Nom : Les Recrues

Type : Gros délire…bon, si vous voulez on peut assimiler ça à une parodie…

Attention : Shonen haï ( relations entre hommes…)

Mangas utilisés : Get Backers, Full Metal Alchemist, Tsubasa Reservoir Chronicle, Samouraï Deeper Kyo, Tokyo Babylon…pour l'instant !

Disclaimer :aucun de ces bishos ne m'appartient ( malheureusement…) mais je remercie beaucoup les auteurs d'avoir créé des persos aussi sympas…Je les AIME !

Note de l'auteur : Si, Si ! Je suis saine d'esprit je vous assure…quoique après avoir lu ça je comprend parfaitement que vous vous posiez des questions…

Bonne lecture !

Chapitre 3 : En êtes-vous bien capables ?

Maes Hughes eut beaucoup plus de mal que Riza pour coucher toutes ses recrues. Greed réclamait une chambre pour deux personnes, avec un lit deux places ( et non deux lits séparés…) et vue sur la mer. Après de multiples protestations, Greed et Hughes parvinrent à un commun accord : Greed s'installerait dans la chambre voisine de celle de Kimblee et pourrait aller le voir quand bon lui semblerait, à condition qu'ils ne fassent pas de bruit après 23h…( après tout leurs petites affaires ne concernaient pas le générale de brigade…). Kimblee écoutait sans broncher…Mais cette indifférence ne découragea pas Greed qui passa la nuit chez Kimblee…

Akabane avait essayé sans succès de rentrer dans la chambre de Shido. Ce dernier n'étant pas aussi indifférent que Kimblee, avait claqué la porte au nez d'Akabane… Pour ce venger de cet affront, Kurodo avait passé la nuit à s'entraîner au lancer de scalpel contre le mur de sa chambre, également mur de la chambre de Shido, vu que Kurodo avait pris la chambre voisine de celle de ce dernier…Et, croyez le bien, ça fait du bruit un scalpel lancé contre un mur…

En revanche, Ban et Ginji se couchèrent, sans faire d'histoires, dans leurs chambres respectives et Edward prit la chambre la plus éloigné des psychopathes ( ndla : ici Greed et Kimblee, pour ceux qui ne suivent pas !) .

Inutile de préciser que le réveil fut plus difficile pour certains membres du groupe de Hughes…

La cloche sonna à 6h00 précises. Riza et Hughes passèrent dans les couloirs pour dire à tout ce petit monde qu'ils devront être rassemblés dans la cour intérieure à 7h00 précises après avoir pris leur breakfast dans un coin du réfectoire leur étant réservé. Ils mangeraient cependant en présence des autres militaires.

Inutile de préciser, encore une fois, qu'ils ne passèrent pas inaperçus…Shido, Greed et Kimblee avaient d'immenses cernes ( pour des raisons différentes…), Akabane intimidait tout le monde avec son petit sourire sadique « spécial matin », et, contrairement aux trois autres, ne manifestait aucun signe de fatigue. Ed, prudent, gardait ses distances vis-à-vis de Greed et Kim…c'est à dire environ 30m entre eux et lui…Kurogané affichait son habituel air antipathique, et nombreux étaient ceux qui s'étonnaient de le voir au côté de Fye, souriant et amical.

Le p'tit déj' fut très animé : Yukimura expliqua à Fye ce-que-devrait-être-un-vrai-petit-déjeuner-équilibré pendant que Kamui, Fuma, Ban et Ginji engagèrent une violente bataille de céréales à laquelle personne ne semblait vouloir s'interposer ( Fuma ayant fait forte impression en menaçant d'étrangler le colonel Archer, chargé du maintient de l'ordre dans le réfectoire ). Seishiro regardait la scène, soupirant…Il s'ennuyait…Subaru le sentait…Il ne le quitta pas des yeux pendant tout le repas…

Il était à peu près 6h48 quand ils eurent tous fini de déjeuner, ce qui leur laissait un court temps libre jusqu'à l'heure de la réunion…

Subaru se rendit directement au lieu prévu. Il alluma une cigarette ( habitude empruntée à une vieille connaissance ), tournant en rond dans la cour déserte. Il leva les yeux au ciel, pensant à cette mission. Après tout, cela allait peut-être mieux se dérouler que prévu…Les autres membres étaient plus ou moins sociables mais tous supportables…Et puis, il avait enfin revu…

Une main empoigna celle de Subaru qui tenait la cigarette. Le jeune homme sentit alors quelqu'un s'approcher de son oreille pour lui murmurer :

Ce n'est pas cela qui te permettra de me tuer. Je vois que tu as compris pourquoi je fumais : la cigarette augmente nos pouvoirs…Mais, cela ne te suffira pas…

Tu as toujours eu une haute estime de toi… Seishiro.

