coups d'œil à Sanzo, vaguement désolés.

- J'ai dormi non ? Parce que je viens de faire un drôle de rêve là, se réveilla Goku.

- C'était pas un rêve, tu es bien réveillé, on a dû avoir une illusion collective, t'inquiète pas le singe.

- Arrête de m'appeler le singe, idiot de kappa !

Pendant que la bataille reprenait entre les deux situés à l'arrière, Hakkai murmura à Sanzo, de façon à ne pas se faire entendre :

- 'Scuse. C'était plus fort que moi…

Sanzo ne répondit pas, mais au fond, il ne lui en voulait déjà plus. Et entendre le vrai Sanzo s'excuser était trop exceptionnel pour répliquer quoi que ce soit !

L'arrivée dans un village fut un soulagement pour tous. Pour Goku qui rêvait depuis plusieurs kilomètres de manger, pour Sanzo qui voulait absolument parler avec Hakkai en privé, pour ce dernier qui n'en pouvait plus de ronger son frein pour ne pas tirer sur les deux turbulents situés à l'arrière et enfin pour Gojyo qui souhaitait ardemment rétablir le dialogue avec Hakkai. Sanzo avait réussit à le persuader qu'Hakkai n'allait pas très fort en ce moment, Sanzo plus quelques incidents de route, mais contrairement à ce que pensait Sanzo, cela ne lui avait ôté du tout l'envie de le prendre dans ses bras, bien au contraire !

Ils trouvèrent une auberge respectable et prirent les deux seules chambres qui restaient, pour le plus grand déplaisir d'Hakkai. Le dîner se passa sans incident et quand il fut temps de monter dans les chambres, Sanzo demanda à parler en privé avec Hakkai, qui le rejoignit avec plaisir, désireux de s'éloigner au plus vite de Gojyo.

Ils marchèrent un peu dans le village, la nuit tombait et un petit vent rafraîchissait l'atmosphère. Le temps était vraiment magnifique et la promenade en fut donc très agréable même si nos deux amis n 'avaient pas la tête à ses soucier du temps. Il s'assirent finalement sur un banc qui se trouvait sur la place du village, tout prés d'un immense chêne.

- Ecoute Hakkai, je sais que c'est très dur pour nous deux en ce moment, mais tu aurais pu trouver autre chose que d'aller raconter à Gojyo que j'avais, ou plutôt que Sanzo avait essayé de te draguer ! Tu veux te faire casser la gueule ou quoi ?

- Je ne lui ai jamais dit ça, c'est monsieur qui s'est inventé ses petites histoires tout seul ! J'en peux plus de tout ça, je voudrais que tout s'arrête ! Mais en même temps, tu ne m'aides pas beaucoup ! Je suis obligé de respecter ton caractère et de supporter les deux autres crier pendant tout le trajet et toi tu ne bouges pas un petit doigt ! Où est Sanzo, hein ? Si tu veux vraiment coller au personnage, il faut utiliser ton flingue et les faire taire ! Qu'est-ce que tu attends, à toi aussi de jouer !

- D'accord, je vais essayer de faire mon possible mais je te rappelle que c'est toi qui as le flingue, tu l'as gardé tout à l'heure dans la voiture.

En grommelant, Hakkai rendit son flingue à Sanzo.

- Au fait, je pense à quelque chose là, si on se fait attaquer sur la route ? Je ne suis pas très bon tireur et je suis sûr que tu ne sais pas utiliser l'énergie du ki…se rendit compte Sanzo.

- On se débrouillera sur place, j'ai pas envie du tout d'y penser tu vois ! Ah, une dernière chose : arrête de sourire ! Est-ce que Sanzo sourit ?

- Je vais essayer…

Les deux hommes retournèrent à l'auberge tout en continuant à se donner des conseils sur le comportement à adopter pour ressembler le plus possible à l'autre sans se rendre compte qu'une forme descendit d'un arbre situé non loin du banc, une forme qui n'avait rien perdu de leur entretien et qui retournait tout raconter à son chef….

