AUTEURS : Isa-la-perverse alias I-chan alias Sky alias alias trois fois alias (Ma-chan arrête tes délires) avec ENFIN (oui Ma-chan on sait que t'es une frustrée) un mail : theredheadhotmail.fr et votre dévouée serviteur Ma-chan DaL (on va passer les alias… -.- ;;;) avec mon mail pour ceux qui veulent : machangamerayahoo.fr . Compliments et menaces de mort, par ici. (nota Ma-chan : de toute façon je fais toujours suivre les review et les mails concernant nos fics en commun…)

NOTES : Bon, bein vala la suite… (Ma-chan : Ca y est c'est sûr : JE SUIS DINGUE ! Et j'aime ça !)

WARNING : Yaoi, AU, GD (Gros Délire c'est trop fatiguant à taper), persos en OOC complets. Futur mélo, connaissant Ma-chan… On y coupera pas.

COUPLE : Roy/Marth ou plutôt Marth/Roy. Me demandez pas plus.

MERCI AUX REVIEWEURS ! (normalement j'ai dû répondre à tous directement par mail... Hésitez pas à réclamer sinon ! -.-;;;)

- -

SSBM : Le Retour du Fils de la Vengeance 2

Chapitre 3

- -

Le rouquin se mit à trépigner et à sauter sur place. Mario, excédé, appuya sur un bouton et… Devinez quoi ? Une trappe s'ouvrit sous les pieds du garçon, qui disparut dans les entrailles du vaisseau en hurlant.

Il atterrit au sous-sol, une pièce sombre, étroite et humide, où il n'y avait personne à l'exception de quelques araignées et autres souris qui couraient de-ci de-là.

Le délicat jeune homme se mit à brailler de toute la force de toute la force de ses frêles poumons… Le vaisseau commença à trembler, et docteur Mario, qui doutait de pouvoir avoir un jour la paix avec cette furie, envoya Marth et Link insonoriser la pièce… Ou le faire taire. Définitivement.

A ce moment-là, justement, Marth était en train de se noyer dans sa bave.

Link le traîna de force jusqu'à la cellule, laissant derrière lui une traînée baveuse qui évoquait celle d'un escargot.

Marth ! Arrête de baver ! Tu te rappelles du mec de tout à l'heure ? Y faut qu'on s'arrange pour qu'y calme sa joie un peu ! Allez, viens !

Oh ma princesse ! Je vais te retrouver, enfin !

Mais oui, c'est ça…

Ils entrèrent dans la cellule. Les hurlements s'arrêtèrent. A la place, le jeune homme brailla :

Laissez-moi sortir ! Je dois détruire la Terre ! Je dois me venger ! Laissez-moi partir !

Tu dois te venger de qui ? Et pourquoi détruire la Terre ?

C'est pas tes oignons ! Fous-moi la paix ! Laissez-moi tranquille !

Oh, mais je croyais que tu voulais qu'on te fasse sortir ? Bon, bein, si t'as changé d'avis on s'en va, hein…

Attendez !

Link sourit en coin. Il ne pouvait déjà plus se passer de lui.

OK. On te libère, mais à deux conditions.

D'accord.

Tu veux les connaître ?

Bien sûr que oui, imbécile !

Déjà, tu arrêtes de hurler. Et ensuite…

A ce moment, Marth se jeta aux pieds du garçon. Ses yeux étaient pleins de petites étoiles qui clignotaient rose.

Sors avec moi, belle enfant !

Le jeune homme poussa un soupir un soupir de soulagement.

Oh, c'est juste ça ? J'avais peur que vous me demandiez un truc impossible…

Il s'interrompit, réfléchit un instant et s'aperçut que Marth bavait de joie. Sur SES bottes.

Mais qui m'a foutu un machin pareil ! Dégage, méchant chien ! Nan ! Pas mes bottes ! Dégage, je te dis !

KICK !

Kaï kaï !

Marth s'enfuit dans un coin, la queue entre les jambes (oui, c'est normal, on sait… Ma-chan : Iiiiiiiiiiiissssssssssssaaaaaaaaaaaaa….). Link reprit les choses en main.

Bon. On va faire un deal. Tu passes une semaine avec nous et, si tu te tiens sage, on te déposera sur Terre. Ca marche ?

Tope-là, fit le garçon. Mais… Juste une chose… Je devrai me coltiner le truc qui bave ?

Il désigna Marth de la main.

Oh que oui. 24h sur 24.

Le rouquin se frotta les sinus d'un air fatigué, puis murmura pour lui-même.

« Allez, courage mon petit Roy. Une semaine c'est rien. Et puis la vengeance avant tout. »

Oui, c'était ça.

Résigné, il suivit Link jusqu'à la chambre qu'il allait partager avec Marth.

De l'autre côté de l'ordinateur :

Ma-chan : On va crever, j'crois.