Peut-être bien…contrairement à toi !

Je ne suis pas comme toi…

Oh oui…je le sais bien…je te connais par cœur, mon petit Subaru…et c'est pour cela…que tu ne pourras jamais me vaincre.

Qui sait, dit Subaru en se retournant pour regarder son interlocuteur dans les yeux.

Le silence régna pendant quelques instants…

Tu croyais me connaître, murmura Seishiro en caressant la joue de Subaru, mais tu ne sais rien de moi.

Crois-tu vraiment ce que tu dis ?soupira Subaru.

Quelle importance ?

Le sakurazukamori rapprocha son visage de Subaru qui ne détourna pas les yeux.

Eh ben ! C'est presque désert ici ! commenta une voix .

Subaru sursauta, Seishiro lui lâcha les mains et s'éloigna de lui sans dire un mot, pour allumer une cigarette. Fye et Kurogané venaient d'entrer, suivis de Yukimura ( qui venait d'intervenir…).

On dérange ? demanda malicieusement ce dernier.

Du tout, du tout ! assura Seishiro en souriant.

Subaru soupira. Seishiro était décidément un très bon acteur…Il changeait de visage à la vitesse de la lumière…

Les autres membres commençaient à arriver. Ban et Ginji, toujours inséparables, étaient suivis de près par Ed, qui pestait, une fois de plus contre Greed et Kimblee ( et oui, encore eux ). Cette fois, Kimblee avait fait explosé la tête de Greed juste devant Edward qui s'était donc pris tout le contenu de la boîte crânienne de l'homonculus en pleine figure. Greed étant ( presque ) immortel, sa tête s'était recomposée en un rien de temps, sous l'œil déçu de Kimblee qui semblait regretter de ne pas avoir pu contempler plus longtemps son chef-d'œuvre ( un Greed décapité ça ne court pas les rues !).

Akabane fit irruption dans la cour quelques instants plus tard, un grand sourire aux lèvres, soutenant par l'épaule un Shido endormi.

Ne le réveillez pas, ordonna-t-il aux autres, il a besoin de sommeil…

Personne n'osa plus faire de bruit, redoutant la réaction d'Akabane si l'un d'eux avait le malheur de réveiller Shido…

Peu à peu, les dernières recrues arrivèrent, à l'exception de Greed et Kimblee, au grand bonheur de Ed…A 7h00 précises, le colonel Mustang, le lieutenant Hawkeye et le général de brigade Hughes firent leur entrée dans la cour. Les deux premiers militaires se tenaient bien droits, le regard fixe, le visage sévère. Le troisième, en revanche, les mains jointes derrière la tête, un sourire aux lèvres les suivait tranquillement. Le colonel examina les recrues… et vit tout de suite qui manquaient à l'appel.

Lieutenant Hawkeye, allez me chercher Greed et Kimblee ! ordonna-t-il.

Riza quitta aussitôt la cour et revint dix minutes plus tard, suivie des deux délinquants. Ils étaient partis à la recherche d'êtres vivants à faire exploser ( Kimblee pour s'amuser, Greed pour rester avec Kimblee..) et, comme ils n'avaient pas le droit de toucher aux humains, ils s'étaient vengés sur des plantes carnivores, gardées dans une serre spéciale.

Messieurs, votre attitude est intolérable, déclara Mustang. Aussi, à titre d'exemple, vous aurez des travaux d'intérêt général à exécuter, pour manque de discipline et non respect des horaires. Vous replanterez donc toutes les plantes que vous avez liquidé. Vous commencerez ce soir.

