Chapitre 2; À la rencontre de .
Tseng et Elena soufflèrent immédiatement sur leurs allumettes. Samantha fit de même et tourna la tête en direction de la porte, qui s'était ouverte, elle avança prudemment, de quelques pas, à cause de la pénombre elle ne distinguait toujours rien, elle sortit son revolver et accrocha son épée dans son dos grâce à deux lanières de cuirs. Elle n'attaqua pas et continua d'avancer. Elle commença à distinguer une silhouette assez grande. Elle arriva, enfin, à la hauteur de la personne, avec les faibles rayons de lune qui réussissait à pénétrer dans les taudis elle put apercevoir une lame qui brillait dans le dos du jeune homme.
- Qui êtes vous? Je ne vous ai jamais vu par ici. Dit la jeune femme
- Je me présente, je suis Cloud, Cloud Strife. Et vous?
Elle put apercevoir les yeux de l'homme, ils étaient bleu vert, une couleur assez étrange. Elle croyait avoir vu ses yeux, une fois, mais elle n'aurait su dire où.
- Que fais-tu ici?
- J'ai entendue du bruit, je croyais que c'était des voyous, qui voulait la mettre en feu, c'est tout. Et toi que fais-tu ici?
Son regard était froid et méfiant, il semblait soupçonnait la jeune femme d'une quelconque magouille.
- Je viens souvent ici. pour me reposer.
Elle avait menti la dernière fois qu'elle y était venue pour se reposer, c'était lorsque ce jeune homme était tombée du toit. Elle s'en rappela alors, c'était lui qui était tombé du toit de l'église. N'entendant pas la conversation Tseng et Elena restèrent cacher leurs armes en main, prêts à attaquer.
- Bon puisque tu n'es pas ici pour mettre le feu! J'espère qu'on va se revoir. Dit Cloud
Il tourna les talons et parti dans la direction opposée. Aussitôt l'homme parti, Tseng et Elena sortirent de leur cachette.
- Qui était-ce Gast?
- Un jeune homme qui prétend s'appeler Cloud Strife Monsieur.
- Vous a-t-il dit où il allait? Dit-il intéressé.
- Non, monsieur.
- Bien venez Gast, nous n'avons rien trouver, mis à part cette matéria, rendons-nous à la Shinra. Déclara Tseng.
- Par la ville haute ou le secteur 8?
- Par la ville haute bien sûr mais où avait vous la tête!
Ils se dirigèrent vers l'ascenseur qui menait à la ville haute, Tseng appuya sur le bouton d'appel, l'ascenseur arriva, Elena et Tseng embarquèrent suivit de Samantha. Un lourd silence tomba.
- Si vous habiteriez dans la ville haute dans quelle secteur aimeriez-vous vivre? Interrogea Tseng.
- Je n'ai jamais visité la ville haute. avoua celle-ci à contre c?ur.
- Ce n'est pas grave, on vous fera visiter. Dit Tseng compatissant.
L'ascenseur arriva à sa destination, Samantha débarqua comme une habitante des taudis Tandis que Tseng et Elena débarquèrent à la manière des Turks. On pouvait apercevoir des faibles rayons de soleils. Elle se rappela alors d'Annabelle.
- Tseng? Puis-je faire un appel?
Il acquiesça d'un signe de tête, elle prit son phs et composa le numéro de son amie. Tandis que Tseng en profitant, également, pour téléphoner.
- Sam! C'est toi?
Elle reconnut, immédiatement, la voix de Jack, le petit ami de Annabelle. Il devait encore squatter chez elle. Il paraissait inquiet.
- Oui, c'est moi..
Elle entendit alors la voix d'Anna crier :
- Si c'est Sam passe-moi là!
Elle attendit, quelques secondes, tout en suivant Tseng et Elena.
- Sam!! Tu vas me dire ce qui se passe! Cria-t-elle, énervée.
- Ok.calme-toi, je suis avec deux Turks. Dit-elle, distraite, en faisant rouler sa matéria dans sa main.
- Ils ne t'ont rien fait j'espère!
- Non, seulement que je leur serve de guides c'est tout! Je vais revenir.bien je ne sais pas vraiment quand je vais revenir!!
- Il y a des beaux gars?
Annablle ne se souciait guère du fait que Sam n'avait aucune idée si elle allait revenir.
- Je n'ai pas trop le temps de répondre à tes conneries en ce moment Anna, j'te rappelle aussitôt que je peux d'accord?
- Ok..