Après avoir quitté Sanzo, Hakkai retourna dans sa chambre, celle qu'il partageait avec Gojyo afin de ne pas éveiller ses soupçons. Au fond de lui, il se moquait pas mal que le demi-youkai ait des soupçons, il n'avait vraiment pas envie de se retrouver devant un Gokyo en chaleur ce soir ! Mais Sanzo avait lourdement insisté, le regard grave, prétextant qu'il avait dit à Gojyo de ne pas l'ennuyé lors de leur discussion dans la forêt, et quand Sanzo, enfin Hakkai dans le corps de Sanzo, avait ce regard-là, il valait mieux ne pas insister !

Hakkai entra donc dans la chambre, évitant de faire trop de bruit, espérant que le demi-youkai soit déjà endormi. Malheureusement pour lui, Gojyo semblait en pleine forme, en tout cas c'est ce que semblait indiquer ses chants sous la douche.

Hakkai prit donc le parti de l'ignorer et partit directement se coucher, s'enfuissant sous la couette. Seulement Gojyo avait visiblement une autre idée en tête et une fois sorti de la douche, il se précipita sur Hakkai et entreprit de le faire sortir de son lit.

- Tu vas pas te coucher tout de suite sans avoir pris de douche, beau brun ! En plus l'eau est délicieuse !

Voyant la résistance qu'opposait Hakkai, qui d'ailleurs se démenait de toutes ses forces en hurlant « fous-moi la paix ! », il changea de tactique et le prit dans ses bras avant de le conduire dans la salle de bain.

POV Sanzo dans le corps d'Hakkai :

Mais qu'est-ce qu'il fait ? S'il tente quoi que ce soit, je lui écrase la tête contre les murs de la salle de bain !

Ca y est, j'étais sûr qu'il ne pourrait pas résister à la tentation, je te maudis Hakkai !

FIN POV Sanzo dans le corps d'Hakkai

Seulement, au lieu de sauter sur Hakkai une fois rentré dans la pièce, comme celui-ci le pensait, Gojyo se contenta de le déshabiller, car ce dernier refusait catégoriquement de prendre une douche, ce qui valut une petite bagarre entre eux deux car bien évidemment, Hakkai ne comptait pas se laisser faire comme ça !

- Mais allez, laisse-toi faire, qu'est-ce que tu as ce soir ? s'amusait Gojyo.

- Je n'ai absolument pas envie de prendre de douche, laisse-moi tranquille ! tentait désespérément Hakkai qui tirait sur sa chemise que Gojyo réussit finalement à enlever.

- Allez, maintenant au pantalon ! Je ne te savais pas si pudique dis-moi ! prit-il à la rigolade

Il évita de peu le coup de poing que lui envoya Hakkai et réussit à lui arracher son pantalon, en le déchirant sur le côté. Le slip connut le même sort et Hakkai se retrouva finalement nu comme un ver devant Gojyo qui ne cacha pas sa joie.

- Ca y est, on y est arrivé !

Mais au lieu de lui sauter dessus comme s'y attendait Hakkai, qui était déjà prêt à défendre chèrement sa vertu, en tout cas beaucoup mieux que ses habits, il le précipita d'un bon coup dans le dos sous la douche, ce qui prit Hakkai au dépourvu. Il lui donna un gant, ferma le rideau et lui dit calmement :

- Prends tout ton temps, détends-toi, tu en as besoin, je vais dormir à côté. Appelle-moi au besoin !

Hakkai se retrouva seul sous la douche allumée, l'eau coulant sur son corps sans même qu'il le remarque, surpris et en même temps grandement soulagé. Il était étonné que Gojyo n'ait pas profité de sa nudité pour tenter quoi que ce soit, qu'il le laisse se détendre sous la douche tranquillement, et en même temps, il se disait qu'il y avait anguille sous roche. A vrai dire, en réfléchissant bien, il se sentait même comme la dinde qu'on prépare avant de la déguster pour le festin de Noël ! Seulement, ce coup-ci, la dinde était sacrément en rogne de ce qu'il lui arrivait et était prête à le faire payer chèrement à la personne responsable, ici bien entendu Gojyo. Très tendu, son corps prêt à déployer toute sa force, il sentit tout d'un coup l'eau ruisseler délicatement sur ses épaules, lui apportant chaleur et réconfort. Ses oreilles toujours aux aguets du moindre bruit venant de la pièce d'à côté, il se détendit lentement, enveloppé par l'eau chaude qui lui renvoyait une sensation de confort absolu, de sérénité bienvenue. Finalement Gojyo avait eu raison pensa-t-il, cette douche était vraiment agréable. Il prit donc son temps, comme le demi-youkai le lui avait conseillé, et se détendit complètement sous l'eau chaude de la douche. Bien que gêné car il voyait Hakkai nu pour la première fois, même s'il essayait le moins possible de regarder les parties intimes de son corps, il réussit à trouver un peu de paix, en gardant ses yeux parallèles au sol…