Puis, il s'adressa au reste du groupe :

Très bien ! Maintenant que nous avons réprimé les petits débordements de vos camarades ( Greed et Kimblee affichaient un GRAND sourire satisfait…), je vais vous expliquer en quoi consistera cette première journée d'entraînement : nous testerons d'abord votre résistance physique avec un parcours du débutant…euh…du combattant ! Et cette après-midi, nous vous testerons en vue de vos prochaines missions…Vous saurez en quoi consistera l'épreuve deux minutes à l'avance. Bien…Pour commencer, nous allons évaluer votre sens de l'orientation. En tant qu'experts, vous avez du analyser les bâtiments qui vous entouraient, leur situation face au soleil, etc. Vous allez être emmenés, les yeux bandés, dans une pièce quelconque du centre. Vous devrez trouver le terrain d'entraînement situé à l'Est-Nors-Est du Quartier Général. Vous pouvez demander votre chemin mais personne ne vous répondra…Interdiction de prendre de l'altitude ( il jeta un coup d'œil à Fye, Subaru, Seishiro, Fuma et Kamui ), de faire exploser les murs ( il regarda Kimblee ), de menacer le personnel ( re-Kimblee ainsi que Greed, Seishiro, Kurogané et Akabane ), de draguer le personnel ( il visait Yukimura ), d'utiliser vos pouvoir en général et de bafouer le règles que je viens de vous dire ! Chacun d'entre vous sera mener à son lieu de départ par un militaire. Vous devez être sur le terrain dans une heure précise…c'est à dire 8h15…Bonne chance messieurs !

Une escouade de militaire fit son entrée dans la cour. Chacun rejoignit une recrue ( les militaires les plus costauds s'occupaient des recrues les plus dangereuses…Kimblee par exemple était surveillé par le colonel Armstrong, un énorme gaillard aux muscles impressionnants…) et peu à peu, la cour se vida…malgré les protestations de Greed et de Akabane, ne voulant pas être séparés de leurs camarades.

Bientôt ne restèrent plus que Riza, Roy et Maes. Ce dernier s'avança vers le colonel Mustang, l'air de rien. Il lui murmura à l'oreille :

« Vas-y fonce, je vous laisse tranquilles… » Il jeta un coup d'œil à Riza qui l'interrogea du regard. « Elle n'attend que ça ! » reprit Hughes.

Mais Roy secoua la tête, soupira et murmura à son général de brigade : « Ne sois pas ridicule… ».

Hughes recula, haussant les épaules.

Je voulais m'assurer que tout allait bien dans ta petite tête…Mais apparemment ce n'est pas le cas ! s'exclama-t-il en souriant.

Maes, si tu continues, je te prive de permission…menaça Mustang.

Oh non non non non non !Ok, ok, je ne dis rien ! Mais ne viens pas te plaindre, mon grand !

Le général tourna les talons et se dirigea vers le terrain d'entraînement.

Je vais attendre nos chères recrues…

Roy le regarda s'éloigner, le visage sombre.

Quelque chose ne va pas, colonel ? se risqua Riza.

Non, tout va bien, merci…

Sans dire un mot, il rejoignit son bureau. Le lieutenant Hawkeye soupira. Elle allait rejoindre le général Hughes lorsque son portable sonna.

Oui ?

Hawkeye ? Ici le lieutenant Havoc. On a un problème avec les recrues…Certaines ne respectent pas les règles…Disons que certains soldats ont été obligés de parler sous la menace…Ne laisser pas ses dangereux spécimens se promener en liberté !

Riza entendit alors une voix qui couvrit celle de Havoc :

Comment ça ! Dangereux spécimens ! Tu veux voir ce que c'est un dangereux spécimen ?

Oh…Mon…Monsieur Kurogané…je…je ne voulais pas…bafouilla Havoc.

Havoc ? Tout va bien ? Où êtes vous ? s'enquit Riza.

Quartier Est…Non, Monsieur Kurogané, je n'ai rien dit…

Havoc raccrocha. Riza soupira de plus belle et courut vers le quartier en question.

De son côté, Hughes accueillait les recrues sur le terrain d'entraînement, où allaient se dérouler la prochaine épreuve.

Fye arriva le premier, affichant un sourire satisfait.

Je crois que j'ai battu ce cher Kuro-chan…Parfait ! susurra-t-il.

Je vous félicite, dit joyeusement Hughes, vous avez un très bon sens de l'orientation !

C'est inné, vous savez…

Eh bien vous avez bien de la chance…Beaucoup ne sont pas comme vous !