Samantha ferma son phs et l'accrocha après sa ceinture elle continua de suivre Tseng et Elena. Au bout de quelques minutes de marche ils arrivèrent à l'immeuble Shinra, d'un geste négligent Samantha replaça un des ses mèches de cheveux. Ils entrèrent dans l'immeuble un groupe de personne se tenait devant elle.
- Gast, voici l'équipe qui prendront soin de vous tout au long de votre entraînement, il y a Kyle qui vous aidera à manier l'épée et à combattre, Alia qui fera de vous une pro de la manipulation et des sortilèges, de la magie et qui améliora grandement votre fascination, Steven qui sera votre prof de gym, Clivia qui vous montrera comment vous comportez en Turk et Becca qui vous changera complètement!
L'équipe acquiescèrent d'un signe de tête, Samantha souri et Tseng continua :
- Avant tout vous devrez vous reposer, Suivez-moi.
Elle senti deux mains la secouer, elle se retourna dans le lit, du 64ième étages, et ouvrit les yeux, elle cligna plusieurs fois pour arrêter de voir embrouiller, elle vit alors un homme penché dessus son lit, il était assez grand et chauve, il portait des lunettes fumée et un costume bleu marin virant presque au noir, il devait sûrement faire parti des Turks, elle se souvenu alors de lui, l'homme qu'elle avait rencontré dans l'ascenseur. Elle se décida, enfin, à parler.
- Oui?
- Suis-moi.
Elle se leva du lit, habillée, replaça les couvertures, attrapa son sac et suivit l'homme, en silence. L'homme la conduisit, à la porte d'à côté, lui tendit un papier et lui dit :
- Voici ton horaire pour la journée tu commence à gym avec Steven, je viendrai te chercher à la fin du cour.
- Il est quel heure? Dit-elle en rangeant le papier dans son sac.
- 9:00 du matin.
- Merci
- .
Elle entra dans le gym, et trouva un homme assez grand aux cheveux bleu, elle s'avança pour arriver à sa hauteur, elle remarqua l'intensité de ses yeux noir.
- Salut, je suis Steven votre prof de gym.
- Salut, moi c'est Samantha.
Elle lui tendit la main mais il ne la serra pas et continua d'un air dédaigneux
- Bon, Allez vous changer et ensuite vous me montrerez ce que vous avez dans le ventre fais moi le plus de push-up possible!
La jeune fille alla se changer et revint en short et en camisole elle se prépara, quand on vivait dans les taudis on devait être fait fort pour pouvoir survivre aux attaques des voyous qui voulez vous violer ou vous tuer, elle se frotta vigoureusement les mains et s'appuya contre le sol après quelques minutes Steven prit la parole :
- Stop, garde-toi des forces. Ce cour ne sera pas aussi facile que tu le penses. Tu vas commencer par.
Il sembla réfléchir à ce qu'elle pourrait faire et dit, enfin :
- De la gym.
- La gymnastique c'est pas ça qui va me rendre forte.
- C'est ce que tu crois cela te rendra souple et habile, tu es suffisamment forte pour l'instant. Tu commenceras aux barres asymétrique.
La jeune femme fit une grimace de dégoût et se dirigea vers les barres et attendit les ordres de son professeur.
- Ensuite? dit-elle la voix tremblante
- Ensuite, vous montez en faisant un rouleau, vous vous mettez debout sur la barre basse ensuite vous aller sur la barre haute vous faites un autre rouleaux vous redescendez sur la barre basse et retourne à la position ventral et ensuite vous sortez en faisant la sortie Napoléon. Compris?
Elle déglutit avec difficulté et entama les premiers mouvements de la routine. Elle en était presque à la fin lorsqu'elle dit :
- Hey! Chose! C'est quoi une sortie Napoléon?
Il soupira d'un air à la fois exaspérer et obstiner.
- C'est pourtant simple voyons! Comment avez-vous fait pour être une Turk! Vous avez couchée le président? Tassez vous!
La jeune fille fit une sortie des plus simple et laissa la place à son professeur il fit toute la routine et lorsqu'il arriva à la sortie il dit d'un ton autoritaire :
- Regardez, bien, je ne le ferais pas deux fois!
Il exécuta le mouvement et retomba sur ses pieds.
- À vous!
Elle remonta une nouvelle fois sur l'appareil elle s'installa sur la barre haute fit un rouleau, reviens sur la barre basse et fit sa sortie.
- Sa demande beaucoup d'amélioration, mais bon je crois qu'il ne faut pas trop vous en demander trop. Allez à la poutre!