C'est en sortant de là qu'il se souvint brutalement de la situation présente… Comment allait-il se sortir de ce pétrin ? Il n'avait qu'une envie : assommer Gojyo et se sauver de cette chambre, mais comment expliquer cela le lendemain au vrai Hakkai ? Il ne l'avait jamais vu aussi sérieux que le matin-même quand il lui avait dit de ne pas faire souffrir Gojyo… Maudite Kanzeon… Il pouvait essayer de dire au demi-youkai qu'il n'était pas en forme ce soir, mais est-ce que ce dernier en tiendrait compte ?

Tout à ses réflexions, il attrapa une serviette, ramassa ce qui restait de ses vêtements malheureusement inutilisables, sortit de la salle de bain et se dirigea vers son lit, prêt à éviter la moindre attaque venant du demi-youkai mais rien ne se produisit. Il découvrit avec bonheur que celui-ci était couché sur son propre lit et paraissait dormir.

Hakkai se coucha rapidement, tendu. Il se retrouvait nu sous les draps et il avait peur que cela n'attire le demi-youkai. Un petit moment se passa, Hakkai était prêt à s'endormir lorsqu'il sentit une forme venir s'allonger derrière lui, passer un de ses bras sur sa taille et le serrer contre lui. Immédiatement crispé, Hakkai tenta une esquive :

- Ecoute, c'est pas la grande forme ce soir… Si on pouvait éviter…

- Ne t'inquiète pas, trancha immédiatement Gojyo, je sais que tu n'es pas dans ton assiette en ce moment, je ne vais quand même pas profiter de ton malaise pour assouvir mes pulsions sexuelles, tu me prends pour qui ?

Hakkai fut tenté de répondre mais se retint à temps. Le demi-youkai continua :

- Sanzo m'a dit que tu penses à Kanan en ce moment, c'est vrai ?

- …

- Le moine avait donc raison… C'est étrange, ce matin, on aurait presque cru qu'il était inquiet pour toi, étonnant non ? Gojyo eut un petit rire puis se pencha vers l'oreille d'Hakkai pour lui murmurer :

- Ecoute, oublie pour ce matin, j'ai été stupide. Mais j'aime pas quand tu n'es pas bien, alors je vais faire en sorte que cette nuit soit parfaite pour toi…

A ces mots, Hakkai se raidit encore plus et tenta de se lever mais Gojyo le maintenait trop serré contre pour qu'il puisse faire le moindre mouvement.

- Hé, calme-toi ! Essaie de dormir maintenant, mais je te garde dans mes bras….lui dit-il en lui donnant un chaste baiser sur son épaule nue.

Hakkai ne se fit pas prier et ferma les yeux, heureux que Gojyo se contente de le prendre dans ses bras. Au début très tendu, car dormir avec un mec était une grande première pour lui, il finit par se détendre doucement, réconforté par la chaleur que dégageait Gojyo…

Ils s'endormirent tous deux avec sérénité cette nuit-là, Gojyo satisfait d'avoir son Hakkai dans ses bras et ce dernier plus que content de pouvoir oublier ses soucis du moment.

Dans la chambre voisine, Sanzo priait pour que tout se passe bien. Il se sentait un peu seul cette nuit, Goku dormait à côté, sa bouche émettant des ronflements dignes d'être classés dans le livre des records et le faux moine avait du mal à s'endormir. Gojyo lui manquait affreusement et il se rendit compte combien il tenait à lui. Il avait maintenant beaucoup de mal à imaginer une vie sans Gojyo… Pourvu que cette mascarade finisse vite, il était pressé d'être de nouveau lui-même pour pouvoir serrer fort Gojyo entre ses bras et le couvrir de baisers…