Cinq minute plus tard, Fuma les rejoignit. Il était heureux d'avoir semé Kamui, mais déçu de ne pas être arrivé premier. Puis Seishiro arriva, l'air totalement indifférent. Kurogané fulminait, déçu de ne pas avoir pu tiré des renseignements du lieutenant Havoc ( le lieutenant Hawkeye étant arrivée à la rescousse…). Shido rejoignit le terrain en courant, poursuivi par Akabane, qui avait l'air de s'amuser énormément. Subaru, perdu dans ses pensées, ne semblait même pas se rendre compte qu'il était arrivé à destination. Ban débarqua quelques minutes plus tard : il avait cherché Ginji partout mais ne l'avait pas trouvé. Yukimura, quant-à lui en avait profité pour faire le tour de la propriété, sans se soucier de la consigne de départ. Greed et Kimblee s'étaient retrouvés par hasard ( selon eux…) et arrivèrent ensemble, Greed laissant traîner sa main sur la hanche de Kim. Kamui, désespéré, avait cherché Fuma, sans savoir que celui-ci était déjà arrivé. Ed et Ginji rejoignirent le groupe en bonds derniers : ils s'étaient perdus… Cependant, ils étaient tous revenus avant la limite du temps réglementaire.

Bien ! déclara Hughes. Il est précisément 8h15, vous avez tous réussi à rejoindre ce lieu. Vous êtes donc aptes à continuer l'aventure.

Heureusement, je suis pas venu la pour faire seulement une stupide course d'orientation, marmonna Fuma.

Bon, regardez maintenant autour de vous et admirez un peu ce superbe terrain d'entraînement.

Euh…ça ne me dit rien qui vaille…murmura Ginji à Ban en observant le fameux terrain.

C'est un parcours du combattant, en mode relais, poursuivit Hughes. Vous allez êtres divisés en deux équipes. Chacun d'entre vous suivra le parcours puis donnera le relais à son partenaire et ainsi de suite. La première équipe qui finit le parcours gagne. Une question, Mr Shiro ?

Euh, hésita Kamui, c'est quoi exactement le parcours ?

Vous devez ramper sous ces barbelés, courir jusqu'au mur, l'escalader, tirer sur les cibles jusqu'à ce que vous en touchiez trois en leur centre, traverser la marre à la nage, courir jusqu'au deuxième mur, l'escalader à nouveau, traverser en courant la bâche recouverte de savon et graver votre nom sur la planche qui vous attend à l'arrivée. Vous rejoindrez ensuite votre équipe en longeant le terrain. Voilà ! Alors, les équipes…

Hughes sortit une feuille de sa poche, la lut rapidement et écarquilla les yeux.

Euh…je ne sais pas par qui elles ont été faites alors ne protester pas contre moi je vous prie…

Pourquoi on ferait ça ? s'étonna Ed.

Parce que certains risquent d'être déçu…Donc, équipe 1 : Fye, Seishiro, Greed, Shido, Yukimura, Ban et Fuma. Equipe 2 : Kurogané, Subaru, Kimblee, Akabane, Ed, Ginji et Kamui. Vous vous ranger dans l'ordre dans lequel je vous ai appelé, derrière la ligne de départ. Et SANS protester!

A la grande surprise de Hughes, les membres des différentes équipes n'émirent aucune objections…au contraire !

Dis, Ban-Chan, je te parie que je serai plus rapide que toi !

Alors là, mon pauvre Ginji, tu peux toujours courir !

Derrière eux, Kimblee se rapprocha sournoisement de Greed :

Je ne tarderai pas à trouver ta faille…Je te le promet…

Greed sourit de satisfaction et lui répondit entre deux baisers :

J'y compte bien…Quand tu l'auras trouvé, tu me diras ce que c'est…Que je sache également quel est mon point faible…J'ai beau chercher, je ne l'ai toujours pas trouvé !

Subaru se tourna vers Seishiro :

Tu crois qu'il y a une stratégie dissimulée sous cette composition d'équipe ?

Le sakurazukamori, son éternelle cigarette à la main, lui répondit entre deux bouffées de fumée :

Bien sûr, ils veulent que nous donnions le meilleur de nous même…

Mais, enfin…continua Subaru.

Mettrais-tu tant d'ardeur à combattre si ce n'était pas contre moi ?

Cette question laissa le jeune Sumeragi perplexe.

En rang je vous prie, ordonna Hughes, dans l'ordre annoncé !3…2…1…Kurogané on ne triche pas, je n'ai pas dit « Go » !Je recommence…3…2…1…GO !