Steven avança à la manière d'un mannequin, Samantha, tout en réprimander un rire, décida de le suivre jusqu'à la poutre.
- Embarquez, je vous dirais ensuite la routine.
Elle obéit aux ordres de son prof et attendit nerveusement la suite.
- Bien, ensuite tour de bras lever des jambes à 90degrés, arabesque sur un genou, 3 pas, saut de chat, saut avec changement de pieds demi-tour assit, 2 pas arabesque vague, demi-tour debout, pas chassé et saut en extension ou rondade.
La jeune femme emmagasina les paroles de Steven dans sa tête et commença la routine. Après quelques minutes elle finit sa routine avec un saut en extension. Son professeur fit mime d'applaudir.
- Au moins, vous êtes meilleure à la poutre qu'à la barre asymétrique.
Il regarda sur sa montre et dit :
- Le cour est finit, retournez vous changer, Rude doit vous attendre.
- Ouais.
Elle partie à son vestiaire en faisant des roues. Elle revint quelques minutes plus tard Steven avait déserter de l'endroit elle installa son baladeur sur ses oreilles elle sortie le couloir était vide également elle s'accota contre le mur et démarra son baladeur une, forte, musique commença à cracher dans ses oreilles.
- Now I see your testing me pushes me away,
Elle se remémora alors la chorégraphie qu'elle avait inventer, avec Annabelle. C'était pour un concours, elles avaient gagner le deuxième, pris c'est à dire 600 gils. Elle regarda sur son horaire pour savoir son prochain cour, manipulation et sortilège avec Alia. On lui tapa alors sur l'épaule elle prit son épée et se tourna, elle bloqua l'intrus avec son épée. Elle éteignit son baladeur avec sa main libre.
- Calme-toi, la recrue, je sais que c'était Rude qui devait venir te retrouver, mais Tseng l'a convoqué à son bureau, donc c'est moi qui vais te conduire à ton prochain cour.
Elle regarda l'homme qui venait de parler
- Okay..
Elle suivit l'homme jusqu'au cour de sortilège, il ouvrit la porte en disant froidement :
- Nous-y voici.
- Attendez Reno! Cria une femme au bout de la salle.
Il se retourna tranquillement.
- Oui, Alia?
- J'aurais besoin de vous pour que mademoiselle, ici présente, pratique ses fascinations.
- Il n'est pas question, que je serve de cobaye.
- C'est Tseng qui me l'a recommander.
Il soupira exaspérer.
- D'accord mais seulement dix minutes je n'ai pas juste ça à faire moi!
Il entra dans la pièce et s'accota contre un mur. Alia s'avança vers Samantha et prit la parole :
- Salut moi c'est Alia, je suis une pro en magie, je pourrais donc améliorer tes sortilèges! Tseng m'a parlé de ton fascination, il m'a dit qu'il faisait beaucoup d'effets. Mais nous pouvons sûrement l'améliorer. Montre moi ce que tu sais faire. Attaque Reno, avec un fascination.
- D'accord.
Elle tourna sur elle-même plaça ses mains devant son visage, se concentra elle déplaça ses mains devant elle comme si elle repoussait quelqu'un.
- Fascination!
Un éclair rose jaillit de ses mains et percuta Reno qui était toujours accoté au mur. Il semblait fasciné par le jeune fille et ne cessait de la regarder.
- C'est bien, même très bien.Tu es mieux qu'Elena à ses débuts. mais tu as encore beaucoup à apprendre.
Alia lança un eusana à Reno ce qui lui fit reprendre ses esprits.
- Maintenant vous allez vous battre contre Reno. tous les deux vous avez seulement droit à la magie et aux sortilèges.
Samantha déglutit péniblement en passant qu'elle n'avait qu'une matéria foudre et quelques sortilèges.
- Mais avant tout, montrez-moi vos matérias!
Samantha enleva sa matéria avec, un petit bruit sec se fit entendre, et la donna à Alia.
- Matéria foudre niveaux 1 constata-t-elle à voix basse.Reno! Gardez seulement une matéria soit feu, glace ou foudre. Dit-elle par la suite.
- Une? Ok je prends. une matéria feu. mais vous êtes sûre, que ce n'est pas trop risqué? Après tout, ce n'est qu'une simple recrue.
- Aurais-tu peur? Demanda la simple recrue en question.
- Non.
- Parfait! Dans ce cas, que le combat commence! Dit-elle avec une pointe d'angoisse dans la voix.