I-chan : Bein pourquoi ?

Ma-chan : Bein, y'a des fans de Roy qui ont pas trop apprécié de le voir lyophilisé et emballé dans un twix.

I-chan : Et je te parle même pas des fans de Marth.

Ma-chan : Mouais. Bon, on essaye de les faire un peu moins OOC ?

I-chan : Ouais, mais y nous faut un scénario…

Ma-chan : C'est quoi ?

I-chan : Ben….

RETOUR DANS LE CYBERESPACE ----

La porte se referma derrière Marth et Roy. Link avait probablement jugé préférable pour tout le monde que ces deux-là restent ISOLES jusqu'à nouvel ordre. Il prit la direction du bureau de Mario afin de lui expliquer qu'ils redéposeraient le 25° combattant sur Terre d'ici une semaine. Puis il se rappela qu'il tenait à la vie et décréta que finalement il allait faire un petit somme et laisser à Marth le soin d'informer Mario de leur marché.

Roy et Marth regardèrent autour d'eux. Ils se trouvaient dans une chambre assez vaste, dans le plus pur style Hello Kitty (Ma-chan : je refuse de payer les droits ! Nous faisons de la pub voyons ! A, et pis pour Twix aussi !) : les murs reluisaient d'une élégante peinture pailletée rose, les meubles possédaient tous des courbes douces et recouvertes de fausses fourrures pastel, et l'éclairage était assuré par des lampes tamisées artistiquement disposées ça et là. Enfin, comble du raffinement, le lit était en forme de cœur agrémenté de petits froufrous de dentelles.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'on fout ici ? articula lentement Roy. Puis il se tourna vers Marth. Erreur fatale.

Le jeune homme aux cheveux bleus prit cela pour une œillade coquine et se jeta sur lui.

Oooh, ma princesse ! Nous sommes seuls, à présent ! Aimons-nous toute la nuit !

Ce disant, il était parvenu à renverser Roy dans la montagne de dentelle qui leur servait de lit et lui bavait allègrement dessus (chose qui exige une grande expérience : vous arrivez à baver en parlant, vous !)

Roy sera les poings. Si les lèvres baveuses de cette espèce de mollusque gluant s'approchaient encore d'un millimètre, il ne répondait plus de rien…

Allons, ne soit pas farouche, ô beauté sublime ! Je serai tendre, ne t'en fais pas, je… (Ma-chan : Isa, t'es trop forte pour ce genre de conneries…)

Il fut coupé court par le fourreau de l'épée de Roy qui vint heurter son crâne avec un bruit sourd.

Il s'effondra dignement, et, pour les besoins de l'expression, un tas de pommes apparut sous lui. Roy soupira, remit son fourreau à sa ceinture et considéra le jeune homme dans son tas de graminées.

Ca a sonné creux, constata-t-il.

Il vérifia du bout du pied que le corps était bien inerte, et, ne provoquant aucune réaction, l'envoya valser à l'autre bout de la chambre. Puis il récupéra une des pommes qui traînaient par là, l'épousseta du revers de la manche et y planta ses petits crocs acérés.

Maintenant que sa subsistance physique était assurée, il pouvait se pencher sur l'épineux problème de sa santé mentale. C'est-à-dire : COMMENT allait-il tenir une semaine avec CA ?

Son regard se posa sur le jeune homme bleu qui gisait contre le mur rose, en une harmonie de couleurs pour le moins contestable. Bon, au moins tant qu'il était dans les vaps Roy avait la paix.

Au bout de quelques minutes, le jeune homme se vautra sur le lit, et finit par fermer les yeux pour ne plus voir l'affreuse dentelle rose. Serrant contre son cœur le trognon de pomme, il s'endormit en ruminant des plans de destruction universelle et d'apocalypse intégrale.

Bah vala, fini… Non, on ne tape pas les auteurs par pitié… Quoique je (Ma-chan) plaigne tous les fans de Roy et Marth ayant le malheur de lire notre fic et compatissant avec les déboires de nos principaux protagonistes. Bon. Prochain chapitre : sais pas quand, sais pas où, sais pas comment, sais pas ce qui s'y passe, sais même pas si y aura un chapitre suivant (dépend des reviews, yark yark… Aaah, je m'aime !)(isa : au fait, merci à tous ceux qui ont eu la patience d'attendre ce chapitre, merci de nous lire, vous êtes fantastiques et si cette fic vous plaît je peux vous donner l'adresse d'un très bon asile psychiatrique où on s'occupera bien de vous. La nourriture est bonne, les infirmières gentilles et depuis le temps que j'y suis je peux vous assurer que les calmants sont efficaces.) Bon. On a tout dit, à la prochaine peut-être… Comme vous l'avez certainement compris, les reviews sont trèèèèès appréciées des auteurs ! La preuves, si ce chapitre est là, c'est uniquement paske vous avez reviewé le précédent !