Fye et Kurogané s'élancèrent en même temps, le même sourire aux lèvres. Mais au moment de passer sous les barbelés, la cape noir de Kuro s'accrocha aux fils de fer, retardant considérablement celui-ci qui, ayant déchiré sa cape, reprit sa course, furieux de se faire devancer par le magicien. Ce dernier donna le relais à Seishiro peu avant que Kuro ne le donne à Subaru. Chacun à leur tour, les candidats s'élançaient sur le terrain militaire. Ban courut si vite qu'il faillit foncer dans les barbelés, Ginji faillit se noyer, Akabane préféra utiliser ses scalpels sur les cibles à la place des armes mises à disposition. Kimblee ne se gêna pas pour les faire exploser, ce qui perturba quelque peu le relais…Quant à Ed, il effectua un parcours…lamentable : deux minutes sous les barbelés, deux minutes pour escalader chaque mur, dix-neuf tentatives de tir sur trois cibles, une noyade évitée de justesse et dix chutes sur la bâche. Le dernier membre de l'équipe adverse arriva avant même que le pauvre Ed ait terminé son parcours et, malgré la défaite de leur équipe, Ginji et Kamui durent faire, eux aussi, le parcours le plus vite possible.

A la fin de l'épreuve, Hughes leur annonça :

Il est 11h31 précises ( je suis désolé mais la précision est obligatoire dans notre centre…), vous avez donc 59 min pour prendre une douche et vous changer avant le déjeuner qui sera servi à 12h30. Soyez à l'heure ! Ciao les mecs et amusez vous bien…Et euh…faites pas trop de bêtises…S'il vous plaîîîîîîîîît ! Ed, mon vieux, je dois t'emmener avec moi chez le colonel…Fais pas ces yeux là mec ! C'est pas si grave !

Ed suivit Hughes à contre-cœur tandis que les autres regagnaient leurs chambres.

Après une douche rapide, ils se livrèrent tous à des activités diverses et variées : Subaru, étendu sur son lit, était, comme à son habitude, plongé dans ses pensées, Seishiro fumait à sa fenêtre, Yukimura parlait chiffon avec Fye tandis que Kurogané les surveillait d'un regard noir, Ban, Ginji, Shido et Akabane faisaient une partie de poker ( Akabane et Ban étant les maîtres du bluffe…), Fuma jouait au basket dans sa chambre, ce qui agaçait singulièrement Kamui qui lisait, étendu sur le lit de Fuma et Greed et Kimblee étaient restés sous la douche…euh, du moins…étaient introuvables, comme d'habitude…( imaginez ce que vous voulez, je ne suis pas responsable de vos élucubrations…). Au rez-de-chaussée cependant, l'atmosphère étant beaucoup moins détendue…

Mais vous ne m'avez même pas laissé le temps de faire mes preuves ! hurla Ed, hors de lui.

Si, justement, déclara calmement Mustang, vous ne vous êtes montrés compétents dans aucune épreuve qui vous a été proposée. Vous y mettez trop de mauvaise volonté et je pense bien que vous n'êtes pas à votre place ici, bien que vous nous ayez déjà prouvé vos compétences dans des circonstances antérieures.

Hughes avait amener Edward chez le colonel pour régler quelques problèmes de recrutement…

Donc, je vais vous envoyer en mission ailleurs, reprit Mustang, avec des jeunes de votre âge…Une de mes connaissance, le commandant Hiwatari, a besoin de votre présence pour une mission subtile. Je vous envoie le rejoindre sur le champ. Allez chercher vos affaires, le lieutenant Havoc s'occupera de vous.

Bien, colonel… fit Ed résigné ( cependant, la perspective de quitter cette bande de psychopathe le réjouissait …).

Il partit.

Et quelle est donc cette mission subtile ? s'enquit malicieusement Hughes après le départ de Ed.

Oh, euh…coffrer un voleur…Dark, je crois…fit Roy d'un ton évasif.

Sacré toi, va ! s'exclama Hughes en donnant un coup de poing amical dans l'épaule de Roy. J'aimerai bien voir notre Ed reconverti en policier…Mais il va falloir trouver un remplaçant…

C'est déjà fait, l'interrompit Roy, je ne perds jamais de temps…

Pfffiou, balèze !fit Hughes admiratif. De qui s'agit-il ?

Un certain…Kyo, répondit Roy en regardant sa fiche.

Attends, Kyo ils sont plusieurs…et je vois pas en quoi des chanteurs…

Mais non, bakka ! C'est un samouraï, une connaissance de Yukimura Sanada.

Une connaissance ? demanda Hughes, un sourire au coin des lèvres. Tu nous concocterais pas quelque chose, toi ?

Tu te fais des idées, Maes…

Mais bien sûr…Tu rassembles des couples de « connaissances » éparpillés un peu partout !