Tseng et Elena soufflèrent immédiatement sur leurs allumettes. Samantha fit de même et tourna la tête en direction de la porte, qui s'était ouverte, elle avança prudemment, de quelques pas, à cause de la pénombre elle ne distinguait toujours rien, elle sortit son revolver et accrocha son épée dans son dos grâce à deux lanières de cuirs. Elle n'attaqua pas et continua d'avancer. Elle commença à distinguer une silhouette assez grande. Elle arriva, enfin, à la hauteur de la personne, avec les faibles rayons de lune qui réussissait à pénétrer dans les taudis elle put apercevoir une lame qui brillait dans le dos du jeune homme.
- Qui êtes vous? Je ne vous ai jamais vu par ici. Dit la jeune femme
- Je me présente, je suis Cloud, Cloud Strife. Et vous?
Elle put apercevoir les yeux de l'homme, ils étaient bleu vert, une couleur assez étrange. Elle croyait avoir vu ses yeux, une fois, mais elle n'aurait su dire où.
- Que fais-tu ici?
- J'ai entendue du bruit, je croyais que c'était des voyous, qui voulait la mettre en feu, c'est tout. Et toi que fais-tu ici?
Son regard était froid et méfiant, il semblait soupçonnait la jeune femme d'une quelconque magouille.
- Je viens souvent ici. pour me reposer.
Elle avait menti la dernière fois qu'elle y était venue pour se reposer, c'était lorsque ce jeune homme était tombée du toit. Elle s'en rappela alors, c'était lui qui était tombé du toit de l'église. N'entendant pas la conversation Tseng et Elena restèrent cacher leurs armes en main, prêts à attaquer.
- Bon puisque tu n'es pas ici pour mettre le feu! J'espère qu'on va se revoir. Dit Cloud
Il tourna les talons et parti dans la direction opposée. Aussitôt l'homme parti, Tseng et Elena sortirent de leur cachette.
- Qui était-ce Gast?
- Un jeune homme qui prétend s'appeler Cloud Strife Monsieur.
- Vous a-t-il dit où il allait? Dit-il intéressé.
- Non, monsieur.
- Bien venez Gast, nous n'avons rien trouver, mis à part cette matéria, rendons-nous à la Shinra. Déclara Tseng.
- Par la ville haute ou le secteur 8?
- Par la ville haute bien sûr mais où avait vous la tête!
Ils se dirigèrent vers l'ascenseur qui menait à la ville haute, Tseng appuya sur le bouton d'appel, l'ascenseur arriva, Elena et Tseng embarquèrent suivit de Samantha. Un lourd silence tomba.
- Si vous habiteriez dans la ville haute dans quelle secteur aimeriez-vous vivre? Interrogea Tseng.
- Je n'ai jamais visité la ville haute. avoua celle-ci à contre c?ur.
- Ce n'est pas grave, on vous fera visiter. Dit Tseng compatissant.
L'ascenseur arriva à sa destination, Samantha débarqua comme une habitante des taudis Tandis que Tseng et Elena débarquèrent à la manière des Turks. On pouvait apercevoir des faibles rayons de soleils. Elle se rappela alors d'Annabelle.
- Tseng? Puis-je faire un appel?
Il acquiesça d'un signe de tête, elle prit son phs et composa le numéro de son amie. Tandis que Tseng en profitant, également, pour téléphoner.
- Sam! C'est toi?
Elle reconnut, immédiatement, la voix de Jack, le petit ami de Annabelle. Il devait encore squatter chez elle. Il paraissait inquiet.
- Oui, c'est moi..
Elle entendit alors la voix d'Anna crier :
- Si c'est Sam passe-moi là!
Elle attendit, quelques secondes, tout en suivant Tseng et Elena.
- Sam!! Tu vas me dire ce qui se passe! Cria-t-elle, énervée.
- Ok.calme-toi, je suis avec deux Turks. Dit-elle, distraite, en faisant rouler sa matéria dans sa main.
- Ils ne t'ont rien fait j'espère!
- Non, seulement que je leur serve de guides c'est tout! Je vais revenir.bien je ne sais pas vraiment quand je vais revenir!!
- Il y a des beaux gars?
Annablle ne se souciait guère du fait que Sam n'avait aucune idée si elle allait revenir.
- Je n'ai pas trop le temps de répondre à tes conneries en ce moment Anna, j'te rappelle aussitôt que je peux d'accord?
- Ok..
Samantha ferma son phs et l'accrocha après sa ceinture elle continua de suivre Tseng et Elena. Au bout de quelques minutes de marche ils arrivèrent à l'immeuble Shinra, d'un geste négligent Samantha replaça un des ses mèches de cheveux. Ils entrèrent dans l'immeuble un groupe de personne se tenait devant elle.
- Gast, voici l'équipe qui prendront soin de vous tout au long de votre entraînement, il y a Kyle qui vous aidera à manier l'épée et à combattre, Alia qui fera de vous une pro de la manipulation et des sortilèges, de la magie et qui améliora grandement votre fascination, Steven qui sera votre prof de gym, Clivia qui vous montrera comment vous comportez en Turk et Becca qui vous changera complètement!
L'équipe acquiescèrent d'un signe de tête, Samantha souri et Tseng continua :
- Avant tout vous devrez vous reposer, Suivez-moi.
Elle senti deux mains la secouer, elle se retourna dans le lit, du 64ième étages, et ouvrit les yeux, elle cligna plusieurs fois pour arrêter de voir embrouiller, elle vit alors un homme penché dessus son lit, il était assez grand et chauve, il portait des lunettes fumée et un costume bleu marin virant presque au noir, il devait sûrement faire parti des Turks, elle se souvenu alors de lui, l'homme qu'elle avait rencontré dans l'ascenseur. Elle se décida, enfin, à parler.
- Oui?
- Suis-moi.
Elle se leva du lit, habillée, replaça les couvertures, attrapa son sac et suivit l'homme, en silence. L'homme la conduisit, à la porte d'à côté, lui tendit un papier et lui dit :
- Voici ton horaire pour la journée tu commence à gym avec Steven, je viendrai te chercher à la fin du cour.
- Il est quel heure? Dit-elle en rangeant le papier dans son sac.
- 9:00 du matin.
- Merci
- .
Elle entra dans le gym, et trouva un homme assez grand aux cheveux bleu, elle s'avança pour arriver à sa hauteur, elle remarqua l'intensité de ses yeux noir.
- Salut, je suis Steven votre prof de gym.
- Salut, moi c'est Samantha.
Elle lui tendit la main mais il ne la serra pas et continua d'un air dédaigneux
- Bon, Allez vous changer et ensuite vous me montrerez ce que vous avez dans le ventre fais moi le plus de push-up possible!
La jeune fille alla se changer et revint en short et en camisole elle se prépara, quand on vivait dans les taudis on devait être fait fort pour pouvoir survivre aux attaques des voyous qui voulez vous violer ou vous tuer, elle se frotta vigoureusement les mains et s'appuya contre le sol après quelques minutes Steven prit la parole :
- Stop, garde-toi des forces. Ce cour ne sera pas aussi facile que tu le penses. Tu vas commencer par.
Il sembla réfléchir à ce qu'elle pourrait faire et dit, enfin :
- De la gym.
- La gymnastique c'est pas ça qui va me rendre forte.
- C'est ce que tu crois cela te rendra souple et habile, tu es suffisamment forte pour l'instant. Tu commenceras aux barres asymétrique.
La jeune femme fit une grimace de dégoût et se dirigea vers les barres et attendit les ordres de son professeur.
- Ensuite? dit-elle la voix tremblante
- Ensuite, vous montez en faisant un rouleau, vous vous mettez debout sur la barre basse ensuite vous aller sur la barre haute vous faites un autre rouleaux vous redescendez sur la barre basse et retourne à la position ventral et ensuite vous sortez en faisant la sortie Napoléon. Compris?
Elle déglutit avec difficulté et entama les premiers mouvements de la routine. Elle en était presque à la fin lorsqu'elle dit :
- Hey! Chose! C'est quoi une sortie Napoléon?
Il soupira d'un air à la fois exaspérer et obstiner.
- C'est pourtant simple voyons! Comment avez-vous fait pour être une Turk! Vous avez couchée le président? Tassez vous!
La jeune fille fit une sortie des plus simple et laissa la place à son professeur il fit toute la routine et lorsqu'il arriva à la sortie il dit d'un ton autoritaire :
- Regardez, bien, je ne le ferais pas deux fois!
Il exécuta le mouvement et retomba sur ses pieds.
- À vous!
Elle remonta une nouvelle fois sur l'appareil elle s'installa sur la barre haute fit un rouleau, reviens sur la barre basse et fit sa sortie.
- Sa demande beaucoup d'amélioration, mais bon je crois qu'il ne faut pas trop vous en demander trop. Allez à la poutre!