Mais de quoi je me mêle ! s'offusqua Roy. Ça ne te concerne pas !

Hey, je te ferai dire que je les entraîne aussi ces petits gars !Et puis, je peux comprendre…Moi aussi j'aime être avec la personne que j'aime…

Hughes plaqua des deux mains sur le bureau de Roy en le fixant droit dans les yeux.

Dis, en parlant de ça, est-ce que je peux…( il se rapprocha de Roy )…VOIR MA FILLE ? s'écria-t-il.

Roy soupira, prit un papier sur son bureau, le signa et le tendit à Hughes.

Tiens, voici une permission pour le week-end prochain. J'ai toujours besoin de toi pour entraîner les gars. Tu pourras tenir encore six jours sans la voir ?

Rien que pour tes beaux yeux je tiendrai, mon vieux !affirma Hughes en lui adressant un clin d'œil.

Il salua le colonel et sortit, laissant ces paroles raisonner dans la tête de ce dernier.

On frappa à la porte. Roy soupira.

Oui ?

Le colonel Armstrong entra, suivit d'un grand type aux cheveux long, bruns et aux yeux rouges. Il était vêtu d'une tenu de samouraï rouge sang.

Je vous amène votre dernière recrue, colonel, déclara Armstrong.

Parfait, pouvez vous attendre derrière la porte, colonel ? demanda poliment Roy.

Assurément ! déclara Armstrong.

La porte du bureau se referma pour la troisième fois en dix minutes.

Bien, commença Mustang. Simples formalités : vous êtes bien Kyo, surnommé « le démon aux yeux rouges », samouraï expert dans le maniement du katana et de toute autre forme de sabre ?

C'est exact, affirma le nouveau venu, un sourire carnassier lui barrant le visage. Je m'ennuyais et j'ai trouvé votre proposition intéressante…

Je n'en doute pas…votre chambre se situe au deuxième étage, le colonel Armstrong vous y mènera. Vous y rangerez vos affaires et croiserez certainement vos nouveaux collègues dans les couloirs. Le déjeuner est servi à 12h30. Soyez prêt.

Le samouraï acquiesça et sortit. Armstrong l'attendait et le conduisit comme convenu au deuxième étage. En montant les escaliers, ils croisèrent Yukimura qui descendait. Ce dernier s'immobilisa et fixa Kyo qui se figea à son tour.

Qu'est ce que tu fais ici ? demandèrent-ils en cœur.

Je suis en mission, répondirent-ils simultanément.

Un silence tendu s'installa.

Drôle de coïncidence…marmonna Kyo

Tu l'as dit…

Messieurs, s'impatienta Armstrong, j'ai pour mission de conduire Monsieur Kyo à sa chambre…

Je m'en charge, colonel, déclara Yukimura. C'est une vielle connaissance.

Bien, dans ce cas je vous laisse.

Armstrong redescendit les escaliers en marmonnant des paroles inaudibles tandis que les deux autres se dirigeait au deuxième étage, en silence. Parvenus devant la chambre, ils se séparèrent.

Kyo ! appela Yukimura avant que ce dernier ne referme la porte.

Oui ? grogna le concerné.

Notre mission achevée, tu seras à moi.

J'attends notre affrontement depuis si longtemps, susurra le samouraï sanguinaire.

Et moi donc ! Dépêche toi de te préparer, on va être en retard.

La ramène pas toi ! Je fais ce que je veux.

Très bien mais je t'attends…

Grrr !

Finalement, ils redescendirent tous les deux en direction du réfectoire, se racontant leurs prouesses depuis leur dernière rencontre.

Zazzz : Et voilà, un bisho de plus !

Ed : Ouais, c'est pas juste !C'est toujours moi qu'on martyrise !

Zazzz : Mais non, mais non… ;;;

Kyo : Eh, le nain, si t'as un problème on s'explique…

Ed : tout vert ( mode léprechaun ) euh…ça va aller…Je m'en vais gentiment…

Yukimura : Kyo, t'es toujours aussi cruel…

Kyo : Tais-toi ou je te tue avant la fin de la fic…

Zazzz : Ah, non ! ça c'est moi qui décide !

Kyo : ça va se négocier… pointe dangereusement son katana vers moi…

Zazzz : …euh, pointe ça ailleurs, tu veux ?

Kyo : Veux pas…

Greed : Moi je VEUX ! De quoi vous parlez ?

Tous : Greed…