Steven avança à la manière d'un mannequin, Samantha, tout en réprimander un rire, décida de le suivre jusqu'à la poutre.
- Embarquez, je vous dirais ensuite la routine.
Elle obéit aux ordres de son prof et attendit nerveusement la suite.
- Bien, ensuite tour de bras lever des jambes à 90degrés, arabesque sur un genou, 3 pas, saut de chat, saut avec changement de pieds demi-tour assit, 2 pas arabesque vague, demi-tour debout, pas chassé et saut en extension ou rondade.
La jeune femme emmagasina les paroles de Steven dans sa tête et commença la routine. Après quelques minutes elle finit sa routine avec un saut en extension. Son professeur fit mime d'applaudir.
- Au moins, vous êtes meilleure à la poutre qu'à la barre asymétrique.
Il regarda sur sa montre et dit :
- Le cour est finit, retournez vous changer, Rude doit vous attendre.
- Ouais.
Elle partie à son vestiaire en faisant des roues. Elle revint quelques minutes plus tard Steven avait déserter de l'endroit elle installa son baladeur sur ses oreilles elle sortie le couloir était vide également elle s'accota contre le mur et démarra son baladeur une, forte, musique commença à cracher dans ses oreilles.
- Now I see your testing me pushes me away,
Elle se remémora alors la chorégraphie qu'elle avait inventer, avec Annabelle. C'était pour un concours, elles avaient gagner le deuxième, pris c'est à dire 600 gils. Elle regarda sur son horaire pour savoir son prochain cour, manipulation et sortilège avec Alia. On lui tapa alors sur l'épaule elle prit son épée et se tourna, elle bloqua l'intrus avec son épée. Elle éteignit son baladeur avec sa main libre.
- Calme-toi, la recrue, je sais que c'était Rude qui devait venir te retrouver, mais Tseng l'a convoqué à son bureau, donc c'est moi qui vais te conduire à ton prochain cour.
Elle regarda l'homme qui venait de parler
- Okay..
Elle suivit l'homme jusqu'au cour de sortilège, il ouvrit la porte en disant froidement :
- Nous-y voici.
- Attendez Reno! Cria une femme au bout de la salle.
Il se retourna tranquillement.
- Oui, Alia?
- J'aurais besoin de vous pour que mademoiselle, ici présente, pratique ses fascinations.
- Il n'est pas question, que je serve de cobaye.
- C'est Tseng qui me l'a recommander.
Il soupira exaspérer.
- D'accord mais seulement dix minutes je n'ai pas juste ça à faire moi!
Il entra dans la pièce et s'accota contre un mur. Alia s'avança vers Samantha et prit la parole :
- Salut moi c'est Alia, je suis une pro en magie, je pourrais donc améliorer tes sortilèges! Tseng m'a parlé de ton fascination, il m'a dit qu'il faisait beaucoup d'effets. Mais nous pouvons sûrement l'améliorer. Montre moi ce que tu sais faire. Attaque Reno, avec un fascination.
- D'accord.
Elle tourna sur elle-même plaça ses mains devant son visage, se concentra elle déplaça ses mains devant elle comme si elle repoussait quelqu'un.
- Fascination!
Un éclair rose jaillit de ses mains et percuta Reno qui était toujours accoté au mur. Il semblait fasciné par le jeune fille et ne cessait de la regarder.
- C'est bien, même très bien.Tu es mieux qu'Elena à ses débuts. mais tu as encore beaucoup à apprendre.
Alia lança un eusana à Reno ce qui lui fit reprendre ses esprits.
- Maintenant vous allez vous battre contre Reno. tous les deux vous avez seulement droit à la magie et aux sortilèges.
Samantha déglutit péniblement en passant qu'elle n'avait qu'une matéria foudre et quelques sortilèges.
- Mais avant tout, montrez-moi vos matérias!
Samantha enleva sa matéria avec, un petit bruit sec se fit entendre, et la donna à Alia.
- Matéria foudre niveaux 1 constata-t-elle à voix basse.Reno! Gardez seulement une matéria soit feu, glace ou foudre. Dit-elle par la suite.
- Une? Ok je prends. une matéria feu. mais vous êtes sûre, que ce n'est pas trop risqué? Après tout, ce n'est qu'une simple recrue.
- Aurais-tu peur? Demanda la simple recrue en question.
- Non.
- Parfait! Dans ce cas, que le combat commence! Dit-elle avec une pointe d'angoisse dans la voix.
